AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 18:05

Bientôt ce sera mon cas aussi je crois ^^.

Spoiler:

Ah oui je l'adore depuis le début, ce serait génial de la voir plus souvent, j'aime bien sa mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 18:07

Spoiler:

Je ne t'en dirai pas plus pour pas te spoiler shut
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 22:52

Je crois que je suis occupé a lacher Supernatural , la routine des épis me soule un peu , je vais essayé de au moins finir la s1 , mais c'est meme pas trop sur ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 23:31

Oui oui, j'veux rien savoir. sourire

Nesva a écrit:
Je crois que je suis occupé a lacher Supernatural , la routine des épis me soule un peu , je vais essayé de au moins finir la s1 , mais c'est meme pas trop sur ...

Tu n'as même oas fini la saison 1 et la routine te saoule déjà. hein Tu en es auquel ?
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 23:35

J'en suis au quinzième , le pire c'est que j'aime bien les histoires et les légendes qu'on rencontre , mais je sais pas , c'est le fait que le truc avec leur père traine un peu , et que c'est tjs le meme shèma dans les épis .

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 07 Mai 2011, 01:10

Moi j'ai surtout accroché vers la fin de la saison, essaies de la terminer et tu verras bien.

C'est marrant car moi c'est ce qui me manque depuis que j'en suis à la saison 4, mais chacun ses gouts.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 07 Mai 2011, 08:42

C'est dommage Nesva, tu rates quelque chose.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 07 Mai 2011, 08:50

Je vais finir la saison 1 , après on verra bien happy

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 07 Mai 2011, 09:04

Oui il faut tenter peut-être que tu vas réaccrocher ^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Aoû 2011, 11:29

Moi j'ai bien aimé la saison 4, c'était sur que la relation sam et dean allait en prendre un coup. C'est à cause de lilith car sam voulait tellement la tuer pour venger son frère d'avoit été en enfer qu'il a cru tout ce que l'autre pétasse de ruby disait elle lui bourrait le crane avec ses histoires. Je trouve que dans cette saison sam est sorti de l'ombre de son frère lui aussi a une part d'ombre donc plus interessant car dans les autres saisons il faisait toujours un peu le gars qui ne fait jamais d'erreurs. Moi aussi ça m'a plu que les anges en fait sont des enfoirés ils se sont servis de dean car il avait ouvert le premier sceau par contre j'aime bien castiel car il a même était tué car il a voulu aider dean par contre uriel et zachary de vrais connards c'est dingue ça. Mon pauvre sam dire que c'est lui qui a reveillé lucifer la fin est vraiment avec beaucoup de suspense j'avais hâte de voir la saison 5 et je dois dire que je ne suis pas déçu et ça fait plaisir de revoir hélène et joe. Pas de chance pour bobby en tout cas le pauvre. Ca m'a fait trop plaisir de voir le futur ça fait trop bizarre et dean a vraiment changé il est devenu presque méchant et égoiste et voir lucifer sous les traits de sam ça fait trop bizarre et ce qui m'a surprise c'est qu'il était habillé en blanc. Trop contente que dean ait ravallé son orgueil et qu'il a rappellé sam j'ai vu 6 épisodes et j'accroche trop et revoir castiel c'est cool en tout casà mon avis ça ne fait que commencé et j'espère que l'on revoit par la suite l'enfant mi démon un peu comme sam par la suite

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Aoû 2011, 20:10

C'est super que tu accroches autant Jade, moi je dois avouer que j'ai un peu décroché de Supernatural, enfin je fais une pause avec le show disons, je suis à l'épisode 16 de la saison 5 depuis un bon bout de temps maintenant...

Si tu aimes autant le début de la saison, tu devrais adorer la suite. Moi je trouve que avant l'épisode 10, la saison peine à décoller, mais après cela va mieux (même si je préfère toujours la saison 4).
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 17 Aoû 2011, 02:50

Moi j'ai terminé la série, j’attends avec impatiente la saison 7 (en septembre je crois). Le final de la saison 6 était tellement... hein Puis j'étais tellement contente de voir qu'il y est un troisième personne régulier en plus des deux frère, surtout que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Cette série est l'une de mes préférées maintenant, Greg avait bien eu raison de me pousser à regarder.

J'ai aussi réussis à rendre Spike70 accroc à la série. sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 17 Aoû 2011, 12:18

Tu m'as tellement vite rattrapé dams la série ! lol

La saison 7 commence très exactement le 23 septembre. wink

Je vais faire le relou de servie, mais ça serait quoi ton classement des saisons ?

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 18 Aoû 2011, 15:03

Même Spike70 qui a commencé il y a quelques temps vient de terminer toute les saisons. Et merci pour la date, vivement le 23 septembre alors !

Alors la question très difficile car mon avis change tout le temps avec cette série, je vais te faire mon classement du moment mais dans quelques semaines il y a beaucoup de chances pour que ce ne soit plus le cas. ^^.

- SAISON 5
- SAISON 2
- SAISON 3
- SAISON 6
- SAISON 1
- SAISON 4
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 27 Aoû 2011, 19:21

moi ce qu'il me plait c'est le retour de lucifer surtout qu'il a l'air tellement calme que ça en devient déroutant et il dit tellement des choses vrais mais par contre je suis dégouté que jo et hélène meurt c'était atroce avec les chiens de l'enfer. Surtout que lucifer ne peuit pas être tué avec le colt j'ai hate de voir comment ça va se dérouler pour les frères winchester et aussi pour bobby car le pauvre finir dans une chaise roulante c'est triste. Ca m'a surprise de voir que l'embrouilleur était en fait un ange et en plus j'avais adoré cette épisode qui parodie des série comme la clinique des coeurs brisés le pire c'est que ça représente parfaitement grey's anatomy et aussi les expert avec horacio caine qui porte des lunettes de nuit comme de jour et le jeu le casse noisette

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 12 Jan 2012, 18:58

Ben je me suis enfin mise à cette série ben je n'ai vu que le pilote mais j'ai adoré. J'aime les deux frères en particulier Dean qui est vraiment drôle, j'aime aussi qu'on sache dès le début de quoi la série va parler en plus ça ne date pas d'hier qu'ils font ce genre de choses. J'aime aussi qu'ils s'inspirent de légende comme la dame blanche elle me fait froid dans le dos mais dans les documentaires que j'ai vu les gens disent qu'on ne voit pas son visage elle a première vue elle ne faisait pas peur mais dès que je les vu en blanc à un virage j'ai compris. Bon voilà j'ai hate de continuer pourvu que ça dur dans cette voix. En plus vous êtes nombreux à apprécié cette série.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 16 Mai 2012, 17:38

J'ai vu les quatre premières saisons et j'adore ! Je crois que c'est une de mes séries coup de coeur, j'ai accroché dès le pilote !
J'aime beaucoup l'ambiance et la mythologie, ça correspond très bien à ce que j'aime. Et j'aime beaucoup les deux personnages principaux. Leur relation est superbe. C'est vraiment ce qui fait la force de la série, outre le fantastique et je me suis surprise à complètement adorer cette relation.
Je dois dire aussi que malgré l'ambiance et les sujets abordés, il y a beaucoup d'humour, c'est vraiment un plus propre à la série.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 01 Juil 2012, 13:51

Là j'ai visionné les deux premiers épisodes de la saison 7 ben ça démarre vraiment mieux que la saison 6 qui a pour moi a mal débuté et mal fini. Voilà je donne un peu mon avis sur les deux premiers épisodes.

Attention spoiler C'était trop bizarre de voir Castiel ainsi il paraissait très méchant quand il tuent toutes ses personnes j'en revenais pas. J'ai aimé revoir la mort il est toujours aussi excellent je sais pas mais il me plait bien lui. Quand Castiel explose oh ben j'ai été attristée mais je trouve que eux ne l'on pas trop montré mis à part Dean un peu. Dans le second avec les léviathans j'ai adoré et Sam je me doutais qu'il allait avoir des retours des enfers le pauvre il hallucine de plus en plus. J'espère que cette saison va me plaire jusqu'au bout parce que a saison 6 m'a beaucoup déçue je ne veux pas que ça recommence.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 27 Juil 2012, 20:39

De nouveau j'accroche bcp moins bien a la série , j'ai des périodes comme ça , on soit je la kiffe , soit elle m'énerve

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 28 Juil 2012, 03:12

Je suis étonné des avis aussi positifs que reçoit la série! Je trouve perso que la série s'est complètement perdue depuis qu'elle s'est lancé dans cette mythologie des anges et apocalypses! Les histoires tournent en rond et en plus, à chaque fois on voit les héros crevés pour revenir à la vie...Je crois qu'on à un mort à chaque fin de saison et un retour à la vie à chaque début de saison

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 30 Nov 2012, 21:38

J'ai trouvé la saison 7 quand même pas mal mais je trouve que ça n'atteindra plus pour moi les intrigues de la saison 5 et 4 que j'avais beaucoup apprécier même si là cette fois ci il y a une intrigue principale. Par contre dans cette saison je n'ai pas trouvé un épisodes que j'ai vraiment adoré mais par contre j'ai bien aimé les méchants de la saison les léviathans vraiment difficile à tuer avec ce Dick roman au commande. Par contre au final ils se font bien avoir par Crowley et ça me donne envie de voir la 8 ème saison pour voir comment Sam va les aider.

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 10 Avr 2013, 14:20

La saison 7 vraiment une très bonne saison l'intrigue autour des léviathans vraiment une bonne idée ils étaient extra et très puissants et Dick Roman super méchant avec une certaine classe lunettes C'était aussi émouvant dans cette saison avec la mort de Bobby et quand il revient en fantôme j'ai aimé l'idée du coup il a été là jusqu'a la fin. Le retour de Meg j'ai aimé aussi et celui de Castiel bon un peu spécial au début mais il a apporté de l'humour a cette saison. J'ai adoré aussi Sam avec ses halucinations de Lucifer il est extra lui je sais pauvre Sam mais j'aime son côté sadique il était super en saison 5 et m'a manqué ensuite. J'ai aimé aussi aimé le projet des léviathans très ingénieux et ça aurait pu se concrétiser. Voilà pour moi elle est au dessus de la saison 6 qui m'avait beaucoup déçue.

En ce moment je regardes la saison 8 et j'aime aussi cette saison les voilà reparti sur de bonnes bases.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 22 Juil 2013, 18:29

Citation :
Alors que CW va voir arriver la neuvième saison de Supernatural, un pilote a été annoncé pour un spin-off.
Pour le moment, peu d’informations ont filtré mais l’on sait qu’un nouveau personnage fera son apparition dans le 20ème épisode de la nouvelle saison afin de préparer ce spin-off. Rien n’est fixé actuellement, il y a donc de grandes chances pour que l’on n’en reparle qu’en 2014. Vous pouvez visionner la vidéo de présentation de la Comic Con ci-dessous.
En attendant, vous pourrez retrouver les frères Winchester sur CW dès le 15 octobre prochain.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 22 Juil 2013, 19:09

J'aurais aimé qu'ils fassent un spin off sur le personnage de Felicia Day, ça aurait été cool !

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 23 Juil 2013, 08:10

Ah oui tu as raison un spin off sur elle aurait été géniale.
Là je me demande quand même qui va être ce personnage en plus un nouveau je trouves dommage qu'il ne fasse un spin off sur un personnage déjà présent sur plusieurs saison pour savoir son passé etc ... Bon vu que ce n'est pas pour maintenant on a le temps d'y penser.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 04 Aoû 2013, 16:32

C'est cool, ça prouve que la série a toujours autant de succès. happy C'est vrai que vu que pour l'instant on ne connaît rien sur le personnage, ça sera sûrement un spin-off un peu plus libre.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013, 09:47

Je trouve cela bien qu'ils fassent un spin off mais j'attend de savoir sur quel personnage.

MessageSujet: Re: Supernatural   Aujourd'hui à 16:24

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant