AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre opinion sur Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:14

Ah non moi je suis pas d'accord en ce qui concerne ses fillms !!!! Sarah est d'ailleurs souvent citée parmi les actrices ki prennent le plus de risque dans leur filmographie !

Ces films ne sont pas des chefs d'œuvres, ça c'est sur mais ce sont de bon films !

Après que toi tu ne les aimes pas c'est une chose, mais The grudge est un très bon film d'horreur, The return est un bon thriller, original et avec une atmosphère bien particulière, The air i breathe est très beau et génial, Southland tales est extra, même si j'avoue qu'il est pas facilement accessible. La seule erreur dans son parcours, comme je 'lavait déjà dit, c'est Suburban Girl, qui est très moyen...

Sinon je ne suis pas non plus d'accord sur sa prestation dans Buffy, Sarah transpire Buffy tellement elle joue bien et vie son personnage

Greg a écrit:
Ouais mais personnellement je penses qu'elle aurait pus s'arrangé,quand même je veux dire sa série presque...

Mais bon...

Tu crois vraiment que Sarah avait le choix face aux producteur de cette grosse production US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:19

Voilà magnifique, Ricardo, je suis d'accord avec toi ! . Le seule film de Sarah que je n'est pas vu c'est The Grudge, étant trés peureuse mieux vaut que je m'abstienne de le regarder lol.

Sinon je trouve que Sarah prend beaucoup de risque à jouer dans des films pas forcément ordinaire et passe partout. :) J'ai bien aimée Suberban Girl mais j'ai beau regarder et reregarder Southland Tales je n'est toujours pas compris
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:27

Oui mais il y a aussi Simplement irrésistible,Scooby-doo 1 et 2 sont très mauvais,Une fille à la plage comme tu l'as dis est un gros raté et Possesion ne semble pas super...Et je trouves The grudge très moyen.

Et prendre des risques ne veut pas dire faire des bon films,ok elle a ce mérite mais rien de plus...

En ce qui concerne le tournage de Scooby doo,oui je penses qu'elle aurait pu s'arrangé,elle devait être prévenue depuis longtemps quand même! Et le staff de Scooby doo auraient compris je suis sûr.

Mais ce n'est pas le seul truc de toute façon c'est la cerise sur la gateau on va dire lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:32

Scooby-doo 1 était nul, le 2 était drôle....et puis c'est une fille à la page, et non à la plage

Quant a possession, je vois mal commet tu peux juger un film que tu n'a pas vu...

POur ce qui en est du tournage non je suis désolé, avec les frais de production et les cout qu'engendrerait un retard, Sarah n'avait pas le choix, je suis pas un expert mais je sais que les acteurs ont un planning a respecter quand ils signent leur contrat !

Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:33

Greg a écrit:
Oui mais il y a aussi Simplement irrésistible,Scooby-doo 1 et 2 sont très mauvais,Une fille à la plage comme tu l'as dis est un gros raté et Possesion ne semble pas super...Et je trouves The grudge très moyen.

Et prendre des risques ne veut pas dire faire des bon films,ok elle a ce mérite mais rien de plus...

En ce qui concerne le tournage de Scooby doo,oui je penses qu'elle aurait pu s'arrangé,elle devait être prévenue depuis longtemps quand même! Et le staff de Scooby doo auraient compris je suis sûr.

Mais ce n'est pas le seul truc de toute façon c'est la cerise sur la gateau on va dire

Tu ne peux être sûr d'une chose que tu ne connaît pas !
( C'est une fille à la page pas à la plage ) et Ricardo n'a pas dit que ce film était un gros raté.
Et, je pense, que tu t'en prend aux films de Sarah car tu n'aime pas cette actrisse sinon tu chercherais à voir les points ( qui sont nombreux à mon goût) positifs...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:39

Bon déjà pour Possession j'ai dis "semble" ce qui change tout et pour la plage désolé faute de frappe.

Et non c'est pas vrai car je n'aime pas pas Sarah lol

Dans ce cas je pourrais dire que vous ne voyez pas les points négatifs de ces films car vosu l'adorez héhé wink
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:40

Je suis pas d'accord avec vous pour dire que les scooby doo sont nul, ayant garder mon âme d'enfant ca me faisais super plaisir de savoir que Sarah jouait dans un de mes dessins animés prèferés. Après ok c'est pas les films du siecle mais ils ont quelques choses de particulier qui me font aimer ces films.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 13:42

Greg a écrit:
Bon déjà pour Possession j'ai dis "semble" ce qui change tout et pour la plage désolé faute de frappe.

Et non c'est pas vrai car je n'aime pas pas Sarah

Dans ce cas je pourrais dire que vous ne voyez pas les points négatifs de ces films car vosu l'adorez héhé

Bah vu tout ce que tu dit tu n'a pas l'air de l'appréciée et si ont les voit les points négatif, ont à avouer ne pas aimer certain films alors que toi tu les as tous critiqués.

Moi aussi j'ai appréciée les Scooby Doo, j'ai quand même préférée le 2. Et j'ai bien aimée voir Sarah tourner avec son mari.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 16:13

Hey attendez, je m’attaque pas à Sarah moi. Je n’ai rien contre elle, c’est une actrice très talentueuse, je ne suis juste pas fan d’elle au sens strict du terme, mais il faut aussi prendre en compte que je ne suis fan d’aucun acteur ou chanteur, c’est pas dans ma nature, je peux pas être fan de quelqu’un, je comprends pas en fait.
Mais c’est juste que je ne comprends pas pourquoi tout le monde l’idolâtre autant, pour moi elle ne sort pas plus du lot que beaucoup d’autres actrices. Oui, elle est très talentueuse… comme beaucoup d’autres actrices. Ca va pas plus loin quoi.

Après, dire qu’aucune actrice n’aurait pu être aussi douée pour le personnage de Buffy, ça on ne le saura jamais. Mais je n’arrive pas à croire qu’aucune autre actrice de ce monde n’aurait pu remplir ce rôle à merveille. Après, vu qu’on n’a vu qu’elle, c’est normal d’avoir du mal à s’imaginer quelqu’un d’autre mais je pense pas que ça aurait été mission impossible.

Qu’elle soit discrète, c’est tout à son honneur, au contraire c’est quelque chose que j’aime bien. Moi ce que je lui reproche c’est son manque d’engagement à l’époque où elle jouait dans la série. On ne peut pas nier que c’est une des actrices qui s’est le moins investie dans la série en dehors du tournage ! C’est un fait, voilà. Ca veut pas dire qu’elle est égoïste ou je ne sais quoi, ça veut juste dire qu’elle s’est moins investie que les autres, c’est tout ce que je lui reproche.

Pour la soirée de fin de tournage, même si elle n'avait eu aucune possibilité de venir (ce dont je doute très fortement vu toutes les productions qui acceptent d'aménager les emplois du temps de leurs acteurs sur tout un tournage alors pour une soirée...), elle aurait au moins pu enregistrer une petite vidéo, ou écrire un mot, ou faire un truc quoi !!!!! C'est la moindre des choses. Mais bon, je me focalise pas que là-dessus, il y a des tonnes d'autres choses quoi.

En ce qui concerne sa carrière, on peut pas trop se permettre de juger. En ce qui me concerne, j’aime très rarement mais je trouve ses choix cohérents. Je pense qu’elle ne recherche pas les blockbusters, c’est tout. Cela dit, Possession moi j’aimerais le voir mais quand sortira-t-il ??? Il y a pas de "bons films" Greg, c’est pas parce que toi tu aimes pas que c’est un mauvais film, j’ai détesté Southland Tales mais c’est pas un mauvais film pour autant (allez je pense quand même qu’on peut s’entendre pour dire que Harvard Story est une grosse daube ! lol ).

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 16:18

Greg a écrit:

Enfin je trouves les films qu'elle choisit très mauvais,apart Souviens toi l'été dernier et à la limite Sex intention aucuns ne m'a plus. J'ai bien envie de voir The air I breathe,un des rares que j'ai pas vus je crois...

J'ai bien dis JE TROUVES donc ça n'implique que moi.
Ahh et oui j'avais oublié Harvard Story,j'ai trouvé aussi bien bien moyen.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 16:25

Je suis d'accord sur le fait qu'elle s'est moins investit, étant "fan" de Sarah, j'ai souvent été déçu de ne pas la voir dans les bonus, ou dans des réunions, mais contrairement a beaucoup d'autres je ne lui en veux pas du tout, on a tous un caractère et une personnalité différente!
Après pour sa défense Sarah était tout de même très sollicitée, elle faisait beaucoup plus de promo, beaucoup plus de photoshoot, je me souviens de sa tournée en france pour promouvoir la série...bref elle pouvait pas être partout non plus, elle est humaine et je conçoit parfaitement qu'elle ne soit pas rpésente a chaque fois, elle est humaine, il fallait bien qu'elle se repose mais bon, je comprend tout a fait ton avis Audy

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 18:09

Je n'ai aucune opinion sur elle
mais apres avoir lut vos pages d'acharnements contre ou pour elle
bah je me dois de réagir rien qu'un peu
Je ne suis du tout fan d'elle (mais attention ca veut pas dire que je l'aime pas^^) donc pour ce qui estd es bonus dvd ect... j'avoue n'avoir jamais vraiment remarqué qu'elle n'était pas présente.Mais je comprend que cela puisse se justifier par un emploi du temps chargés et sa vie privée
Pour la soirée de cloturation c'est bien le seul truc qu'on peut lui reprocher j'avoue,c'est assez fort d'etre l'actrice principale d'une série qui dure depuis 7 ans et de ne pas venir...

Pour ce qui est de ses films et de ses choix,je ne reproche rien,surtout que je pars en domaine inconnu,car je n'ai vu que The Grudge 1 (je n'ai absolument rien compris,c'est aussi simple que ça xD) Sex Intention (Celui là je l'ai beaucoup aimé) et Scooby doo donc voilà.
j'adorerais voir Veronika decides to die et The air i breathe
Les autres je n'en est que très rarement entendu parlé donc je ne sais même aps vraiment de quoi ca parle
mais si ses choix sont de ne pas faire de blockbusters (peut etre justement après tout les efforts qu'elle a dut fournir pour btvs elle n'a pas eu envie de refaire des films a grosses promos...ect)
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2009, 18:39

Je n'est également pas aimer Harvard Story, l'histoire ( pour moi ) n'a aucun intérêt.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 13 Jan 2010, 15:36

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue défendre ma petite Sarah, ça m'avait manqué alors j'y vais!

D'abord en ce qui concerne ses films, c'est une question de gouts, personnellement je ne suis pas trop films d'horreur donc les Grudge, Souviens-toi l'été dernier etc c'est pas trop mon truc, mais pour les avoir quand même regardés, je peux dire que Sarah y est géniale; c'est une super actrice très émouvante qui peut jouer des choses tristes, droles ou effrayantes. Et elle a au moins le courage de jouer dans des films à petit budget et dont on entend moins parler.

Après, pour ce qui est de cette réputation de caractère de cochon, on ne pourra jamais vraiment savoir ce qui est vrai ou non; certains acteurs balancent dans des interviews qu'elle n'est pas sympa avec les fans, qu'elle est hautaine etc, et d'autres sont amis avec elle et la trouvent très gentille. Du coup on ne sait plus qui croire; moi je pense qu'il y a pas mal de jalousies la-dedans; et puis on ne peut pas plaire à tout le monde; Sarah a surement un caractère bien trempé, on aime ou on aime pas; en tout cas je ne trouve pas ça très juste de critiquer Sarah (ou n'importe quel autre acteur) à travers des interviews. Et pour la défense de Sarah, elle n'a jamais répondu à ces attaques et je trouve ca très bien!

Enfin bref, moi je préfère croire ce que je vois de Sarah à travers toutes les emissions tv où elle est apparue et tout ce que je peux dire c'est qu'on ne s'ennuie pas avec elle; elle me fait beaucoup rire et quand elle passe dans les talk-shows, les présentateurs finissent toujours pas dire qu'ils sont étonnés qu'elle soit si drole, spontanée et intelligente. D'ailleurs les interviews finissent souvent par partir en vrille avec elle; elle a un grand sens de l'auto-dérision, ne se prend pas au sérieux comme on pourrait le penser et elle n'hésite pas à rire d'elle-même; alors si c'est ça être hautain...
Alors vous allez tous penser "Oui mais c'est peut-être une facade devant les caméras, elle cache bien son jeu"; oui, peut-être, mais en tout cas elle fait bien son boulot; elle est très professionnelle sur les tournages et plaisante dans les interviews. Elle arrive en plus à garder sa vie privée, privée. Pour moi, Sarah est un exemple que beaucoup d'acteurs devraient suivre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Lun 07 Juin 2010, 19:03

j'aime beaucoup cette actrice, beaucoup de caractère et c'est vrai il ne faut pas écouté les commérage ou se hisser dans sa vie privée.

vive smg pour sa fraicheur love
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Lun 04 Oct 2010, 20:42

Esmé a écrit:
Elle arrive en plus à garder sa vie privée, privée. Pour moi, Sarah est un exemple que beaucoup d'acteurs devraient suivre!

C'est une des choses que j'apprécie le plus chez elle, ça et le fait qu'elle s'investisse beaucoup dans des associations comme Care sans qu'on en entende forcément parler donc on sent que ce n'est pas dans un but promotionnel mais que ça lui tient vraiment à cœur, comme Alyssa Milano.

Après c'est sûr et certain qu'on ne saura jamais démêler le vrai du faux et au final qu'est-ce que ça change ? C'est une super actrice, elle ne fait pas de vagues, on ne l'a jamais vue insultante envers les paparazzi, que demander de plus ?

Tout le mauvais sur elle c'est des "on dit" on n'a pas une preuve comme une vidéo qui pourrait nous convaincre qu'elle est réellement comme ça.
http://mumenvrac.eklablog.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 04 Déc 2014, 18:40

Mon opinion est je suis pas "fan" mais je l'aime bien .

Je connais Sarah que par 2 Choses:
BUFFY, Les 2 films SCOOBY donc ma "vue" est très limité dans Buffy elle est Buffy donc rien a redire après il y a ce qui se passe hors show et là c'est vrai que je sais pas quoi penser en tout cas ne pas venir pour la fin de la série c'est un peu moche quand même.
Dans les 2 Scooby, c'était des films pour la jeunesse et je dois dire que je l'avais pas reconnu a la première vue .

Pour moi quand on parle de sarah je pense Buffy.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 14 Déc 2014, 13:35

Je ne suis pas fan de l'actrice, vu que je m'intéresse peu aux acteurs en général. Par moment, Sarah est très convaincante dans son jeu, mais parfois elle l'est beaucoup moins (mais c'est loin d'être la seule dans l'équipe du Buffyverse). Ce n'est pas mon actrice préférée mais je ne la déteste pas non plus. Si elle ne voulait pas s'investir davantage dans la série, c'est qu'elle ne voulait peut-être pas s'enfermer dans un rôle. Mais le choix de ces films ne l'a pas aidé, vu leurs qualités assez discutables (je n'ai pas du tout accroché à Souviens toi l'été dernier, Scoobi-doo et Sexe intentions).

Je suis contente qu'elle ait choisit de partir de la série après la saison 7 (même si c'est toujours triste de voir sa série préférée terminée pleure ), parce que la série commençait à baisser en qualité, à mon avis.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 14 Déc 2014, 14:03

Moi personnellement je suis son parcours mais sans grand intérêt juste par curiosité j'aimerais jeter un œil à ses divers apparitions. C'est une actrice qui n'a jamais eu un rôle marquant mise à part Buffy même dans un film son rôle dans Btvs est loin d'être égalé. Elle est souriante et agréable à voir j'espère un jour qu'elle tombera dans une série qui aura plus de succès que les dernières où elle a joué.
Melaka Fray
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 10 Déc 2015, 14:34

Bon allez, je mets mon grain de sel dans l'histoire. Attention ça va secouer XD
Par contre ceci n'est que ma propre opinion personnelle. Ne premnez pas ceci personnellement s'il vous plaît rouge

Pour moi, à part Cruel Intentions et Buffy (et quelques films post histoire d'amour avec Freddie Prinze Jr), SMG ne sait vraiment pas jouer...

Dans Possession, j'ai eu l'impression qu'à certains moments elle était dans le décors mais qu'elle ne savait absolument pas quoi faire et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Dans Veronika, j'ai l'impression de voir un pantin prendre les médicaments au début et absolument pas une jeune femme torturée et dépressive. Il n'y a strictement rien dans son expression faciale ni dans ses yeux qui peut indiquer son émotion. Dans The Air I Breathe, mis à part quand son personnage parle d'elle même, SMG ne sait vraiment pas jouer les différentes émotions qui lui sont demandées. Et The Return.... dans le genre "je suis là mais je ne sais pas quoi faire" c'est le pompon... Je vais m'arrêter là parce que sinon ça va être trop long.

J'avoue ne pas avoir vu Crazy Ones pour le moment parce que Robin W. a énormément compté pour moi et que j'ai encore du mal à en faire le deuil mais j'ai toujours essayer de me forcer à regarder ce que fait SMG pour justement pouvoir critiquer en toute connaissance de cause.

Autre point : après Buffy, il ne fallait surtout pas parler à SMG de la série (série qu'elle voulait au passage quitter à la fin de la saison 3 mais comme la prod à allongé les chèques, elle est restée 4 saisons supplémentaires). Elle refusait d’autographier sur support Buffy ou même d'évoquer de près ou de loin la série.
"Comme par hasard" elle se met sur Twitter et elle se rend (enfin) compte que l'un des rares trucs qu'elle a réussi dans sa vie d'actrice c'est cette série. Et "comme par hasard" parfois elle nous sort Buffy sur Twitter à toute les sauces. MÊME durant une remise de prix au People Choice Awards 2014 en disant "je n'ai jamais eu l'occasion de remercier les fans de Buffy". Non mais laisses moi rire ! Ce n'est pas que tu n'as jamais eu l'occasion parce qu'avec toutes les interviews que tu as donné depuis, une petites phrase sur le sujet aurait été appréciée, c'est juste parce que tu sais que ça fait le buzz encore aujourd'hui et que donc pour rameuter des gens c'est le meilleur truc que tu as pu trouver !

Ensuite pour moi SMG n'a pas vraiment de personnalité. J'ai 2 exemples flagrant pour étayer ce que je dis :

- Freddie fait un livre de recette avec un photoshoot de promo avec sa femme en avril dernier pour une sortie début 2016 => Oops, elle sort avant lui en septembre une box permettant de cuisiner avec ses enfants en en faisant de la pub à outrance partout comme s'il fallait être la plus m'a tu vue pour réussir !
- Freddie prête sa voix dans la série d'animation Star Wars Rebels depuis des années et si vous remontez la timeline d'SMG, on trouve un tweet de sa part limite jalouse de son mari qui, selon elle a l'intégralité de l'attention de ses enfants parce qu'il est dans leur série télé préférée du moment => pour égaliser et retrouver l'amour de ses enfants (enfin dans sa tête), oh c'est étrange, elle prête sa voix à la méchante de la nouvelle saison !

Après cette histoire de no kids policy. Oui c'est bien à défendre, pourquoi pas. Mais alors pourquoi commencer à exposer de manière ostentatoire tes enfants en photo Twitter et Instagram ? Je croyais que tu voulais respecter leur intimité. Faudrait te mettre en accord avec toi même là... Ah non, c'est toujours une histoire de buzz, autant pour moi.
Ah, et une dernière chose à ce sujet : d'après ce que j'ai compris, Alyson a des tendances agoraphobes et pourtant sa fille sourit et fait des coucou à l'objectif des paparazzis. SMG a horreur des paparazzis et je pense qu'elle n'est pas étrangère dans la phobie de sa fille envers les photos de toutes sorte. Comme on dit, on transmet inconsciemment ce qu'on ressent soit même à ses enfants et parfois de manière démesurée (ou alors c'est les parents qui éduquent leurs enfants et leur déclenchent un amour ou une peur pour telle ou telle chose). Donc à bon entendeur....

Pour en revenir au tournage de Buffy, dans le cadre du concept Buffyverse auquel je suis co web, j'ai eu à traduire une interview que Jeff Pruitt nous a gentiment accordé et j'ai été à la fois estomaquée par ce que je lisais et confortée dans ce que je pensais de base de SMG. En gros, c'était par moment une diva qui indiquait aux gens comment faire leur travail et qui, lorsqu'elle n'était pas contente, bloquait volontairement le tournage.

Allez, je comprends sa volonté de ne pas vouloir mélanger perso et pro mais quand tu passes 7/8 ans sur le tournage d'une série FORCEMENT tu t'entends ou te disputes avec des membres du staff et là elle donne l'impression d'être asociale. Oui elle a gardé contact avec David et oui elle est amie avec Michelle (allez poussons plus loin : elle est pote avec Seth et de nouveau avec Alyson) mais à part ça, c'est de la poudre aux yeux. Je voudrais bien voir des photos (candid ou non) d'elle avec des anciens membres Whedonverse en général où elle pose avec eu de son plein gré sans être payée pour ça. C'est bizarre, je cherche et je ne trouve pas.

Pour rebondir sur ce que dit Audy, je trouve que c'est un comble pour l'actrice principale d'une série de ne pas participer aux bonus des DVD (à part 3 pauvres phrase en saison 6), de ne pas faire de conventions et de ne pas se montrer aux soirées organisées autour de la série qui a fait monter en flèche sa côte de popularité. C'est clair, quand tu es actrice, ce n'est pas que pour interpréter un rôle à l'écran : il faut entretenir une relation avec ses fans, leur montrer de l’intérêt et répondre présent pour des campagnes autour de la série. Si tu n'es pas capable de faire ça, change de métier.

J'ai de plus en plus l'impression avec les années qui passent de me rendre compte que SMG en vrai n'aime être actrice que lorsque ça l’arrange. Quand ça peut desservir ses intérêts personnels, là elle est actrice parce que ça ouvre des portes et ça permet certaines facilitées. Par contre le reste du temps, ça à l'air de l'agacer.
Et oui, être une personnalité publique n'a pas qu'un côté reluisant. Il y a aussi un revers de la médaille que je pense qu'elle oublie un peu trop souvent. Soit t'aime pleinement ton boulot et tu le fais avec passion, soit tu changes.
C'est étrange mais Seth qui est un mec cool mais qui ne fait pas trop de convention mais qui quand il en fait, il vient direct dans la foule pour parler avec ses fans et prendre des photos gratuites avec eux et tout se passe de manière cool et détendue alors que Seth aussi est un acteur connu. Je pourrais également dire la même chose de Joss qu'on respecte et qu'on ne bouscule pas non plus des masses alors que le gars est méga connu.
Pourquoi je dis ça ? Parce que pour moi les acteurs attirent les fans qui leur correspondent. SMG attire la plupart du temps des gens qui crient son nom pour avoir son attention pour une photos, des gens qui poussent pour être au premier rang de son apparition publique, qui la pourchasse dans Los Angeles,... (attention, je ne dis pas que tout ses fans sont comme ça) Je ne dit pas que les autres n'ont pas leur lot de détraqués mais si elle se montrait plus abordable, je pense qu'elle aurait moins d'agressivité ou d'insistance auprès de ses fans.

Je suis d'accord avec Elodie, après son début de relation avec Freddie, SMG a réellement changé et pas qu'en bien.

Shiryû, les films de SMG peuvent avoir une bonne trame : Possession, The Return, The Grudge, The Air I Breathe,... Mais... le choix de SMG en tant qu'actrice principale (ou actrice dans le film) est discutable pour moi. C'est ce qui a en grande partie gâchée l'impact du film justement parce que SMG ne savait pas, selon moi, correctement exprimer les émotions de son personnage.

Perso Audy, j'aurais vraiment vu jouer par Kristen Bell ou encore Katie Cassidy dans le rôle de Buffy.

En définitive j'ai de l'affection pour Buffy, j'adore Kathryn mais je ne peux pas encadrer SMG.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Dim 13 Déc 2015, 14:42

Melaka Fray a écrit:
Oui elle a gardé contact avec David et oui elle est amie avec Michelle (allez poussons plus loin : elle est pote avec Seth et de nouveau avec Alyson)
En lisant cette phrase, une chose m'a sauté aux yeux. En fait, elle reste en contact avec les acteurs de Buffy qui percent maintenant... David (Bones), Michelle (Gossip Girl), Alyson (HIMYM) et Seth qui est super connu depuis un moment. Étrange non ?

Par contre je ne crois pas au fait qu'elle ait refusé de signer des autographes sur des photos de Buffy perso. Sarah on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais contrairement a ce que je peux lire, je l'ai vu à plusieurs reprises souriante avec ses fans et bien que je ne suis pas trop son actualité, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle en avait marre de ses fans. Sur twitter on l'a voit faire des sortes de Follow Friday avec des pseudos de fans (donc ça montre qu'elle regarde tout de même ses mentions, contrairement à beaucoup de célébrités). Il faut faire attention aux "on dit", il suffit qu'une fois elle ait refusé (et elle en a le droit aussi) pour qu'on dise que c'est une c*nne qui ne signe jamais d'autographes etc...

En ce qui concerne The Crazy Ones, j'ai regardé tous les épisodes, mais honnêtement la série est très bof. Pas mon genre d'humour du tout. J'aurai du mal à juger son jeu d'actrice, puisque je n'aime pas du tout son personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Aujourd'hui à 05:53

Votre opinion sur Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3