AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 01 Juin 2012, 17:47

Ouais, je sais pas... hum

Sinon pour Ted et Robin, je les aime bien, mais je trouve que c'est assez plat... Autant j'adore Lily et Marshall, j'espère vraiment vivre un truc comme le leur, mais je me retrouve trouve dans Ted et Robin (en position Ted), donc comme Barney, j'ai envie de lui hurler "FUIS" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Fév 2013, 18:47

HIMYM à été renouvelée pour une neuvième saison !!!!!!!!!!!! Et....ça sera la dernière saison de la série! on découvrira donc qui est la fameuse Mother dans la saison en cours ou dans cette dernière saison !
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 26 Fév 2013, 01:31

Oh, c'est super ! Justement, je me demandais s'il y aurait une saison 9 par rapport à la chronologie de la série. Je me doutais que ce serait la dernière pour cette raison aussi. Mais neuf saisons, c'est super, je suis contente pour la série et pour Alyson. Et puis, s'ils l'annoncent déjà, ça montre que la série a un énorme succès.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 27 Fév 2013, 12:10

Tout ce que j'espère, c'est qu'on en découvrira pas la mère au tout dernier moment et qu'on aura un peu de temps pour s'y attacher.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 27 Fév 2013, 13:05

Je pense qu'il vont la dévoiler dans le dernier épisode de la saison 8 et que du coup la saison 9 tournera autour du couple Ted/Mother (enfin j'espère )

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 28 Fév 2013, 01:42

C'est une question que je me suis posée aussi. C'est vrai qu'on ne sait pas trop si ce sera LA grosse révélation de la fin de la série ou si on aura le temps de connaître la mère. C'est vrai que, à moins que ce soit quelqu'un qu'on connaisse déjà (ce qui m'étonnerait ^^), ce serait mieux de la voir au moins une saison pour s'y attacher. Et c'est vrai qu'au vu des finaux des saisons 6 et 7, je pense que ce Ricardo propose est possible.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 28 Fév 2013, 08:56

Oui, j'espère aussi que ça se passera comme ça, ma hantise c'est un peu qu'on la découvre dans le final de la série quoi...

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 28 Fév 2013, 12:27

Personnellement, ça me dérangerais pas vraiment. La quête de la mère n'a jamais été l'intérêt principal pour moi et est plus un ressort comique récurent. En plus, je sais pas vraiment si j'aimerais voir toute une saison avec cette fameuse mother plutôt que de nous consacré à nos 5 héros que l'on adore déjà

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 28 Fév 2013, 18:20

Oui ça ne me dérangerait pas non plus et je pense que ça se finira en surprise voir un truc du genre qui laisse un suspens...
Pr moi c'est juste un prétexte a de bonnes blagues ;-)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 23 Juil 2013, 08:38

Voici un petit aperçu de la saison 9 :

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 23 Juil 2013, 09:17

Bon, c'est pas mal d'avoir pensé à faire intervenir les enfants (c'est vrai que depuis le temps, je me demandais ce qu'ils devenaient ^^) mais c'est un peu too much. Ca m'étonnerait quand même qu'ils aient vraiment écouté leur père raconter ses histoires pendant 8 vraies années !
Mais je suis d'accord avec eux, abrèges Ted ! glare 

Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 23 Juil 2013, 17:05

La série se déroule vrt sur "8 ans"?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 24 Juil 2013, 08:53

Je suis aussi dubitative sur ce point. Je veux bien que Ted s'égare parfois mais c'est pas possible que ça lui ait vraiment pris 8 ans pour tout raconter (et c'est pas non plus possible que ses enfants aient accepté de rester enfermés pendant 8 ans pour ça lol ).

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 24 Juil 2013, 11:18

ça partait d'une bonne idée de faire une scène avec les enfants, le soucis c'est qu'elle est pas du tout crédible. Ils auraient pu trouvé mieux que de dire qu'ils sont resté bloqué 8 ans sur ce fauteuil....je trouve que ça perd tout réalisme et toute crédibilité.

Sinon je suis au milieu de la saison 8 là. J'ai toujours défendu HIMYM pendant les 7 saisons car pour moi la recherche de la mère n'était vraiment pas ce qui m’intéressai dans la série. Mais cette saison 8 est très bizarre, j'ai l'impression que la série à pris un ton différent, j'ai même du mal à reconnaitre les personnage parfois, comme s'ils avaient changé et gardé aucun lien avec les saisons passés. En gros, j'ai l'impression que la série s'est formaté aux autres comédies de CBS (Mon oncle Charlie,  2 Broke Girls, Mike & Molly....)

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 24 Juil 2013, 13:50

Moi je pense vrt pas que la série se déroule sur 8 ans c pas possible,
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 24 Juil 2013, 15:57

Je ne pensais pas que la série se déroulait sur huit ans non plus, je pensais que Ted racontait son histoire en une seule journée. Les enfants sont toujours habillés pareil, assis aux mêmes places, se tiennent de la même façon, ne vieillissent pas ... lol 
D'ailleurs, il y a même une réplique sur ce sujet dans le final de la saison 1 où je crois que c'est le fils qui dit un truc du genre "C'est encore long ? Parce qu'on a l'impression que ça fait un an que tu nous racontes ton histoire !". lol
Et puis, il y a toujours écrit "The year 2030" quand on voit les enfants.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 21 Aoû 2013, 21:20

SÉRIES TV - Vous n'avez peut-être pas fini d'entendre parler d'eux. La série "How I Met Your Mother" pourrait être déclinée en spinoff, selon Carter Bays, son producteur exécutif. L'homme a récemment confié à TV Guide qu'il "n'excluait pas la possibilité de le faire sur la thématique du couple".

Cette déclinaison serait-elle basée sur Marshall (Jason Segel) et Lily (Alyson Hannigan) ? Ou alors Robin (Cobie Smulders) et Barney (Neil Patrick Harris)?
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 31 Aoû 2013, 16:20

Ca serait cool, ça. Enfin, ça dépend un peu du final de la série aussi mais ça pourrait être sympa. happy

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 31 Aoû 2013, 22:13

D'après plusieurs articles sur le net Alyson a vraiment envie de continuer son rôle.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 01 Sep 2013, 22:44

Mouais, je vois pas trop l'intérêt vu que ça fait bien longtemps que HIMYM n'est plus une série sur un mec qui rencontre la mère de ses enfants... Pour moi, on est déjà axé sur la thématique du couple...

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 02 Sep 2013, 13:55

J'ai beau aimé encore et toujours HIMYM, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une série sur Lily et Marshall, surtout si on ne voit pas Robin, Barney et Ted, ça casserait complètement l'ambiance de la série. En tout cas, même si j'adore Alyson, j'espère que ça ne se fera pas et je préfère la voir enfin dans un nouveau rôle.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 29 Jan 2014, 21:14

Les acteurs de la série «How I Met Your Mother» se préparent à se dire adieu. Le 31 mars prochain, la série devenue culte diffusera son dernier épisode. Pour l’occasion, le casting s’est retrouvé dans l’émission «The Talk» pour se remémorer leurs meilleurs souvenirs. Et l’émotion a rapidement submergée la jolie Alyson Hannigan, alias Lily dans la série. Lorsque l’animatrice Sharon Osbourn lui a demandé ce qui allait le plus lui manquer chez Jason Segel, qui incarne son mari à l’écran, la jeune femme a fondu en larmes. «C’est un homme tellement merveilleux…», a-t-elle commencé par dire avant de laisser parler son émotion et de plaisanter en disant qu’elle n’est pas bonne pour répondre à ce genre de questions. «Je suis sur un talk-show à la télévision et je pleure, ce n’est pas censé se passer comme ça», a-t-elle fini par lancé, après avoir été réconfortée par ses collègues.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 31 Jan 2014, 23:52

Ca finit tôt quand même. ^^
La réaction d'Alyson est belle et touchante. C'est sûr que la fin de la série va être émouvante.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 01 Fév 2014, 15:30

En plus, c'est la deuxième fois qu'elle voit la fin d'une série dans laquelle elle a tenu un rôle principal pendant des années, ça doit lui rappeler des souvenirs déjà un peu tristes.

Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 05 Mar 2014, 12:45

Qui suit la dernière saison de HIMYM ?!?

Bon j'ai lu sur le net que l'on va apprendre pourquoi Ted raconte tout ça à ses enfants dans le futur. Parce que oui, il y a une raison pour laquelle, il se met à raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère !

Et bon j'avais pas mal lu que c'était parce qu'elle allait mourir, qu'elle morte ou malade, enfin un truc triste... J'y croyais bof et puis j'ai vu le dernier épisode là. Et à la fin bah j'ai eu un mauvais feeling.
Quand la mère dit "aucune mère ne loupe le mariage de sa fille" en parlant de la mère de Robin qui finalement débarque au mariage... Ted se met à pleurer et la scène devient un peu dramatique...
Je me dit qu'elle, elle est peut être malade et va bientôt mourir sachant ainsi qu'elle loupera le futur mariage de sa petite fille, a l'avenir...

Purée.... j'espère vraiment que c'est pas un truc triste comme ça. Je trouverais ça horrible. Tant d'années de galère pour Ted. Il trouve la bonne et paf, elle meurt jeune...
Non mais sérieux, on est d'accord, ils peuvent pas nous faire ça ?

Déjà que la série est devenue un peu calamiteuse, mais en souvenir des bonnes années, pitié, pas ça !!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 05 Mar 2014, 13:44

Je suis la saison mais je suis restée bloquée à l'épisode 11 ou 12.

Purée, je suis comme toi, j'aimerais vraiment pas une fin avec un rebondissement comme ça. C'est quand même une série comique à la base et j'ai vraiment pas envie que la série se termine sur une note triste.

En tout cas, je sais pas ce que tu penses de cette saison mais j'espère que la seconde partie sera un peu mieux que la première parce qu'on a toujours pas retrouvé un bon niveau.

Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 05 Mar 2014, 13:47

Franchement à part quelques épisodes (le 16 je crois était vraiment bien, c'est centré sur la mère, toutes les fois où elle aurait pu croiser Ted et puis sa vie à elle, et comme je l'aime bien, j'ai trouvé l'épisode cool) je m'ennuie devant, c'est limite une corvée de les regarder lol J'exagère un peu mais vraiment ça casse pas trois pattes à un canard.
C'est vraiment parce que je veux suivre la série jusqu'au bout que je continue !

Comme toi, je me dis que la série est une sitcom et c'est nul de terminer sur une note triste mais vraiment, la fin du 18 donne cette impression... Et puis je vois pas quelle "raison" autre que le décès de la mère peut justifier qu'on raconte comment on l'a rencontré... Anniversaire de mariage, sinon... Ou divorce lol Pas mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Aujourd'hui à 12:31

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant