AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [REC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: [REC]   Lun 04 Jan 2010, 21:03

j'ai envie de voir le 2 , juste parceque j'ai vu le 1 , et que si y'a une suite je veux la voir ^^ et puis la BA a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: [REC]   Lun 04 Jan 2010, 21:10

Perso j'ai vus des mauvaises critiques pour le 2!

Mais j'ai trop envis de voir le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: [REC]   Lun 08 Fév 2010, 23:42

je suis allé voir le 2 oui !!!!

Alors si on le compare au premier, ya pas photo, il est moins bien : il fait moins peur et on a moins l'impression d'être a l'intérieur

Si on le compare a la plupars des films d'horreur, il est très efficace, on est toujours tendu du début à la fin!!!! un très bon film d'horreur quoi !!!

Enfin, j'ai bien aimé le fait que le film continu dès la fin du 1er et toutes les réponses apportés !!! Aussi j'aime beaucoup la fin qui laisse entre voir un [REC]3 complètement différent et avec une dimension supérieure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: [REC]   Dim 14 Fév 2010, 00:11

Carrèment ? Faudra que je le regarde alors !!!
Et carrèment un 3ème ?? Bah dis donc ... Et dis, Angela elle est vraiment morte ?? (enfin, contaminée)
Bon bah tu m'as donné envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire


Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 09/04/2009


MessageSujet: Re: [REC]   Dim 14 Fév 2010, 10:42

J'ai vu le 1 mais moi qui suis une trouillarde de premiere je n'ai pas eu trop peur, peut-être parceque je n'ai pas été le voir au cinéma donc sur petit écran on n'est moin dedans. Mais sinon je le conseil également c'est un trés bon film ( ne vous fier pas au premiere minutes que j'ai trouvées soporifique), bon j'avoue que la fin ma fais mourir de peur lol. Le 2 me donne envie de le regarder, je pense que je le regarderais avec des amies, ont se fera une petite soirée pop-corn ^^.

Sinon même question que Didi au sujet d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: [REC]   Dim 14 Fév 2010, 12:21

je peux vraiment pas vous répondre a cette question, ça serait un énorme spoiler vu que c'est un personnage clé dans le 2ième film, non vraiment je vous gâcherais tout si je vous le disait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire


Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 09/04/2009


MessageSujet: Re: [REC]   Dim 14 Fév 2010, 12:33

Bon bah alors vaux mieux pas savoir :) mais là je suis encore + pressée de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: [REC]   Ven 19 Fév 2010, 12:21

j'avais commence a le regarder (le 1 ) en stream mais en stream avec les images merdiques et en plus la facon dont c'est filme j'ai rien capte en plus y'avait un decalage entre son et image donc j'ai vite arreter (enfin genre vers 30-40min )
mais j'ai bien aime ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: [REC]   Lun 15 Mar 2010, 14:48

:o j'ai pas dit mon avis sur ce film, [Rec]1 est vraiment pas mal, bon c'est pas très tes horreurs mais on se prend bien au jeu, et puis le faite que se sois film a l'épaule ne me gaine pas du tout, je pense que c'est un très bon film j'ai pas été dessus !



Pour le [Rec]2, je suis entrain de le téléchargé je vous tien au courant :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REC]   Aujourd'hui à 05:24

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: Le Sun Cinema :: Films d'horreur-
Sauter vers: