AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis général sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Jeu 20 Aoû 2009, 22:23

Ouais plus j'y pense et plus je me dis que il y a des trucs qui collent pas et que ça nuit à la cohésion d'ensemble de la saison. Mais j'adore quand même cette saison que je trouve vraiment palpitante et pourquoi tant de monde l'aime pas,juste pour l'arc Jasmine?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Ven 21 Aoû 2009, 21:31

En ce qui me concerne, en partie oui, j'ai pas du tout aimé cet arc mais aussi pour ce qu'ils ont fait à Cordelia (et pour moi, c'est la principale raison), Connor et toutes ces incohérences qui s'accumulent et font que la saison a du mal à tenir.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Ven 30 Oct 2009, 07:23

en fait maintenant que je l'ai reregarder je trouve cette saison pas si mal que ça , mais il y'a quand meme des chose que je n'aime vraiment pas dans cette saison .

connor m'énerve énormement , je n'arrive vraiment pas a le supporter , il s'oppose toujours a angel et a l'équipe sans essayer de comprendre ou d'essayer d'écouter 30 secondes , il n'en fait qu'a sa tête et ça m'énerve ...

cordy : j'aime pas trop non plus son évolution et ce qu'elle devien , ni sa relation avec connor que je trouve vraiment déguellasse .

sinon il y'a des épisode excellent : ceux avec angelus et fait , que j'adore , ce sont mes préférés de la saison et particulièrement ceux avec fait ( sans blague ^^)

wesley est excellent aussi dans cette saison , j'adore son évolution , il est loin d'être le boulet de la saison 1 et 2 , il s'affirme vraiment et n'éhiste pas a prendre des décison comme aller chercher faith en prison . wesley dans cette saison je t'aime

donc en fait c'est plutot une saison en demi teinte , c'est plus ça que nulle en fait

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Jeu 08 Avr 2010, 21:19

Je viens de commencé cette saison et je la trouve lourde et moins palpitante que la saison 3 qui était une saison très riche.

La 1ere épisode on cherche Angel, 2éme on cherche Cordy, 3éme Lorne ça fait lourd je trouve et ca traine en longueur surtout. Seul point positif pour le moment c'est que Cordy et revenue, en amnésique mais bon peut être que les puissances ne veulent pas qu'elle se souvienne de ce qu'elle a vécu la haut. J'aime assez la relation Cordy/Connor même si elle porte a confusion niveau de lui on a l'impression qui veux la gardé pour lui tout seul. J'ai envie de savoir aussi qu'est ce qu'est tout le mal que Lorne a vu en Cordy n'est elle pas censé avoir fait le bien ?

Pour moi c'est un petit bilan car bon je viens de commencé la s4 et je l'ai jamais vu, mais j'avais besoin de dire que le début de saison est lourd, car je risque de l'oublié après lol.

Le générique je le trouve moche aussi déjà le générique de la série je le trouve simplet et raté a la base mais le gros plans a un moment sur Angel en haut d'une tour je trouve ça super moche et mal fait hein .
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Jeu 08 Avr 2010, 21:25

Oui t'as pas tort (même si je trouve le premier épisode très réussi). J'ai hâte de voir ton opinion sur toute la saison, une chose est sûre, tu seras surpris !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Mar 13 Avr 2010, 13:40

Pour moi la saison 4 est une des meilleurs saison d'Angel avec la saison 3, même si j'aurais aimé continué a avoir la Cordy gentille, j'aime bien la tournure qu'elle prend enfin c'est pas vraiment elle il faut dire c'est plus quelqu'un qui c'est mis a l'intérieur d'elle mais en gardant ces souvenir et autre.

J'avoue j'ai sauté deux épisodes de la saison 4, deux épisodes ou y avait Jasmine elle me soulait au plus haut point, pour une méchante elle était niaise a en mourir, et la béatitude qu'elle provoquais . Le fait que des qu'il y avait quelqu'un qui faisait le mal elle l'éliminé me rapeller beaucoup Charmed avec les avatar quand ils ont essayé de faire un monde utopic.

Le seul défaut de cette saison c'est vraiment Jasmine, et une question qui est resté sans réponse les puissances supérieur font le mal aussi ?
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Mar 13 Avr 2010, 17:07

Oui, ce n'est pas dit clairement mais d'une façon ou d'une autre les Puissances sont impliquées. Dans le meilleur des cas, même si elle n'avaient pas vu venir Jasmine, elles avaient plus d'une fois l'occasion d'intervenir et d'envoyer ne serait-ce qu'un signe ou messager lorsqu'elle se manifaisait concrètement avec le corps de Cordy : elles ne pouvaient pas ne pas voir que Cordy avait tué Lilah ou le dernier membre du Raktêt (entre autres). Et pourtant rien ; silence total.
Il faut dire que Jasmine faisait le jeu des Puissance puisqu'elle était prête à abattre leur ennemi acharné.... W et H. Donc comme ça les arrangeaient, à mon avis elles ont laissé faire. Et puis Jasmine n'est pas totalement maléfique (mais ça c'est un autre débat)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Jeu 19 Aoû 2010, 16:06

He bien il s'agit pour moi de la saison que j'aime le plus (même si je sais que la 5 va la détrôner).

J'aime tout ce qu'il se passe dans cette saison (en dehors de Connor). C'est surement la saison la plus mouvementé et la plus solide a ce niveau là. Tout est bouleversé et apocalyptique! Les personnages mais aussi leur interactions devient plus intéressante pour moi. Mention spéciale pour Wesley, Lilah et Fred.
Beaucoup de rappels à Btvs entre le retour d'Angelus, Willow, Faith....c'est un gros plus pour moi car pour moi je met pas d'un côté Btvs et de l'autre Ats, je regarde l'ensemble et ça ne fait qu'une seule série pour moi. Donc de voir plus de lien entre les 2 me plait énormément.
J'ai bien aimé toute la mythologie lié à Jasmine aussi. Bref beaucoup de choses intéressantes en tout cas.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Ven 22 Oct 2010, 23:40

Je suis plutôt partagée en ce qui concerne cette saison, il y a de très bonnes choses et des moins bonnes.
J'aime bien le côté intense de cette saison, avec tous les évènement qui s'enchaînent pour former une apocalypse. Il y a beaucoup de mystères et de révélations, c'est très intéressant. J'aime beaucoup revoir Angelus, c'est intéressant de voir ce qu'il fait, même enfermé et il est drôle aussi. J'aime aime aussi revoir Faith, je trouve que comme Angelus, elle est au meilleur d'elle-même, elle a évolué et dépassé sa période difficile et est prête à aider Angel jusqu'au bout, comme il l'a fait pour elle. J'aime aussi l'apparition de Willow qui va de pair avec celles de Faith et Angelus, c'est vraiment sympa de la voir et sa venue est utile.
Dans cette saison, on découvre de plus en plus certains personnages. Fred s'affirme après avoir géré l'agence pendant l'été, Wesley dévoile encore son côté sombre puis finit par revenir, Lilah montre de plus en plus ses sentiments par rapport à Wesley. C'est très bien tout ça.
Mais il y a certains aspects avec lesquels j'ai vraiment du mal à accrocher et ils ne sont pas sans conséquences. Déjà, il y a tout ce que subit Cordelia. Lorsqu'elle revient enfin, elle est amnésique et surtout, ensuite, il y a Evil Cordy. Je trouve que ça gâche le personnage et ça la condamne, sans qu'on ait vraiment eu le temps de s'habituer à sa disparition. Le fait qu'elle couche avec Connor est assez choquant, toute cette histoire avec lui me dérange. Je n'aime pas le complot qui s'établit entre eux, la manière dont elle le persuade de faire tout ce qu'elle dit, la façon dont il en veut toujours à Angel quoiqu'il fasse. Et il y a Jasmine. Je trouve l'arc qui lui est consacré assez lent et j'ai du mal à m'intéresser à elle en fait.
Enfin, la saison est vraiment prenante mais je regrette surtout ce qu'ils ont fait à Cordy et à son histoire avec Angel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Lun 28 Fév 2011, 08:26

La saison 4 d'Angel est complexe a apprécier je trouve.Les premières fois que je l'ai vu je n'ai pas accroché. Je trouve le perso de Cordélia assez gaché, Connor insupportable, les deux ensemble tout le bordel causé par les Puissances... Et puis en fait j'ai fini par l'apprécier...
Shiryû a écrit:
J'ai bien aimé toute la mythologie lié à Jasmine aussi.
Moi les épisodes ou il y a Jasmine je les aime beaucoup et finalement ce big bad de la saison est très inattendu et ça vaut le détour. Comme Ricardo cette histoire est très intéressante et la mythologie liée à Jasmine assez complexe (je pense d'ailleurs jamais vraiment tout comprendre lol)
Bien sur il y a toujours des moins mais dans l'ensemble c'est plus positif que ce que je pensais avant. La Bête est un sacré challenge et la pluie de météore c'était assez grandiose quand même.
La fin est quand à elle très intéressante et promet une saison 5 du tonnerre. En général les derniers épisodes sont impressionnants et finissent la saison en beauté. Là il commence celle d'après en beauté !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Lun 28 Fév 2011, 20:04

Kévmoi a écrit:
Le générique je le trouve moche aussi déjà le générique de la série je le trouve simplet et raté a la base mais le gros plans a un moment sur Angel en haut d'une tour je trouve ça super moche et mal fait hein .

Haha j'avais pas vu ce message,et je suis totalement agree,ce plan est horriblement moche! sourire

Ca me donne envie de revoir la saison 4 tout ça,la meilleure pour moi (enfin à un niveau égal de la 2)!

C'est cool,finalement il y a quand même des gens qui apprécient cette saison! :))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 4   Aujourd'hui à 07:53

Avis général sur la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2