AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMG news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: SMG news   Mer 06 Fév 2013, 19:25

Je suis déçue aussi, j'espère qu'elle va vite retrouver quelque chose d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 07 Fév 2013, 00:15

C'est très dommage que ce projet n'aboutisse pas ! J'aurais vraiment aimer voir Sarah dans une série de ce genre, j'espère qu'une autre opportunité de ce style se présentera à elle ! Je pense que ça pourrait être chouette de la voir devenir régulière dans ce genre de rôle ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 07 Fév 2013, 01:30

C'est dommage, c'est vrai que ça semblait intéressant et novateur de voir Srah dans ce style et dans ce rôle. J'espère qu'on la reverra bientôt quand même.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 07 Fév 2013, 14:24

Ben moi aussi j'espère qu'une autre opportunité de ce genre se fera pour elle et qu'elle se concrétisera car comme vous l'avez dit la voir dans ce genre de rôle ça serait géniale et ça changerait un peu.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 16 Fév 2013, 15:43

Nouveau projet pour Sarah !!! Et pas des moindres puisque ce sera aux côté de Robin Williams !!!!

Citation :
Robin Williams, Sarah Michelle Gellar et James Wolk (Political Animals) trio vedette d’une comédie ? Comment CBS pourrait ne pas la commander ? En tout cas, voilà l’ancienne star deBuffy contre les vampires de retour dans un nouveau projet de série un an après l’échec deRinger sur la CW.
Dans le pilote de Crazy Ones, écrit par David E. Kelley (Ally McBeal) et produit chez 20th Century Fox, il sera question d’un type nommé Simon Roberts (Williams) qui dirige une agence publicitaire avec sa fille, Sydney (Gellar), une directrice de création passionnée et déterminée.
Wolk incarnera un séduisant rédacteur de l’agence.
Le pilote sera mis en scène par Jason Winer (Modern Family)

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 16 Fév 2013, 17:09

C'est vraiment bien pour elle ce nouveau projet ça fait plaisir en espérant que ça marche et en plus avec robin williams c'est bien ça.

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 16 Fév 2013, 21:22

C'est vraiment géniale pour elle j'espère moi aussi que ça va se concrétiser en plus oui au côté de Robin Williams c'est super.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 17 Fév 2013, 00:05

ce serait génial pour elle ! Je croise les doigts
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 17 Fév 2013, 00:58

Je suis contente de voir qu'on annonce déjà un nouveau projet pour elle. Ca a l'air sympa ! Sarah, fille de Robin Williams, je veux bien voir ça. ^^

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Dim 14 Avr 2013, 12:33

Sarah fête aujourd'hui ses 36 ans !!!!! En effet elle est née le 14 avril 1977.

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Lun 15 Avr 2013, 09:13

Joyeux annivesaire à Sarah

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Lun 15 Avr 2013, 16:32

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE SARAH ! clown
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 30 Juil 2013, 21:57

Sarah Michelle Gellar sort du cours de danse de sa fille Charlotte à Los Angeles, le 27 juillet 2013
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 30 Juil 2013, 22:12

En promotion à l’occasion du CBS 2013 Summer TCA Tour pour sa future série, Crazy ones , une comédie avec Robin Williams diffusée à la rentrée, l’actrice Sarah Michelle Gellar est revenue sur cette expérience, mais aussi sur Ringer  ; l’éphémère thriller de The CW qui avait marqué son retour sur le petit écran.

L’actrice, récemment maman pour la seconde fois, a surtout évoqué le tournage de Ringer d’un point de vue pratique : « Je crois que je ne me suis pas rendu compte que j’étais toute seule pour un double rôle. Je me suis dit Pas de soucis, je peux gérer ça avec des enfants. Ce n’était pas ma décision la plus réfléchie ! »

Sarah Michelle Gellar a ensuite évoqué le tournage de Crazy ones, dans laquelle elle interprète la fille d’un talentueux publicitaire interprété par Robin Williams. Signée David E. Kelley, cette nouvelle comédie arrivera sur CBS à la rentrée. « Crazy Ones est un vrai régal. J’ai passé un super moment durant le tournage du pilote, c’est un superbe programme. Je ne m’étais jamais autant amusée. Et puis, j’étais tous les soirs à la maison pour border mes enfants.  »

Attendue sur l’aspect comique de sa prestation, l’actrice affirme avoir toujours été intéressée par ce registre. «  Ce rôle avec la participation Robin Williams est un rêve devenu réalité. »

Au détour de l’interview, SMG en revient à la série qui l’a consacrée : « Ce que j’adorais avec Buffy, c’est que la série jouait sur différents tons, elle pouvait être comique, dramatique, effrayante. Au final , c’est vraiment ce que je veux faire. La comédie est le plus gros challenge. Quand on pleure devant une caméra, les gens ressentent immédiatement de l’empathie. Il est beaucoup plus compliqué de les faire rire. »

Sarah Michelle Gellar réussira-t-elle à faire rire les Américains ? Réponse à partir du 26 septembre...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mar 30 Juil 2013, 23:41

J'aime bien la photo avec les enfants. happy 
C'est cool de voir que sa nouvelle série lui plaise autant. happy J'aime bien ce qu'elle dit sur Buffy aussi. happy 

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mer 31 Juil 2013, 11:53

J'ai quand même hâte de voir sa prestation dans un rôle comique c'est vrai que comme elle dit c'est dur de faire rire.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Mer 31 Juil 2013, 12:49

Moi aussi me tarde de voir la série, j'espère que ça va marcher pour elle.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Lun 05 Aoû 2013, 11:18

ans un récent entretien accordé à un média américain, Sarah Michelle Gellar s'est épanchée sur les secrets d'un mariage réussi...

À Hollywood, les couples de stars se font et se défont ! Au milieu des séparations, des divorces et des tromperies scandaleuses, certains s'en sortent beaucoup mieux que d'autres... Parmi ce groupe très restreint, on retrouve Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Junior, un duo des plus discrets dans le show-business !

Rencontrés en 1997 sur les plateaux de Souviens toi... l'été dernier, Sarah et Freddie se sont officiellement mis en couple en 2000. Mariés deux ans plus tard, ils sont devenus plus tard les heureux parents de Charlotte Grace (3 ans) et du petit Rocky James (10 mois). Une histoire qui fait rêver leurs millions de fans à travers le monde qui s'enthousiasment chaque fois lorsque l'une des deux stars prend la parole pour s'épancher un minimum sur leur vie privée. Chance incroyable, l'actrice de 36 ans vient de justement baisser la garde pour se confier un peu !

En pleine promotion de sa nouvelle série , The crazy ones, qui sera prochainement diffusée sur la chaîne CBS, l'interprète de Buffy explique comment elle gère sa carrière avec ses enfants : "J'allaitais encore sur le pilote de la série, donc on prenait quelques pauses. Les membres de l'équipe se moquaient de moi, disant que si mes vêtements n'étaient plus à ma taille au bout d'un moment, c'est qu'il était temps de me laisser rentrer dans les loges pour prendre une pause", dit-elle en plaisantant.

Deux ans après la naissance de Charlotte, elle avoue également que l'arrivée de son fils en 2012 était moins compliquée à gérer : "Je pense que c'est plus facile car la principale chose à apprendre lorsqu'on est parent est d'apprendre à se faire confiance. Je pense que l'on a une aisance la deuxième fois qui est impossible à avoir la première fois." Après les enfants, Sarah Michelle parle mariage ! À la question de savoir quels sont les secrets d'une relation solide et durable dans le temps , elle répond : "Mon dieu, si je savais, j'écrirais un livre entier à ce sujet et je prendrais ma retraite (...) J'imagine que c'est du boulot. Vous devez travaillez sur cette relation dans votre vie. Vous devez l'entretenir, et cela prend du temps".

Pleinement épanouie dans sa vie professionnelle et privée, elle finit par conclure : "J'ai le sentiment d'avoir accompli tellement dans ma vie que tout le reste paraît facile. Je me sens juste très chanceuse". En plus d'être riche et heureuse, elle est également modeste. On adore !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 12 Oct 2013, 13:53

Sarah s'est inscrite très récemment sur Twitter et souhaite un joyeux anniversaire à Michelle Trachtenberg et voilà ce qu'elle lui dit :

.@RealMichelleT Happy Birthday little sister. #Buffy #youarethekey

happy 

Dernièrement, elle à posté ce lien en disant qu'effectivement, elle était chanceuse :
http://www.people.com/people/article/0,,20743276,00.html

et enfin, sont deuxième twit, était consacré à notre série préféré :
I had the privilege to be a part of an amazing show for seven years, and wanted to take this chance to say thank you to all the fans #Buffy

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Sam 12 Oct 2013, 21:52

Purée, il a pris un de ces coups de vieux Freddie !!! hein Franchement il fait 10 ans de plus que ses 37 ans !

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 14 Nov 2013, 21:50

Citation :
— Le 8 janvier 2014 aura lieu la cérémonie annuelle des People’s Choice Awards. Excellente nouvelle, Sarah Michelle Gellar fait partie des nominés dans la catégorie « meilleure actrice dans une nouvelle série TV ». Vous pouvez voter pour elle sur le site officiel de la cérémonie jusqu’au 5 décembre 2013 ! (Si vous êtes sur twitter, n’hésitez pas à retweeter les tweets des gens qui ont voté pour elle, le RT compte comme un vote).

Sarah Michelle Gellar nominée aux People Choice Awards
The Crazy Ones est également nominé dans « Favorite New TV Comedy » ! Tout comme le deuxième volet de Percy Jackson avec Nathan Fillion et Anthony Stewart Head. How I Met Your Mother est nominé dans la catégorie « Favorite Network TV Comedy », soutenez Alyson Hannigan et votez pour la série ! Encore Alyson, mais cette fois-ci dans la catégorie « Favorite TV Gal Pals » pour le ship Lily/Robin dans How I Met Your Mother. David n’est pas laissé pour compte, Bones est nominé dans « Favorite TV Crime Drame ». Pour terminer, la série de Joss Whedon Marvel ‘s Agents of S.H.E.I.L.D est évidemment nominé aussi !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 15 Nov 2013, 17:22

C'est bien pour Sarah, c'est bon signe pour la série. happy 
C'est cool aussi pour les autres nominations. happy

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 15 Nov 2013, 21:44

Super, je suis contente pour elle !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Ven 15 Nov 2013, 22:03

Je suis bien contente pour elle moi aussi et la série a l'air de bien marché. happy
Bien sûr je suis contente aussi que ça marche pour les autres également.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 12 Déc 2013, 21:27

"Ce dimanche 8 décembre, à la soirée Trevor Live à Hollywood, Sarah Michelle Gellar affichait un beauty look à tomber ! Pour briller de mille feux, quoi de mieux que des diamants dans les cheveux ? L'actrice avait donc tout bon avec son serre-tête strassé, qui rappelle le bustier de sa petite robe noire orné de diamants ! Mais ce n'est pas tout, pour son hair code parfait, Sarah Michelle optait également pour la tresse one side super loose, toujours aussi trendy ! Une pure réussite pour la belle blonde qui n'oubliait pas non plus d'assurer côté make up, avec un regard doré super glamour et des lèvres glossées juste comme il faut ! Pas besoin de plus, l'ex Buffy l'a bien compris : rien de plus sexy qu'un décolleté nu quand on affiche déjà un beauty look super travaillé… Résultat, Sarah Michelle ne commet aucune erreur : elle est sublime ! "
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 12:47

Hier avait lieu Les Peoples Choice Awards 2014 !

Sarah y était nominé dans la catégorie "Meilleure actrice dans une nouvelle série" et elle à remporté le prix !

Je vous laisse voir la vidéo, où vous pouvez voir ce qu'elle dit sur la série Buffy (alors qu'elle gagne le prix pour la série The Crazy Ones)  sourire 

http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: SMG news   Jeu 09 Jan 2014, 13:09

Très sympa oui ! Ca fera surement taire tous les gens qui disent qu'elle est ingrate envers Buffy (jamais compris pourquoi les fans lui en mettaient plein la gueule, tout ça parce qu'elle était moins corporate que d'autres acteurs du Buffyverse... chacun sa vision du boulot !)

En tout cas ça montre qu'elle est lucide sur d'où lui vient sa popularité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMG news   Aujourd'hui à 05:53

SMG news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant