AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez les chtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Bienvenue chez les chtis   Dim 06 Avr 2008, 22:16

Il fallait bien qu'on en parle du film de l'année !

Voila le topo:phillipe veut se faire muter au sud et fraude pour y arriver seulement il se fait demasquer et en l'envois dans le nord .
Bourré de préjugés a l'egard de cette régions ,il y va seul sans sa femme qui reste chez eux au sud
Lorsqu'il arrive a bergues il trouve a sa grande surprise des gens accueillants et un climat pas si froid qu'il n'y parait !
Sa femme ne veut pas croire qu'il se plait la bas et pense qu'il la ménage ,ainsi il se resout a lui mentir et a lui faire croire ce qu'elle veut entendre:le nord c'est pire que ce que l'on dit ...

Un film qui a atteint pas mal d'entrée et dont tout le monde parle .Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir tant entendu parler ,ce qui fait que je m'imginais quelequechose de super super drole mais j'ai ete decue par le film ,certes il y a des des scenes mémorables mais aprés...

Certains disent que des répliques vont rester cultes comme celles des bronzés font du ski!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 08:00

Je m'attendais pas a rire autant étant donné que ca a fait pas mal de pub , mais si ! J'ai adoré et je suis sure que certaines scénes et répliques resteront cultes !
http://fullofgrace.forumactif.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 08:42

J'ai failli le voir mais ça s'est pas fait. Enfin, je le verrais bien puisque tout le monde dit qu'il est si bien, en même temps ça me fait un peu flipper, moi qui aime pas l'humour du cinéma français, si c'est le même genre de répliques que Les bronzés je vais pas aimer du tout !! bleh

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 10:46

Etant du Pas De Calais, il fallait que je vois ce film lol. Je l'ai vu hier. Sympatique mais c'est tout. Avec tout le tralala qu'ils otn fait dessus, je m'attendais vraiment à un film expetionnel, un truc où tu es mort de rire à chaques répliques ... j'ai du rire .. 3 fois. Le reste m'a peut être fait lacher quelques sourires mais pas plus.
C'est très caricaturé (trop peut être), la plupart des acteurs "ch'tis" ne savent pas parler ch'ti, Lyne Renaud, n'en parlons pas ! Et bon, l'histoire dans l'ensemble est assez banale.
C'est pas franchement une bonne image des ch'tis qui est présenté, je vous rassure, je n'ia jamais vu mon facteur bourré et d'ailleurs je ne le fais jamais rentrerchez moi ! lol (ah, et aussi, je ne parle pas "comme cha mi!" lol).
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 12:31

En tant que Ch'ti, j'ai du aller voir le film!!! J'ai beaucoup aimé, surtout Kad, mais je ne comprend pas vraiment la folie qui a autour de ce film car, même si c'est un très bon film, ce n'est pas le film du siècle.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 16:00

Pour moi aussi ce n'est pas le grand film auquel je m'attendais!!
A vrai dire j'ai même été déçu de voir ce film glare
A mon avis, je ne pense pas que beaucoup de répliques reste dans les mémoires...en tout cas pas dans la mienne!!!
Malgré deux ou trois scènes sympathique, ce film ne m'a pratiquement pas fait rire mais bon je dois quand même dire que comme Audy je ne suis pas fan de l'humour des films français...
Qu'une chose a ajouter, si vous ne l'avez pas encore vu, attendez le dvd!!!!
C'est trop dommage de payer un peu plus de 8€ pour ce film, ça ne les vaut vraiment pas!!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 07 Avr 2008, 19:01

Bah moi je suis allée le voir 2 fois tellement j'ai aimé! Et j'étais pliée de rire les 2 fois! Le début est un peu lent et pas très drole mais une fois que Dany Boon entre en jeu j'adore! Mais bon, j'adorais l'humour Dany Boon avant le film et la il m'a fait trop rire!
En tous cas, pour un peit film qui n'etait pas censé faire un si gros carton, j'ai préféré mille fois plus que le dernier Astérix qui lui était vraiment nul de chez nul!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 08 Avr 2008, 19:27

c'est la 1ere fois ke je vais voir un film français au cinema...et peut-etre la derniere lol .

je film fait sourire mais bon sans plus koi ,ya pas vraiment d'histoire ,c'est un peu plat et tres carricatural (koike j'ai ken meme retrouvé le contraste Nord/sud ,ya des fois ou c'est pas si loin de la vérité ) mais bon ya kan meme des scenes ki font bien rire mais de la a en faire le 1er film français....

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Dim 27 Avr 2008, 23:08

J'ai un peu échappé à tout le tapage médiatique autour du film mais j'avoue que ça me dit pas vraiment. Mon frère a pas été très élogieux en plus, il a pas aimé.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 28 Avr 2008, 19:46

C'est Bizarre parceque moi dans ma famille il a fait l'unanimité ,tout le monde a adoré!A croire que leurs cerveau a été lavé par la publicité ...
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 20 Mai 2008, 22:05

Vous avez carrèment tout dit en fait, on as tellement entendu de remarques élogieuses et tout ça que en fin de compte même si on rigole un peu on s'attends à mieux, en tout cas moi c'qui m'as marqué, c'est que y'avait tellement de monde que il me restait plus qu'une place entre 2 vieux, alors que du coup j'me suis assis par terre avec des copines, c'tait trop bien !! sourire
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 20 Mai 2008, 22:09

J'ai pas vu ce film et j'ai pas l'intention d'aller le voir. Ils ont fait trop de battage médiatique, je suis sure que je ne vais pas aimer. Et puis les films français pour la plupart sont nuls.
http://little-elo.tumblr.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 20 Mai 2008, 22:11

selima a écrit:
Et puis les films français pour la plupart sont nuls.

mdr ça fait du bien de pas etre le seul a penser ça, des fois des ke je dis ke j'aime pas les films français on me fait des gros comme si c'etait MAL !

Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 20 Mai 2008, 22:20

Oh je pense qu'on est beaucoup a pas aimer les films français seulement ils ne veulent pas l'avouer mdr

Et puis je sais pas les acteurs français se prennent trop le choux (style Luchini quand il est en interview et qu'il croit avoir tourné la 8ème merveille du monde alors que son film c'est une grosse daube et lui aussi...), perso il y en a aucuns que j'apprécie spécialement.

Pour en revenir a bienvenue chez les chtis, voir la tête de Dany Boon pendant 2h non merci !
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mar 20 Mai 2008, 22:32

Je suis pas très film français moi non plus, cela dit ils sont pas tous nuls quand même, il y en a certains que j'adore.

J'ai toujours pas vu Bienvenue chez les ch'tis moi mais ça devrait pas tarder, je connais quelqu'un qui l'a. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mer 21 Mai 2008, 21:43

Oui bah t'attend pas à une merveille du 7ème art hein !! XD
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mer 20 Aoû 2008, 05:06

Vingt cinq ans plus tard..... Audy a enfin vu Bienvenue chez les ch'tis !!! lol Bah j'ai bien aimé ! C'est un petit film sans prétention, c'est vrai que je m'attendais peut-être à rire un peu plus mais il y a tout de même des scènes hilarantes, les scènes de quiproquo où ils se comprennent pas j'en pouvais plus ! lol
Il y a d'énormes clichés mais je crois que c'est justement pour se moquer des gens qui en abusent, genre il fait 0° l'été et -40° l'hiver, c'est très gros mais il y a des gens qui croient que c'est pas loin ! lol
Et puis, ça m'a rappelé les réunions dans la famille de mon père parce qu'ils parlent vraiment comme ça entre eux !!

Enfin bref, ça m'étonne pas du tout que le film ait si bien marché parce que des fois, on a pas forcément envie de voir que des super-héros et des explosions de partout mais un bon petit film sympathique où on rigole bien.

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Dim 07 Sep 2008, 17:13

C'est un navet ce film!Un ami l'avait en Divx j'ai regardé le début et je l'ai jamais fini happy Je peut pas vous dire la fin mais ce film donne envie de partir a voir le début !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Jeu 06 Nov 2008, 16:50

Ils ont en trop parlé de ce film ce qui fait que je suis pas intéressée et j'ai pas envie de l'acheter en dvd. Déjà l'histoire je la trouve pas génial pour le voir j'attendrai qu'il passe à la télé. Je suis pas fan de Dany Boon.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Jeu 06 Nov 2008, 22:36

On en a trop parlé de ce film et tout ce monde qui est allé le voir mais de la à dire le meilleur film français non. D'en avoir entendu parler pendant longtemps ça ne me dit guère de le voir mais il faudrait tout de même que j'ai aussi un avis sur ce film.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mer 28 Jan 2009, 20:00

J'ai bien aimer ce film, il m'a bien fait rire lol surtout la partis où ils font la tourné. Mais j'avoue que toute la pub et la promo autour du film sont un peu exagéré
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mer 28 Jan 2009, 20:43

C'est vrai qu'il nous ont bien gonglé avec sa, hein woué biloute bleh
Non sérieux, j'ai bien aimé, j'ai un peu rit mais sa s'arrête la!!!
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Mer 28 Jan 2009, 22:04

Etant moi même une ch'ti je ne peux que aimer même si je trouve que ils ont un peu trop exagerer sur l'accent lol. Je trouve ce film bien mais sans plus c'est trop l'histoire à l'eau de rose enfin on s'attend à une bonne fin. Je trouve aussi que c'est loin d'être le meilleure film français.
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Lun 02 Mar 2009, 20:03

moi aussi j'ai adoré et pourtant je suis pas du genre a aimé les films français je suis plus film américain mais franchement ce film est super
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Jeu 05 Mar 2009, 19:51

Quand on est ch'ti ce film est un honneur a notre région happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtis   Aujourd'hui à 03:52