AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy, le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 28 Jan 2009, 19:56

buffyfan a écrit:
Vu la bande annonce et les extraits que j'ai pu voir j'ai trouvé cela nul. Les vampires font trop pitié c'est plus risible qu'autres choses. Ca n'a rien à voir avec la série et heureusement qu'elle existe car Joss Whedon en a fait une référence.

je pense la meme chose, la bande annonce ne m'a pas donner envie de voir le film, ça a l'air de navet glare
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 28 Jan 2009, 22:16

Sans vouloir exagerer ce film est trop nul vraiment choix des acteurs nul ! scenario Nul et puis si je me souviens bien els vampires vol ? Oops Je n'aime pas mais alors pas du tout le film vraiment desolé. Même mon pere qui essaye toujours de se retenir de critiquer mes gouts TV (Il deteste quand je regarde la serie Un Dos tres xD ou HIMYM bref !) Il n'a pas pu se retenir de dire : mais c'est quoi ce truc ca n'a rien avoir avec Buffy regarde la fille c'st pas la même xD Aprés il m'a dit que c'était vraiment trop mal fait les trucage etc.
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 02 Mar 2009, 20:02

moi j'ai aussi regarder et j'ai pas aimé du tout il est vraiment nul comme film heureusement que la série est beaucoup mieux
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 19:50

Sincérement je l'ai jamais vu et j'ai pas du tout envie de le voir lol Buffy sans Sassy pour moi c'est pas Buffy !!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 19:56

Dawn Summers a écrit:
Sincérement je l'ai jamais vu et j'ai pas du tout envie de le voir lol Buffy sans Sassy pour moi c'est pas Buffy !!

Trop d'accord mais le pire c'est que mon pere l'avais vu alors quand ma soeur à voulu les DVD il lui a dois tu veux regarder un truc aussi nul et ben bon courage xD Ensutie quand je suis devenue fan il s'est demandé comment on faisait pour aimer ca car il croit que la serie c'est comme le film :/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 20:00

Et d'après les bandes annonces Angel et Spike sont moches !!! hein

EDIT: dans le film je précise sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 20:07

Dawn Summers a écrit:
Et d'après les bandes annonces Angel et Spike sont moches !!! hein

EDIT: dans le film je précise sourire

Parce qu'il y'a Angel et Spike dans le film ? J'en ai pas le souvenir
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 21:04

Ca serait pas plutôt Pike ? Un ami de Buffy qui l'aide ? (Il me semble même que ça devient son petit-ami).
Enfin, j'ai vu un extrait où ils se rencontrent et se disent que leurs noms sont moches ! lol

Mais bon, c'est vrai que le mec s'appelle Pike, et ensuite il y a eu Spike, ça ressemble un peu quoi.

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 21:17

Ah ok je pensais que c'était et non ça doit pas être Angel l'autre gars que j'ai vu lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 05 Mar 2009, 21:28

Je l'ai jamais vus mais sa me tente de le voir ! Même si il est nul, c'est de la qu'est née la série donc c'est quand même bien de le voir XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 06 Mar 2009, 15:11

mdr tu ma fais peur Dawn !! Ma niece ne dis pas Spike mais Tike (desolée le hors sujet mais aprés pike j'étais tenté mdr) Je te conseille pas le film Kevin mais aprés tout si tu veux passer 1h30 d'ennuie c'est à toi de voir ^^ (si je me trompe aps els vampires ils volent Run )
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 06 Mar 2009, 22:06

Oui les vampires ils volent... Mais c'est pas le plus gros défaut du film, je dirais que c'est un des plus minimes... Un truc qui fait pitié aussi dans le film, c'est les cascades que fait Buffy à chaque fois qu'elle va combattre un vampire! Ca craint à mort!! lol

Heureusement que j'ai vu le film qu'après avoir découvert la série...
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Sam 07 Mar 2009, 06:08

C'est vrai que si le Film est aussi nul que vous le dite, il se peut que beaucoup de monde n'ai pas regarder la serie penssent que sa resemblerait au Film ! -_-"
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 20 Mar 2009, 12:17

j'ai vu (enfin) le film et en Vf...

alors déjà je pense ke la Vf rend le film encore plus nul...mais bon c'est vraiment un navet...

mais bon contrairement a vous j'ai trouvé intéressant de voir la vie de Buffy avant sunnydale, surtout kils en parle dans la série parès...c'est déjà ça glace

Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Sam 02 Mai 2009, 00:54

Après des études de cinéma à l'université wesleyenne, Joss a commencé à travailler sur la série Roseanne, puis sur la série Parenthood. Enfin, en 1992, Joss Whedon est au générique du film Buffy, Tueuse de Vampires, comme scénariste[2] .
Mais ce film ne correspond pas à la vision de Whedon. Il n'est pas
réalisateur du film, son scénario est remanié pour devenir plus léger,
plus proche d'une comédie adolescente. L'actrice Kristy Swanson est un peu trop lisse. La production de Buffy contre les vampires
- la série télévisée - n'en voudra pas pour reprendre le rôle cinq ans
plus tard. Le public n'est pas emballé et le film ne fait pas parler de
lui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joss_Whedon
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 07 Mai 2009, 18:05

Ce qui sert dans le film c'est que son dernier observateur s'appelait Merrick et qu'elle a brulé le gymnase de son lycée car c'est dans la continuité de la série. Sinon le film est à jeter car le peu que j'ai vu ça me faisais trop pitié.
Je ne sais pas si vous connaissez et au lieu de créer un nouveau topic je le met là. En france aussi il y a un film remake de Buffy c'est Bloody Malory il y a quelques similitudes et c'est encore pire que le film buffy.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 07 Mai 2009, 19:56

buffyfan a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez et au lieu de créer un nouveau topic je le met là. En france aussi il y a un film remake de Buffy c'est Bloody Malory il y a quelques similitudes et c'est encore pire que le film buffy.
Ah non, je ne connaissais pas ! hein Il date de quand ?
Parce que si c'est un remake du film Buffy, ça doit pas être grandiose (un remake français ... excusez-moi mais je ne pense pas que ça puisse valoir l'original ... qui était déjà un navet ! lol ).

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 25 Mai 2009, 10:37

Je l'ai jamais vu et comme tout le monde dit que c'est un navet alors je risque pas de le regarder.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Dim 09 Mai 2010, 11:11

je l'ai vu hier ^^ , alors franchement il est quand meme bien nul , ça ne m'étonne pas qu'il a fait un bide au USA parceque franchement il est soulant .

les vampire quand on les plante il ne disparaissent pas MDR

mais un truc qui m'a vraiment retourné , c'est quand VF buffy elle ne s'appelle pas buffy mais ................................................................................................................................................
BICHETTE , non mais ils sont tombé sur la tete ou quoi , bon OK le film il est sortie avant la série , mais changer le nom de buffy en bichette , ça m'a vraiment fait rire ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Dim 09 Mai 2010, 15:42

Je l'ai à la maison, car je voulais avoir le film qui a inspiré la série, mais c'est vrai qu'il est vraiment nul...
C'est le jour et la nuit avec la série!!!
Le scénario est prévisible, les personnages n'ont pas vraiment de fond et les effets spéciaux...
Et son nom aussi ça m'a vraiment choquée!!!
Bichette! Non mais n'importe quoi vraiment...

BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 01 Nov 2010, 07:39

Je ne sais pas si vous connaissez Nanarland.com, c'est un site de chroniques de mauvais films sympathiques écrites sur un ton humoristique, ils viennent de faire celle du film Buffy.

Lien : Nanarland

Extraits :

Quand la Fox voit débarquer le jeune Joss Whedon au tout début des années 90, avec sous le bras une histoire de pom-pom girl entraînée à démastiquer les suceurs de sang proliférant dans son bahut, un bizutage en bonne et due forme se profile.

La Fox décide en effet de ne pas prendre le projet au sérieux une seule seconde. Le scénario de Whedon, sorte de résumé de la première saison de sa future série, est réécrit dans les grandes largeurs : les blagues de mauvais goût (accentuées par une VF complaisante à souhait, on y reviendra) sont rajoutées à la louche, la moindre scène contenant une once de noirceur est éjectée, la direction artistique sera teen & top fashion, donc ringarde au bout de six mois. Une fois le tournage commencé, Joss Whedon préfère tirer sa révérence au bout de quelques jours, écoeuré par la trahison dont il s'estime victime. A la vision du carnage en question, on le comprend largement.

Il convient de préciser que cette chronique s'appuie sur la stupéfiante version française du film. Bien évidemment, sans cette valeur ajoutée, le film atteint un degré tout à fait respectable de nanardise, ne serait-ce que par sa croquignolesque direction artistique mentionnée tout à l'heure (avec un sens aiguisé de l'approximation temporelle, on peut affirmer qu'à deux ans près, ce film a tué les années 80), ou par un casting aussi hétéroclite que délicieusement aberrant. Jugez plutôt : Luke Perry en jeune premier rebelle, proto James Dean du pauvre ; Donald Sutherland en tuteur flegmatique costumé à la Pervers Pépère ; pour son premier rôle, Hilary Swank en poufinette insupportable mâchant continuellement un chewing-gum imaginaire ; Rutger Hauer, chef des vampires doté d'une bedaine à la Steven Seagal ; Paul "Pee-Wee" Reubens en goth looké chez H&M ; un David Arquette juvénile et a priori cocaïné ; et pour les yeux les plus aguerris, des apparitions très fugaces de Ricki Lake et Ben Affleck. Malgré tous ces atouts déjà bien monstrueux, il faut impérativement et avant toute chose rendre grâce à la VF.

Ne serait-ce que par le choix de prénom du binôme amoureux principal. Sachez, vous qui insérez la VHS dans votre lecteur, que l'héroïne ne s'appelle pas Buffy, mais Bichette. Oui, Bichette. Que ce n'est plus une tueuse, mais une terreur, qu'on surnomme en conséquence Bichette la Terreur. Ensuite, le personnage de Luke Perry, Pike en VO, est renommé Marcel – ce qui donne lieu à l'un des meilleurs dialogues français du film, lors de la scène de présentation officielle du futur couple :
- "C'est quoi ton nom ?
- Marcel.
- Marcel… Tu chauffes…"
Rien que ce parti pris oriente fatalement la vision du film. Voir une pom pom girl couillonne et un loubard du dimanche tout juste sorti de Beverly Hills mener l'action, tout en se remémorant en permanence qu'ils s'appellent Bichette la Terreur et Marcel, ça tient presque du miracle comique. La société de doublage a inventé ici une forme de gag rémanent à l'efficacité constante, un fil rouge humoristique amenant les zygomatiques à l'orgasme dès que chaque prénom est prononcé ; du coup, peu importe que la démarche soit volontaire ou pas : c'est admirable. Outre le superbe dialogue précité, la version française joue à fond la carte de l'outrance expressive et de l'humour régressif à satiété, jusqu'au non-sens le plus vertigineux, comme dans cet intermède lors d'une des (pathétiques) scènes de baston, où Marcel vient in extremis de sauver Bichette d'un vampire.
- "On dirait que cette fois, c'est moi qui t'ai sauvé les fesses…
- Ah, alors on a fait un échange de fesses !"
Je vous laisse méditer là-dessus pendant autant d'heures qu'il le faudra.

Au niveau purement artistique, Buffy, Tueuse de Vampires fait partie de cette catégorie honnie de films commerciaux beaucoup trop conscients de leur légèreté, et qui n'hésitent pas une seule seconde à prostituer la notion de second degré. (...) Outre des facilités d'écriture gênantes, au gré desquelles les enjeux dramatiques sont évacués dans des scènes de dialogue lapidaires rendues involontairement hilarantes, la réalisation est constamment à côté de la plaque et la direction d'acteurs est l'une des plus apocalyptiques jamais vue : la quasi intégralité du casting cabotine jusqu'à l'implosion faciale (impossible de se dire que sept ans plus tard, Hilary Swank remporterait un Oscar), seuls Kristy Swanson et Luke Perry se contentent de mal jouer.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 01 Nov 2010, 09:19

Il est vraiment à perte ce film. Même Joss était déçu de voir le résultat avec tout ce qu'ils ont coupés!

Heureusement qu'il a eu l'idée de faire la série et cette fois à sa sauce sinon on manqué quelque chose d'énorme!

Et Buffy en Bichette ?! Bon ça se passe de commentaire, ils fument quoi les doubleurs ?

Le seul point intéressant c'est qu'on sait que la série démarre après l'incendie du gymnase par Buffy et que son ancien observateur était Merrick, en plus c'est le même acteur dans le film et qu'on peut voir dans Acathla
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mar 21 Déc 2010, 16:11

Voici un article qui revient sur ce que sont devenu les acteurs du film et de la série.

On peut voir que les acteurs du film sont devenu de vrai noms du cinéma!

http://www.nydailynews.com/entertainment/galleries/buffy_the_vampire_slayer_where_are_they_now/buffy_the_vampire_slayer_where_are_they_now.html

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 22 Déc 2010, 11:57

Très sympa comme sujet, merci de l'avoir posté wink
Par contre la photo de Marc Blucas après Buffy fait limite peur vous trouvez pas?

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 22 Déc 2010, 16:12

Ah oui sympa ces photos j'aime bien voir avant et après il y en a ils ont beaucoup changé Anthony a pris un sacré coup de vieux je trouve et c'est Smg42 Marc Blucas a une tête qui fait un peu peur sur cette photo whaou le changement depuis la série hum .
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 22 Déc 2010, 18:18

Mon père à reconnu l'acteur de " Pee-wee " ou le truc du genre. lol

Comme quoi, c'est pas parce qu'un acteur commence un un gros flop qu'il peut dire adieu à leurs carrière. Certains ont bien changés.

J'avais oublié que Charisma joué dans " 'The Expendables " c'est vraiment pas mal pour elle.

La photo de Marc Blucas maintenant fait flipper, ils auraient pu choisir mieux ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Aujourd'hui à 02:56

Buffy, le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3