AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 25 Juil 2009, 13:42

De nombreux acteurs du Whedonverse devrait être au casting de la saison 2 de dollhouse!

Citation :
Toujours au Comic-Con, Joss Whedon, le créateur de Dollhouse,
a annoncé que quelques anciennes figures du “Whedonverse” apparaîtront
dans la 2ème saison de la série fantastique dont Eliza Dushku (Buffy,
Angel) est l’héroïne : Si Alexis Denisof (Wesley dans Buffy et Angel) participera à plusieurs épisodes, il se pourrait que Summer Glau
(Firefly), dont la série The Sarah Connor Chronicles a été annulée ce
printemps, soit également de la partie, mais rien n’a été signé pour
l’instant. De son côté, Amy Acker (Angel), déjà
présente dans la saison 1, a signé pour trois nouveaux épisodes malgré
son engagement avec Happy Town (ABC), et, enfin, Felicia Day (Buffy, Dr Horrible), qui avait participé à l’épisode inédit “Epitapth One”, sera présente au début de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 28 Juil 2009, 17:36

Audy a écrit:
Quelqu'un a suivi les épisodes suivants ? Parce qu'apparemment, la série ne fait que s'améliorer (enfin dixit des fans français de Buffy, je ne sais pas ce qu'en disent les critiques).

J'ai terminé la saison 1 il y a quelques jour et je confirme, la série s'améliore vraiment au fil des péisodes, il y a un énorme filon a exploité !!!

J'étais pas trop emballé par le pilote mais a partir de l'épisode 6 la série deviens meilleure et on rentre dans le vif du sujet, les personnages deviennent plus attachant et surtout on comprend beaucoup mieuxpleins de petit détail !!! on a droit aussi a pas de mal de grosses révélation qui nous laissent sur le cul lol Le l'épisode n°12 (le final) est vraiment bon et répond a pleins de question sourire

Sinon l'épisode 13,présent sur les dvd, fait prendre a la série une tournure incroyable et donne a la série un énorme potentiel !!!! on prend une tout autre dimension, c'est assez excellent de voir ce ki arrivera dans le futur sourire je dis bravo Whedon !!!!!

Alors ki a vu la saison 1 ? vous en pensez quoi? vous pensez koi de l'épisode spécial (le 13ième) ?
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 28 Juil 2009, 21:29

J'ai commencé à la télécharger, avec ma chérie on a bien envie de s'y mettre (et Elizaaaaaaaaa bave ) !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 28 Juil 2009, 21:35

Tu télécharge où ? (si on a le droit de le dire lol)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 28 Juil 2009, 22:03

j'ai tout les lien pour emule si vous voulez, c'est assez pratique:

Spoiler:

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 29 Juil 2009, 23:57

moi je les regarde sans les télécharger , j'ai un très bon site qui regroupe pas mal de série , si vous le voulez je vous le donne wink par contre il y'a un petit délai a attendre a chaque fois car on a droit qu'a un certain temps de visionnage sur ce site glare ( 74 min ) et pas d'épisode 13 sur le site , ça s'arrête a 12 et c'est en VO soutitré français

sinon c'est vrai que la série on s'y " attache " si je peux dire au fil des épisodes , pour l'instant j'en suis au 10 éme a la fin , et j'en suis vraiment accro

puis éliza est géniale a jouer autant de personnage différent et aussi varié

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 30 Juil 2009, 22:46

Moi j'adore mais c'est seulement à partir de l'épisode 6 que tout change et que l'on entre dans le sujet. Le final est exellent et je n'ai pas encore vu le 13e ''Epitaph One'', il parait qu'il est génialissime et grandiose, on voit vraiment le talent de Joss Whedon, j'ai vraiment hâte de l'écouter.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 30 Juil 2009, 23:35

J'ai bien avancé, je viens de voir l'épisode 7. C'est pas mal du tout et l'histoire prend vraiment une tournure intéressante. Mais quand même, pour l'instant je pense que Joss peut faire beaucoup mieux !!! Et Eliza ne me convainc pas totalement dans sa performance, je trouve les autres acteurs plus convaincants.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Ven 31 Juil 2009, 01:34

j'avoue aussi ke j'ai trouvé Eliza assez limité dans son jeu d'actrice....peut-être trop de rôle différent en trop peu de temps....mais bon c'est son métier en même temps ^^

Par contre ne vous arrêtez pas à l'épisode 12 !!!! ne pas voir le 13ième serait une terrible erreur tellement il fait prendre a la série une dimension complètement différente !

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 02 Aoû 2009, 18:17

Ca y est, j'ai vu toute la saison (enfin, sauf le pilote non diffusé, c'est pour demain) et c'est vrai que c'est de plus en plus intéressant. Bon, j'ai seulement été déçue par le final qui est un peu bâclé sur certaines choses et avec trop de facilités à mon avis. Mais Epitaph One est génialissime, vraiment super cet épisode et ça donne à réfléchir !!!!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 05 Aoû 2009, 02:56

Changement en vue pour la saison 2

Citation :
La production de la saison 2 de Dollhouse va connaître des changements par rapport à sa première saison, notamment à cause de son audience moyenne.
Une des grosses surprises de la FOX en mai avait été le renouvellement de Dollhouse
avec ses audiences minimales et décroissantes (le final avait établi le
plus mauvais score historique de la série). Ce renouvellement ne se
fera cependant pas sans conséquence.
L'une des principales conditions du renouvellement de la série pour
une seconde saison avait été la réduction du budget des épisodes. Il
n'y aura donc aucun bonus sur Internet pour Dollhouse, bien que Joss Whedon, son créateur, avait prévu une mini-websérie.
Second changement de taille : la série ne bénéficiera plus du "Remote-Free TV", c'est à dire que les épisodes auront une durée normale (i.e. 40/42 minutes) au lieu de 50 minutes. Le principe du "Remote-Free TV"
était de faire des épisodes plus longs grâce à des partenariats
publicitaires importants. Il y aura donc plus de publicités dans les
épisodes de Dollhouse l'année prochaine aux Etats-Unis.
Joss Whedon s'est, cependant déclaré "ravi" de cette dernière décision. Il a déclaré qu'il n'était pas "mécontent que les épisodes ne durent plus 50 minutes, car c'est ce qui nous avait détruit (ndlr : la saison précédente)".

Personnellement je préfère aussi des épisode de 40 min, 50 minutes c'était beaucoup trop long et ça se sentait vraiment dans des épisodes ou des scènes étaient vraiment bouche trou...

Sinon autre info, les fans de Battlestar Galactica (dant je fais parti ^^) vont être aux anges sourire

En plus de retrouver un nombre important d'asteurs du Buffyverse, on va se retrouver en saison 2 avec 3 acteurs de Battlestar !!!!
En effet, en plus de Tahmot Penikett ( Agent Paul Ballard dans la saison 1), on va retrouver Michael Hogan et Jamie Bamber sourire sourire sourire sourire

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 06 Aoû 2009, 22:22

On a fini la saison 1, la série est pas mal et démarre vraiment sur la seconde partie de la saison mais il manque tout de même un truc. Et je suis d'accord avec vous, Eliza est magnifique (elle montre beaucoup son corps aussi siffle ) mais son jeu d'actrice n'est pas parfait. Je craque pour l'actrice qui joue Sierra par contre, très douée et très belle.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 09 Aoû 2009, 15:39

Voici les Photos promo de la saison 2

Je suis le seul a pas pouvoir le supporter lui? en plus je le trouve vraiment pas drôle....

love love love Aussi beau ke dans Battlestar Galactica love love love

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 09 Aoû 2009, 16:24

Super les photos mais y'a pas Eliza ???? ??? Sinon je regarde pas Battlestar Galactica mais je trouve qu'il a son charme dans Dollhouse. Mais j'adore Victor (Je connais pas le nom de l'acteur) je le trouve craquant siffle L'autre (J'ai oublié son nom) je le supporte pas non plus, il m'énerve. Et Sierra (Enxore une fois que connais pas son nom) est magnifique.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 09 Aoû 2009, 23:04

dite comme apparement la plage horaire de la série aux USA n'est pas ce qui y'a de meilleure , ils vont la changer ou laisser la série a la même place ?

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 09 Aoû 2009, 23:36

La série sera toujours diffusé le vendredi soir et a la même heure !
en plus cette année une chaine diffusera le vendredi soir Ghost Whisperer suivi de Medium, ce qui risque de tuer toute concurrence....

Mais bon on verra bien, c'est déjà bien d'avoir une saison 2

Par contre il y a en effet un gros changement, la duré des épisodes qui va passé de 50 min a 39min comme la plus part des séries, c'est une bonne nouvelle même si, sans rentré dans les détails, c'est une mauvaise nouvelle ^^

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 23 Aoû 2009, 16:58

Je viens de voir le pilote.
Alors, je trouve ça pas mal, l'intrigue de la Dollhouse a l'air vraiment intéressante.
J'avais un peu du mal au début mais je suis rentrée dedans petit à petit.
Par contre, je me pose plein de questions, j'imagine qu'on aura toutes les réponses dans les épisodes suivants mais qu'est ce que ça me démange de savoir ! lol

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 24 Aoû 2009, 00:25

Je suis en trein de télécharger le vrai pilote de Dollhouse en VOSTFR et aprèes je viens donné mon avis et le comparé avec celui qu'on a en ce moment.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 26 Aoû 2009, 00:12

Sorry double-post.

Je viens de télécharger le vrai pilote, et de le regarder. Il est extrèmement meilleur et beaucoup plus.. Joss Whedon, quoi c'est le seul mot que j'ai pu trouvé. Je dois dire que si ça aurait été CE pilote et bien l'histoire aurait avancé vraiment plus vite et non au bout de 6 épisodes et aurait pris une tournure différente. Je me demande vraiment ce qu'a la FOX contre Whedon, refusé ce pilote qui est tellement riche et épatant. Mais, aussi c'est dur à comprendre mais grâce au épisode après ont auraient pu comprendre et ayoye, j'ai même pas encore les mots pour le décrire, tellement il est bien.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Dim 30 Aoû 2009, 18:45

Summer Glau confirmée dans Dollhouse

Citation :
Summer Glau rebondit après l'annulation de Terminator : Les chroniques de Sarah Connor. La jeune actrice rejoint le casting de Dollhouse.

Dès le cinquième épisode de la saison 2, Summer Glau jouera Bennett et ce dans au moins deux épisodes. L'actrice a déjà travaillé avec Joss Whedon sur Firefly.

La saison 2 de Dollhouse commencera le 25 septembre sur Fox, quelques mois après avoir évité de justesse l'annulation.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 03 Sep 2009, 23:32

je suis content de voir Summer dans Dollhouse, ça fait pas mal d'acteurs du Whedonverse ^^

sinon kelkun aurait un lien pour télécharger le vrai pilote ? (via emule ou torrent...)

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mar 15 Sep 2009, 23:42

hé ben je viens de voir l'épis 13 de la série , et ça fait vraiment partir la série dans une toute nouvelle direction , leur joujou leurs a salement claqué dans les doigts en tout cas ...

vivement la S2 , parceque je trouve cette srie vraiment géniale .

Spoiler:

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 16 Sep 2009, 03:19

Ricardo a écrit:
sinon kelkun aurait un lien pour télécharger le vrai pilote ? (via emule ou torrent...)

Ricardo, moi je l'ai télécharger à partir de Shareaza. Je sais pas si tu sais c'est quoi mais c'est grâce à ce logiciel de téléchargement que j'ai réussis à l'avoir au bout de 3 jours.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 16 Sep 2009, 22:48

Le diabolique Ray Wise s'invite dans Dollhouse
Le grand Ray Wise rejoint le casting de luxe de la saison 2 de Dollhouse.

Citation :
Ray Wise, l'inoubliable personnage de Twin Peaks et l'excellent diable dans Le diable et moi (reaper) vient d'être recruté pour la saison 2 de Dollhouse. Notre ami très bien informé Michael Ausiello précise qu'il jouera "Howard, un dirigeant de la dollhouse doté d'humour et d'une grande présence". Le rôle est potentiellement récurrent.

La série de Joss Whedon se donne tous les atouts pour cartonner à l'occasion de sa seconde saison. Après les photos promos efficaces et réussies, la série s'offre un casting de guests très prestigieux et talentueux puisque Ray Wise rejoint Jamie Bamber, Keith Carradine, Alexis Denisof et Summer Glau. Entre ces guests et l'excellent casting de la maison de poupées, Eliza Dushku risque d'apparaitre encore plus comme le maillon faible de la série.

La saison 2 de Dollhouse démarrera le vendredi 25 septembre sur la FOX.

Source : SeriesLive
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 16 Sep 2009, 22:55

Citation :
Eliza Dushku risque d'apparaitre encore plus comme le maillon faible de la série.

Quoi Eliza Dushku... Maillon... Faible... C'est la raison principal que je regarde la série. Elle est excellente même si parfois pas très convinquainte mais c'est normal quand tu dois faire 50 000 rôles dans une saison de 12 épisodes. J'ai a redire à l'actrice qui fait Sierra qui est tout simplement incroyable et j'adore aussi Amy Acker, mais je croix qu'elle a quitté la série
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Mer 16 Sep 2009, 23:20

Ouais, moi non plus je ne comprends pas trop leur commentaire à propos d'Eliza.

En tout cas, ça va être sympa de voir Alexis Denisof une fois de plus !

Amy Acker a quitté la série ? Oh non, en plus son personnage a l'air sympa (pour ce que j'ai vu).

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dollhouse   Jeu 17 Sep 2009, 00:35

Non je ne pense pas, je crois que au contraire elle va devenir un personnage important !!!

Sinon c'est vrai que pour Eliza je comprend pas trop non plus ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse   Aujourd'hui à 06:52

Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant