AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 23 Juin 2009, 01:59

Alors déjà ce ke je n'ai pas apprécié c'est ke toute la
saison 3 est basé sur la mort annoncé de Dean pour finalement refaire
apparaitre le personnage dès le 1er épisode...en gros comment zapper toute
l'intrigue d'une saison entière en 1 épisode, j'ai trouvé ça...nul! Quel est l'intérêt
d'avoir monté toute cet histoire pour finalement ne pas essayer d'aller un peu
plus loin ?

Le faire revenir oui, mais dès le 1er épisode de la saison 4? Mouais...

Ensuite je trouve ke beaucoup d'épisodes indépendant sont très ennuyeux, de
qualité assez moyenn, font trop
bouche trou à mon gout et surtout un peu beaucoup inspiré d’autrse séries, ça ma
vraiment donné l’impression ke les scénaristes creusaient un peu pour avoir leur 22
épisodes…

En gros j’aime bien l’intrigue principale, mais le début de
saison ne m’a pas convaincu et en fin de saison beaucoup d’épisodes m’ont
ennuyé ou agacé.

ça fait plusieurs mois maintenant ke j'ai plus touché a SPN donc je peux pas donné plus de détail sur ce ke j'ai reproché a cette saison ki, ne m'aura pas marké plus ke ça vu ke je m'en souviens a peine bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 23 Juin 2009, 13:53

C'est marrant que tu dises ça. Je veux dire, toute la saison 4 tourne quand même autour de l'envoi de Dean en enfer, des répercussions à la fois sur Dean, Sam, mais aussi le monde, puisque l'apocalypse y est directement liée hein

Enfin, perso, je fais partie des personnes qui sont contente qu'il soit revenu aussi vite. Mais même si j'avais voulu le voir rotir un peu plus lontemps, Eric Kripke avait bien dit qu'ils n'avaient pas le budget pour... Alors qu'on nous dise simplement qu'il y était, sans rien voir, ça m'aurait pas plus non plus...

Et en ce qui concerne les épisodes indépendants, je les ai quasi tous adoré (Monster Movie, Yellow Fever alias l'épisode le plus hilarant de la série lol, After School Special, Sex and Violence, ... love ), donc ça doit être une question de goût. Enfin, moi j'ai vraiment accroché à fond à cette saison! Je pensais pas que c'était possible pour moi de devenir plus accro à la série, bah la saison 4 m'a prouvé le contraire
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 23 Juin 2009, 13:57

a.a.k a écrit:
C'est marrant que tu dises ça. Je veux dire, toute la saison 4 tourne quand même autour de l'envoi de Dean en enfer, des répercussions à la fois sur Dean, Sam, mais aussi le monde, puisque l'apocalypse y est directement liée hein

oui oui je sais, sauf ke le problème pour moi c'est ke cela a été mal amené, ça sonne trop faux a mon gout...

ceci dit, il me reste 3 ou 4 épisodes avant la fin de saison, je changerais peut-être d'avis kan j'aurais fini la saison wink

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 23 Juin 2009, 17:43

Mouais, c'est sans doute une question de perception ???

En tout cas, moi j'adhère à 100% ^^ Et j'ai hâte de voir où la saison 5 va nous emmener love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 30 Juin 2009, 19:49

J'ai bien progresser dans la saison 1 et je commence gentiment à devenir accro sourire J'ai adoré bon déjà La dame blanche mais aussi Bloody Mary,Faux frère,L'homme au crochet,La maison des cauchemars et l'épouvantail sourire
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 08 Juil 2009, 14:27

Pour les fans de cette super série, c'est aujourd'hui que sort le coffret saison 3 :D Enjoy !!

Un petit aperçu : ici
http://little-elo.tumblr.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 06 Sep 2009, 15:37

J'ai enfin finis la saison 1,et franchement j'adore! Je retiens particulièrement ces épisodes : La dame blanche,Bloody Marry,Faux frère,La maison des cauchemars,Magie noire,Le tableau hanté et Delivrance partie 1 et 2. Maintenant quelques détails me gênent,un gros manque de crédibilité pour certains épisodes (Le fantôme voyageur,Les insectes) et on se demande bien comment les frères gagnent de l'argent et pourquoi c'est les seuls à chasser des démons et autres. Mais je pense que tout ça sera plus expliqué dans la saison 2 et dans les suivantes. Mais les vrais + c'est : Excellente photographie,une réalisation angoissante et bien maîtrisée,un duo d'acteurs principaux super,des légendes urbaines travaillées (c'est un vrai plaisir de retrouvé tout ce folklore) et une super bande-son. Je vais tout de suite m'acheté la saison 2,qui est meilleure je crois en plus!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 06 Sep 2009, 16:35

Moi je recherche les épisode de la saison 1 en VOST (Si jamais vous avez un lien) car je me suis arrêter au 7 eme episode car je trouvée pas en VOST et je trouve la VF vraiment pas superbe au point que j'accroche pas :s
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 10 Nov 2009, 09:53

Je suis en pleine diffusion de la saison 3,et elle est excellente!

J'en suis à l'épisode 6,et que des intrigues et donc des épisodes supers! C'est vraiment un univers riche et pleins de choses géniales se préparent,comme le côté maléfique de Sam,l'histoire de Dieu...J'adore!

Je retiens particulièrement Il était une fois... love
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 04 Jan 2010, 23:51

Je connais depuis la première diffusion, ici au Québec, et j'ai toujours adoré. J'ai enfin eu les coffrets des saisons 1 à 4 en VOSTFR (Magnifique les coffrets love Ce sont les plus beau que j'ai vu, ça brille et tout). Je me suis envoyé les 3 premières saisons en 1 semaine, j'en suis accroc. Bon, parlons des personnages. Dans les 2 premières saisons, mon personnage préféré est Sam bien que très compulsif. Je trouve Dean trop sur-protecteur qu'il en devient franchement agaçant avec le temps. Mais si je vais à partir de la saison 3 jusqu'à la fin et bien c'est Dean parce que Sam je le sens plus du tout dans la saison 4. Sinon les épisodes que j'adore sont sans aucun doute :

La liste est assez longue, si vous voyez ce que je veux dire.
Spoiler:

J'ai trouvé une incohérence, Dean a fait deux pactes. Un pour sauvé un homme dans un épisode de la saison 2 et l'autre il le fait pour sauvé Sam. Pourquoi a-t-il eu droit à deux pactes ?
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 05 Jan 2010, 00:22

Bah chacun peut faire tant de pacte qu'il veut non ?
Si tu mets pas ta vie en jeu à chaque fois c'est bon mais je me rappelle plus donc je peux pas te dire wink

Sinon moi j'ai regardé les trois premières saisons que j'ai en dvd et j'aime beaucoup cette série également bien que je trouves que parfois la série promet trop et donc je suis souvent déçu.

Ma saison préférée est la 2 pour l'instant mais la 3 est juste dérrière (je n'ai pas vus la 4,j'attends le coffret ^^) et toi sur les 4 premières c'est laquelle,et celle que t'as le moins aimé ? Moi c'est la 1,je la trouves très moyenne.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 05 Jan 2010, 01:42

La 1er comme toi, même si certain épisode sont vraiment très bien et de qualité. Surtout ceux où l'on présente les vampires. J'aime aussi le fait d'entré dans les légendes et les mythes folklores mais en dehors de ça, l'histoire en générale est assez moyenne. Surtout qu'ont nous dit que le père est formidable et tout et arrivé avec un résultat assez décevant.

Ensuite, ma saison préférée est la saison 4 jusqu'à présent. Des épisodes super bien, un autre Dean et un autre Sam, beaucoup plus sombre et fort qu'avant. Une intrigue bien ficelé avec tout les détails. Même si j'ai détesté un épisode en particulier, c'est rare que je dis ça mais l'épisode Monster Movie où il y a un Shapeshifter qui adore et s'inspire des films d'horreurs. Très bas niveau pour une saison 4 comme celle-là. Mais là j'ai juste trop hâte que la saison 5 se poursuive, le 21 janvier, la saison 5 jusqu'à présent s'annonce être facilement la meilleure. Des épisodes tellement drôle, des intrigues aussi bien les unes que les autres. Des révélations avec des effets de surprise où jamais au grand jamais je n'aurais deviné avant.

Mais je sais pas trop pour l'histoire des pactes, parce que je pense pas qu'ils peuvent en faire plusieurs comme ça.

Sinon, j'aime Ruby en saison 3, l'actrice Katie Cassidy est juste superbe et trop belle. Elle joue vraiment bien à côté de la saison 4 où c'est la fille de Wildfire qui l'interprète.

Est-ce que vos coffrets sont les même que celui des USA et Canada ? Je me demande vraiment, parce que si oui, j'ai été vraiment déçu du coffret de la saison 4. Pas pour la jaquette mais parce que l'intérieur où les DVD sont entreposé ce n'est plus en carton mais c'est rendu en plastique. C'est jolie et pratique mais je préférais avant beaucoup mieux esthétiquement parlant. Bon j'ai fini de chialé (Sens québécois).
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 05 Jan 2010, 10:31

Depuis l'arrêt de Buffy, il a bien fallu que je regarde de nouvelles séries (bien qu'aucune ou presque ne l'égale) et Supernatural fait partie des séries que j'apprécie

Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 05 Fév 2010, 05:26

Ma review du 5x13.
Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 19 Fév 2010, 13:23

La série est renouvellée pour une saison 6,mais Eric Krypte ne serait plus aux commandes,ça me fait très peur tout ça... hum
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 19 Fév 2010, 20:09

Sans Eric Kripke aux commandes ?... Mince...

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 06 Mar 2010, 01:05

Eric va quand même resté, c'est juste que c'est plus lui le grand patron, il passe les rennes à Sera Gamble, productrice exécutive, qui est là depuis le début. En gros, Sera est promue et Eric rétrograde.

Mais, de toute façon, à la base, Eric n'avait qu'un contrat de 5 ans, alors que Jared et Jensen en ont un de 6, donc au départ, la saison aurait dû se faire sans Eric. Là, il va rester dans le staff, donc c'est une bonne nouvelle en soi ^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 06 Mar 2010, 11:57

Ah ça va mais c'est quand même bizarre surtout que dans pas mal d'interviews Eric disait qu'il voyait bien la série en cinq saisons,que ça fonctionnait parfaitement.

Mais bon je quand même content,mais je pensais que toi tu le serais mille fois plus ^^
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 06 Mar 2010, 12:04

Je suis contente parce que j'ai du mal à envisager un futur sans SPN ( pleure ) mais comme tu dis, Eric Kripke a toujours dit qu'il avait un plan d'intrigue sur 5 ans, 5 saisons.

Ici, la série a été renouvellée non pas parce qu'il a eu une illumination pour la suite, mais parce que SPN est l'une des séries qui cartonnent le plus sur la CW, et ils ne veulent pas lâcher ce qui leur rapporte. Le renouvellement est basé sur l'argent, pas sur les idées d'intrigues donc, perso, ça me fait un peu peur parce que j'ai pas envie que la série finisse sur un fiasco à cause de raisons d'argent.

Maintenant, Kripke a dit aussi que l'intrigue de l'apocalypse se finirait avec le 5x22 et que la saison 6 repartirait sur une base plus intimiste, du style saison 1 et 2. Donc avec des MoTW et une intrigue liée aux frères (il a donné comme exemple sauver quelqu'un qu'ils aiment). Donc ça, en soit, c'est déjà une raison de moins appréhender la saison 6 ^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 06 Mar 2010, 12:27

Un retour plus intimiste c'est chouette ça,et en plus il y a l'expérience d'avant donc ça peut donner quelque chose de vraiment sympa!

Bon moi j'en ai marre,je veux regarder la saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sort quand ? pleure pleure
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 06 Mar 2010, 12:42

C'est clair ^^ Et puis ça permettrait à Sam et (surtout) Dean de pouvoir panser leurs blessures. Dieu sait qu'ils ont dû beaucoup prendre sur eux ces deux dernières saisons...

Par contre, j'en ai aucune idée pour la saison 4... Mais bon, quand je vois le temps qu'il a fallu attendre pour avoir la saison 3 pleure Et je veux aussi être le 25 mars! Ils sont chiants avec tous leurs hiatus !!!!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 02 Avr 2010, 23:39

Je viens de voir que la saison 4 de Supernatural sortira le 7 juillet,je suis trop content,enfin une date

Source : dvdseries.net
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 26 Mai 2010, 10:55

Le 7 juillet? C'est moi ou c'est de plus en plus tard? pleure

Mais j'ai trop hâte que ça sorte pour la revisionner love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 05 Juin 2010, 18:23

a.a.k a écrit:
Le 7 juillet? C'est moi ou c'est de plus en plus tard? pleure

Mais j'ai trop hâte que ça sorte pour la revisionner love

Ah je sais pas,en tout cas je suis super content d'avoir une date.

Je commence à économisé moi,trop hâte!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 05 Juin 2010, 18:44

Je viens de finir la saison 5!!!

Bon alors je l'ai préféré à la 4 mais j'aime moins quand même que les 3 premières. En fait ce qui me gêne surtout c'est tout cette histoire d'ange, de Dieu...moi qui déteste la religion.... je trouve que la série a perdu son côté "supernaturel" pour prendre un tournant religieux....ce qui me plait moyennement. Cette saison est assez sombre et
Spoiler:

. Sinon le final me fait un peu peur, car je sais pertinemment que dès le 1er épisode de la saison 6 [spoiler]Sam sera de retour comme si de rien était, un peu comme le retour de Dean dès le début de la saison 4 après avoir passé toute une saison a essayer de ne pas allé en enfer [ /spoiler]

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Oct 2010, 13:13

J'avais beaucoup d'appréhension sur la saison 6 sachant qu'elle n'était pas prévue à la base et après tout ce qu'il s'est passé mais finalement elle est assez sympa.

Le 1er épisode est un peu différent de ceux de la série en général
Spoiler:

mais déjà le 2ème il est un peu mieux et le 3ème reprend bien les bases de la série donc c'est super.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 21 Déc 2010, 01:04

Des ce soir je reprendre la série. Ça fait un an que j'ai les deux saison en DVD et je me suis arrêtée à l'épisode 8. Donc ce soir je regarde le 9.

Quand je pense que vous en êtes déjà à la saison 6. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Aujourd'hui à 10:50

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant