AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

MessageSujet: Re: Dark Willow   Mar 15 Juil 2008, 17:17

Les scénaristes ont vraiment eu une idée de génie en rendant Willow Dark et en faisant d'elle le big bad de la saison 6. En plus Alyson joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
kelly
Love Hurts
Love Hurts

MessageSujet: Re: Dark Willow   Mer 16 Juil 2008, 17:07

Oui c'est ce qui surprend le plus, je pense ... Que au bout de 6année ce sois Willow le méchante et Alex qui sauve le monde ...

mais c'était une idée extra je pense que beaucoup le pense!! sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Mer 08 Oct 2008, 16:51

Moi j'ai pas trop aimé car ça m'a fait mal de la voir comme ça mais elle a une sacrée puissance c'est pu la petite Willow toute timide du début.
Ce qu'elle a fait à Warren c'est vraiment affreux mais j'avoue que la première fois que j'ai vu cette scène où elle le tue j'ai dit bien fait ça venge la mort de Tara.
Mais maintenant je me dis que c'était pas la meilleure solution elle a tué un humain!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Mer 08 Oct 2008, 19:40

Elle as eu une drole de facon de se rendormir lol Mais la scène a l'air touchante!!! Desolé j'ai pas encore vu la fin de la saison 6 ,honte a moi.... ange
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Jeu 09 Oct 2008, 11:14

Tu na pas vu la fin de la saison 6!!!!!
Comment sa se fait?
http://passion-des-autographes.skyrock.com
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Jeu 05 Fév 2009, 20:04

Dark Willow ! Qu'elle méchante ! Notre petite willow toute timide qui devient toute puissante, j'ai adoré la saison 6 surtout pour la fin. Willow qui devient accro à la magie, ce qui l'loigne de tara et au moment des retrouvaille c'est le drame, normal qu'elle pet un cable, warren tue l'amour de sa vie, je peut comprendre qu'elle le tue sous le cpu de la colère.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Lun 27 Avr 2009, 11:35

Elle est super forte mais la voir comme ça j'aime pas trop, ça me fait mal pour elle. Surtout qu'elle ne reconnait plus ses amis et serait prête à les tuer ça j'ai moins apprécié où es tu ma douce petite Willow. Elle me faisait peur comme ça mais c'est sur que ce changement était nécessaire car Tara compté tellement pour elle et moi je l'adorais pleure , trés réaliste ce côté où Willow s'enfonce dans son addiction encore plus.
Je me demande bien ce qui se serait passé si Giles ne serait pas venu et si elle n'aurait pas eu un peu d'humanité en prenant son énergie. J'adore quand ses cheveux redevienne roux et qu'elle pleure dans les bras d'Alex magnifique!!!!

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 17 Mai 2009, 21:34

elle cartonne mais elle fait peur , j'aimerais jamais la rencontrer en tout cas .

ce qui la fait peur c'est la haine qu'elle a , elle est triste certe mais elle est surtout haineuse et quand on voit comment est willow on a du mal a ce dire que c'est le même perso .

elle est même prête a faire du mal a ceux qui tienne a elle juste parce que ils veuelent l'empêcher de faire du mal

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Sam 25 Juil 2009, 14:14

Mhhh,j'ai jamais accroché totalement avec ce big bad. Je ne sais pas,je trouve que Dark Willow n'est pas assez approfondie et que la voir seulement 3 épisodes est dommage. J'aurais vraiment préféré la voir par exemple pendant la moitié d'une saison,comme Adam,ils font des recherches,essayent de la combattre à plusieurs reprises...ça aurait été bien. Sinon,c'est bien que ce soit la meilleure amie de Buffy,et cela donne des scènes très bien malheureusement plombé par une durée trop courte et une fin bien trop fleur beue,pour moi en tout cas.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Sam 25 Juil 2009, 16:16

En même temps, si Dark Willow avait duré plus longtemps ça aurait voulu dire qu'elle n'aurait pas été que le produit de la perte de Tara. Si Dark Willow est crédible, pour moi c'est justement parce que ça se déroule sur une courte durée, une moitié de saison ça n'aurait pas été possible, ou alors ça n'aurait pas été possible de récupérer Willow après. Là, si ça marche c'est parce que Willow est consumée par sa soif de vengeance mais ces choses-là ça finit par s'éteindre, Willow n'a jamais été méchante au fond d'elle-même et ça aurait été contredit si elle s'était mis à échaffauder des stratégies sur plusieurs mois.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Sam 25 Juil 2009, 16:30

Audy a écrit:
En même temps, si Dark Willow avait duré plus longtemps ça aurait voulu dire qu'elle n'aurait pas été que le produit de la perte de Tara. Si Dark Willow est crédible, pour moi c'est justement parce que ça se déroule sur une courte durée, une moitié de saison ça n'aurait pas été possible, ou alors ça n'aurait pas été possible de récupérer Willow après. Là, si ça marche c'est parce que Willow est consumée par sa soif de vengeance mais ces choses-là ça finit par s'éteindre, Willow n'a jamais été méchante au fond d'elle-même et ça aurait été contredit si elle s'était mis à échaffauder des stratégies sur plusieurs mois.

Oui,je comprend tout à fait et oui,on aurait pas retrouvé Willow. C'est triste mais je pense que ça aurait été magnifique,par exemple pour la saison 7.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 23 Aoû 2009, 03:07

Désolé double post,mais j'ai trouvé autre chose qui me gêne vraiment avec Dark Willow. Je trouve ça "exagéré et pas assez crédible. Je suis désolé mais soit Willow n'est pas forte psychologiquement (ce qui n'est pas mon avis),soit elle a le mal en elle (haha) où soit donc (mon avis),c'est trop disproportionné. Je sais pas,je comprends que Tara est son âme-soeur mais Angel l'était aussi pour Buffy (et encore plus à cette époque certainement) et pourtant (oui,j'avous que Buffy doit être un poil plus forte mentalement),elle n'est pas devenue meurtrière pour autant (ok,elle c'est enfuis,mais c'est complètement différent!). J'ai trouvé ça trop soudain et je ne sais pas j'arrive pas à m'y faire (pas que voir Willow d'une autre façon me dérange,au contraire c'est comment c'est mis en plaçe). Enfin je sais pas cela ne lui ressemble pas et je suis certain qu'elle n'aurait jamais réagi de la sorte (même si elle l'a fait,mais je le répète c'est pour moi insencée) et puis le fait qu'elles venaient de se retrouvées n'est pour moi pas une raison valable,pour un personnage qui était redevenue aussi stable.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 23 Aoû 2009, 12:14

angel_buffy a écrit:
Je sais pas,je comprends que Tara est son âme-soeur mais Angel l'était aussi pour Buffy (et encore plus à cette époque certainement) et pourtant (oui,j'avous que Buffy doit être un poil plus forte mentalement),elle n'est pas devenue meurtrière pour autant (ok,elle c'est enfuis,mais c'est complètement différent!)
Déjà, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Angel soit l'âme-soeur de Buffy, mais passons, là n'est pas la question. bleh
Ce que je veux dire c'est que, qui Buffy aurait-elle bien pu tuer ? C'est elle qui a tué Angel, elle ne peut qu'en vouloir à la malédiction, à l'injustice de la vie, mais pas à quelqu'un de le lui avoir pris !

angel_buffy a écrit:
Enfin je sais pas cela ne lui ressemble pas et je suis certain qu'elle n'aurait jamais réagi de la sorte
C'est sûr que ça fait bizarre de la voir comme ça, mais personnellement, c'est pour ça que j'aime tant cette facette du personnage. bleh
Là elle est dévastée et en colère. Et au fil des années, on a vu comment elle réagissait quand on faisait du mal à Tara (Gloria), si on ajoute le fait qu'elle est encore plus accro à la magie qu'à cette époque, qu'elle se sent puissante avec, elle se fiche pas mal que Warren soit un humain, il lui a pris Tara et elle peut l'éliminer, elle ne réfléchit pas une seule seconde aux conséquences j'imagine. wink

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 23 Aoû 2009, 13:07

C'est vrai que Buffy ne pouvait s'en prendre à personne car c'est elle qui a tué Angel.
Maintenant,Willow veut quand même en plus de tué Warren,détruire le monde hein

Et voir le côté sombre de Willow et cette nouvelle facette me plaît et ne me dérange mais là c'st juste trop et pas assez crédible pour moi.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 23 Aoû 2009, 20:47

Je trouve ça au contraire très crédible si on prend en compte l'évolution de Willow, comme l'a dit BS les réactions qu'on avait déjà vu dans Magie noire après que Gloria ait fait du mal à Tara, avec la mort de Tara c'est proportionnellement plus fort. Et Willow n'était pas stable pour moi, elle avait arrêté la magie mais elle n'avait pas du tout appris à la contrôler et elle avait seulement arrêter pour récupérer Tara alors si Tara est morte, pourquoi continuer ? Et ensuite elle devient accro au pouvoir qu'elle a, et ça colle justement avec Willow, elle l'avait bien expliqué à Buffy dans Dépendance, elle avait un gros complexe d'infériorité qui s'était développé au fil des années, toute cette magie c'était pour faire oublier l'ancienne Willow qui ne valait rien, Willow a toujours voulu montrer ce qu'elle vaut et dans l'état d'esprit dans lequel elle est dans Grave, elle y voit là son occasion. Sans compter les sentiments qu'elle vole à Giles et qui la rendent incohérente.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 23 Aoû 2009, 21:10

Tes arguments sont convaicants mais j'ai toujours un problème d'éxageration et à chaque fois que je regarde le final de la saison 6 c'est pareil bien qu'il me plaise.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 06 Sep 2009, 02:57

Dark Willow love si Effrayante mais si compréhensible a la fois.

Qui aurais cru que la petite Willow qui se laisser marcher sur les pieds par Cordélia dans l'épisode Pilote devienne 6 ans plus tard celle qui veut détruire le monde. Dark Willow est très compréhensible Willow qui était dépendante a la drogue avait arrêter pour Tara et ses amis alors quand celle ci meurt elle tombe du mauvais côté et décide de venger sa bien aimé. Dark Willow n'hésite pas a affronter ses amis et leur faire du mal.

Dark Willow est très compréhensible du au fait que sa était amener progressivement en plus la perte de la personne qu'elle aimais le plus et avec ses amis elle se venge de toute cette rencoeure, pendant deux épisode notre Willow n'existait plus et cette femme voulait juste venger sa femme quitte a tuer ses amis.

Je crois que si on tuerais la personne qu'on aime on réagirais tous un peux pareil, enfin largement moins violemment mais on voudrais tous se venger de cette personne et on s'en serais peut être même pris aux amis.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Lun 17 Mai 2010, 19:32

Ce Bad est vraiment mon préféré des big bads,parce que quelque part en dessous de la couche il y a la petite Willow qui nous a tous (ou presque) attendris,parce qu'elle est vraiment puissante et se bat contre Buffy,Buffy ne peux pas se résigner à la tuer ca lui rend la tache encore plus dure puis ca fait partie de cette grosse évolution de Willow dans cette série
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Lun 15 Nov 2010, 05:52

J'adore Dark Willow.
Au début il est vraiment sympa de la voir si puissante.
Ensuite on est effaré de ce qu'elle fait, et on a très mal pour elle.
Je trouve Dark Willow très humaine.
Comment réagiriez vous si on assassinait la personne qui compte le plus pour vous?
N'auriez vous pas les mêmes pulsions de destruction?
Bon de là à presque détruire le monde peut être pas, mais en tout cas on serait surement plus d'un à péter les plombs.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Sam 15 Jan 2011, 16:17

C'était surprenant de voir Willow devenir comme ça même si ça s'amorçait petit à petit depuis quelques épisodes. C'est loin de la fragile petite Willow des débuts de la série et en même temps on peut comprendre que tout ce qui l'a blessée et qu'elle a pu accumuler pendant ses années de lycée finissent par ressortir dans un tel moment de rage.

En plus elle a mis la magie de côté pour Tara, pour la retrouver et être avec elle alors c'est assez logique qu'elle se tourne de nouveau vers la magie quand Tara meurt, elle n'a plus de raison de se retenir.

C'est une facette intéressante du personnage et en même temps on ne peut pas s'empêcher de souffrir avec elle même si on la trouve cruelle.
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Sam 15 Jan 2011, 21:20

J'ai adoré ! En fait j'aime toutes les facettes de Willow : la Willow docile et rationelle, la Willow vampire cruelle et manipulatrice, et la Dark Willow irationnelle et ultra puissante.

En plus ça nous montre le réel potentielle de Willow en tant que sorcière.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Ven 06 Jan 2012, 13:21

Un des meilleurs méchants de toute la série!!!! J'aime le contraste entre la gentille Willow et Dark Willow. Je trouve que c'est une très bonne transformation.

En même temps, ça fait très mal de la voir comme ça, car on s'est attaché à elle, mais d'un autre côté, ce méchant est impeccable!!! La magie peut être bénéfique mais aussi destructive.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Willow   Dim 02 Juin 2013, 17:37

Dark Willow : j'adore ce changement pour willow, le fait que cela se passe après la mort de tara est encore plus fort et beau.
Son amour est mort et elle a "péter les plombs", je comprend, c'est humain, willow est humaine, on voit toute sa puissance surgir en dark willow.
Son combat avec Buffy est génial, j'aurai aimé qu'il dure plus longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Willow   Aujourd'hui à 20:43

Dark Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2