AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 21 Fév 2011, 07:59

J'ai bientot fini Dollhouse pleure je veux pas moi, je veux en avoir encore. Entre mes 6h et quelques de trains et mon heure d'avion hier, j'ai grave avancé love résultat je suis à l'épisode 8 de la saison 2.

Bon je reviens vite fait sur le final de la saison 1. Question: quand Joss l'a fait et tourné il savait qu'il y aurait une saison 2 vu que ca s'est décidé au dernier moment non ? Parce qu'on m'avait dit que non il savait pas mais dans ces cas là, on aurait eu beaucoup de question quand même... quoique... Enfin c'est du joss quoi Mr.Red

Sinon la saison 2 est bien meilleure, et le fait que le super beau gosse Paul Ballard soit plus présent me plait carrément love bon là ...
Spoiler:

Je trouve Sierra et Victor juste super adorables ensemble et le Dr Saunders me manque pleure

Non vraiment j'accroche grave maintenant. L'intrigue avec Alpha est super intéressante et les différences d'Echo aussi. Je ne sais pas si on nous expliquera ce qu'elle avait de différent cette petite ! J'espère ! C'est un peu "the chosen one" lol

Berf, il me reste plus que 5 épisodes donc je compte en profiter et j'espère que le final sera à la hauteur de ce que je pense de cette série ! love

PS : je remercie Ricardo de m'avoir prévenue au sujet d'Eliza toujours à poil Mr.Red En effet, mes yeux sont gavés pour au moins une vie de ses fesses et ses seins lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 21 Fév 2011, 09:44

ahhh , je contente que tu préfére la saison 2, elle est effectivement bien plus meilleurs que la première , et je dois dire que je suis aussi dégouter qu'elle se soit terminer , y'avait tellement de potentielle a cette série .

J'ai juste un petit regret , il sagit du générique , on ne voit que Eliza Dushku comme actrice dans le générique , c'est pas cool .
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 21 Fév 2011, 10:50

Moi je suis pas forcément triste que la série n'ai eu que 2 saisons .. enfin d'un côté si car elle avait du potentiel et j'aurais aimé avoir bien plus d'épisode, mais d'un autre, au moins y'a une fin. Ils savaient qu'il n'y aurait que 2 saisons donc ils ont réussi à bien la finir, à faire en sorte que tout ai un sens, et c'est de ce point de vue là que je suis contente (car j'ai encore un goût amer quand je pense à Tru Calling ... glare )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 22 Fév 2011, 09:13

Bon bah ca y'est j'ai fini Dollhouse hier soir dans la nuit innocent Faut pas me laisser chez moi avec le moral dans les chaussettes, je me venge sur les séries :
J'ai donc fini les 5 derniers.
Spoiler:

En résumé comme Mango le dit, on a une vraie fin qui vaut quand même bien le détour et c'est sur que peu de série à succès peuvent s'en vanter car dès lors que les saison se multiplient il n'est pas rare de voir les séries perdre en qualité.
J'ai lu un peu les posts d'avant, pas tout je le reconnais, et beaucoup d'entre vous critiquaient le jeu d'Eliza. Je vous rejoins. Je la trouve parfois peu convaincante et son jeu à côté des autres acteurs est moins bons. Je trouve que ça s'arrange vers la fin mais elle n'a plus qu'un rôle a jouer celui d'Echo puissance 100 cerveaux.

Enfin bref, une série que je ne regrette pas d'avoir regardé love Et puis l'avantage à n'avoir que 26 épisodes c'est que ca prend pas 6 mois de se faire l'intégrale !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 19 Avr 2011, 22:08

D'après ce que je crois avoir compris , il y'aura une saison 3 de Dolhouse mais en comic , mais pour l'instant tout reste encore très flou a ce sujet , plus d'infos prochainement surement wink

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 20 Avr 2011, 06:19

oui ça a été évoqué mais pour l'instant on n'a rien de concret.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 20 Avr 2011, 09:02

ça va bien sortir en tout , ça c'est sur sourire

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 20 Avr 2011, 12:07

Ca existe même déjà wink

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 20 Avr 2011, 17:15

Ça a l'air assez sympa en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 04 Mai 2011, 01:38

En ce moment je regarde Dollhouse sur M6 (ils sont malades de diffuser ça si tard). C'est le dernier épisode de la série en plus ^^

2x13
Bon en VF c'est difficile à suivre. Je me suis habitué à la VO !
Là Paul Ballard vient de mourir et je me rappelais pas que c'était si triste pleure

Bon bientôt ca va être au tour de Topher que je porte pas spécialement dans mon coeur mais bon la scène est hyper émouvante quand même. Avec son sourire et son coucou juste avant d'exploser... C'est quand même quelque chose !

Ca y'est c'est fini. C'est super émouvant le moment ou Echo s'installe dans le fauteuil et qu'on la voit avec Paul. Puis elle va dormir dans son truc toute seule. Quand même, je me demande ce qu'elle va devenir... La musique rend trop bien. Ca prend vraiment aux tripes je trouve.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 04 Mai 2011, 07:27

mango a écrit:
Ca existe même déjà wink

Ah , pourtant sur le site ou j'était il disait que ça allé sortir ...

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 04 Mai 2011, 07:33

Quelqu'un sait quand l'intégrale va sortir en DVD ?
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 21 Jan 2012, 10:29

1x01

Un épisode intéressant et une excellente entrée en matière pour la série je trouve. La série a l'air de poser des questions morales qui promettent vraiment d'être intéressantes, à la façon dont ils jouent et remodèlent les personnalités des Dolls à leur sauce, provoquant apparemment parfois de réelles souffrances chez elle (le passé et la personnalité de la Echo de cet épisode était particulièrement éprouvante). Et donc, si j'ai bien compris, ils implantent en fait en chaque Doll des personnalités pré-existantes de personnes décédées ?

L'intrigue de cet épisode m'a beaucoup plu sinon. J'avais déjà vu cet épisode au lendemain de sa diffusion aux US à l'époque des débuts de la série, mais j'en avais gardé que quelques souvenirs (surtout axés sur la scène finale, quand elle récupère la petite). Eliza était en tous les cas très classe ^^ J'ai aimé sa réactivité, sa manière de gérer les transactions tout en gardant la majorité du temps la tête froide. Excellent ^^

1x02

J'ai bien aimé ! Même si je ne suis pas certaine d'avoir entièrement compris pourquoi le gars s'est finalement avéré être un vrai psychopate. En fait, il travaillerait donc pour l'alpha qui avait commis un massacre dans la Dollhouse ? Et cet alpha ne serait donc pas mort en fait ? Bref, je suis un peu confuse, peut-être parce que c'est mon premier visionnage ou peut-être tout simplement parce que j'ai eu du mal à comprendre, lol. Je ne sais pas non plus pourquoi il aurait quelque chose contre Echo plus spécifiquement, et pourquoi organiser ça sous une forme de jeu/course poursuite si le but demeurait de l'exécuter sous les ordres de l'alpha, et non de "jouer" avec la proie. Je comprendrais peut-être mieux le pourquoi du comment plus tard ^^

Je me suis prise d'affection pour la relation de Boyd (c'est bien ça son prénom ?) avec Echo. Même s'il semblait dubitatif et posait un regard critique au départ, il semble s'être beaucoup attaché à elle ♥

Pour le moment, j'aime bien ce que dégage Adelle, mais on a vraiment eu trop peu d'exploitation jusqu'ici. Et j'aime bien Topher ^^ (enfin, c'est bien le blond, celui qui est le cerveau qui effectue les implantations ?).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 21 Jan 2012, 12:59

Oh, c'est super Miss Kitty que tu t'y mettes ! J'ai hâte de voir tes avis concernant le reste. Personnellement, j'ai vu la série deux fois maintenant, et j'ai encore plus aimé à mon deuxième visionnage.

Miss Kitty a écrit:
Et donc, si j'ai bien compris, ils implantent en fait en chaque Doll des personnalités pré-existantes de personnes décédées ?

Oui, ils peuvent faire ça, mais Topher peut créer aussi lui-même certains aspects de la personnalité de l'empreinte. En fait, chaque empreinte est un mélange de plusieurs caractères.

Pour Alpha, beaucoup de questions trouvent leurs réponses plus tard, c'est un grand mystère pour l'instant. ^^ Mais oui, le soit-disant client de la Dollhouse travaillait pour lui.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 23 Jan 2012, 09:10

Ah c'est super que tu t'y mettes Kitty !!! Moi je me suis lancée dans la saison 2 hier soir, il paraît qu'elle est vraiment top et au vu de la saison 1, ça ne m'étonnerait pas parce qu'il y a quand même d'excellentes bases.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 23 Jan 2012, 09:53

Audy a écrit:
Ah c'est super que tu t'y mettes Kitty !!! Moi je me suis lancée dans la saison 2 hier soir, il paraît qu'elle est vraiment top et au vu de la saison 1, ça ne m'étonnerait pas parce qu'il y a quand même d'excellentes bases.

Ah ben ouais , tu va voir cette saison 2 c'est le jour et la nuit par rapport a la un , elle déchire tout , enin je trouve quoi sourire

Spoiler:

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 10 Jan 2015, 18:54

J'aime bien Eliza et je l'ai vu car je l'adore avec son rôle dans True Calling.
Ephy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 05 Nov 2015, 15:07

J'ai regardé la série cette année (ouais j'avais trainé x) ), et je l'ai juste adoré!
A la base je suis pas super fan d'Eliza, je crois que j'ai un peu de mal avec son jeu en fait. Mais les personnages sont tellement attachants et l'histoire prenante que finalement Eliza est bien passée x)
J'avais eu un gros coup de cœur pour les personnages de Sierra et Victor ♥
Et contente de retrouver Alexis Denisof et Amy Acker (entre autre) dans la série =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse   Aujourd'hui à 13:38

Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9