AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 16 Sep 2009, 23:20

Ouais, moi non plus je ne comprends pas trop leur commentaire à propos d'Eliza.

En tout cas, ça va être sympa de voir Alexis Denisof une fois de plus !

Amy Acker a quitté la série ? Oh non, en plus son personnage a l'air sympa (pour ce que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 00:35

Non je ne pense pas, je crois que au contraire elle va devenir un personnage important !!!

Sinon c'est vrai que pour Eliza je comprend pas trop non plus ???
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 02:28

Elle allait devenir vraiment un personnage intéressent, je parle de Wisky parce que dans le 13e épisode, Epitaph One, c'est elle qui est resté dans la base
Spoiler:

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 08:01

je trouve le fait de dire que dushku est le maillon faible de la série un peu fort quand meme , c'est un des perso principaux , elle joue très bien , et se mettre dans la peau de plusieur perso comme ça sa doit pas etre simple .....

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 11:40

Amy quitte en effet la série mais elle sera présente tout d'abord dans 3 ou 4 épisodes avant de ne plus faire parti du casting

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 21:38

Pourquoi il parle de maillon faible pour Elisa ils sont vaches tout de même et c'est vrai qu'il y aura pas mal de guest star pour la seconde saison, j'ai hate de voir la première saison.

Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 22:42

J'ai chercher de l'info au sujet du départ de Amy Acker et voici ce que j'ai trouvé et ça s'annonce vraiment bien pour la saison 2.

Citation :
Alors que la Fox avait imposé au showrunner Joss Whedon un format « l'histoire de la semaine » lors de la première moitié de la saison inaugurale, les dirigeants de la chaîne ont finalement constaté le succès critique des segments « feuilletonesques » qui ont suivi (à l'instar d'Heroes et Lost). Whedon a donc désormais le champs libre pour développer son histoire sur l'ensemble de la seconde saison. Il n'y aura plus d'épisodes indépendants.

La nouvelle saison poursuit les événements du dernier épisode diffusé, Omega, et non ceux de l'épisode Epitaph One inclus dans le coffret DVD (qui se déroulait dans un avenir post-apocalyptique). « Le prochain épisode est une suite directe d'Omega », explique le comédien Harry Lennix, alias Boyd Langdon. « Mais il y aura aussi des références discrètes à Epitaph One ».

La série revient sur ses acquis. « Paul Ballard (Tahmoh Penikett) fait désormais parti de la Dollhouse », précise Dichen Lachman, qui joue Sierra. « Afin de rappeler ce qui s'est déroulé dans l'épisode inédit, Epitath One, Joss Whedon a cependant intégré une série de flash-forwards. Ce sont des graines plantées pour le développement narratif de la série ; elles ne pousseront que bien plus tard ». Mais les choses ne sont pas simples. L'actrice Amy Acker travaille désormais sur une autre série, Happy town. Or son personnage, le Dr. Claire Saunders, a un rôle central dans Epitath One, et donc dans l'avenir de la série. « La production devra donc négocier pour la faire revenir », explique Dichen Lachman. Acker devrait cependant apparaître en "guest-star" dans plusieurs épisodes de Dollhouse.

Plutôt que de se concentrer sur l'apocalypse entr'aperçu dans Epitath One, la seconde saison dévoilera les conséquences de l'affrontement entre Echo (Eliza Dushku) et Alpha (Alan Tudyk). « La Dollhouse se remet de l'attaque d'Alpha », précise Harry Lennix. « Ce psychopathe est toujours en fuite, et il a accès à une technologie avancée. La Dollhouse devra donc partir à la recherche d'Alpha, tout en continuant à satisfaire ses clients. Il faut jongler entre la menace que représente Alpha et la fonction de la Dollhouse... »

Après une première saison prometteuse, Dollhouse pourrait bien devenir l'une des meilleures séries de la rentrée télévisuelle ! La seconde saison commencera la 25 septembre sur la Fox.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 18 Sep 2009, 20:12

je trouve ça un peu dommage de ne pas continuer avec la suite de l'épis 13 , j'aurais trouvé ça sympas , puis pourquoi en faire un comme ça si ce n'est pas pour en tenir compte ? bien sur je veux aussi savoit ce qui se passe avec alpha mais je trouvait l'idée de l'épis 13 très bien .

Spoiler:

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 18 Sep 2009, 20:27

J'ai vu la série cette semaine !!!!! sourire Elle est sympa meme si moi pas tout compris !! bleh Mais l'épisode 13 était génial, ils vont surement suivre la ligne narratrice du début de la saison pour peu à peu rejoindre ce qu'ils ont prédit dans cet épisode.

Mais je suis d'accord pour la critique pour Eliza ! C'est vraiment la moins bonne actrice de la série, on sent qu'elle patauge alors que les autres acteurs sont tous excellents !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 18 Sep 2009, 22:15

Pour ceux qui connaissent et qui suivent,j'aimerais savoir si c'est vraiment une bonne série ?

Qu'a t-elle de spécial et retrouve t-on la touche Whedon ? Merci pour vos réponses happy

Dernière édition par Greg le Dim 23 Jan 2011, 21:00, édité 1 fois
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 18 Sep 2009, 23:21

angel_buffy, la touche de Whedon on l'a retrouve déjà dans le pilote original (celui n'on diffusé) et a partir de l'épisode 6 jusqu'à la fin.

La série est d'une excellente qualité, scénario très soigné. Personnage et histoire facinante. Bref, je te la conseille vraiment. Elle en vaut trop la peine pour que tu l'a rate.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 06 Oct 2009, 01:30

Pour ceux qui voudraient telecharger l'original

Spoiler:

Sinon j'ai vu le 2x01 cette après midi, tout les gens qui regardent et que je connaisse on aimait mais moi pas, enfin si c'était un bon épisode mais Echo me soûl, je voudrais que les personnages de Sierra et Victoria soient travailler car la c'est à peine si on les vois, le nouveau générique pas fan, pourquoi Joss ne met qu'Eliza ? On va finir par croire que j'ai quelque chose contre elle mais c'était autant appeler la série Echo ???
Sinon voir Alexis Denisof était bien mais on le voit pas beaucoup dans l'épisode.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 06 Oct 2009, 16:22

Je n'ai jamais vu cette série et j'aimerais beaucoup pour Eliza surtout ^^ mais les critiques ont l'air d'etre un peu dur tout de même
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 11 Nov 2009, 22:45

la série vient tout juste d'être annulé, il n'y aura pas de saison 3 !!!
la totalité des 13 épisodes de la saison 2 devraient en revanche être diffusés

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 11 Nov 2009, 23:05

Oh non !
J'étais rentrée dedans et tout, et c'est là qu'ils l'annulent !

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 12 Nov 2009, 20:44

En même temps, c'est pas une grande surprise, on s'y attendait...

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 12 Nov 2009, 21:45

ouais on s'y attendait mais c'est triste quand meme , et pour eliza ça fait la deuxième série dans laquelle elle joue qui est arreté a la saison 2.

Spoiler:

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 21 Nov 2009, 16:54

Le plus frustrant, c'est que la saison 2 était vraiment très bonne. Je veux dire, je viens enfin de rattraper mon retard et j'ai été impressionnée de la différence de qualité entre les deux!

Enfin, y aura au moins eu 2 saisons, c'est déjà mieux que rien!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 02 Fév 2010, 22:16

Je viens de regarder la série, j'ai bien aimé, je veux dire l'idée est sympa, c'est marrant de retrouver les acteurs de Btvs et Ats, et puis tout de même les personnages sont attachants. Par contre je ne suis pas vraiment fan de l'évolution et de la saison 2, ils bousculent les choses, et puis Echo devien trop "super-Echo", du coup elle est moins intéressante, ce n'est plus une doll, par contre les autres persos s'appronfondissent. Mais je ne comprends pas pourquoi Caroline accepte de devenir une doll. Et je suis déçue par certaines intrigues, je veux dire le personnage d'Amy Acker par exemple: mystérieux, puis traumatisé... puis paf, sûr de lui, changement total, et le spectateur dit: hein, quoi, comment ? C'est juste pour nous surprendre, bon d'accord, voilà une idée fameuse [edit, quoique après réflexion je me dis qu'ils disent peut-être qu'elle est devenue Clyde mais... c'était en anglais et je faisais mes fiches d'histoire, alors, c'est vague !). Idem pour Bennet, avec son bras mort et ses tics, un bon personnage fascinant. Et puis finalement rien. En revanche je trouve Adèle sympa, enfin, classe, mais elle ne devrait pas se couper les cheveux. Et Alpha fait... pas fini.
Par ailleurs je trouve que les intrigues "petites" de chaque épisode ne sont pas forcémen exaltante, il y a des hauts et des bas, j'aime bien celui où Echo réincarne une amie d'Adèle par contre le truc Ryana... euh... repassez plus tard. Et puis je ne comprends pas, à la fin, en fait... elle ne sert à rien super-Caroline ? Et je ne comprends pas non plus Epitaph 2, tout finit bien mais.... en fait tout a mal tourné ???
Donc j'aime bien les idées... mais je trouve que ça manque de finition, d'unité (surtout la saison 2). Qui trop embrasse mal étreint.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 03 Fév 2010, 22:31

Je suis d'accord avec V., la saison 2 promettait beaucoup de choses mais on voit que ça a été fini dans la précipitation malheureusement.
Sinon, je viens de voir Epitaph Two, j'ai donc fini la série et j'avoue que j'ai encore l'impression de manquer d'explications. La fin est sympa, j'ai ressenti un peu comme pour celle de l'épisode précédent, contente que ça se finisse bien mais un petit peu déçue par certains personnages ... et puis, les deux morts pour les explosions se ressemblent un peu il faut dire. En fait, j'espère qu'au deuxième visionnage, je comprendrais mieux ... mais je ne pense pas avoir les explications à propos de mes questions comme : Il s'est passé quoi quand même entre temps ? Comment ça on prend Alpha dans ses bras ? Où est Whiskey ? Pourquoi Echo et les autres restent dans la Dollhouse si c'est fini ? Pourquoi Caroline se "suicide" par procuration (bon, j'ai compris celle-ci mais j'espérais un peu qu'elle reste) ? Il vient d'où le faux souvenir de Paul ?

Je pense quand même que s'il avait eu plus de temps, Joss aurait donné de bonnes explications à tout ça. C'est dommage, c'était vraiment une bonne idée.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 29 Avr 2010, 15:46

a.a.k a écrit:
Le plus frustrant, c'est que la saison 2 était vraiment très bonne. Je veux dire, je viens enfin de rattraper mon retard et j'ai été impressionnée de la différence de qualité entre les deux!

Enfin, y aura au moins eu 2 saisons, c'est déjà mieux que rien!

Je viens de finir la saison 2 et je suis entièrement d'accord, la saison 2 est très très bonne et exploite à 100% son potentiel, j'ai adoré cette saison, elle est passionnante et surtout la mythologie s' approfondie énormément. J'ai quand même halluciné de tous les retournement de situations qu'il y a eu sourire

V. a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi Caroline accepte de devenir une doll.

Alors si j'ai bien compris elle avait pas forcément le choix vu qu'elle a été capturé et qu'elle avait vu toutes les têtes dirigeantes de la Dollhouse et puis je crois qu'elle se fait avoir par Boyd

V. a écrit:
Et je suis déçue par certaines intrigues, je veux dire le personnage d'Amy Acker par exemple: mystérieux, puis traumatisé... puis paf, sûr de lui, changement total, et le spectateur dit: hein, quoi, comment ? C'est juste pour nous surprendre, bon d'accord, voilà une idée fameuse [edit, quoique après réflexion je me dis qu'ils disent peut-être qu'elle est devenue Clyde mais... c'était en anglais et je faisais mes fiches d'histoire, alors, c'est vague !).

Oui en fait son personnage disparait, tout d'abord l'agent dormant en elle est activé puis par la suite c'est Clide qui prend possession de son corps

Buffy Slayer a écrit:
Pourquoi Caroline se "suicide" par procuration (bon, j'ai compris celle-ci mais j'espérais un peu qu'elle reste) ?
Heing? j'ai pas compris lol Quand est-ce- qu'elle se suicide ?

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 29 Avr 2010, 19:58

Ricardo a écrit:
Je viens de finir la saison 2 et je suis entièrement d'accord, la saison 2 est très très bonne et exploite à 100% son potentiel, j'ai adoré cette saison, elle est passionnante et surtout la mythologie s' approfondie énormément. J'ai quand même halluciné de tous les retournement de situations qu'il y a eu sourire
Oui, je suis d'accord aussi, c'est vrai qu'à chaque fin d'épisode on est scotchés. ^^
Ricardo a écrit:
Buffy Slayer a écrit:
Pourquoi Caroline se "suicide" par procuration (bon, j'ai compris celle-ci mais j'espérais un peu qu'elle reste) ?
Heing? j'ai pas compris lol Quand est-ce- qu'elle se suicide ?
A la fin, quand elle laisse son corps à Echo et qu'ils redonnent à chaque doll leur identité initiale et que donc, la petite fille redevient qui elle était avant d'être effacée. Caroline n'a plus de corps. Bon, peut-être qu'elle vit à travers Echo mais ... Echo est multiple, elle n'est pas que Caroline, donc elle se suicide d'une certaine manière.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 30 Avr 2010, 00:42

ahhhh oui ok sourire mais je le voyais pas du tout comme ça moi, pour moi Caroline fait parti de Echo, enfin c'est une multipersonnalité ou plutôlt c'est Une Caroline mi-Echo lol euh enfin tu m'a compris mdr

Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 30 Avr 2010, 09:33

etes vous au courant de la revelation via ebay que ivy l'assistante de topher etait une doll ?
http://passionbuffy.blogspot.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 25 Sep 2010, 17:19

J'étais trop deg quand j'ai su que cette série été annulée j'étais à fond dedans! Il y avait plein de rebondissements, on reconnaissait le style de Joss, tout pour réussir!

Franchement les américains déconnent à chaque fois de nous supprimer des séries géniales et prometteuses.

L'avantage c'est qu'on a une vraie fin mais quand même, pauvre Eliza c'est pas la 1ère fois que ça lui arrive!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 03 Oct 2010, 22:07

moi la je suis a fond dedans , et la saison 2 est ecxellente , je la trouve tellement plus dynamique que la 1 , et sachant que je suis a l'épis 9 me dégoute car je sais qu'il ny'a que 13 épis , et c'ést dégoutant ^^

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 04 Oct 2010, 06:15

C'est clair que la saison 2 est encore mieux! C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas que ça ait été annulé quand même pleure
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse   Aujourd'hui à 17:16

Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant