AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy, le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Buffy, le film   Mer 07 Mai 2008, 22:24

Sauf erreur de ma part, il n'y a encore aucun sujet sur le film qui a précédé la série.
Alors .. comment dire sans être trop méchante ... ce film est à chier ! mdr !!!
Non sincèrement j'ai regardé pour la première fois (et sûrement la dernière) le film dimanche, car en tant que fan de la série, je me devais de voir à quoi ressemblait ce qui a inspiré Joss. Au moins on peut lui tirer une fière chandelle quand on voit le film .. et ce qu'il en a fait ensuite en série.
J'explique quand même les raisons pour lesquelles je trouve ce film nullissime :
*déjà le jeux d'acteur pourri (Luke Perry ... ??? Joss .. quand même ...)
*les vampires sont juste des gars avec du talc sur le visage, du rouge à lèvres et des dents en plastiques .. ridicule ! .. ça a été réalisé en 1992 avec les moyens techniques de 1980 ! lol
* l'histoire totallement prévisible
* des répliques assez pourrites dans l'ensemble (sauf 2/3 qui sont du genre de celle qu'ont retrouvent dans la série)
* et enfin ... j'ai regardéla version française et oh suprire : Buffy se prénomme ...Bichette !!!!! Bichette contre les vampires ! Non mais c'ets quoi cette blague ?!!! Dite moi que Joss n'est pas au courant de cette "adaptation" française !!!

Voilà,c e film c'est une bonne blague, et je suis bien contente de ne pas l'avoir regardé avant la série, sinon je ne serais sûrement pas ici en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 07 Mai 2008, 22:29

Je crois me rappellé qu'on en avait déja parlé ...parceque comme toi mango j'avais été abasourdi par le manque de créativité du scenario ,ok pas de moyens techniques comme a present mais meme !
Il ya de tres bons films sorti a cette époque et les dialogues sont carrément meilleur!
Qu'est ce que josssa fait la ????
Heureusement il s'est plus que bien ratrappé avec la série ...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 07 Mai 2008, 22:40

Je ne l'ai jamais vu! En fait, faut dire que quand j'ai su qu'il existait un film "Buffy", il était dit qu'il n'avait pas eu de succès, alors ça donne pas vraiment envie! Et puis ce film est introuvable!
Je crois que dans cette version, Buffy est un peu cruche non? bleh
Par contre, tu viens de répondre à une de mes questions Mango! J'avais vu écrit quelque fois "Bichette contre les vampires", je ne comprenais pas...mais mon Dieu, c'est ridicule! lol

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 00:09

J'ai vu ce film et je l'ai en dvd (oui surtout pour completer ma collec de dvd). Puré qu'il est nul !! Mais il est tellement nul que je me marre. Le pire c'est quand un des vampires meurt, il met 10 minutes a agoniser et c'est trop mal joué (on a plus l'impression qu'il fait la grosse commission lol )

Et puis bon Bichette la terreur et Marcel c'est pas le top comme nom lol lol lol lol (les traducteurs devaient être bourrés quand ils ont traduit leurs prénoms)

Comment Josh a pu créer une série aussi extraordinaire en partant d'un film aussi naze ???? Ca c'est un coup de maitre !

Dernière édition par selima le Jeu 08 Mai 2008, 00:14, édité 1 fois
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 00:13

Bizarre, j'étais sûre qu'on avait un sujet là-dessus mais impossible de mettre le grapin dessus ! hein

Bref.... oui, c'est une daube sans nom !! La VF est la pire de toutes les catastrophes du monde (peut-être même pire que Sarko, c'est pour dire ! bleh ) et les effets spéciaux.... my god !! Mais qu'est-ce que je me bidonne en le regardant !!! lol

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 00:18

Par contre je pense à un truc, à la fin du film il me semble que Buffy (ou plutôt Bichette innocent ) ne met pas le feu au gymnase comme il est dit au début de la série...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 00:36

oui je me souvien moi aussi d'un sujet sur lui....c'est pas dans la bibliotheque du lycée? ou dans le sujet Buffy???éliminé un truc du style ?

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 11:04

Dans le film, jamais Buffy ne met le feu au gymnase, contrairement à ce qui est dit dans le pilote. Enfaite après, Joss Whedon a aidé à l'écriture d'un comics qui s'appelle les origines. En gros c'est le film de "BVS" mais complètement retravaillé: Buffy ressemble à Buffy, les vampires tombent en poussière, à la fin elle met le feu au gymnase. Enfaite tout le comics est comme une histoire que raconte Buffy à Alex et Willow pendant une de leur pause déjeuner.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 21:28

Le film est...... comment être honnête sans casser le film ?? bleh ..... pas tout à fait à la hauteur de la série !! ange

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 21:55

Tu peux pas etre honnete sans casser le film! lol
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 22:06

Pour la défense de Joss, il a eu la maîtrise du projet à 20% environ. Je me souviens qu'il expliquait, qu'à l'époque les producteurs ne comprenaient rien à son concept. Lui il voulait un mélange comédie/horreur (un peu comme la série) mais les producteurs voulaient juste une sorte de parodie de films d'horreur.

Ce qui me fera toujours rire dans ce film, ce sont les roues que fait Bichette avant chaque attaque! mdr C'est d'un c.... mais certaines scènes sont quand même réussies. J'aime bien l'entraînement par exemple...enfaite c'est la seule scène. lol
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 22:20

mdr !! c'est vrai que la roue de Bichette elle vaut le détour. Elle met 30 ans a prendre son élan et puis je sais pas elle est pas vive comme SMG ou sa doublure dans la série, elle fait mollasse.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 22:23

Oui mais même niveau vampires, il aurait pu faire un effort ! Là ils sont quand même super ridicule ! Quand tu vois "entretien avec un vampire" qui -si je ne me trompe- a été réalisé bien avant, a des effets spéciaux bien meilleurs ... enfin effets spéciaux tout court meme ! mdr ! Car là, y'a rien ! lol
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 22:26

Je me souviens plus comment elle tue Lothos, car j'ai lu le comics qui "rectifait" le film. Dans le comcis Lothos essaie d'hypnotiser Buffy mais elle le vanne et sort une croix et de l'eau bénite, finissant par le brûler en disant que c'est pour son observateur mort.

Il me semble pas que dans le film sa mort soit aussi marquante. (Pitié dite moi pas qu'elle fait une roue avant de l'attaquer? mdr)
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Jeu 08 Mai 2008, 22:37

mango a écrit:
Oui mais même niveau vampires, il aurait pu faire un effort ! Là ils sont quand même super ridicule ! Quand tu vois "entretien avec un vampire" qui -si je ne me trompe- a été réalisé bien avant, a des effets spéciaux bien meilleurs ... enfin effets spéciaux tout court meme ! mdr ! Car là, y'a rien ! lol

Entretien avec un vampire c'est autre chose !! Il est sublime ce film, les effets spéciaux, l'histoire, les acteurs (même si j'ai toujours détesté tom cruise) sont géniaux ! Je comprend pas pourquoi ils ont fait une telle daube... enfin si le film avait été mieux peut etre que la série n'aurais pas vu le jour. happy
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 09 Mai 2008, 14:25

Je suis de votre avis a tous, le film est tres tres (tres tres tres...) en dessous de la série et le doublage est horrible. Bichette!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 09 Mai 2008, 21:56

N'empêche ils y a pas mal d'acteurs qui sont connus dans ce film : Hilary Swank, Ben Affleck, Donald Sutherland, Rudger Hauer, David Arquette...
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Ven 09 Mai 2008, 23:08

Bon il me reste plus qu'a le regarder ce soir pour pouvoir dire qu'il est nul mais c'est vrai qu'il a pas l'air génial glare
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Dim 11 Mai 2008, 22:07

Je ne l'ai jamais vu mais j'aimerais bien...
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 12 Mai 2008, 11:00

Ca y est je l'ai vu et il est trop nul ! Buffy a un côté Cordélia qui me déguoute !
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Lun 12 Mai 2008, 12:48

tu l'as vu où? tu l'as téléchargé? Parce que je vodrais bien le voir histoire de rire un peu
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 14 Mai 2008, 15:19

Emule... il est si nul c'est pas grave lol .
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 14 Mai 2008, 19:34

je sais mais je m'en fout lol justement, parfois ça m'amuse de voir des navets lol. Mais j'ai pas Emule, j'arrive pas à le faire marcher.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mar 20 Mai 2008, 22:00

euh, normalement je devrais le recevoir prochainement, avec la 2ème moitié de la saison 2 et peut-être la 1ère de la saison 3, mais vous me donnez vraiment pas envie d'le voir !! XP
mais bon, faut avouer que Bichette !! -_-"
Sinon quelqu'un sait comment je peux me procurer le comics ?
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Mer 21 Mai 2008, 10:50

Si tu parles du comics qui "arrange largement" le film, c'est "Les origines".

http://www.amazon.fr/Buffy-Vampire-Slayer-Christopher-Golden/dp/1569714290/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=english-books&qid=1211359698&sr=8-16

Je te poste ce lien mais c'est le comcis en anglais. Il a été édité par Dark horse comics en France, si tu veux le trouver en version française. En tout cas, je te le conseille. On voit la vie de Buffy avant son destin de tueuse et lors de son appel. C'est dommage que j'ai pas de scanner, j'aurais pu mettre les pages en ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy, le film   Aujourd'hui à 05:32

Buffy, le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant