AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre opinion sur Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 16:03

Buffyman a écrit:
Sarah Michelle : - (je vais vous dire pourquoi : elle est trop chia*** pendant le tournage selon Alyson, elle l'a même fais quitter du monde de Whedon à force de la "saoûler" (ça fais bizarre de faire will et buffy se disputer ) et aussi parce que elle a saoûlé les réalisateurs pendant des semaines pour qu'ils la prennent pour jouer la tueuse... je ne l'aurais jamais imaginé)

tu sais buffyman il faut pas croire les rumeurs....parce ke dans ce cas si je fais comme toi, Alyson a fait une vidéo X sur le net.....

Dernière édition par Ricardo le Dim 14 Déc 2008, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 16:09

Oui, les "on dit" on sait jamais ce qui est vrai de ce qui est faux. Mais voilà, moi Sarah je la trouve pas naturelle du tout, elle pose et elle sourit mais c'est tout ce qu'elle fait, d'ailleurs ça se voit vachement sur les photos avec ses anciens collègues, tout le monde s'éclate sauf elle qui pose et sourit.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 16:11

C'est vrai, je suis d'accord avec Ricardo, je ne sais pas ce qu'ont les gens à s'acharner sur Sarah et à la faire passer pour une chieuse et égoïste sans arrêt!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 16:19

Cyrius a écrit:
Mais voilà, moi Sarah je la trouve pas naturelle du tout

encore une fois, c'est quand on s'intéresse vraiment a une personne k'on apprend a la connaitre. regardez tout ses interview et comparez les a celle des vrai star, ya une sacrée différence entre Sarah ki répond naturellement et certaines ou ça sonne incroyablement faux.

Edit :regarde la video de la réunion buffy kan elle est avec Seth Green...

le seul défaut de Sarah est d'avoir un fort caractère et de pas se géné de le montré, il arrive la même chose avec Shannen Doherty (meme si elle c'est plus extreme).

Buffyman :
Sarah aurait du faire koi ? continuer a tourner Buffy pour une 8eme saison alors k'elle en avais marre ? je trouve ça plus égoiste de lui reproché ça ke ça reaction a elle de vouloir tourner la page et d'avancer....

et sache ke Sarah a passer le casting pour jouer le rôle de Cordelia et ke c'est Joss ki la prise pour le rôle de Buffy donc tu vois.....

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 16:37

Je démarre un nouveau sujet parce que je sens qu'on va partir en digression ! lol

Ricardo a écrit:
encore une fois, c'est quand on s'intéresse vraiment a une personne k'on apprend a la connaitre.
Je crois pas qu'on puisse dire qu'on connait SMG ou n'importe quel autre acteur ou actrice, on ne voit d'eux que ce qu'ils veulent bien montrer, il y a que leurs proches qui peuvent être aptes à dire qu'ils les connaissent.

Et je crois encore moins qu'on puisse connaître un acteur à travers une interview qui est par définition de la promotion. Alors certains réussissent peut-être plus que d'autres cet exercice mais l'attitude d'un acteur face aux journalistes, pour moi c'est pas significatif !

Mais en vouloir à Sarah parce qu'elle a décidé d'arrêter Buffy, je trouve que c'est une mauvaise raison. Elle avait ses raisons et c'est compréhensible qu'elle en ait eu marre d'interpréter le même personnage pendant 7 ans, le propre d'un acteur c'est justement d'interpréter des personnages différents les uns des autres. Là où j'accepte moins son attitude c'est quand elle l'annonce par voie de presse alors qu'une partie de ses collègues n'est même pas au courant !

Et pour les différentes auditions, je crois que c'est une qualité. C'est pas jouer sa chieuse mais être persévérante, c'est pas la seule actrice à avoir passé plusieurs auditions et c'est bien que les scénaristes la rappelaient et pas l'inverse.

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 17:52

Perso j'aime bien Sarah, mais c'est loin d'être ma préférée du Buffyverse, justement parce qu'elle donne l'impression de moins se "révéler". Je dis pas que c'est mal, mais on a tellement d'écho différent sur elle, sur ses réactions. Alors oui, elle parait chouette dans les interviews et tout, mais comme dit Cyril, c'est peut-être un rôle qu'elle se donne.

Enfin, Sarah est discrète, donc je pense qu'on peut pas vraiment le savoir. Elle semble gentille et très sympathique, mais pas toujours naturel. Le truc qu'il y a aussi avec les photos de cast, je pense, c'est Sarah a toujours été "en dehors" du groupe. Pas parce qu'ils ne l'acceptaient pas mais, parce que comme James l'a révélé dans une interview, elle ne veut pas mélanger vie professionnelle et vie privée, et donc, elle ne traînait pas aussi souvent avec les autres. C'est son choix, et je peux très bien le comprendre...

Enfin, tout ça pour dire qu'en y réfléchissant, ben on ne connait pas si bien Sarah que ça....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 18:09

Je l'aime bien, mais c'est marrant j'ai jamais été trop passionné par les acteurs. C'est plus de la série et des persos que je suis carrément fan. Après je la trouve pas antipathique (bizarrement ce serait plus Alyson Hannigan qui m'énerve en interview) et je suis d'accord. Elle a llait pas se forcer pour une 8ème saison juste pour éviter que l'équipe se retrouve au chômage (argument bidon d'Alyson Hannigan en interview)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 18:59

je ne parlais pas de "connaitre" Sarah de cette façon, je parlais de chercher des informations sur elle, lire ses interview,ses intervention a la télé....

moi je trouve pas k'elle soit fausse ! je pense ke l'on peut l'interpréter de différentes façon et s'il y a autant de fan de Sarah en France je pense ke ce n'est pas pour rien.a vrai dire je comprend vraiment ce ke vous trouvé de faux chez elle.

en ce ki est d'être moins sociale : depuis kan c'est un crime d'être solitaire ? hein ,on doit vraiment lui en vouloir pour ça et du coup la trouver antipathique ?...vous avez forcément des collègues avec ki vous avez moins d'affinité et vous allez pas vous forcer (sauf si vous êtes kelkun de......faux.....).

après je sais très bien ke beaucoup de personne lui en veulent a cause de son absence lors de la fin de Buffy....mais comme on l'a dit,elle été en plein tournage de SCooby-doo et avec ce genre de grosse production ça na peut etre pas été son choix premier de ne pas venir,on été pas là,on sait pas ce ki s'est passé,donc je trouve ça dommage de s'attarder sur ça surtout k'Alyson n'est pas venue elle aussi lors de la réunion Buffy récemment dans ce cas pourkoi on la boude pas tous ?.....

enfin bon je trouve ça dommage k'autant de personne s'acharne sur elle pour dire k'elle est antipathique

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 19:09

C'est vrai qu'elle a été très critiquée parce qu'elle ne passait pas son temps avec les autres acteurs sur le tournage ou en dehors. C'est clair qu'elle a le droit d'être solitaire, ils sont pas obligés de passer tout leur temps ensemble. Et puis, malgré tout, SMG avait plus de pression que les autres. Le nom de la série repose un peu sur elle.
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 19:17

J'ai pas tout lû de cette page mais je répond à l'essentiel :
Ca m'a aussi fais cela quand j'ai lû ce qu'elle a fais, si c'est vrai...
Et moi aussi je me disait qu'elle avait audtionné pour cordy mais que c'est eux qui l'ont pris pour jouer buffy.
Bref là je suis occupé et je dit que vous avez réson moi aussi je doute.

PS : je disait qu'Alyson avait arrêté de tourner pour Whedon parce que smg l'énervait, pas Sarah -_-/
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 19:31

J'ai jamais dit que Sarah était antipathique, d'ailleurs je crois que personne ne l'a dit. Et je ne prends pas le fait qu'elle se soit éloignée du groupe comme un argument contre elle. Justement, Sarah est quelqu'un de super professionnel. Je disais juste que ça peut expliquer les "poses" sur les photos de cast.

Et le fait de pas être naturel n'équivaut pas spécialement à être faux pour moi....

Tout ça pour dire que, j'ai rien contre Sarah, c'est pas mon actrice préférée, c'est tout.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 20:36

Bah je suis pas particulièrement intéressée par les acteurs de toute façon, moi c’est la série dont je suis fan.

Mais je comprends pas trop toute l’idolation qu’il peut y avoir autour de Sarah (en même temps, j’ai déjà du mal à comprendre qu’on puisse idôlatrer un acteur tout court), bon voilà il se trouve que je trouve ses apparitions publiques un peu « flawless »… sans mauvais pas quoi, ce qui me fait penser qu’elle travaille vachement son image et je rejoins donc Cyril sur le manque de naturel. En même temps, c’est le métier qui veut ça et comment connaître la nature d’une actrice en regardant ses interviews ou défiler sur un tapis ?
C’est vrai ce que dit aak, on la connaît finalement pas Sarah.

Mais il y a truc pour lequel je lui en ai toujours un peu voulu, c’est son manque d’engagement dans Buffy. Vis-à-vis de ses collègues, moi je m’en fous c’est elle que ça regarde (quoique je trouve que c’est quand même dommage pour elle parce qu’ils avaient l’air de bien s’éclater mais c’est son choix), mais quand je vois qu’elle a participé à aucun bonus des DVD, n’allait jamais aux conventions, ne s’est pas pointée à la fête pour la fin de la série (et pour moi, il y a rien qui excuse ça en tant qu’actrice principale !)… j’ai du mal à l’avaler. Tous les acteurs se sont prêtés au jeu sauf elle, pourquoi ? ??? Et là, c’est pas vis-à-vis de ses partenaires ou des gens du métier mais tout simplement vis-à-vis de nous, les fans de la série, que c’est pas sympa !!! En gros, elle arrivait sur le plateau, elle faisait son boulot et elle repartait, aucune implication supplémentaire. Sauf que quand on fait un métier (surtout un métier comme actrice), on en endosse tous les côtés même ceux qui nous plaisent pas. C’est bizarre mais pour faire la promo de ses films à outrance, il y a pas de problème ! Donc ça c’est vraiment un truc que j’ai du mal à pardonner, surtout pour l’héroïne de la série, sans Buffy elle en serait pas là où elle est.

En gros, Sarah est une très belle femme, une actrice très talentueuse, mais pour moi ça va pas plus loin, elle ne m’attire aucune sympathie particulière.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 20:48

C'est vrai que sur les photos, elle n'est pas toujours naturelle, et je toruve ca normal puisque ca fait partie de son boulot, donc elle est en mode "boulot" et pas en mode "déconne". Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre sympa ou non; quand on voit ses photos de vacances, la elle ets naturelle et elle déconne, c'est normal!
Et perso, je trouve normal aussi de vouloir séparer vie privée et vie professionnelle; c'est bien de s'entendre avec ses collègues mais de la a passer ses soirées et ses weekends avec eux, ya des limites, déja quand on voit le temps qu'ils passaient tous sur le plateau, et encore plus pour Sarah qui je comprends, pouvait vouloir voir ses vrais amis ou sa famille pendant le peu de temps qu'elle avait pour elle. Franchement, vous aimeriez vous, ne voir que vos collègues tout le temps?
Pra contre, meme si elle est peut-etre un peu "coincée" sur les poses photos, elle ne l'est pas du tout pendant les emissions tv! Beaucoup des présentateurs l'adorent et ne se gènent pas pour le dire en direct. D'ailleurs j'ai vu des emissions ou le présentateur lui-meme était surpris qu'elle soit aussi sympa et déconneuse. Et pour avoir vu beaucoup de ses interviews, je peux vous dire que ca part souvent en vrille tellement elle plaisante avec le présentateur. Il y en a meme un qui a dit que c'etait l'interview la moins professionnelle qu'il ait faite de toute sa carrière!
Tout ca pour dire que malgré toutes les rumeurs qu'il y a eu, les témoignages de fans décus, etc, je ne suis pas du tout convaincue que Sarah joue un role de fille "sympa" 24h/24; je pense qu'elle l'est vraiment dans sa vie privée et qu'elle se protège dans le milieu professionnel.
Meme si je suis décue qu'elle n'ait pas participé a la soirée de fin de Buffy, je comprend qu'elle soit passée a autre chose. Elle a consacré 8 ans a Buffy en étant sur le plateau je ne sais combien d'heures par semaine sans parler des interviews et emissions tv pour promouvoir la série.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Mer 14 Mai 2008, 20:54

ah merci Esmé, enfin kelkun ki comprend mon point de vue.

Edit: je tiens a précisé ke je suis pas un psycopate ki passe son temps a idolatré Sarah, j'adore cette actrice comme vous vous adorez certains personnage.je découpe pas tous les magazines ke je trouve,j'ai aucun autographe d'elle,rien acheté de special a par ces films.Je suis un fan tres modéré, mais kan on attaque mon actrice préféré je réagi (forcément)

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 10:35

Esmé a écrit:
C'est vrai que sur les photos, elle n'est pas toujours naturelle, et je toruve ca normal puisque ca fait partie de son boulot, donc elle est en mode "boulot" et pas en mode "déconne". Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre sympa ou non; quand on voit ses photos de vacances, la elle ets naturelle et elle déconne, c'est normal!
Pourtant, il y a qu'avec Sarah que ça me fait ça à moi.

Audy a écrit:
Mais il y a truc pour lequel je lui en ai toujours un peu voulu, c’est son manque d’engagement dans Buffy. Vis-à-vis de ses collègues, moi je m’en fous c’est elle que ça regarde (quoique je trouve que c’est quand même dommage pour elle parce qu’ils avaient l’air de bien s’éclater mais c’est son choix), mais quand je vois qu’elle a participé à aucun bonus des DVD, n’allait jamais aux conventions, ne s’est pas pointée à la fête pour la fin de la série (et pour moi, il y a rien qui excuse ça en tant qu’actrice principale !)… j’ai du mal à l’avaler. Tous les acteurs se sont prêtés au jeu sauf elle, pourquoi ? Et là, c’est pas vis-à-vis de ses partenaires ou des gens du métier mais tout simplement vis-à-vis de nous, les fans de la série, que c’est pas sympa !!! En gros, elle arrivait sur le plateau, elle faisait son boulot et elle repartait, aucune implication supplémentaire. Sauf que quand on fait un métier (surtout un métier comme actrice), on en endosse tous les côtés même ceux qui nous plaisent pas. C’est bizarre mais pour faire la promo de ses films à outrance, il y a pas de problème ! Donc ça c’est vraiment un truc que j’ai du mal à pardonner, surtout pour l’héroïne de la série, sans Buffy elle en serait pas là où elle est.
J'ai rien à redire là.

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 15:02

C'est vrai que je suis un peu d'accord aussi avec ce qu'a dit Audy sur le fait qu'elle était moins engagée vis-à-vis de Btvs. Biensûr, je me rend compte que ça représentait beaucoup de pression pour elle. Mais c'est pas la seule jeune actrice a avoir une série qui repose sur ses épaules...
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 17:20

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce sujet!!!!
Comme la plupart d'entre vous, Sarah n'es pas la personne que je préfère dans le Buffyverse et je pense que ça s'est ressenti sur mon "amour" du personnage.J'ai besoin d'aimer l'acteur pour aimer le perqonnage qu'il joue. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, Sarah était très proche de ses collègues pendant les 3 premières saisons et en particulier avec Alyson.C'est à partir de la 4e saison qu'elle s'est éloignée d'eux.Ce qui coincide avec le début de son histoire avec Freddie!!!
D'un autre côté, j'ai lu une interview où Sarah expliquait qu'elle n'avait pas le temps de faire les bonus des DVD car ils se faisaiet pendant le tournage de la série et qu'elle n'avait pas du tout le temps pour ça.Info ou intox ?
Comme vous tous, je n'ai pas trop aimé l'attitude de Sarah envers la série mais ça m'a quand même plu qu'elle assiste à la réunion. Cela m'a même étonnée.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 17:33

donc d'après toi elle aurait du resté après les tournage pour faire les bonus ou pour rigoler avec les autres acteurs et laisser sa vie privée de coté ?

tu ne crois pas k'elle a peut être envi de retrouver son chérie, sa famille ,se reposer chez elle.... ?

j'aimerais bien k'on compare le nombre de scenes et surtout d'heure ka passer Sarah comparé aux autres acteur....ya énorment de scenes ou elle doit joué toute seule (le nombre de fois ou elle partrouille de nuit et ou le tournage se fait de nuit) et ou le reste du casting est deja parti...c'est elle ki doit faire la promo de la serie, c'est elle ki doit faire les photoshoot pour la serie donc a un moment il faut bien penser a sa vie privée !

on peut pas se permettre de la critiquer pour ça....
ce ke je comprend surtout pas,c'est ke dans la même situation k'elle ont réagirais comme elle !!!! je sais pas moi mais kan on fini le boulot on a envi de rentré chez soi surtout kan on est celui ki bosse le plus au boulot

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 19:55

Ah merci Ricardo! Je suis contente de ne pas etre seule sur ce coup la!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 20:15

Le fait de ne pas traîner avec les autres, c'est pas après le boulot. C'est pendant le tournage. On sait, grâce aux acteurs, qu'il y a parfois plusieurs heures entre deux scènes (pour la lumière, les décors ou autre raison). Bon Sarah préférait s'isoler, et c'est chacun comme il veut. Mais je trouve ça plus convivial de passer le temps ensemble. Perso, j'irais pas me mettre dans un coin durant les intercours ou les pauses midi, je reste avec les collègues ou les amies d'école. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je prends pas ça comme argument contre, chacun fait comme il veut après tout.

Pour les bonus, me semble-t-il, ça se fait durant les pauses tournage. Maintenant, peut-être que quand les gens sont venus, elle était effectivement en train de tourner....

Par contre, de nouveau, Sarah n'était pas la seule à avoir une série sur ses épaules et le plus de scènes à tourner. Regardez David, lui aussi avait beaucoup de scènes tout seul, à se battre, etc... Et pourtant, il est dans quasi tous les bonus DVD d'Ats et il était présent à toutes les sorties promos, sans compter qu'il a fait plusieurs conventions, tout en ayant sa femme et son fils sur le côté.

Je prends aussi l'exemple de Jensen et Jared, de Supernatural qui sont les deux seuls acteurs réguliers de la série. Ils sont dans presque toutes les scènes, ils travaillent 15 heures par jour, et pourtant il y pas mal de bonus où ils participent, des interviews qui se font entre deux scènes, les nombreuses conventions où ils sont présents tous les deux. Bon, je sais qu'on peut pas demander à tous les acteurs de le faire, parce que c'est beaucoup de travail, mais eux sont impliqués à fond dans leur série et sont totalement dévoués à leurs fans.

Je trouve que ça peut être facile de plaindre Sarah en disant qu'elle avait énormément de travail et que donc, c'est pas sa faute si elle s'impliquait peu. C'est parce qu'elle a choisi de canalyser son énergie sur autre chose (sa carrière cinéma, principalement) qu'elle était si peu présente pour Btvs.

Bon, c'est son choix et, à nouveau, chacun fait comme il veut, mais il n'en reste que voilà, elle a un peu délaissé la série qui l'a amenée là où elle est aujourd'hui...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 20:18

mais sarah la fait ça !!!! elle a juste pas tenu pendant 7 ans, c'est juste ça.

elle a été tres présente les 3 1ere années et a fait un choix a un moment.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 20:26

David l'a fait pendant 5 ans, et aurait continué si la série n'avait pas été annulée bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 20:30

imaginons ke Freddie lui ai reproché de pas passé assez de temps avec lui,ce ki est largement possible. tu comprendrais kelle se soit éloigné du groupe ?

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Jeu 15 Mai 2008, 20:36

Freddie étant acteur, il devait sûrement comprendre les contraintes qui allaient de paire avec son statut d'actrice principale de la série.

Et, pour reprendre mon exemple de David (^^), à partir de la saison 3, il avait non seulement une femme, mais aussi un enfant. Là, ç'aurait été compréhensible qu'il s'implique moins. Or, ça n'a absolument rien changer...

Maintenant, peut-être que c'est ce qui s'est passé, j'en sais rien, mais voilà. Tu sors avec l'actrice principale d'une série télé mondiablement célèbre, faut bien se douter que ça va lui demander du temps, surtout que lui aussi est acteur.

Et, bon, vu les sommes qu'ils gagnent, je trouve qu'ils peuvent bien un peu s'impliquer dans leur travail.
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: ai   Jeu 15 Mai 2008, 20:42

Ricardo, ce n'était pas du tout un reproche que je faisais à propos des bonus. C'était juste quelque chose que j'avais lu et que je voulais partager.En plus, quand j'ai lu ça, j'ai compris et j'étais d'accord avec elle. J'ai juste fait la constatation qu'elle avait arrêter son "amitié" avec les autres à partir du début de sa relation avec Freddie. Ce n'est peut être pas la raison principale. Je comprends parfaitement qu'elle voulait consacrer du temps à ceux qu'elle aimait mais pendat les 3 premières saisons elle avait autant de scènes que dans les 4 suivantes et ça ne la dérangeait pas de trainer avec les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur Sarah   Aujourd'hui à 03:20

Votre opinion sur Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant