AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nan'
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Banissement   Dim 18 Mai 2008, 19:00

Inutile de dire que je soutiens aussi ta décision Audy, de quel droit s'est-il permis de juger Ricardo avec autant d'agressivité qui plus est ! Inadmissible...
Ca fait plaisir de voir que le reste des membres n'est pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: Banissement   Dim 18 Mai 2008, 19:43

J'ai pas beaucoup d'attraction à savoir qu'un gars est homosexuel mais j'ai pourtant rien contre et je leur dirais rien qui pourrait les vexer happy Je suis passé sur le forum depuis le pc de ma petite amie et j'ai vu que buffyman était banni comme par hasard dans un message ou il essayait de se faire passer pour un grand encore une fois.Dites vous lui avez juste supprimer son compte ou banni son Ip?Pasque si ca lui venait l'idée de se recreer un compte de jouer au gentil,qu'on le prenne pour quelqun de bien et qu'a ce moment il recommence en disant que c'est buffyman ca serait horrible.Juste en regardant son age ,je l'ai tout de suite trouvé trop jeune pour "squatter "l'ordi a papa et surfez sur le net.Qu'en penserait ses parents?!Honnetement si il est doué il pourra revenir meme si vous lui bannissez l'Ip (preuve je sais le faire) Et ce jour la on lui donneras l'acceuil qu'il mérite hein? wink
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Dim 18 Mai 2008, 21:02

Au choix il vaut mieux bannir car en supprimant un compte le pseudo de la personne supprimée se change en "invité" sur les posts et c'est moche.

Par contre que ce soit de bannir un IP ou de supprimer un compte c'est la même chose, il peut revenir ! Il suffit juste qu'il ai une connexion avec IP non fixe et paf quand l'IP change il peut se réenregistrer avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse e-mail. Et même sans changer d'IP il passe par un proxy et le tour est joué... Mais en général à la facon de s'exprimer on fini par avoir des doutes...
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Dim 18 Mai 2008, 21:11

Bon de toute façon, il avait une IP fixe donc ce serait plus difficile mais ça se remarquerait je pense.

Bon allez, le sujet est clos, en espérant qu'on ait pas à recommencer !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Lun 19 Mai 2008, 10:33

Bon je sais que j'avais dit que le sujet était clos mais il y a du nouveau. Buffyman m'a envoyé un mp sur un autre forum sur lequel je suis inscrite (je me sens traquée maintenant bleh ), voilà une copie :

Citation :
Salut ! C'est Buffyman. Je tiens juste à m'excuser sur mon comportement de la dernière fois. Je ne tient pas à être pardonné ni débanni c'était juste pour te demander de t'excuser de ma part à Ricardo qui doit en être blessé et/ou énervé. J'y ai réfléchi et j'arrêterais de dire ça, c'était sous le choc parce que je croyais qu'il me traitais de gamin parce que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ou un truc du genre. Bye bye et merci de lui passer mes milles pardons !

Et voilà ma réponse :

Citation :
Bah écoutes, il va falloir que tu apprennes à faire attention à ce que tu dis quand même, surtout que c'était pas la première remarque limite que tu faisais à Ricardo. On t'avait rien dit parce que tu es plus jeune que nous (et faut pas le prendre mal mais c'est un fait, la majorité d'entre nous a quand même plus de 10 ans de plus que toi) mais là, moi ça m'a franchement fichue en rogne, c'est des choses qui se disent tout simplement pas, dans la vraie vie comme sur un forum !

Enfin bon, je lui ferai passer le message.

Enfin, c'est quand même bon de savoir qu'il a réfléchi à ce qu'il a dit.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Lun 19 Mai 2008, 11:40

C'est déjà bien effectivement. Espérons que maintenant réfléchira avant de parler/écrire.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Lun 19 Mai 2008, 15:57

C'est bien qu'il reconnaisse l'erreur qu'il a faite. Ca lui servira de leçon pour plus tard.
http://little-elo.tumblr.com/
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Lun 19 Mai 2008, 18:12

D'un côté, c'es bien qu'il se soit excusé.
En tout je me demande vraiment s'il a vraiment 11 ans car je trouve qu'il parle bien pour son âge et en plus il ne fait pas de fautes.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement   Lun 19 Mai 2008, 20:47

Oui, je trouve aussi que c'est bien qu'il ait réussi à prendre du recul par rapport à ce qu'il a fait et se rendre qu'il avait dépassé les bornes. C'est un pas dans la bonne direction.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banissement   Aujourd'hui à 04:50

Banissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2