AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy et Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anya-amine
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Buffy et Tara   Mar 01 Avr 2008, 21:24

Moi je pense que joss aurait dut donner plus d'importence à cette amitié , car je trouve que buffy et tara se rapproche beaucoup dans la saison 6 , il faut pas oublier le faite que tara est la premiére à apprendre la relation entre buffy et spike , voila j'attend avec impatience vos reponses merci .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mar 01 Avr 2008, 22:15

J'aurais aussi aimé qu'on voit plus leur amitié à toutes les deux mais je trouve tout de même qu'elles ont eu de belles scènes dans Esclave des sens et Sans issue et puis, elles se sont rapprochées très peu de temps avant que Tara ne meure.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mar 01 Avr 2008, 22:22

Moi aussi j'ai vraiment adoré leur rapprochement et je me suis demandée pourquoi ca ne sétait pas fait plus tot; c'est vraiment dommage! J'adore leurs scenes dans la saison 6 en tous cas!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 15:17

Moi aussi j'aurais aimé voir ca avant. En plus Tara était déja proche de Dawn donc ca aurait été logique.
Mais j'aime bien quand Buffy invite Tara a son anniversaire, c'est important pour elle qu'elle soit la. Mais j'ai été décue de la réaction de Buffy a la mort de Tara.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 19:08

Moi aussi j'ai beaucoup aimé dans la saison 6 quand Buffy se confie à Tara au sujet de Spike! Je suis sûre qu'un peu plus développée, ça aurait été une belle amitié!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 19:19

Lynou a écrit:
Mais j'aime bien quand Buffy invite Tara a son anniversaire, c'est important pour elle qu'elle soit la. Mais j'ai été décue de la réaction de Buffy a la mort de Tara.
Euh...quand Tara est morte, Buffy était a l'hopital avec une balle dans le coeur! Elle n'a pas eu franchement le temps de pleurer! lol, et ensuite, elle a passé son temps a courir après Willow pour l'empecher de mettre fin au monde; donc personne n'a vraiment réagi a la mort de Tara; ni Buffy, ni Alex, ni Anya, ni Giles; il n'y a que Dawn qui a eu le temps de pleurer dans l'histoire. Moi je pense que les autres ont pu faire leur deuil entre la saison 6 et la saison 7 mais on le l'a pas vu.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 21:02

je suis d'accord avec vous ,moi aussi j'aurais aimé voir une amitié plus forte se creer entre les 2.
on a eu tres peu de scenes entre elle ,comme si elle n'avais pas d'affinité particulière (même si c'est vrai k'elles sont tres différentes) mais je pense k'elles aurais pu devenir de très bonne amies avec le temps.
mais pkoi ils ont tués Tara...? pleure

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 21:14

Ricardo a écrit:
mais pkoi ils ont tués Tara...? pleure

C'est vrai que c'est dommage de la supprimer au moment où elle s'intègre au groupe mais c'était indispensable pour que Willow plonge dans la magie noire.
Sa mort reste quand même un moment très triste. larme

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 21:50

C'est vrai tient ! On en parle pas souvent de cette amitié ! C'est vrai qu'au départ Buffy est un peu indifférente envers Tara. Ensuite quand il y a l'histoire avec les parents de Tara, Buffy montre qu'elle est du côté de Tara, et petit à petit elles se rapproche. Malheureusement on a pas pu en avoir plus à cause de la mort de Tara.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 22:01

je sais pas si vous le savez mais Tara aurait du être a la base ressuscité puis finalement l'idée a été abandonné puis elle aurait du faire une apparition (a la place de cassie ki viens parler de Tara et lui propose de se suicider pour retrouver Tara dans la saison 7) mais une fois encore Amber Benson n'a pas pu se libérer

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Mer 02 Avr 2008, 22:02

Ah non je savais pas !! Ca aurait été magnifique de voir La Force prendre le corps de Tara. Ca aurait été très dur, c'est sur, mais très fort.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 08:44

En fait, je crois qu'Amber a dit qu'elle voulait pas que le personnage de Tara revienne "en méchante" pour pas destabiliser les fans ou un truc comme ça.

Esmé a écrit:
Lynou a écrit:
Euh...quand Tara est morte, Buffy était a l'hopital avec une balle dans le coeur! Elle n'a pas eu franchement le temps de pleurer! lol, et ensuite, elle a passé son temps a courir après Willow pour l'empecher de mettre fin au monde; donc personne n'a vraiment réagi a la mort de Tara; ni Buffy, ni Alex, ni Anya, ni Giles; il n'y a que Dawn qui a eu le temps de pleurer dans l'histoire. Moi je pense que les autres ont pu faire leur deuil entre la saison 6 et la saison 7 mais on le l'a pas vu.
Bah la réaction de Buffy sur le coup est pas si mal, enfin je l'aime bien dans la scène où ils emmènent le corps de Tara, on voit que ça la touche quand même. Mais j'aurais aimé au moins une petite allusion dans la saison 7, même Dawn semble oublier bien vite Tara, j'ai trouvé ça un peu décevant.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 11:06

Audy a écrit:

Bah la réaction de Buffy sur le coup est pas si mal, enfin je l'aime bien dans la scène où ils emmènent le corps de Tara, on voit que ça la touche quand même. Mais j'aurais aimé au moins une petite allusion dans la saison 7, même Dawn semble oublier bien vite Tara, j'ai trouvé ça un peu décevant.

j'ai l'impression ke vous oubliez tous une scene... d'un ya plusieur allusion a Tara dans la saison 7 et de 2 ya surtout la scene ou Willow dit aurevoir a Tara au cimetiere. on parle kan meme svt de Tara.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 11:18

Oui mais ça vient toujours de Willow, c'est quand même que Willow parle d'elle, si ça avait pas été le cas ça aurait été la plus grosse incohérence de la série mais moi je parle d'une allusion de la part de Buffy ou Dawn par exemple.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 14:30

C'ets vrai qu'à part Willow, il n'y a jamais d'allusion à Tara. Il n'y a jamais de petite allusion .. rien.
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 16:57

Ba moi pour tous vous dire, je n'ai pas aimé que Tara soit tuer. C'est un personnage qui n'avait pas encore été devellopé, et je peut dire qu'elle avait un sacré potentielle notre petite Tara.

Moi j'ai adoré voir la naissance de l'amitié qui unie Tara et Buffy. Ba faut dire qu'a part Willow, notre BuBu n'avait pas tellement de copine. Et avec Tara elle pouvait etre elle même, elle pouvait parler de vampire, et les heures a faire des recherches sur les forces démoniaque, ça rapproche.

Et pour ce qui est des allusion a Tara, je peut dire d'expérience que c'est pas génial de parler d'une personne qui n'est plus a nos cotés. Personnellement je préfère pas le faire et continuer a avancer.
Par contre un truc qui m'a géner avec la destruction de sunnydale, c'est que Jenny Calendar, Joyce et Tara, ba le scooby-gang ne peut plus aller sur leur tombe parceque elle n'existe plus
anya-amine
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Bien   Jeu 03 Avr 2008, 21:04

Je voit que vous avez bien aimer ce sujet et je suis trés content de partager sa avec vous tous , je pense que la mort brutale de tara à empecher cette amitié d'évoluer
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Jeu 03 Avr 2008, 21:57

J'avais pas pensé à leur tombe effectivement...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Ven 04 Avr 2008, 21:28

Je suis assez d'accord avec Audy, c'est dommage qu'on ne parle pas un peu plus de Tara dans la saiosn 7; ca ne m'a pas choquée que les personnages ne réagissent pas trop a la fin de la saison 6, mais c'est dommage qu'on ne voit pas un peu plus de réactions dans la 7. Au début de la saison 7, on dirait que Buffy, Alex et Dawn se sont fait un petit cocon a eux 3 et ont complètement zappé Tara, Anya et Willow; Ils ont passé 3 mois tous les 3 et se sont reconstruit une nouvelle vie avec des petites habitudes. Du coup, meme Dawn, dont la vie n''était plus ou moins equilibrée que grace a Tara, a l'air de s'etre totalement remise de sa disparition.
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 05 Avr 2008, 19:08

ba je pense que Dawn c'est beaucoup rapprochée de Tara, car elle s'éloignait d'antant plus de Buffy.
Et comme à la fin de la saison 6, Buffy dit à sa soeur qu'elle va la prendre sous son aile (enfin pas longtemps, car des que les potentielles arrivent je trouve que Buffy oublie un peu que Dawn aussi à envie de taper du vampire) Dawn retrouve un peu la stabilité. Dawn soit se sentir bien quant elle sais que quelqu'un est là pour elle, pour l'écouter et la soutenir.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 05 Avr 2008, 21:29

Je suis d'accord avec Esmé à propos du cocon Buffy/Alex/Dawn.
D'ailleurs dans "Démons Intérieurs", Alex le dit lui-même quand Buffy dit qu'il faut appeler toute la bande, il dit : "Mais toute la bande est déjà là".

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 20 Avr 2008, 18:24

J'aime beaucoup leur petite amitié, ça permet à Tara de sortir de l'ombre de Willow, elles ne sont plus ensemble mais elle fait quand même partie du groupe parce qu'elle a créé des liens avec eux.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Lun 12 Mai 2008, 16:32

C'est domage que Joss n'a pas fait évoluer leur amitié.J'ai aimer leur rapprochement particulièrement quand Buffy se confie à elle par rapport à Spke.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Sam 24 Mai 2008, 14:21

C'est sur Tara elle savait se faire apprécier de tous les membres du scooby-gang!!
J'pense à Dawn par exemple je sais plus si c'est dans Dépendances mais quand Willow et Buffy découche, bin uqi c'est qui reste avec Dawn pour pas qu'elle s'ennuie? Tara évidemment.
Aussi Buffy donc comme vous l'avez dit elle est la 1ère au courant de sa relation avec Spike.
Y'a aussi Xander, dans l'épisode avec le troll, ilarrive dans la Magic Box quand Anya et Willow se dispute et il dit "Ho mes 2 filles préférées" puis il voit Tara et il dit "Mes 3 filles préférées!" !!
Mais bon, comment en pas être amie avec elle, elle est toujours à l'écoute, et elle est super gentille, normale que Buffy lui confies des trucs et soit amie avec elle ...
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Dim 25 Mai 2008, 00:14

Je n'est pas aimé du tout non plus qu'elle sois tué alor que son perso commencait à evolué c'était vraiment trop dommage!!

Sinon j'avoue que moi aussi j'aurai adoré voir cette amitié ce devellopé un peu plus entre elle es Buffy, car dans la saison 6 c'est net qu'on voie un serieux rapproche entre elles, Tara c'est même des chose que Willow ignore, c'est un perso reccurent exploité que à moitier et en plus c'étaut quelqu'un d'interessa nnt notre tite Tara, elle avait quelque chose qui donnait envie de la protégé un peu et surtout d'en apprendre un peu plus sur elle!!
Ensuite je pense que en un sens elle était importante pour le gang, elle était une sorte de sagesse pour eux, elle trouvait toujours quelque chose qui leur redonné le sourir ou quand c'était trop important elle savait les réconfortait. mais bon je m'éloigne du sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Tara   Aujourd'hui à 02:56

Buffy et Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant