AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMG news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 12:47

Hier avait lieu Les Peoples Choice Awards 2014 !

Sarah y était nominé dans la catégorie "Meilleure actrice dans une nouvelle série" et elle à remporté le prix !

Je vous laisse voir la vidéo, où vous pouvez voir ce qu'elle dit sur la série Buffy (alors qu'elle gagne le prix pour la série The Crazy Ones)  sourire 

Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 13:09

Très sympa oui ! Ca fera surement taire tous les gens qui disent qu'elle est ingrate envers Buffy (jamais compris pourquoi les fans lui en mettaient plein la gueule, tout ça parce qu'elle était moins corporate que d'autres acteurs du Buffyverse... chacun sa vision du boulot !)

En tout cas ça montre qu'elle est lucide sur d'où lui vient sa popularité.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 14:21

C'est bien pour elle et c'est sympa ce clin d'oeil à Buffy. Elle sait très bien qu'elle n'en serait pas là aujourd'hui sans cette série.

Perso j'avais jamais entendu dire qu'elle était ingrate envers Buffy, contrairement à David Boreanaz.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 16:11

Je trouve qu'en ce moment justement elle parle pas mal de Buffy, même sur twitter. Je ne sais pas si c'est par envie ou pour montrer qu'elle n'a jamais regretté Buffy, mais dans les deux cas ça fait quand même plaisir. Et toujours aussi belle Sarah.love 
J'avais voté pour elle, donc bien sûr que suis contente qu'elle ait gagné. happy 
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 21:10

Elle a gagné super  winner  je suis ravi pour elle et en plus elle parle de Buffy : trop bien !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 23:53

C'est trop bien pour elle ! sourire C'est aussi très sympa qu'elle pense à Buffy, ça fait plaisir ! happy

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 10 Jan 2014, 19:12

Je ne vois pas la vidéo mais c'est super elle a gagné pour la meilleure actrice. C'est de bonne augure pour sa nouvelle série et ça montre quand elle parle de sa série buffy qu'elle n'a pas oublié le rôle qui lui a fait avoir du succès et d'avoir interprété un personnage aussi génial.

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 11 Jan 2014, 01:57

Je vous reposte la vidéo alors  wink  ainsi que la traduction :

"De manière générale, je veux tout simplement remercier les fans ! Vous êtes la raison qui fait qu'on fait ce qu'on fait, et qu'on peut continuer à faire ce qu'on fait. Donc merci ! Merci aussi à mes incroyables co-stars, l’incomparable Robin Williams, Amanda et James qui sont venus avec moi ce soir, et Hamish qui n’a pu venir. Mais aussi, pendant 7 ans j’ai eu la chance de faire parti d’une des plus incroyables séries, et je n’ai jamais eu l’occasion de remercier publiquement le cast, l’équipe technique et les fans de BUFFY contre les Vampires ! Donc merci ! "
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 11 Jan 2014, 15:24

genial je suis content pour elle.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 21 Jan 2014, 19:24

Petite conversation twitter en SMG et David Boreanaz :

SMG : Happy Belated 30th to my alter ego #Buffy #BTVS Like all women I stopped counting and didn't realize. They happen every year rt??

David Boreanaz : @RealSMG that must make Angel 280 years old? Or 283?

SMG : @David_Boreanaz you don't look a day over 200 #handsomeasever

SMGI seem to have started a Twitter Frenzy!! So is #Buffy 30 or 33? Seems to be a hot topic today #BTVS - I always say go younger!!

sourire 

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mer 22 Jan 2014, 17:48

Je trouves ça sympathique leur conversation surtout qu'ils parlent d'Angel et Buffy ils ont dû garder un bon contact.  sourire 
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 24 Jan 2014, 18:39

Han elle s'est gourrée, c'était les 33 ans de Buffy.  bleh 

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 24 Jan 2014, 19:40

Et maintenant, mon cœur de Bangel a envie de pleurer.  lol 
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 25 Jan 2014, 11:19

C'est trop mignon  love 
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mer 29 Jan 2014, 21:18

Ce n'est pas souvent que Sarah Michelle Gellar est photographiée avec Rocky, son fils de 16 mois avec Freddie Prinze Jr.. Mais le mercredi 22 janvier, mère et fils ont été pris en photo allant chercher un café à Santa Monica en Californie, et le petit garçon de l'ancienne star de Ringer ressemble beaucoup à son célèbre papa !

Gellar, 36 ans, était chic et relax en haut crème et jean étoilé pour la sortie à Starbucks. Rocky était adorable en T-shirt vert rayé, pantalon gris clair et chaussures noires à Velcro.

"La vie sans Starbucks est une vie que je n'ose imaginer", a récemment plaisanté la star de The Crazy Ones sur Twitter.
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: SMG news   Lun 10 Fév 2014, 02:15

Bon il est temps de faire un petit point sur son actualité et donc par conséquent, sur la situation de The crazy one.
Et désolé de dire ça, mais ça pue vraiment et ça prouve quelque chose, que Sarah Michelle Gellar reste et ne sera que Buffy, elle n'attire plus les téléspectateurs aux usa, son retour raté avec Ringer était prévisible mais celui-là est, pour le moment, un très gros échec.
- Des scores de plus en plus bas, pourtant CBS avait fait un gros effort, déplaçant Person of interest (qui réunissait 15 millions en moyenne le jeudi a 21H) pour placer sa nouvelle comédie. La série avait tout pour réussir, un bon casting au demeurant, des épisodes jusqu'a maintenant que je trouve plutôt pas mal personnellement et de plus, un lead-in très fort, The big bang théory.

La série en faisant que 6 millions en moyenne le jeudi soir a 21H, sera et devra logiquement être annulé par CBS, en raison principalement des gros salaires des acteurs. Il reste néanmoins un petit espoir que la série soit renouvelé pour une saison 2 mais pour le moment, avantage a Mom, autre sitcom, pour le renouvellement.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Lun 10 Fév 2014, 13:18

The Crazy Ones n'a pas The Big Bang Theory comme lead in mais The Millers (qui fait du 11 millions) et les 6 millions de cette semaine, c'est tout simplement parce que la série était programmée face aux Jeux Olympiques qui à rassemblé 20 millions de téléspectateurs et un taux de 6% !

La série est en moyenne entre 8 et 9 millions avec un taux de 2% C'est certes une déception pour la chaîne, mais ce n'est pas encore fatal pour la série...

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 11 Fév 2014, 10:17

Je suis désolée d'apprendre ça  pleure  mais rien n'est encore perdu.
Sarah a du talent....
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 11 Fév 2014, 17:41

J'espère que ça continuera. Surtout que ça semblait bien parti, avec la victoire de Sarah aux People's Choice Awards qui montre que le public l'apprécie ainsi que la série.

juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 01 Mar 2014, 09:37

7,41 millions d'américains, ça pue vraiment de plus en plus.
Pour revenir aux peoples choices, le public l'apprécie pour son rôle de buffy et uniquement pour Buffy.

En tout cas, si la série devait être annulée, ce serai un échec de plus pour Sarah mais a une échelle encore plus importante que Ringer. Car là, tout était bon pour réussir, la série avait fait d'ailleurs un très bon départ, c'est assez étrange ce snobisme des amerloques.
Ce sera très dur selon moi de rebondir pour elle en cas d'annulation. Pas sur qu'on la revoit dans un rôle titre, les chaînes pensant peut-être qu'elle est perdue pour attirer du monde.

La série est assez bonne en plus, un bon casting, Sarah n'est pas mauvaise, loin de là. Assez incompréhensible.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 01 Mar 2014, 17:18

je suis désolé d'apprendre ça j'espère que la série va continué si elle s’arrête cela serai vraiment un coup dur pour l'actrice et c'est vrai que les fans lui en veulent pour l’arrêt de Btvs et c'est peut-être cela qu'il y a de mauvaise audience .

De toute façon elle a bien gagné sa vie avec Btvs,donc je pense qu'elle n'aura pas de problème d'argent si elle fait pas de nouvelles choses.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 01 Mar 2014, 23:43

Je ne sais pas trop ce qu'il en est de la série mais je pense que Sarah reste populaire justement.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 01 Mar 2014, 23:49

Buffy Slayer a écrit:
Je ne sais pas trop ce qu'il en est de la série mais je pense que Sarah reste populaire justement.

Je pense le contraire puisque sa série Ringer n'a pas marché, je pense que c'est à cause de l'arrêt de Buffy qu'elle n'arrive pas, quand on pense à SMG on pense Buffy .
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 02 Mar 2014, 07:08

gabelou1991 a écrit:
Buffy Slayer a écrit:

Je pense le contraire puisque sa série Ringer n'a pas marché, je pense que c'est à cause de l'arrêt de Buffy qu'elle n'arrive pas, quand on pense à SMG on pense Buffy .

Exactement, elle est surtout populaire pour son rôle de buffy et ça, malheureusement, c'est pas une bonne chose pour elle. Si elle avait opté pour la comédie, c'est a mon avis surtout pour enlever cette image et malheureusement, ça marche pas et je doute vraiment que ça remarche un jour pour elle vu que The crazy ones est plutôt bonne, c'est pas un flop niveau qualité.

Celle qui aura vraiment bénéficier de la série, c'est Alyson Hannigan, certains diront que c'est une meilleure actrice que Sarah Michelle Gellar (j'en fais partie), d'autres que c'est plus facile de rebondir quand on tient pas le rôle principal et qu'on est dans l'ombre de celui-ci.
Personnellement, je pense que le personnage de Willow est LE PERSONNAGE DE BUFFY et que son évolution dans la saison 6 a marqué pas mal de gens dans le milieux, y a qu'a voir Ben Affleck et Matt Damon qui l'ont déjà intégrée a leur nouveau projet. Tout ceci joue grandement au fait que Sarah n'y arrive pas, elle est Buffy pour le grand public et les professionnels ne l'ont peut-être pas vraiment apprécié dans ses rôles depuis la fin en 2003-2004.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 02 Mar 2014, 09:15

juninhopowers a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Buffy Slayer a écrit:

Exactement, elle est surtout populaire pour son rôle de buffy et ça, malheureusement, c'est pas une bonne chose pour elle. Si elle avait opté pour la comédie, c'est a mon avis surtout pour enlever cette image et malheureusement, ça marche pas et je doute vraiment que ça remarche un jour pour elle vu que The crazy ones est plutôt bonne, c'est pas un flop niveau qualité.

Celle qui aura vraiment bénéficier de la série, c'est Alyson Hannigan, certains diront que c'est une meilleure actrice que Sarah Michelle Gellar (j'en fais partie), d'autres que c'est plus facile de rebondir quand on tient pas le rôle principal et qu'on est dans l'ombre de celui-ci.
Personnellement, je pense que le personnage de Willow est LE PERSONNAGE DE BUFFY et que son évolution dans la saison 6 a marqué pas mal de gens dans le milieux, y a qu'a voir Ben Affleck et Matt Damon qui l'ont déjà intégrée a leur nouveau projet. Tout ceci joue grandement au fait que Sarah n'y arrive pas, elle est Buffy pour le grand public et les professionnels ne l'ont peut-être pas vraiment apprécié dans ses rôles depuis la fin en 2003-2004.

Je pense exactement comme toi elle n'arrive pas à s'enlever l'image de Buffy,elle est populaire grâce a son rôle de Buffy mais ça lui porte préjudice car qu'on pense SMG on pense instinctivement a Buffy et non comme une actrice on arrive pas à faire la différence comme étant fan de la série je regarderais avec volontiers ses autres shows sans pour autant m'enlever de l'esprit que ça restera toujours Buffy.
Si elle avait pas voulu arrêter la série car je pense que les fans lui en veulent un peu même si elle les remercie, c'est pour ça que CERTAINS fans ne la portent pas en cœur .
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'acteur qui ont réussi l'après BTVS ATS, il y a bien sur Alyson Hannigan qui a réussi une carrière après même si sa série s'arrête, David Boreanaz avec Bones qui est encore diffusé et en production et Elisa Dzuku avec ses séries qui sont vraiment connu du grand public le reste c'est pas fameux quelques apparitions dans des série comme personnage récurant comme James Master avec Smallville et Hawaii 5.0,David Brendon avec Esprit Criminel,les autres ont du faire autre chose mais sincèrement je sais pas
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 02 Mar 2014, 15:15

gabelou1991 a écrit:
juninhopowers a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Buffy Slayer a écrit:

Je pense exactement comme toi elle n'arrive pas à s'enlever l'image de Buffy,elle est populaire grâce a son rôle de Buffy mais ça lui porte préjudice car qu'on pense SMG on pense instinctivement a Buffy et non comme une actrice on arrive pas à faire la différence comme étant fan de la série je regarderais avec volontiers ses autres shows sans pour autant m'enlever de l'esprit que ça restera toujours Buffy.
Si elle avait pas voulu arrêter la série car je pense que les fans lui en veulent un peu même si elle les remercie, c'est pour ça que CERTAINS fans ne la portent pas en cœur .
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'acteur qui ont réussi l'après BTVS ATS, il y a bien sur Alyson Hannigan qui a réussi une carrière après même si sa série s'arrête, David Boreanaz avec Bones qui est encore diffusé et en production et Elisa Dzuku avec ses séries qui sont vraiment connu du grand public le reste c'est pas fameux quelques apparitions dans des série comme personnage récurant comme James Master avec Smallville et Hawaii 5.0,David Brendon avec Esprit Criminel,les autres ont du faire autre chose mais sincèrement je sais pas

N'oublions pas également les deux génies d'Angel que sont Alexis Denisof et Amy Acker, extraordinaire dans Much ado about nothing, une vrai pépite ce film.
Pour le coup, Joss Whedon aura réussi son coup pour promouvoir ses deux acteurs dans le milieux, Alexis Denisof est en ce moment assez énorme en ennemi pshychopathe dans Grimm et il a signé pour Finding Carter, une série d'un câble américain et qui possède un pitch très intriguant.
Amy Acker, elle est en ce moment dans Person of interest et pour définir sa performance selon les professionnel américain, on parle d'une envisageable nomination aux emmy awards et golden globes de l'année prochaine. Ces deux acteurs auront mis le temps mais a force de persévérance, ils commencent enfin a avoir des rôles taillés pour eux. Si t'as le temps, hésite pas a voir l'épisode 12 de la saison 3 de Person of interest et cette magnifique scène de torture ou Amy bouffe carrément par son charisme et son talent Camryn Manheim, illustre actrice pour tout sériephile.
Aller Amy, t'as 37 ans, j'ai envie de la voir sur les marches, recevant des trophées prestigieux, ce serai une reconnaissance de son talent et un hommage a tous les acteurs du Whedonverse car sur ces dernières années, ils méritaient pratiquement tous une meilleure reconnaissance et pour nous les fans, voir une de nos actrices au sommet serai une excellente nouvelle. Si elle battait les actrices du câbles, je connais un certain réalisateur qui aurai la banane.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 02 Mar 2014, 15:29

juninhopowers a écrit:
gabelou1991 a écrit:
juninhopowers a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Buffy Slayer a écrit:

N'oublions pas également les deux génies d'Angel que sont Alexis Denisof et Amy Acker, extraordinaire dans Much ado about nothing, une vrai pépite ce film.
Pour le coup, Joss Whedon aura réussi son coup pour promouvoir ses deux acteurs dans le milieux, Alexis Denisof est en ce moment assez énorme en ennemi pshychopathe dans Grimm et il a signé pour Finding Carter, une série d'un câble américain et qui possède un pitch très intriguant.
Amy Acker, elle est en ce moment dans Person of interest et pour définir sa performance selon les professionnel américain, on parle d'une envisageable nomination aux emmy awards et golden globes de l'année prochaine. Ces deux acteurs auront mis le temps mais a force de persévérance, ils commencent enfin a avoir des rôles taillés pour eux. Si t'as le temps, hésite pas a voir l'épisode 12 de la saison 3 de Person of interest et cette magnifique scène de torture ou Amy bouffe carrément par son charisme et son talent Camryn Manheim, illustre actrice pour tout sériephile.
Aller Amy, t'as 37 ans, j'ai envie de la voir sur les marches, recevant des trophées prestigieux, ce serai une reconnaissance de son talent et un hommage a tous les acteurs du Whedonverse car sur ces dernières années, ils méritaient pratiquement tous une meilleure reconnaissance et pour nous les fans, voir une de nos actrices au sommet serai une excellente nouvelle. Si elle battait les actrices du câbles, je connais un certain réalisateur qui aurai la banane.

Je le savais pour le film c'est génial et j'ai vu Amy Acker dans Person of interst et j'ai adoré et j'aile fait qu'elle réapparaissent dans la série est génial .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMG news   Aujourd'hui à 05:57

SMG news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant