AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 19 Aoû 2011, 08:57

Bah euh.... +100000000000000000000000000000000.

Je pense exactement tout pareil que toi !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 19 Aoû 2011, 09:18

Oui je suis également d'accord avec tout ce que dit. La lenteur est vraiment le gros point noir du show maintenant.
Franchement la grossesse de Lily ca aura bien eu le temps de nous gonfler et puis le suspense à deux €, genre "je suis tombée malade ah bah non en fait je suis enceinte" ça m'a également soulée parce qu'il n'y avait pas de suspense, on savait depuis des lustres qu'elle tomberait enceinte dans le final. Bref...

Le truc qui me soule le plus c'est qu'à un moment ca va manquer de cohérence de pas nous présenter la fameuse mère. Parce que 2030 mine de rien ça se rapproche à grand pas. C'est dans un peu plus de 18 ans et c'est plus ou moins l'age des enfants de Ted ( à quelques années près...) Alors ca veut dire que Ted, le mec qui s'est fait planter le jour de son mariage, qui arrête pas de connaitre des désillusion va rencontrer la fameuse mère et lui faire des enfants de suite (avec les 9 mois de grossesse on en est pas loin...) ! Bref c'est sur que quand on prend le temps de réfléchir à la série, on voit d'énormes lacunes. Après par contre, le show me plait toujours autant. Il ne m'a jamais fait hurler de rire de toute façon.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 22 Sep 2011, 15:34

Il y a des gens qui ont commencé à regarder la saison 7 ?

J'ai vu les deux premiers épisodes hier, le premier était pas trop mal, j'ai même rigolé à certains moments, youhouuuuuuuuu !!! clown lol

Le deuxième était bof par contre.
Spoiler:

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Sep 2011, 21:49

J'ai vu les 2 premiers de la saison 7 et comme toi Audy j'ai bien aimé le 7.01 et un peu moins le 7.02.
J'espère vraiment que
Spoiler:

http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 06 Oct 2011, 17:16

Je trouve que la série s'enfonce de plus en plus dans ses travers, ça me fait vraiment peur pour la suite. On a l'impression qu'ils tournent en rond, c'est horrible, je me souviens même plus du dernier épisode qui m'a réellement plu de bout en bout. shut

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 06 Oct 2011, 18:13

Moi j'adore toujours autant. J'arrive pas vraiment a comprendre ce qu'on lui reproche. Je trouve la série toujours aussi drôle et il font régulièrement des références à des évènement passé ou futurs. Non j'arrive vraiment pas à comprendre, je passe toujours de bons moments avec les épisodes.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 06 Oct 2011, 23:30

Début de saison 7 très moyen, la sitcom commence vraiment à me lasser...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 07 Oct 2011, 08:59

Shiryû a écrit:
Moi j'adore toujours autant. J'arrive pas vraiment a comprendre ce qu'on lui reproche. Je trouve la série toujours aussi drôle et il font régulièrement des références à des évènement passé ou futurs. Non j'arrive vraiment pas à comprendre, je passe toujours de bons moments avec les épisodes.
Moi je leur reproche de tout simplement ne plus se renouveler, ils se reposent trop sur leurs lauriers, ils font le minimum syndical quoi. Moi les théories vaseuses, les techniques de drague et autres bêtises de Barney, ça ne me fait plus du tout rire depuis 3 saisons et ils font tout reposer là-dessus. On part en circonvolutions foireuses à tout va concernant la mère, j'ai l'impression que la série fait des centaines de détours inutiles... pour quoi au final ? Parce que fondamentalement, quand on regarde il se passe très peu de choses importantes par saison dernièrement (et come on ???? Une saison pour que Lily et Marshall décident seulement de faire un bébé + une autre saison pour que ça se fasse... pfffffff.... Mais pour moi, ça représente très bien l'ensemble de la série, on avance pas !!).

Moi je veux de la surprise, du risque... pas être capable de te prédire une saison en voyant les deux premiers épisodes... glare

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 08 Oct 2011, 17:58

Moi ça me va si Barney reste toujours pareil ! lol
mr Dushku
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 10 Oct 2011, 17:42

vu quelques épisodes mais j'ai pas accroché ! série abandonnée
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 25 Oct 2011, 21:30

Audy a écrit:
Shiryû a écrit:
Moi je leur reproche de tout simplement ne plus se renouveler, ils se reposent trop sur leurs lauriers, ils font le minimum syndical quoi. Moi les théories vaseuses, les techniques de drague et autres bêtises de Barney, ça ne me fait plus du tout rire depuis 3 saisons et ils font tout reposer là-dessus. On part en circonvolutions foireuses à tout va concernant la mère, j'ai l'impression que la série fait des centaines de détours inutiles... pour quoi au final ? Parce que fondamentalement, quand on regarde il se passe très peu de choses importantes par saison dernièrement (et come on ???? Une saison pour que Lily et Marshall décident seulement de faire un bébé + une autre saison pour que ça se fasse... pfffffff.... Mais pour moi, ça représente très bien l'ensemble de la série, on avance pas !!).

Moi je veux de la surprise, du risque... pas être capable de te prédire une saison en voyant les deux premiers épisodes... glare

J'aurai pas dit mieux Audy... depuis la fin de la saison 4 je m'ennuie un peu. Bon ok on rigole encore parfois mais il y a bcp d'épisode qui mènent à rien. Je suis un peu déçue pour ma part :S
http://little-elo.tumblr.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 21:08

Imaginez si la série se termine comme ça ^^

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 21:58

Elle aurait du finir comme ça depuis longtemps ! bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 22:11

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! lol lol lol

Mais il faudrait quand même bien que ces enfants aient une mère adoptive...

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 22:39

Cherchez plus c'est Alex de Nikata leur mère, sa fille lui ressemble trop.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 22:44

Mais l'actrice c'est celle d'Alex de Nikita bleh

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 12 Nov 2011, 23:49

Bah oui c'est elle ! lol Et là on est dans le futur, ça se tient donc.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 10 Mai 2012, 11:37

Je connaissais la série, mais que par bribes, en regardant les épisodes quand je tombais dessus. Comme Once Upon A Time est bientôt finie (avant la saison 2!!), j'ai décidé de me lancer dans cette série.

J'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'adhère bien. Comme beaucoup de gens, j'adore Barney! Globalement, l'histoire est sympa, j'aime l'idée de la voix off; les personnages sont attachants, mais j'ai du mal avec l'acteur principal, il me tape un peu sur les nerfs... Mais j'aime bien happy
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 10 Mai 2012, 11:50

Ah c'est cool que tu te lances sérieusement dans la série !! sourire Oui au début, on ne peut qu'aimer Barney mais j'ai hâte de savoir si ton avis va changer sur lui sur le long terme.
Par contre, si Ted t'énerve déjà maintenant, t'as pas fini ! lol

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 10 Mai 2012, 12:01

Oui, j'en avais envie depuis longtemps!

A vrai dire, Barney me fait penser à mon meilleur ami, qui a vraiment les mêmes attitudes, donc il m'énerve souvent, mais on l'apprécie quand même! Ce qui m'énerve chez Ted, c'est vraiment sa tête, et ses sourcils, je crois... Mais c'est faisable! J'aime pas trop Robin non plus, mais je trouve ça sympa d'avoir quand même un panel de personnages assez variées happy
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 10 Mai 2012, 17:52

Super une nouvelle adepte ! En plus, tu as plein d'épisodes à découvrir !
J'ai hâte de voir tes différents avis.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 16 Mai 2012, 17:49

J'ai fini la saison 6. Alors, personnellement, je ne l'ai pas trouvée moins bien ou moins drôle. Concernant les personnages, leurs évolutions continuent doucement ...
J'ai bien aimé comment Barney est montré sous un nouveau jour, son comportement est légèrement différent.
Et la relation entre Lily et Marshall est un peu différente aussi, elle prend un nouveau tournant à la fin, je trouve ça bien.
Par contre, en ce qui concerne le cliffhanger de la fin, j'ai lu vos commentaires Audy et Amandine, et vous pensez vraiment que c'est Barney qui se marie ? Parce que Ted devait déjà être le témoin d'être autre mariage et j'ai toujours pensé que ça serait à ce mariage qu'il rencontrerait sa femme. Je pensais que peut-être, ils voulaient nous faire croire que c'était Barney avec cette fin. Mais peut-être qu'il y aura deux mariages. Et là, je ne sais pas et me demande !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 16 Mai 2012, 18:01

J'ai presque fini la saison 1 (je la finis ce soir!). Je suis très emballée par le concept et la plupart des personnages: j'adore Marshall et Lily, qui sont juste super! Marshall me fait vraiment penser à moi, j'ai beaucoup de ses attitudes, et son comportement avec Lily est proche du mien. Barney est super aussi, il me fait penser à mon meilleur ami, et apporte beaucoup de fraîcheur dans certains épisodes qui pourraient être assez plan-plan. De plus, découvrir un peu son passé m'a rendu ce personnage encore plus sympathique!

En revanche, Ted et Robin m'énervent de plus en plus... je n'aime pas les gens qui se tournent autour de façon aussi stressante, ça revient à chaque épisode, je n'ai qu'une envie, c'est les coller ensemble pour avoir la paix!

J'ai beaucoup aimé les épisodes où on voit la famille de Marshall, et où Barney emmène Robin en virée!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 01 Juin 2012, 16:19

Bon, j'ai fini la saison 2, et à mon grand désespoir (quoi que), je réalise que je suis comme Ted, j'ai les mêmes envies que lui. Bon, à la fin Ted trouve quelqu'un, donc je devrais y arriver!
Sinon, la saison 2 est bien, il y a des épisodes excellents et on en apprend plus sur les différents personnages. Mais je préfère quand même le début de la saison 3: je crois que l'histoire entre Ted et Robin m'ennuyait pas mal, et on en est au même point tous les deux, donc ça me parle plus.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 01 Juin 2012, 16:45

Bon t'as que 19 ans, t'es quand même nettement moins désespérée que Ted !!! lol

Sinon t'as pas du tout aimé le couple de Ted et Robin ? C'est pas mon couple préféré mais ils ont plein de passages mignons et j'ai trouvé la révélation de leur rupture super émouvante.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 01 Juin 2012, 17:47

Ouais, je sais pas... hum

Sinon pour Ted et Robin, je les aime bien, mais je trouve que c'est assez plat... Autant j'adore Lily et Marshall, j'espère vraiment vivre un truc comme le leur, mais je me retrouve trouve dans Ted et Robin (en position Ted), donc comme Barney, j'ai envie de lui hurler "FUIS" lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 25 Fév 2013, 18:47

HIMYM à été renouvelée pour une neuvième saison !!!!!!!!!!!! Et....ça sera la dernière saison de la série! on découvrira donc qui est la fameuse Mother dans la saison en cours ou dans cette dernière saison !

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Aujourd'hui à 05:21

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant