AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 17 Jan 2011, 21:33

Je vous ai traumatisé avec le jaune moi? Vraiment?

Mais oui, ce jaune est si beau
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 18 Jan 2011, 10:58

Il gâche tout ce jaune ! lol Mais bon, puisque c'est pour aller avec l'histoire du parapluie jaune, on va rien dire (sauf que bon, la mother c'est pas franchement ce dont on a entendu le plus parler durant la saison 5 siffle ).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 18 Jan 2011, 23:37

Ah oui, le parapluie jaune, je n'avais même pas remarqué !
J'aime bien ce jaune perso, je pense que ça va faire jolis tous ces coffrets colorés les uns à côté des autres.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 19 Jan 2011, 07:00

Buffy Slayer a écrit:
Ah oui, le parapluie jaune, je n'avais même pas remarqué !
J'aime bien ce jaune perso, je pense que ça va faire jolis tous ces coffrets colorés les uns à côté des autres.

Ah bien vu j'avais pas fait le rapprochement non plus!
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 19 Jan 2011, 11:04

Il me dérange pas moi ce jaune ^^. C'est flashy, c'est bien !
Et puis voilà quoi ... le fameux parapluie jaune ! happy
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 19 Jan 2011, 18:48

Buffy Slayer a écrit:

Oui c'est vrai que les autres sont très colorés aussi!

Je me demande quelle sera la couleur pour la saison 6,le rose,le violet ?

Les paris sont ouverts! lol
Neara
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 23 Jan 2011, 17:21

Je suis devenue une grande fan de cette série ! Dès qu'un nouvel épisode sort il faut que je le regard cette série me fait rire à chaque fois et puis il y a Alyson love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Mar 2011, 14:05

How I Met Your Mother a droit à deux saisons de plus,bonne ou mauvaise nouvelle ?

http://www.dailyseries.fr/actu-serie-americaines/3436-deux-saison-de-plus-pour-how-i-met-your-mother.html
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Mar 2011, 14:30

Bonne nouvelle plutôt, ça dépend juste de ce qu'ils vont en faire, tant que ça ne tourne pas en rond, ça devrait le faire.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 06 Mar 2011, 14:46

c'est une bonne nouvelle , elle a de bonne critique la série non ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 26 Mar 2011, 09:23

Moi je suis contente que la série a deux saisons de plus ^^ Franchement, ça me fait toujours rire et j'adore regarder mon petit épisode HIMYM par semaine !

ATTENTION SPOILERS fin S6 et début S7 !
Arrivée d'un nouvel acteur dans le cast pour la prochaine saison.
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 26 Mar 2011, 10:13

Spoiler:

Dîtes, pour les gens qui ont suivi la saison 6, elle est mieux que la 5 ? Parce que bon, j'ai été tellement déçue par cette saison que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, je suis toujours coincée au 6x01. On est plus dans le Barney Show ? siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 26 Mar 2011, 10:42

Personnellement je trouve cette saison plus axée sur la relation Lilly/Marshall. Ils accaparent pas mal l'écran quand même ^^
Barney reste très présent mais à mes yeux beaucoup moins qu'en S5. Par contre c'est toujours un peu le Barney show ...
Je trouve Robin toujours très mal exploitée comme en S5 ... Mais il faut note que ça a un peu tendance a changer dans certains épisodes et c'est pas plus mal !
Quand à Ted, il a une petit meuf qui à mes yeux n'apporte pas grand chose mais beaucoup de critique juge leur couple sympa.

Bref moi je te la conseille mais bon moi la S5 m'avait un peu soulée (j'avais même fait une longue pause dans le visionnage) mais je ne m'étais même pas posée la question de suivre la S6. Ca a été automatique ^^ Je suis pas très objective sur HIMYM... ange
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 16 Avr 2011, 10:51

J'ai fini la saison 5 et...j'ai adoré! :)

J'avais très peu que ce soit l'effet inverse après toutes les mauvaises critiques qui se trouvaient sur le net à propos de cette cinquième saison et finalement non,j'ai trouvé cette saison très drôle,fraîche,avec des idées assez originales! Après c'est sûr que les personnages stagnent trop,l'évolution n'est pas assez présente et puis toujours aucun infos sur la mère (mais perso la mère ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse le plus) mais la série reste vraiment bonne,la réalisation est tellement énorme... sourire

J'éspère tout de même que la saison 6 osera plus de choses avec ses personnages.

Classement saisons :

1/ Saison 3
2/ Saison 2
3/ Saison 5
4/ Saison 4
5/ Saison 1

Mais il faut que je revisionne la série,car HIMYM est un show où j'ai du mal à différencer les saisons et épisodes les uns des autres...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 19 Avr 2011, 21:23

J'ai vu la saison 4, il y a de bons épisodes mais aussi des beaucoup moins bons. C'est vrai que je la trouve moins bonne que les trois premières. J'espère que la 5 remontera le niveau.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 18 Mai 2011, 19:55

Je viens de voir le season final de la saison 6 !
J'ai bien rigolé parce qu'à un moment Lily est malade et vomit et elle demande à Marshall ce qu'il a dit aux autres pour expliquer son absence parce que quand ca concerne l'estomac, il faut mentir et dire juste 'elle ne se sent pas bien' sinon les gens t'imaginent faisant des trucs horribles lol
Ca me rappelle une discussion avec mon chéri à ce sujet ou il avait été dire à ses potes que j'avais une gastro et je m'étais trop énervée contre lui lol Faut que je lui montre ce passage quand il rentrera ^^

Sinon l'épisode était bien mais pas de gros cliff en cette fin de saison

Spoiler:

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 23 Mai 2011, 22:09

J'ai commencé à regarder ce week end j'en suis au 4eme épisode de la saison 1 amais j'adore déjà, Alyson est trop chou dedans love

Avez vous un lien de streaming car il y a certains épisode que je n'ai qu'en vo ou qui ne chargent pas pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 23 Mai 2011, 22:18

Le personnage de Lily devient de plus en plus attachant donc tu vas te régaler Mr.Red Et elle devient de plus en plus belle.
En plus les premières saisons sont vraiment les meilleures !! Enjoy Mr.Red

Pour le streaming, je t'ai envoyé un MP wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Lun 23 Mai 2011, 22:20

Pour ce qui est streaming de série , moi je regarde sur ce site la : http://www.dpstream.net/ ; Il est nickel , il y'a des tonnes de séries et jusqu'a présent j'ai pratiquement aucun problème wink

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 08 Juin 2011, 16:44

Amandine a écrit:
Le personnage de Lily devient de plus en plus attachant donc tu vas te régaler Mr.Red Et elle devient de plus en plus belle.

Je suis d'accord avec toi ! J'adore le personnage de Lily ça lui va très bien comme rôle happy Là je suis à la moitié de la saison 2 et vraiment j'adore ! Elle est vraiment magnifique avec sa coupe de la saison 2 et j'adore l'épisode où Lily et Marshall essaie de se faire craquer au déjeuner avec les parents de Ted il est vraiment super cet épisode lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 09 Juin 2011, 14:26

Je t'avoue que je ne me rappelle plus trop des premières saisons alors que c'étaient celles qui me faisait le plus rire... Il faudrait que je les revois !
La mère de Ted a un gros potentiel comique tu verras pas la suite. Le père je m'en rappelle moins...

Lily et Marshall en sont ou dans leur relation là ou tu en es ?!?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 28 Juin 2011, 20:48

J'ai fini la saison 5, c'était long, la série s'essouffle trop dans cette saison ! J'ai pas accroché aux intrigues et on apprend rien de rien sur la mère !!!!!!

Dîtes, la saison 6 est meilleure ? lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 28 Juin 2011, 20:58

Je suis entrain de regarder la saison 5 et cest vrai que les premières saisons sont les meilleures happy
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 18 Aoû 2011, 16:40

Je viens de terminer la saison 6. Je l'ai trouvée un peu mieux que la 5 (faut dire, c'était pas difficile bleh ) mais pas mirobolante quand même. Les premières saisons me manquent. pleure

Bon, comme prévu on avance quasiment pas sur la mère. glare Wouhou, Ted va la rencontrer au mariage de Barney (le plus surprenant dans tout ça c'est que Barney se marie avant Ted lol ) et sinon, rien d'autre. Moi, ça commence à sérieusement me lasser. Je vois pas l'intérêt de son histoire avec Zoey même si j'ai rien contre elle en particulier. Mais bon, il y avait même aucun suspense pour savoir si c'était la mère ou non, dès le départ on savait que non. J'en ai vraiment marre de voir Ted sortir avec des tonnes de nanas en se demandant si elle sera la mère de ses enfants. Il faut vraiment qu'il la rencontre, ça devient urgentissime.

J'ai eu très peur pour la storyline de Marshall et Lily en début de saison quand j'ai vu qu'ils ne faisaient que parler de bébé. Franchement, ça a été très chiant pendant toute la première partie de la saison. Heureusement, la mort du père de Marshall est venue remonter tout ça (sympa pour le père de Marshall lol ), j'ai trouvé l'annonce de Lily de la mort de son père à Marshall super émouvante et l'épisode de l'enterrement aussi. Par contre, après ils reparlent plus du tout de bébé, là pour le coup ça devient carrément étrange, on passe de tout à rien. Et bien sûr, Lily est enceinte pour le final, tu parles d'une surprise. Bref, de toute façon l'intrigue du bébé ne m'emballait pas vraiment, c'est difficile de faire original là-dessus donc bon... Mais au moins, la seconde partie de la saison était moins chiante pour eux. Par contre, je commence à en avoir marre de Marshall qui cherche son métier de rêve. Ca fait 4 saisons qu'on est là-dessus, un coup il adore GNB, un coup il veut en partir, puis il signe un contrat de 5 ans avec eux, puis démissionne... Bref !

Robin est un peu passée inaperçue dans cette saison. A part son changement de boulot. Ce qui est une bonne idée à la base mais on en parle pendant un seul épisode et c'est tout. On sait même pas ce à quoi elle aspire en prenant ce boulot. Sinon, le fait de sous-entendre dans le final qu'elle a toujours des sentiments pour Barney, c'est naze. Ca fait plus d'une saison qu'elle pense plus du tout à lui. Et là, tout à coup... Juste pour qu'on se pose la grande question : Barney va-t-il épouser Robin ou Nora ? glare

Concernant Barney, j'ai été agréablement surprise. Bon, bien sûr, il est toujours utilisé à tort et à travers pour nous sortir tout un tas de théories et d'expressions. Mais il évolue, certes lentement mais quand même. J'ai bien aimé l'intrigue avec son père qui s'étend sur toute la saison. Et son "histoire" avec Nora, même si ça aurait pu être un peu plus travaillé.

Bref, on avance pas des masses mais il y a quelques trucs sympas (notamment le fait qu'ils font des tonnes de références à des éléments des saisons passées, même des trucs qui remontent aux saisons 1 et 2). Je pense quand même que HIMYM a vraiment perdu de son punch de départ à force de se perdre dans plein de trucs inutiles.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 19 Aoû 2011, 01:10

Moi c'est étrange mais j'ai assez apprécié cette saison 6 et en même temps je suis plus que jamais en colère contre How I Met Your Mother !

De manière générale je dois avouer que cette sitcom se repose carrément sur ses lauriers, c'est très regrettable quand je repense aux saisons 2 et 3, les épisodes étaient bien mieux construits, les personnages plus intéressants, mieux exploités.

Ce qui m'exaspère au plus haut point, c'est la lenteur à laquelle le show progresse exemple je savais pertinemment que il allait falloir toute la saison pour que Lily tome enceinte et que la révélation allait être faite dans le final de cette même saison, c'est pareil chaque saison. Fin saison 3 Barney tombe amoureux de Robin, il faut une saison ENTIERE (!!) pour que celui-ci lui avoir son amour, ensuite en saison 5 Lily envisage d'avoir un bébé, il faut toute la saison pour que cette décision ne soit simplement QUE validée dans le final de cette saison, c'est usant.

En saison 7 je vois déjà ce schéma se faire : Robin va être jalouse tout le long de la saison du couple Barney/Nora, et ce ne sera que dans le final qu'elle le dira à Barney et que ces deux vont se remettre ensemble, pareil pour le bébé Lily va être enceinte tout le long et BIM dans le final il va naître...

J'aimerais réellement que les scénaristes fassent BOUGER leurs personnages, qu'ils nous surprennent plus, bon cette saison 6 a été plus concluante de ce côté que les saisons 4 et 5 c'est pour ça que je la préfère sans doutes mais bon c'est pas encore glorieux non plus, et comme je l'ai dit toujours beaucoup trop lent.

Je suis aussi énervé de constater combien la quête de Ted devient interminable, pourquoi vouloir à tout prix créer la fameuse rencontre de la mother dans le final, il serait bien plus intéressant de voir cet événement se produire en saison 7, j'ai vraiment envie de voir au moins une saison Ted et la mère ensemble, non seulement ça sera un pur plaisir pour nous spectateurs mais surtout cela va relancer le show en perte de vitesse et également Ted qui soyons honnêtes n'est plus très intéressant.

De même pour Robin, totalement invisible et transparente cette saison, aucun enjeux pour elle, très regrettable, pour moi clairement le meilleur personnage avec Barney, j'espère que en saison 7 son cas va être plus important...

Enfin j'ai vraiment envie de dire que j'ai trouvé le season final de la saison 6 catastrophique, prévisible à 1000 km (le bébé mais allo, c'est quoi ce suspense à 2 euros), incohérent (tadaaam Robin retombe soudain amoureuse de Barney) et pas drôle (la blague du vomi avec Lily huum merci).

Bref je semble un peu dur mais c'est car HIMYM a beaucoup de potentiel, alors même si la saison 6 fut agréable à regarder, j'ai vraiment senti que les scénaristes se bougeaient et se réveillaient (références aux autres saisons, retour des flash-back, Barney moins mis en avant, registre de l'émotion plus utilisé...), le tout reste inférieur à ce quoi est capable un tel show...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 19 Aoû 2011, 08:57

Bah euh.... +100000000000000000000000000000000.

Je pense exactement tout pareil que toi !!! sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 19 Aoû 2011, 09:18

Oui je suis également d'accord avec tout ce que dit. La lenteur est vraiment le gros point noir du show maintenant.
Franchement la grossesse de Lily ca aura bien eu le temps de nous gonfler et puis le suspense à deux €, genre "je suis tombée malade ah bah non en fait je suis enceinte" ça m'a également soulée parce qu'il n'y avait pas de suspense, on savait depuis des lustres qu'elle tomberait enceinte dans le final. Bref...

Le truc qui me soule le plus c'est qu'à un moment ca va manquer de cohérence de pas nous présenter la fameuse mère. Parce que 2030 mine de rien ça se rapproche à grand pas. C'est dans un peu plus de 18 ans et c'est plus ou moins l'age des enfants de Ted ( à quelques années près...) Alors ca veut dire que Ted, le mec qui s'est fait planter le jour de son mariage, qui arrête pas de connaitre des désillusion va rencontrer la fameuse mère et lui faire des enfants de suite (avec les 9 mois de grossesse on en est pas loin...) ! Bref c'est sur que quand on prend le temps de réfléchir à la série, on voit d'énormes lacunes. Après par contre, le show me plait toujours autant. Il ne m'a jamais fait hurler de rire de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Aujourd'hui à 16:25

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant