AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Oct 2010, 13:13

J'avais beaucoup d'appréhension sur la saison 6 sachant qu'elle n'était pas prévue à la base et après tout ce qu'il s'est passé mais finalement elle est assez sympa.

Le 1er épisode est un peu différent de ceux de la série en général
Spoiler:

mais déjà le 2ème il est un peu mieux et le 3ème reprend bien les bases de la série donc c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 21 Déc 2010, 01:04

Des ce soir je reprendre la série. Ça fait un an que j'ai les deux saison en DVD et je me suis arrêtée à l'épisode 8. Donc ce soir je regarde le 9.

Quand je pense que vous en êtes déjà à la saison 6. lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 21 Déc 2010, 06:48

Lol si tu regardes en vf ça va la 6 ne passe qu'en ce moment aux usa

Toutes les saisons sont vraiment bien, je ne saurai pas dire laquelle j'aime le moins. La 6 au début j'étais un peu déçue mais en fait elle est aussi géniale que les autres.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 07 Fév 2011, 20:25

J'ai donc enfin commencer SPN aussi mais le début à une ambiance glauque assez lourde et dérangeante sur la longueur mais j'accroche bien aux intrigues et a Dean :)

Pour l'instant je suis à l'épisode 7 et j'ai beaucoup aimé l'épisode avec le lac mystérieux et les nombreuses personnes qui meurt dedans ainsi que l'intrigue du shapeshifter,celui que j'ai le moins aimé c'est Bloody Mary je m'attendais à mieux mais l'ambiance de cet épisode est assez lourde et les enquêtes sont parfois assez lentes
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 07 Fév 2011, 21:19

Moi j'ai terminée la saison 2 !

Alors j'ai adoré, au début ce n'était pas vraiment un coup de coeur mais vers la fin de la saison 1 j'avais ce besoin d'en regarder un autre à chaque fois. lol Sur les deux saisons c'est la 2 que je préfère, j'ai adorais l'intrigue qui tournait autour de Sam, sur le fait qu'il aurait un côté démon et en plus de celui qui à tuée sa mère. Je ne pourrais pas dire quels étaient mes épisodes preferés et ceux que je n'ai pas aimés mais je peux dire que l'épisode 2x15 (je crois) centrée sur l'humour était tout simplement excellent ! Et les deux final des saisons étaient impressionnant !

Le + : Ils arrivent à reprendre des " histoires banales " et en faire des choses géniales. La relation des frères qui est vraiment réaliste et touchante. J'aime beaucoup qu'ils s'intéressent à énormément de chose paranormal, passant du fantôme au vampire par exemple.

Le - : J'aime pas quand un des frères s'attache à une fille pendant un episode et on en entend plus parler ensuite (je pourrais faire une assez longue liste). La mort de John... J'aurais voulu le voir plus longtemps.

J'ai hâte de pouvoir regarder la saison 3 ! happy
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 02 Avr 2011, 01:31

Franchement j'adore supernatural , c'est une série extra , Dean et Sam sont vraiment géniaux , chacun a leur manières , et les histoires et légende que regorgent la série sont aussi très prenante . J'en suis qu'au début mais ça me plait vraiment bcp de la regarder cette série .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 02 Avr 2011, 07:59

Je te l'avais dit que c'était une série géniale! C'est devenu ma 2ème série préférée après Buffy, chose qui n'était jamais arrivé lol

J'attends la suite de la saison 6 avec impatience !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 05 Avr 2011, 21:30

Sans me dévoiler ce qu'il se passe , est ce que vous pouvez me renseigner sur un truc ?

Est ce que les deux frère finisse par ce poser qques part ou est ce qu'il continue tjs a rouler de ville en ville . Parceque franchement j'adore la série , mais le fait qu'ils résoudent une enquête et qu'ils se cassent tout le temps des fois ça m'énerve ^^

La réponse ne changera rien a ce que je pense de la série , et je continuerai a la regarder sourire

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 05 Avr 2011, 21:54

J'ai vu que les trois premières saisons et ils sont toujours pas posés, mais leurs mission est de bouger partout, ils ont pas vraiment le choix.

Sinon moi j'avoue être devenue carrément fan, mais je trouve la VF réussis pour une fois et je me suis habituée, alors je sais pas si je peux voir les épisodes de la saison 4 en VF sur internet, enfin après regarder la VOST ne me dérange absolument pas mais comme j'ai commencée en VF j'aimerais terminer en VF et la saison sort qu'au mois d'Aout " normalement ". glare
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 06 Avr 2011, 07:18

@Nesva on va voir Dean se poser quelques temps mais ça ne dure pas, leur mission les empêche de pouvoir se poser, ils ont besoin de bouger en permanence!

@Dragibus tu as jusqu'à la saison 5 en vf sur le net wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 06 Avr 2011, 09:07

Je disais ça parceque des fois il rencontre des gens qui on l'air de leur plair ou qui laisse une bonne impression ( comme la Missouri de l'épis 9 de la saison 1 , la voyante ) ou des filles ; et comme il parte a chaque fois les liens qu'il pourrait crée ne le sont jamais .

Tant pis ^^

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 07 Avr 2011, 15:15

Babydoll a écrit:

Merci, je vais donc commencer la semaine prochaine sur internet car j'ai pas envie d'attendre, surtout que la fin de la saison 3 nous laisse vraiment... hein étonné

Nesva je suis du même avis que toi, mais ca me dérange pas car ça n'empêche pas les deux personnages d'évoluer. Ça m'énerve quand même que des qu'ils rencontre quelqu'un, bah ca dure que le temps d'un épisode, ou qu'ils disparaissent sans savoir pourquoi. je met en spoiler un nom car tu ne l'as pas encore vu normalement. (C'est en saison 2)

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 07 Avr 2011, 17:32

Tu parles trop vite Dragibus, tu vas voir wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 07 Avr 2011, 21:09

Dragibus a écrit:
Babydoll a écrit:

Merci, je vais donc commencer la semaine prochaine sur internet car j'ai pas envie d'attendre, surtout que la fin de la saison 3 nous laisse vraiment... hein étonné

Nesva je suis du même avis que toi, mais ca me dérange pas car ça n'empêche pas les deux personnages d'évoluer. Ça m'énerve quand même que des qu'ils rencontre quelqu'un, bah ca dure que le temps d'un épisode, ou qu'ils disparaissent sans savoir pourquoi. je met en spoiler un nom car tu ne l'as pas encore vu normalement. (C'est en saison 2)

Spoiler:

Je vais pas regarder ton spoiler , parceque il ne faut pas que je sache quoi ^^. Mais bon tant que la série marche avec ce style , pourquoi pas après tout .

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 08 Avr 2011, 13:49

Babydoll a écrit:
Tu parles trop vite Dragibus, tu vas voir wink

Maintenant même si on a des nouvelles plus tard, un an passé c'est quand même beaucoup. Enfin j'adore la série malgré ça. happy Il y a quand même certains personnages que j'adorais revoir.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 08 Avr 2011, 17:01

Ah oui je ne dis pas le contraire, je m'étais fait la même remarque que toi de toute façon.

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 17 Avr 2011, 10:56

Nesva a écrit:
Je disais ça parceque des fois il rencontre des gens qui on l'air de leur plair ou qui laisse une bonne impression ( comme la Missouri de l'épis 9 de la saison 1 , la voyante ) ou des filles ; et comme il parte a chaque fois les liens qu'il pourrait crée ne le sont jamais .

Tant pis ^^
Ben moi ça ne me choque pas car on sait bien que dean n'est pas un mec qui s'attache même s'il a eu une relation avec une fille qu'il revoit ça ne l'empêche pas de s'amuser il aime plaire et ça se voit par contre pour sam c'est vrai qu'il a fait quelque rencontre mais il est tout de même parti, même ils ne peuvent pas prendre le risque d'abandonner leur mission ou d'emmener la fille avec eux c'est trop risquer et en plus vu ce qu'il se passe en fin de saison 2 leur mission et de plus en plus important

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 04 Mai 2011, 18:28

J'ai terminé la saison 4
Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 04 Mai 2011, 18:30

Tu vas bien aimer les saisons suivantes alors sourire

C'est quoi qui t'as déçue ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 04 Mai 2011, 19:26

Babydoll a écrit:
C'est quoi qui t'as déçue ?

Bah je ne pourrais pas te dire quoi spécialement, c'est bizarre mais j'avais parfois l'impression que ça tournait en rond, que chaque épisodes se ressemblaient. Sam et Dean qui répétaient toujours la même chose, Sam qui ment, Dean qui gueule et qui se tait, Sam qui boude, et réconciliations et c'était souvent comme ça alors que moi ce que j'attendais c'était une évolution dans leurs comportements. Je crois que c'est ça qui me décevait.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 04 Mai 2011, 21:46

Oui si tu attendais quelque chose d'autre je comprends que tu aies été déçue parce que c'est vrai que la saison ne tourne qu'autour de ça et ça peut être "lourd" par moments.

Mais tu vas voir ça "casse" quelque chose dans les saisons suivantes tu vas peut-être plus apprécier ou mieux comprendre cette situation (je ne dis pas que tu n'as pas compris mais en voyant ce que ça provoque, tu peux le voir d'un autre œil).

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 05 Mai 2011, 21:59

Je pensais bien que ça aurait des conséquences pour plus tard et je l’espère sinon ce serait trop facile, par contre depuis la saison 4 il manque aussi la diversité des intrigues qu'il y a dans les trois saison précédentes. On avait l’habitude de découvrir des nouveaux démons presque à chaque épisodes, j’espère qu'on en aura toujours et que ça ne va pas toujours être sur la même intrigue comme un fin de saison 4. Dans les autres saisons il y avait toujours une grosse intrigue pendant toute la saison (le démon aux yeux jaunes par exemple) et ça n’empêchait pas les petites histoires en même temps et c'est ça que j’adorais.

Spoiler:

Par contre le truc que j'adore le plus dans la saison 4 c'est que même les anges sont des enfoirés. lol Plus clairement dit ce ne sont pas des saints, qui veulent que la paix et tout ce qui est banal, la on voit bien que c'est presque aussi sombre là-haut que en bas ^^. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 07:33

Je t'avoue que ça ne m'a pas dérangée plus que ça ce manque d'intrigues mais c'est la saison que j'ai le moins aimé je pense. Dans la saison 5 il y a une grosse intrigue et une deuxième juste derrière mais plus particulière (dur à expliquer! lol) et qui permet de déclencher des petites intrigues justement.

Spoiler:

Oui je comprends et c'est tout à fait ça. Au début avec l'histoire des anges j'avais peur que ça devienne cucul alors que même parmi eux on trouve des pourris prêts à tout détruire et ça continue aussi dans les autres saisons.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 16:16

Les grosses intrigues ne me dérange pas, tant qu'ils y en a des petites de temps en temps quand même. j'ai quand même beaucoup aimée la saison 4 car j'adore ce qu'il arrive à Sam et comme je te l'ai dit les anges et tout. happy

Par contre ils ont un manie de finir leurs saison sur un gros suspens, je pleins ceux qui regardent en " direct " et qui doivent attendre plusieurs moins pour voir la suite.

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 17:30

Merci de compatir, je suis toujours en direct donc j'ai toujours les boules en fin de saison lol

Spoiler:

J'ai vu que tu aimais bien Joe, j'adore aussi ce personnage, elle est géniale!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 18:05

Bientôt ce sera mon cas aussi je crois ^^.

Spoiler:

Ah oui je l'adore depuis le début, ce serait génial de la voir plus souvent, j'aime bien sa mère aussi.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 06 Mai 2011, 18:07

Spoiler:

Je ne t'en dirai pas plus pour pas te spoiler shut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Aujourd'hui à 20:58