AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

House MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: House MD   Mar 10 Mar 2009, 15:07

une info ke je trouve dingue, je déteste vraiment TF1....

Citation :
D'après Tele7.fr, TF1 aurait décidé de censurer l'une des scènes d'un prochain épisode de la quatrième saison de Dr House.

Ainsi,
la scène d'ouverture du quinzième épisode sera censurée car elle a été
jugée comme étant "trop chaude". Il s'agit d'un strip tease du docteur
Cuddy (Lisa Edelstein) qui pourtant suggère plus qu'il ne montre.

Cette
décision est regrettable quand on sait que la Fox aux Etats-Unis
n'avait pas hésité à programmer l'épisode dans son intégralité. TF1
s'est donc permis de juger que la scène n'était pas acceptable pour les
téléspectateurs français...

j'ai vu la scène et franchement ya pas de koi censurer cette scène...franchement après on nous soule avec le téléchargement, moi je préfère largement télécharger ke de faire de l'audience a une chaine de m**** comme TF1!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 16 Avr 2009, 13:38

L'épisode est passé hier et cette scène n'a pas été censuré, en fait c'était un fantasme de house. lol
Vraiment génial les deux derniers épisodes de la saison 4. Par contre, je crains que l'amitié Wilson/house en aie prit un coup ce qui serait probable vu ce qui s'est passé.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 16 Avr 2009, 15:34

Ca fait plusieurs épisodes que je regarde parce que ma chérie est fan mais j'aime pas vraiment, je m'ennuie, c'est encore pire qu'Urgences au niveau des termes médicaux !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 17 Avr 2009, 00:01

j'en suis a la saison 5 et je trouve ke ça tourne tout le temps en rond, on a toujours un cas médical rare,on a toujours plusieurs théories, on les teste, ça rate tout le temps et a la fin de l'épisode Dr House trouve LA solution...

on dirait preske une série policière, pas besoin de suivre la série...ça m'étonne pas ke ça marche aux USA...

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 17 Avr 2009, 00:07

Ah non il ne trouve pas toujours la solution. Le premier épisode que j'avais vu de la serie il c'était trompé et avait fais mourir une femme. Sinon pour Buffy c'est pareil surtout la 1ere saison au début quelqu'un tombe su un démons, ils font une recherche et Buffy finit par l'avoir donc...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 17 Avr 2009, 00:11

oui mais un patient meurt sur toute une saison environ, et puis dans Buffy il y a toute les relations entre les personnage ki n'existe pratiquement pas dans Dr House et surtout dans Dr House la construction d'un épisode est la même pour tous les épisodes, ça devient très répétitif si on regarde un épisode par semaine ça passe, mais kan on regarde plusieur épisode d'affilé et même saison (j'ai regarder la saison 3 puis la 4 d'affillé...) on se rend compte a kel point les sénaristes ne se prennent pas la tête !

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 17 Avr 2009, 00:11

Bah ouais mais c'est sur une saison, pas sur cinq (et en plus, on a pas du tout cette impression de tourner en rond dans Buffy !). Je suis d'accord avec Ricardo, c'est toujours la même chose, je regarde irrégulièrement des épisodes de toutes les saisons (avec le mode de diffusion de TF1 c'est pas trop compliqué !!! lol ) et je ne vois jamais aucune différence !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Mar 21 Juil 2009, 17:00

Après le final de la saison 5 qui nous promet une saison 6 qui va (peut-être) changer la construction de la série, voila la promo de la saison 6 de dr House :

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Mar 21 Juil 2009, 19:26

hein Ses cheuveux !! Ca me rend encore plus impatiente. Trop pressé de la voir cette saison
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 18 Déc 2009, 18:55

Ricardo a écrit:
dans Buffy il y a toute les relations entre les personnage ki n'existe pratiquement pas dans Dr House et surtout dans Dr House la construction d'un épisode est la même pour tous les épisodes
J'pense pas que de dévellopper les relations entre les autres personnages ça fasse améliorer la série,je préfère qu'on mette le paquet sur House,biensûr qu'on dévellope les autres personnages aussi mais afin que ça reste toujours un prétexte pour permettre House de rester en avant,à part ce docteur c'est bien un bel enfoiré,et c'est pour ça que j'adore ce personnage et cette série sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Mer 23 Déc 2009, 08:36

j'adore house , cette série est géniale , mais bon le médecin est complétement timbré ^^ je crois que j'aurais peur de me faire soigner par lui ^^

sinon la chaine qui diffuse la série en belgique , ben n'a pas l'air d'être décider de nous montrer la nouvelle saison , surtout que le dernier épis que j'ai vu , house allé en centre de désintox , donc moi je veux savoir ce qu'il se passe ..

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Mer 12 Mai 2010, 20:18

Quelle fin de saison!!!!!! Greg est vraiment sous l'effet de la drogue le dernier est excellent et la fin quand on comprend superbe j'y croyais à son délire mais c'était un peu facile pour le sevrage et lui avec cuddy j'étais contente et dire que tout ça venait de son imagination, le voir entrer pour la cure j'ai hate de voir la suite!!!!

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Mer 12 Mai 2010, 20:29

Jade a écrit:
Quelle fin de saison!!!!!! Greg est vraiment sous l'effet de la drogue le dernier est excellent et la fin quand on comprend superbe j'y croyais à son délire mais c'était un peu facile pour le sevrage et lui avec cuddy j'étais contente et dire que tout ça venait de son imagination, le voir entrer pour la cure j'ai hate de voir la suite!!!!

Oh bah à ta place je serais pas si enthousiaste que ça...

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 14 Mai 2010, 22:25

Oui, je sais pourquoi Ricardo, ils ont voulu changer mais ça ne plait pas aux telespectateurs car hélas le cynisme de docteur house doit être moins présente et la qualité de la série a du baisser!!!!!!

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 14 Mai 2010, 23:01

Jade a écrit:
Oui, je sais pourquoi Ricardo, ils ont voulu changer mais ça ne plait pas aux telespectateurs car hélas le cynisme de docteur house doit être moins présente et la qualité de la série a du baisser!!!!!!

je peux vous assurer que dans la saison 6 ( que je ne dévoilerais bien sur pas a vous habitant de france ^^) mais je vous dis toute de suite la saison 6 est excellente

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: House MD   Dim 27 Juin 2010, 19:02

je suis entrain de mater la saison 6 avec ma soeur jade et ben on kiff tout simplement , c'est trop fort, je dirais rien non plus mais c'est géniale, on a commencé les 4 premiers épisodes, un tout autre dénouement qui est géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House MD   Mer 18 Mai 2011, 10:29

Mauvaise nouvelle pour les fans du Huddy...
Lisa Edelstein qui interpretait la belle Cuddy quitte la série à la fin de la saison 7 qui se termine aux USA.
Elle a interrompu les négociations pour un an supplémentaire. La production lui proposait une baisse importante de son salaire comme pour quasiment tous les autres acteurs du show, mais elle a décidé de refuser.

La saison 8 semblerait également être la dernière de House

Spoiler saison 7

Spoiler:

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 19 Mai 2011, 07:52

Dommage , j'aime bien Cuddy , elle me fait rire , et si la saison 8 est la dernière , ben c'est peut etre mieux que la séfie parte bien , 8 saison c'est vraiment pas mal .

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Lun 29 Aoû 2011, 22:25

Une série que j'adore, mais de moins en moins...Autant je trouvais la série super pendant les premières saisons, autant là...Je suis un peu déçue que les histoires d'amour prennent plus de place sur le reste! J'aimais beaucoup les consultations, mais on en voit quasiment plus! En revanche, les personnages sont vraiment bien, et Hugh Laurie est un acteur talentueux! (un chanteur aussi!)
http://livroscope.blogspot.fr
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Mar 30 Aoû 2011, 16:23

Shiryû a écrit:
dans Dr House la construction d'un épisode est la même pour tous les épisodes, ça devient très répétitif si on regarde un épisode par semaine ça passe, mais kan on regarde plusieur épisode d'affilé et même saison (j'ai regarder la saison 3 puis la 4 d'affillé...) on se rend compte a kel point les sénaristes ne se prennent pas la tête !

Tout a fait, je me suis fait la même réflexion. Cela fait quelques mois que j'ai commencé House et j'ai vraiment eu du mal a avancer.
Pour le moment j'ai vu les 6 premières saisons. J'ai mis un temps fou a tout voir (pour la 7ème saison j'attendrais la diffusion francaise), pas parce que ça me plait pas, au contraire, mais bon au bout d'un certains nombre d'épisode j'ai fini par avoir une surdose. Ils sont presque tous pareil ! Construit sur le même schéma :

- 1 nouveau cas avec une maladie inconnue arrive,
- plusieurs diagnostic (si je buvais un verre a chaque fois que les mot : Lupus, sarcoidose, ponction lombaire, antibiotique a large spectre sont prononcés, je finirais torchon chiffon carpette lol )
- ils trouvent le diagnostic... mais le patient tombe encore plus malade
- au final ils trouvent ce qu'il a

Voila en gros le schéma de 90% des épisodes, surtout sur les premières saisons, après il y a quelques variantes a partir de la s5.

Après c'est une bonne série, je l'aime beaucoup, mais a petite dose ^^ Hugh Laurie est vraiment sensationnel dans son rôle... il a tous les talents cet homme !
http://little-elo.tumblr.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Lun 26 Sep 2011, 19:54

DR house a un épisode musical ? c'est apparement ce que j'ai vu pour la promo de l'épisode 15 de la s7 , je ne savais pas ^^

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Mer 13 Juin 2012, 20:14

Ben j'ai étais déçu du final de la saison 7 d'habitude ça part dans tous les sens mai là non. House n'est même plus drôle il devient même méchant je trouve. Ce qu'il fait en fonçant dans la maison de cuddy avec sa voiture c'est vraiment du n'importe quoi il a vraiment pêter un cable .

Masculin

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 14 Juin 2012, 15:03

Oui il devient insupportable House dans cette saison et encore plus dans ce final. J'ai fini par détesté le personnage a force de le voir aussi stupide et entêté...heureusement que la saison 8 est la dernière...

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 14 Juin 2012, 22:47

En parlant de House, une petite vidéo assez drôle sur la série!!
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Ven 27 Juil 2012, 23:05

ça devient de plus en plus lassant cette série , au début House je le trouvait excellent , mais maintenant je le trouve juste assez lourd ....

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Jeu 22 Aoû 2013, 22:29

J'ai bien aimé cette série sans pour autant suivre tous les épisodes et devenir accro !
Dr House est très spécial c'est sur, mais ça change de voir un médecin qui se moque de c'est patient et qui le montre lol 
Certains épisodes sont prenants, on voit le Dr house tomber de plus en plus dans les médocs, sa relation avec le Dr Cuddy est drôle et surprenante, je n'ai pas compris qu'elle sorte avec lui, elle le connait et savait bien que cette relation finierait mal !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: House MD   Sam 09 Nov 2013, 21:51

En ce moment je regardes à nouveau les premières saisons j'en suis à la 2 et j'adore. J'aimes voir les personnes dont ils vont devoir faire un diagnostic et guérir avant qu'ils ne tombent malades et chaque épisodes et construits de la même façon et moi ça me plaît en plus l'équipe du début avec le trio de choc c'est excellent. House j'aimais à cette époque son humour noir et chaque fois qu'il parlais a quelqu'un ou voyait quelqu'un il avait un déclic et trouvait la réponse. Dommage que la série et le personnage central ce soient dégradés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House MD   Aujourd'hui à 00:59

House MD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant