AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy et Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Ven 14 Nov 2008, 21:14

C'est vrai qu'on a pas trop insisté dessus mais je crois quand même qu'il y a plus que ce qu'on voit (n'allez pas imaginer des choses tout de même lol ), leur relation est comme Tara, tout dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Ven 14 Nov 2008, 21:20

Cyrius a écrit:
(n'allez pas imaginer des choses tout de même lol ),

je sais pas pourkoi ça m'étonne pas de toi Cyrius bleh

oui je pense pareil, leur amitié s'est construite sans k'on l'a vois mais je reste sur ma position, pour moi on ne peux pas dire k'il y a une grande complicité entre elles (alors ke par ex avec Dawn la oui, il y a un lien très très fort)
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 15 Nov 2008, 11:52

oui je suis d'accord avec toi Ricardo, il n'y a pas un GRANDE complicité entre buffy et tara, de l'amitié certe, mais c'est tout. A la limite on voit de la complicité lorsque tara apprend pour buffy et spike, mais c'est pas une complicité continue dans la série.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 29 Nov 2008, 22:18

Moi je pense que meme si elles n'expriment pas vraiment leur amitié, elles ont confiance l'une en l'autre; elles peuvent compter l'une sur l'autre. Elles ont des caractères completement opposés mais finalement c'est a Tara que Buffy se confie et elle l'invite a son anniversaire alors que Tara et Willow ne sont plus ensemble. Finalement, elles s'entraident meme si elles n'ont pas vraiment de points communs; elles se completent pas mal coté famille: Buffy est débordée par sa famille alors que Tara en cherche une; du coup, je pense que ca les a un peu rapprochées puisque Buffy a intégré Tara a sa famille et en echange Tara l'a aidée à s'occuper de Dawn; je trouve ca assez chouette comme relation; on ne voit pas ca partout!
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 13 Déc 2008, 18:16

c'est vrai que ces dommage que leurs relation n'es pas plus été developpés;
et pour le moment, c'est vrai, ou buffy se confit a Tara, a mon avis elle c'est confier a elle justement parse que c'est la personne par qui elle avait le moins peur d'etre jugée car c'est celle dont elle est le moins proche:
enfin moi je l'es vu comme ca..
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 14 Déc 2008, 18:58

Oui c'est sur, mais Tara n'est pas du genre a juger, même les gens dont elle est proche et je pense que c'est ce qui fait que Buffy a choisi de se confier a elle plutot qu'a Willow et Alex, qui, on le sait d'expérience, sont très prompts a a acabler Buffy de reproches dès qu'elle fait un pas de travers...
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 24 Déc 2008, 21:52

je sais pas si elle avait prévue de lui parler de son problème. Je pense qu'elle était pas bien et que ça lui a juste échappé mais elle n'avait pas spécialement l'intention de lui en parler
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Lun 02 Fév 2009, 08:04

J'aime beaucoup ces 2 personnages et je suis sure qu'il y a de l'amitié entre elles mais joss ne nous le montre pas beaucoup dans la serie. C'est dommage car tara est très perspicasse et elle découvre la relation spike/Buffy en premier. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de scénes entre elles.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Lun 02 Fév 2009, 17:04

J'ai trouvé que c'était une amitié trés forte mais que il y avait Willow entre elles je me comprend en disant ça. Buffy adorais Willow plus que tout et Tara aussi et je pense que ca les a empechait de se rapprocher plus. Mais on peut remarquer une belle amitié quand Buffy se confie a propose de Spike à tara un passage qui d'ailleurs j'aime beaucoup. j'aimais bien leurs amitiés même si j'aurais preferés que se soit plus travaillé
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 11 Juil 2009, 11:00

c'est vrai qu' avant la saison 6 ou buffy se confie à tara, elles sont pas vraiment très proches, je pense que c'est du au fait que buffy respecte énormément l'amitié qu'elle a envers willow et du coup n'ose pas trop s'imicer dans la relation que son ami entretien avec tara.
C'était un peu la même chose quand willow était avec oz, on peût pas dire que buffy et oz était très proches !
Du coup si buffy n'avait jamais fait le premier pas pour se rapprocher de tara je pense pas que l'inverse se serai jamais passé, tara étant trop timide pour se faire le premier pas envers buffy.
Mais on voit très bien que dès qu'on gagne l'amitié de tara on peut compter sur elle.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mar 28 Juil 2009, 18:40

Je sais pas si elles sont d'une grande complicité, mais je pense qu'elle one grande confiance l'une en l'autre même si on ne voie pas leur amitier exprimé à tous bout de champs!
Et puis Buffy trouve en Tara une oreille attentive, elle l'écoute et elle sais qu'elle peut ce confier à Tara, elle ne sera pas jugé ni rien, c'est ce que j'apprécie le plus dans leur amitier.
Buffy avait besoin je pense d'avoir quelqu'un comme ça pour pouvoir ce confier un peu.
Parce que même si il y a Willow, il y a des choses qu'elle ne pouvaient pas lui dire, de peur que Willow la juge.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 22 Mai 2010, 08:44

ce n'est pas du tout la meme amitiè entre buffy et tara qu'entre buffy et alex ou willow , elles s'aiment bien ça c'est sur , mais par contre ce qui m'a toujour surprise c'esrt que c'est a tara que buffy avoue pour spike , peut etre justement parceque leur amitiè est moins complice et que du coup pour buffy s'est plus facile de l'avouer a tara qu'a alex ou willow ou encore meme giles !

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 22 Mai 2010, 09:57

Tout simplement parce que comme on l'a dit plus haut, Buffy savait que Willow, Alex ou Giles aurait plus facilement tendance à la juger qu'à la soutenir comme l'a fait Tara !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 22 Mai 2010, 11:04

Je trouve qu'elles ont eu une bonne relation, même si au début ça a été lent pour le Gang d'accepter le fait que Willow soit avec Tara, mais par la suite elle s'est intégrée et Buffy s'est rendu compte que c'est une chic fille et qu'elle ne ferait pas de mal à Willow. Dans la saison 6 elle lui avoue même ce qu'elle fait avec Spike, ce qui n'est pas facile, et c'est pour celà qu'elle le dit à Tara et non aux autres, car elle sait qu'ils ne le tolèreraient pas. Buffy a su que Tara était une fille qui sait écouter.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 31 Juil 2010, 01:05

une amitié qui était prometteuse, dommage qu'on en ai pas vu plus

Les moments que je retient sont lorsque Buffy dit à la famille de Tara que le scooby est sa famille.
et lorsque Buffy se confie à Tara en saison 6
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 31 Juil 2010, 12:52

En effet ces deux là étaient de plus en plus proches au fur et à mesure que la série avancait!

Tara aurait fait à la longue je suis sûr une amie essentielle pour Buffy,car elle est très calme,très à l'écoute et je penses qu'elle a besoin d'une personne comme ça!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 24 Juin 2012, 19:36

Une amitié intéressante, mais qui n'a pas été assez mise en valeur, et c'est plutôt dommage. Je pense que les autres relations de Buffy étaient déjà bien installées, et il a été difficile de placer Tara dans le Scooby. Je pense qu'à long terme Buffy et Tara auraient été très amies.
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 24 Juin 2012, 19:45

Oui voilà, on a pas eu le temps de voir grand-chose là-dessus sur elles deux, mis à part quand Tara casse Spike dans un l'épisode où ce dernier embête Buffy.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 12 Aoû 2012, 22:18

je me souviens de l'épisode "les liens du sang" où Xander et Buffy ne savaient pas quoi acheter comme cadeau pour l'anniversaire de Tara, ils se sont rendus compte qu'ils ne la connaissaient pas du tout...je pense que la fin de cet épisode a marqué le début d'une amitié avec elle! C'est évident que l'amitié Buffy/Tara n'a rien à voir avec celle entre Buffy, Xander et Willow mais je pense qu'elle avait un très bon potentiel Elles n'ont peut être tout simplement pas eu l'occasion d'apprendre à se connaître, Willow/Tara ont voulu préserver leur relation au cours de la saison 4 et sont beaucoup restées toutes les deux et la saison 5 a été riche en rebondissement (Gloria entre autres!)!
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mar 25 Fév 2014, 17:06

J'aime bien les moments ou Buffy se confie a Tara pour Spike ça lui enlève un poids et le scène où elle la défends .
Je trouve dommage qu'il y est pas plus de communication avant et qu'il y est pas plus de paroles dans la saison 7 (mais bon pour moi la saison 7 il y a beaucoup trop de choses)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Aujourd'hui à 15:18

Buffy et Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3