AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: How I Met Your Mother   Jeu 22 Mai 2008, 17:17

HOW I MET YOUR MOTHER

Série créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005
Avec : Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan
Producteurs : Chris Harris, Suzy Mamann-Greenberg

Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Source allociné.

Vous aimez?

Moi, j'adore, je viens de voir les trois premiers épisodes et je suis accro. Déjà les personnages font des actions énormes: faire 3 fêtes de suite pour Robin, prendre l'avion pour suivre des filles, et ça part toujours en sucette.
Tous les persos sont super attachants: Lily me fait trop rire à beaucoup de répliques, Barney c'est Le perso de la série et Ted, Marshall et Robin apportent chacun au show.
Je sens que j'ai voir la saison 1 très rapidement. lol
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 22 Mai 2008, 19:44

Cette série est tout simplement fabuleuse ! J'ai adoré dès le 1er épisode. Au départ je pensais que ca ne pouvait qu'être une pale copie de friends et puis finalement elle est aussi bien (voire même encore plus marrante !)

Tous les personnages sont géniaux, même si j'ai une préférence entre Barney et Ted. Ah la la Barney il est trop Legendary ! et Ted il est choux.

Il me tarde de découvrir la suite....

Pour les dvd saison 2 rendez vous le 28 mai 2008 lunettes
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 22 Mai 2008, 20:25

Je suis tombée amoureuse de cette série !!! Elle est vraiment énorme !!!! Il y a des chances que tu la vois très vite Xanderfirst, la première saisons je l'ai regardée en 5 jours ! bleh

Je suis trop impatiente de voir la 2 (j'ai déjà vu le premier, j'ai pas pu résister ! lol Et j'ai prévu le coup pour la 3, j'ai presque tous les épisodes sur mon ordinateur comme ça je pourrai tout de suite enchaîner après la 2 ! bleh ) !!

J'aime tous les personnages mais j'adore Barney et Ted, ils sont awesome !!!! lol

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Jeu 22 Mai 2008, 21:27

Elle est terrible cette série ! POurtant ua début le concept ne me disait trop rien, je me disais "ça va durer quoi ? 2 saisons et il aura fini par nous raconter comment il a recontré sa femme", mais en fait non, c'est très drôle, les personnages sont tous attachants et amusants !
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 10:59

Bon hier soir j'ai regardé jusqu'à l'épisode de Thanksgiving et encore j'ai arrêté par raison, sinon j'étais capable de finir la saison ! mdr
Alors déjà, c'est officiellement ma série comique préférée (je la préfère à "Friends", j'aime beaucoup l'humour du show) et je rigole à tous les épisodes (et c'est assez rare! mdr). La saison 2, je vais l'acheter sûr.

Pour les épisodes: Barney, il fait rire au moins une fois par épisodes avec ses répliques de fou. J'ai adoré les défis qu'il lance à Robin lors de ses reportages. Marshall et Lily sont trop forts et la soirée de dégustation de vin est un grand moment. Passage où j'en pouvais plus c'est quand Marshall se moque de la femme enceinte de 3 mois et qu'elle est derrière lui. lol
Sinon je veux du Ted/Robin, dites moi pas qu'ils vont même pas tenter le coup tous les deux.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 11:22

Mieux que Friends ? Ca doit être du lourd alors ! Vous me donnez bien envie de me mettre à cette série !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 13:29

J'ai troooooop envie de voir la sériiiiiie!!!!!!!!!! sourire La semaine prochaine j'achete les saisons 1 et 2!!!! sourire

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 14:49

Xanderfirst a écrit:

Sinon je veux du Ted/Robin, dites moi pas qu'ils vont même pas tenter le coup tous les deux.

Ah aaaaahhhhh !!! wait and see... Siffleur siffle

Cyrius a écrit:
Mieux que Friends ? Ca doit être du lourd alors ! Vous me donnez bien envie de me mettre à cette série !

J'adore Friends, mais How I met your mother est multiplié par 1000 ! Y a un humour de malade dans cette série !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 15:49

je préfère moi aussi HIMYM à friends mais il ne faut pas comparé les 2,si HIMYM est aussi drôle lorsk'elle aura atteint le nombre de saison de friends, là on pourra dire k'elle est mieux !

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 16:17

Ricardo a écrit:
je préfère moi aussi HIMYM à friends mais il ne faut pas comparé les 2,si HIMYM est aussi drôle lorsk'elle aura atteint le nombre de saison de friends, là on pourra dire k'elle est mieux !
Et puis ça semble peut etre plus drôle car on l'a moins vu, alors que Friends c'est vu et revu. Mais c'est quand même un humour ben différent et j'avoue qua j'adore How I Met !
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 19:00

Moi je continue la saison 1 et il me reste deux épisodes du deuxième dvd! Heureusement la saison 2 sort mercredi (j'ai bien choisi mon moment pour découvrir cette série).

Alors j'ai adoré tous les autres épisodes, que de grands moments: Marshall et Lily coincés dans la salle de bains ("Saute la, saute la vite!" mdr), l'épisode "Nouvel an" était énorme avec le coup du faux Moby et l'enquête pour savoir qui est la fille qu'a ramené Ted bourré, trop fort aussi.
C'est cool aussi les séquences plus émouvantes dans la série: j'ai adoré la soirée de Ted et Victoria (c'est peut être elle la mère des enfants qu'il a eu) même si je suis à fond pour un Robin/Ted.
MDR la soirée de Robin et Barney, surtout le passage dans le laser Game. lol
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 19:31

Xanderfirst a écrit:
Marshall et Lily coincés dans la salle de bains ("Saute la, saute la vite!" mdr)

mdr oui celui là il est excellent ! Quand Lily elle veut pas faire pipi devant Marshall lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Ven 23 Mai 2008, 22:52

Ah que de bons moments !!!! J'irai quand même pas jusqu'à dire que je préfère à Friends, on verra quand j'aurais vu le même épisode 20 fois et que je serai toujours autant morte de rire parce que c'est l'effet que Friends me fait sur les 10 saisons complètes !!

Sinon, Barney parle de son blog à plusieurs reprises dans la série.... il existe vraiment et même en français à cette adresse : http://www.leblogdebarney.fr/

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 24 Mai 2008, 11:07

Le problème de "Friends" c'est que je trouve que les premières saisons sont un peu "datées" maintenant. Attention, elles sont toujours aussi bien mais je trouve l'ambiance moins actuelle que "How I met your mother". Et honnêtement, j'ai jamais autant rigolé devant "Friends". bleh

Il me reste plus que 4 épisodes de la saison 1. pleure
Bon j'adore toujours autant. Je l'aimais bien Victoria, mais bon des fois elle reviendra. La "mother" n'est pas forcée d'être encore avec Ted, genre il a pu avoir des enfants et être avec tata Robin. ange mdr
Sinon avec le couple Robin/Ted, on atteint des sommets de frustration! Mais ça va se faire je pense.
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Sam 24 Mai 2008, 17:19

J'ai entendu que des bonnes critiques sur cette série, je devrais peut-être m'y mettre.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 09:58

J'ai enfin fini la saison 1.
D'ailleurs, l'épisode "Mon dernier bal" est mal encodé sur mon dvd et saute tout le temps (d'autres ont le même problème).

Bon j'adore toujours autant. La fin de saison était génial. Bon je suis ravi pour Ted et Robin, et leur dernière scène ensemble est vraiment superbe je trouve. Pour Marshall et Lily, ils ont rompus si j'ai bien compris? (C'est trop triste)
Barney me fera toujours rire et sa collègue Pénélope aussi. Le coup de la danse de la pluie était énorme.

Plus qu'attendre demain pour la suite! lol
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 14:00

Xanderfirst a écrit:
J'ai enfin fini la saison 1.
D'ailleurs, l'épisode "Mon dernier bal" est mal encodé sur mon dvd et saute tout le temps (d'autres ont le même problème).

C'est dommage, tu peux peut être le ramener en explicant le problème et te le faire échanger.

Sinon c'est vrai que la dernière scène Ted/Robin est magnifique. C'est super cliché avec la pluie etc.. mais j'ai adoré !

Et après tout, c'est peut être elle sa future femme ! Rien ne nous dis qu'il parle à ses enfants tout au long de la série. Il leur explique comment il a rencontré leur mère, mais leur mère c'est pas forcément sa femme a lui. (oui oui ma théorie est tirée par les cheveux lol )

J'espère que je vais trouver le coffret saison 2 demain parce que parfois il mettent pas en rayon le jour de la sortie. Enfin je verrais bien.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 16:22

J'ai pas ça sur mon DVD moi donc c'est que ça existe les bien encodés.

Bah à la fin du premier épisode, le vieux Ted dit à ses enfants que c'est comme ça qu'il a rencontré leur tante Robin, donc non c'est vraiment pas leur mère ! Et les enfants l'appellent papa. Dommage, moi je les adore, c'est quand même horrible de s'attacher à un couple tout en sachant qu'ils sont condamnés à pas finir ensemble !

T'as de la chance Xanderfirst, t'as découvert la série juste quand il fallait, moi je trépigne d'impatience depuis début février pour la saison 2 !!! lol

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 16:55

Audy a écrit:
Et les enfants l'appellent papa.

Ah mince, j'ai pas fait gaffe... bon ma théorie vaseuse tombe à l'eau lol
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 17:30

selima a écrit:
Audy a écrit:

Pas forcément. Ted a très bien pu avoir des enfants avec femme mais ne plus être avec elle au moment où il raconte l'histoire. Après j'attend de voir la suite de la série, en tout cas, j'ai hâte de voir Ted et Robin en couple, après une saison d'attente.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 23:33

j'ai adoré la saison 2 moi elle est beaucoup plus marrante ke la 1 et dans une semaine je comance la saison 3 ^^

Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 27 Mai 2008, 23:48

je viens de voir le premier épisode et j'ai trop aimé ^^
j'ai hâte de voir la suite. Lol la fin est trop drôle "et c'est comme ça que j'ai rencontrer votre tante Robin" XD
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 28 Mai 2008, 08:51

Xanderfirst a écrit:
selima a écrit:
Audy a écrit:

Pas forcément. Ted a très bien pu avoir des enfants avec femme mais ne plus être avec elle au moment où il raconte l'histoire. Après j'attend de voir la suite de la série, en tout cas, j'ai hâte de voir Ted et Robin en couple, après une saison d'attente.
Oh là là, j'adore Ted et Robin mais j'espère que les scénaristes sont pas tombés dans un coup tordu comme ça. Je trouve ça très audacieux de construire un couple qu'on annonce comme impossible dès le début mais qui peut quand même être très beau.

Bon, je vais acheter la saison 2 pendant ma pause déjeuner donc je la commence ce soir !!! sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 28 Mai 2008, 10:02

C'est impossible, car une fois au début, quand il parle à ses enfants il dit "c'est tante robin". Si c'est leur tante, c'est forcément pas leur mère wink
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mer 28 Mai 2008, 11:20

mango a écrit:
C'est impossible, car une fois au début, quand il parle à ses enfants il dit "c'est tante robin". Si c'est leur tante, c'est forcément pas leur mère wink

Je dis pas le contraire. Mais ça pourrait être en quelque sorte leur belle-mère (ça passe mieux d'appeler tata Robin et puis Ted nomme tous ses amis "tonton ou tata" alors qu'il n'est pas de la même famille qu'eux). Ted a pu avoir des enfants, puis divorcer et finir avec Robin. Parce qu'il me semble pas que la "mother" soit souvent évoquée au présent.

En tout cas je viens d'acheter la saison 2 à l'instant (j'ai galéré d'ailleurs, personne ne connaissait la série dans deux grands magasins où je suis allé).

J'ai trop hâte de voir la suite mais j'ai des trucs à faire cette après-midi. Ce sera que ce soir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Aujourd'hui à 01:09

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant