AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 05 Mar 2014, 13:44

Je suis la saison mais je suis restée bloquée à l'épisode 11 ou 12.

Purée, je suis comme toi, j'aimerais vraiment pas une fin avec un rebondissement comme ça. C'est quand même une série comique à la base et j'ai vraiment pas envie que la série se termine sur une note triste.

En tout cas, je sais pas ce que tu penses de cette saison mais j'espère que la seconde partie sera un peu mieux que la première parce qu'on a toujours pas retrouvé un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 05 Mar 2014, 13:47

Franchement à part quelques épisodes (le 16 je crois était vraiment bien, c'est centré sur la mère, toutes les fois où elle aurait pu croiser Ted et puis sa vie à elle, et comme je l'aime bien, j'ai trouvé l'épisode cool) je m'ennuie devant, c'est limite une corvée de les regarder lol J'exagère un peu mais vraiment ça casse pas trois pattes à un canard.
C'est vraiment parce que je veux suivre la série jusqu'au bout que je continue !

Comme toi, je me dis que la série est une sitcom et c'est nul de terminer sur une note triste mais vraiment, la fin du 18 donne cette impression... Et puis je vois pas quelle "raison" autre que le décès de la mère peut justifier qu'on raconte comment on l'a rencontré... Anniversaire de mariage, sinon... Ou divorce lol Pas mieux ^^
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 03 Avr 2014, 11:26

Alors certains ont vu le serie final ou pas encore ?

Moi je l'ai pas vu mais j'ai lu une review. Et du coup, j'ai même pas envie de le voir lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 03 Avr 2014, 14:03

Non pas encore mais j'ai repris la série, j'ai vu le 916 hier (qui était super chouette soit dit en passant). Mais je suis très spoilée et effectivement, ce que je sais me satisfait pas des masses...........  glare glare glare 

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 04 Avr 2014, 23:49

Ah, mince. Je ne sais pas comment ça va finir, pour l'instant, j'ai un peu du mal à imaginer tout ça. ^^ J'espère que ça va être bien, à l'image de la série, drôle et émouvant à la fois.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Avr 2014, 06:13

J'ai tout vu je sais pas si je dois vous dire de vous abstenir ou pas ^^ quoi qu'il en soit j'ai lu qu'une autre fin serait disponible sur les bonus dvd...
Bon ce fut 9 bonnes années de rigolades quand même avec des hauts et des bas mais la série aura gardée pas mal de téléspectateurs au fur et à mesure, et se sera faite une place particulière dans mon cœur.
Une série qui restera bien spéciale pour moi :)
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Avr 2014, 13:29

J'ai vu et clairement j'ai détesté..
J'ai lu un article qui concluait en disant "ils ont raté leur final car la seule personne qui va me manquer c'est Tracy"... Et je ressens exactement la même chose.

Spoiler:

Enfin, voilà, moi c'est un ouf de soulagement que ça soit terminé. Je ne regrette pas d'avoir été au bout parce que j'ai adoré la mère (ce qui était un sacré challenge, qu'ils ont réussi à relever). Mais c'est le pire final de ma vie de sérievores ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Avr 2014, 14:14

Ah oui carrément ! Moi perso, j'ai pas adoré c'est clair, et il y a des ratés. Mais j'ai pas détesté non plus, j'ai même trouvé la seconde partie de la saison 9 bien meilleure que la première. Il faut dire que je m'attendais pas à du lourd non plus, ça fait de toute façon plusieurs saisons que HIMYM n'a plus la même saveur pour moi, petit à petit je me suis détachée des personnages, je pense donc que ça réduisait les chances de grosse déception.

Spoiler:

Bref, pas du tout le meilleur final mais pour moi ça aurait pu être pire.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 26 Avr 2014, 18:59

Je viens tout juste de finir la série et pour le coup, je suis loin de partager vos opinions  bleh 

J'ai toujours défendu HIMYM et je fais justement parti de ceux pour qui la recherche de la mère était vraiment au second plan, mais j'avoue que j'ai eu du mal avec cette saison, du moins, avec la première moitié de la saison que j'ai trouvé vraiment mauvaise. Je n'ai pas adhéré non plus au mariage qui dure toute la saison, c'était une très mauvaise idée. Mais je m'y suis fait et j'ai trouvé la 2ième parti de saison assez bonne, pas la meilleure, mais plutôt bonne.

Concernant l'épisode final, j'ai beaucoup aimé. Le divorce de Robin/Barney, l'éloignement de Robin a cause de ses sentiments pour Ted, la rencontre de Tracy, la mort de Tracy (perso, moi j'aime beaucoup cette idée de l'avoir fait mourir, la vie est triste parfois et je trouve que ça rend l'histoire très réaliste et je trouve ça très touchant, très émouvant et assez fort au final) et surtout Robin et Ted qui se remettent finalement ensembles ! Depuis la saison 1, j'ai toujours adhéré au couple Ted/Robin et j'aime bien cette idée qu'ils prennent des chemins différents qui finalement les ramènent l'un a l'autre  happy Là aussi j'ai trouvé ça très émouvant de les voir recommencé à zéro. 

En tout cas, si la saison n'a pas été extra, j'ai beaucoup aimé le final et cette fin me satisfait pleinement  happy

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 03 Jan 2015, 17:50

Je viens de revoir la saison et je n'en démords pas, pour moi avoir fait mourir Tracy c'était vraiment du gâchis. Sur les DVD, il y a une fin alternative où la dernière scène de la série est tout simplement la rencontre entre Ted et sa future femme, et où Ted explique à ses enfants qu'il est super heureux de se réveiller à ses côtés tous les matins et je la préfère largement.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 10 Jan 2015, 10:40

Je n'ai jamais accroché à cette série: j'avais regardé les premiers épisodes, mais j'ai vraiment eu du mal à m'attacher aux personnages et j'accroche pas trop niveau humour. Je reste une inconditionnelle de Friends sourire
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 10 Jan 2015, 18:22

Je connais le principe de cette série mais je ne la regarde pas mais je vais m'y mettre car il y a Willow.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 18 Juil 2015, 13:23

Pareil que Audy, je n'ai pas aimé la vraie fin où la mother meurt surtout que j'ai adoré ce personnage dans la dernière saison.

Je n'accepte pas du tout le fait qu'il se remarie avec Robin (WTF???)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 01 Oct 2015, 17:26

J'ai fini la série au début de l'année. J'aime bien la fin, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
J'aime bien la mère, c'est vraiment très sympa de la découvrir, de la voir rencontrer tous les amis de Ted avant de le rencontrer lui et de voir qu'elle s'entend avec tous. Elle s'intègre très bien et va très bien avec Ted aussi.
Pour le final, j'apprécie beaucoup de choses, même si, d'une certaine façon, c'est une fin triste. C'est vrai que le divorce de Barney et Robin peut amener à se demander pourquoi avoir concentré cette saison sur leur mariage mais finalement, on sent que tous les deux se posaient encore des questions sur leur couple et qu'ils ont toujours eu certains doutes. C'est surtout par rapport à l'évolution de Barney que ça peut surprendre, puisqu'il revient à ses habitudes. Enfin, il devient père et ça le change, surtout le fait d'avoir une fille. ^^
Sinon, la grande surprise, c'est la mort de Tracy (dont on ne sait le moment qu'au dernier moment ^^). C'est très triste parce qu'après tant de temps à se demander qui elle pouvait être, apprendre à la connaître et à l'apprécier, à se dire qu'ils s'étaient trouvés avec Ted et penser que tout allait bien se passer pour eux, on voit que tout s'est fini brutalement. Ca tient plus du drame que de la sitcom. En même temps, je trouve que ça correspond bien à la série, parce qu'il y a certains moments assez sérieux et émouvants. Et ça donne un tout autre sens à ce récit : ce n'est pas juste l'histoire des père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, c'est aussi un moyen pour lui de se replonger dans ses souvenirs de Tracy et de tout ce qui a amené à les faire se rencontrer.
Sinon, au vu de cette surprise, j'aime bien le fait que Ted et Robin se remettent ensemble. J'appréciais beaucoup ce couple au début, en continuant à espérer un peu qu'ils se remettent ensemble jusqu'à un certain point où je n'y croyais plus du tout. Donc, je suis agréablement surprise de voir que finalement, ça arrive.

Donc j'aime bien cette fin, je trouve qu'elle clôt bien la série ainsi que les personnages.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Aujourd'hui à 05:38

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13