AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les scènes coupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Les scènes coupées   Lun 31 Mar 2008, 17:35

Je ne pense pas qu'on ait un sujet comme ça pour Angel. En tout cas, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé....

Bref, voilà des scènes qui ont été coupées au montage pour des raisons de temps ou autres.

Saison 1:

Je n'en ai pas encore trouvée...

Saison 2:

Le jugement

Wesley étudie les inscriptions du Tasliman.

Cordy: Je commence à m'inquiéter.
Wesley: Moi aussi. Je n'arrive pas à identifier ces inscriptions. Je pensais qu'elles étaient gréco-romaines...
Cordy: Je parlais d'Angel.
Wesley: Comme ça nous avons chacun une raison de nous inquiéter.

---

Angel: En réalité, nous commençons sans ardoise. Nous allons jeter cette chose...

En parlant, il essaye de trouver la meilleure façon de porter le panneau sur son dos

Cordy: Fais attention à ma...

Ill renverse une lampe qui se casse.

Cordy: ...lampe préférée.
Angel: Désolé, désolé...
Cordy: Pose ça, je vais m'en occuper.
Angel: Nous aurons bientôt un nouveau bureau. Je le promets. Et je payerai pour le... Ce n'était pas une antiquité au moins?
Cordy: Pas plus vieux que toi.

---

Wesley: Un client à la fois. Nous pourions nous appeler les Vampires Anonymes...

Il rit. Cordy ne réagit pas.

Wesley:Eh bien oui, Angel essai de ne pas boire, comme les alcooliques
Cordy: Je comprends, Wesley. Mais je ne vois pas Angel rejoindre un groupe sur la Route de son rétablissement... Sa situation est assez unique...
Wesley: C'est dur de le faire seul.
Cordy: C'est pourquoi il ne l'est pas.

L'hôtel du mal

Cordy (à Wesley): La tentative d'Angel pour sa rédemption... Je parierai que c'était une femme.

---

Cordy (à Angel): Tu peux me le dire... C'était une femme, n'est-ce pas ? (voyant le regard gêné d'Angel) C'est bien ce que je pensais.

Premières impressions

Dans la dernière scène, un vampire casse un rétroviseur de l'Angelmobile.
Cordy pointe le rétroviseur cassé, et dit à Angel:

Cordy: Ok, je ne suis pas responsable pour ça.

L'usurpateur

Wesley soulève un papier du bureau d'Angel.

Wesley (a Cordy, parlant d'Angel): Regarde ça. Encore et encore, "Rien Que Du Travail et Pas de Jeu font d'Angel un Garçon Maussade." (devant le regard de Cordy) Je plaisante.

Darla

Angel : Attends une minute... Ils sont tous les deux dans le coma ?
Cordy: Oh, et ce n'est pas le pire. Notre frère, qui est né avec une seule main, rêve toujours de devenir un grand pianiste. Apparemment il a vu beaucoup sa soeur.

Le linceul qui rend fou

Angel: Eh bien, je l'ai fait... J'ai cliqué un peu... J'ai allumé l'ordinateur.

La tête de Cordy apparaît au-dessus du comptoir. Elle porte une blouse propre, la bouche ouverte.

Wesley et Cordy: Tu as fais ça ?
Angel: Je sais comment l'allumer.
Cordy: Non non. C'est bon. C'est seulement (elle fait une pause) Je ne peux pas te parler sans pantalon.
Angel: Tu n'as pas de pantalon ?
Cordy: Tu vois, maintenant que tu le sais... c'est mystérieux, huh ?

---

Wesley: En tout cas, le cercueil est scellé maintenant. Tant qu'on ne l'ouvre pas, les effets semblent minimaux.
Cordy: Des effets fous minimaux. C'est n'est pas très agréable. Une créature aussi équilibrée qu'Angel... Peut-être qu'il ne tuera que quelque personnes...

Déclaration de guerre

Cordy (parlant d'Angel): Je n'arrive pas à le croire. Je lui ai donné les meilleurs mois de ma vie.

---

Cordy: Et comment suis-je censée trouver un autre travail ? Je veux dire, bien sûr, je peux auditionner, mais un emploi à plein temps ? Bonjour ? Que dois-je mettre sur mon CV ? Je peux taper 40 mots à la minute et... oh, à propos, j'ai tué une fois un Démon Tak avec une corne ? Et en ce qui concerne les visions ? Est-ce que les puissances supérieures se sont rendu compte que j'ai été renvoyée ? Et si elles continuent à m'envoyer des visions ? Je vais avoir ces flashes de pauvres gens souffrants et je ne pourrais rien faire. Mon Dieu! Ce que c'est déprimant. (Après un instant) Angel est si égoïste. Il a envie de jouer le rôle de Greta Garbo, et Wesley et moi devont pointer au chômage.

Soudain la TV change de chaine.

Cordy: Oh, je suis désolé, Dennis. Est-ce ma douleur qui t'ennuie ? Vous les types morts vous êtes si insensibles.

---

Dans le brouillon du script, Cordy, Wes, et Gunn chantent "I Can't Live If Living Is Without You" pour leur karaoké. Cordélia pleure et chante en même temps.

Retour à l'ordre

Angel (à Darla): Avant ce soir, la seule chose dont je me souciais, c'était mon obsession avec toi Darla. Et maintenant... tu es peut-être la seule chose dont je ne me soucie pas.

Amie ou ennemie:

Lorne (à Cordy): Alors la Ligue de la Justice est à nouveau réunie. Tu dois être réjouie qu'Angel soit de retour sur le terrain.

Cordélia acquiesce avec de l'enthousiasme peu convaincant.

Lorne: Hum. Tu es indéniablement gaie.

---

Angel: Ecoute, je sais comme c'est douloureux. Crois-moi. Mais tu laisses tes sentiments personnels embrûmer ton jugement...
Cordy: (n'arrivant pas à y croire) Ca c'est fort venant de toi.
Angel: Oui, ok, je remarque l'ironie. J'ai merdé. La différence est, jamais une fois, je n'ai perdu de vue ce que Darla était... ou ce dont elle était capable.

Impasse

Angel: On doit arranger ça.
Lindsey: Quoi, tu recevra une étoile en or si on le fait.
Angel: Une de mes amies a besoin que ce soit fini -- oh, en parlant de gaieté? (Gai) Si tu foires ceci de n'importe quelle façon qui la blesse, je mettrais ta nouvelle main dans un burineur à bois. Et ça sera dégoûtant.

---

A l'hôtel, Cordy, Gunn et Wes, certains ayant des tasses de café, parlent tout bas.

Gunn: Il semblait bien la nuit dernière.
Wesley: Je pense que tu t'inquiètes de trop.
Cordy: Tout ce que je dis c'est que la dernière fois qu'il s'est embrouillé avec Wolfram and Hart, il nous a viré et est partit se déchaîner. S'il se réveille à nouveau bizarre...

Ils entendent des pas dans les escaliers.

Wesley: Chut, c'est lui, ayez l'air normal.

Angel descend. C'est dur de voir de quelle humeur il est.

Cordy: (très amicale) Bonjour!
Wes: Hey salut mon grand.
Gunn: Comment ça va?
Angel: (très sombre et menaçant) Comme ça va? Comment ça va? Comment ça a l'air d'aller?

Les trois échangent un regard: uh oh.

Wesley: Angel... tu dois te reprendre.
Angel: Non, je dois reprendre (attrape Wes)... toi!

Je ne dis pas que Wesley crie exactement comme une fille alors qu'Angel éclate de rire.

Angel: (continuant): C'était tellement super, le regard sur vos visages!
Cordy: Ca n'était pas super. Il n'y avait rien de super là!

Elle le frappe avec un livre ou quelque chose du genre.

Angel: Quoi, je ne peux pas m'amuser?
Gunn: Tu ne m'as pas eu.

Gunn re-glisse le pieu qu'il avait en mains sous le bureau de la réception.

Au delà de l'arc en ciel

Lorne: Ugh. L'attente est le pire.
Angel: C'est juste... Je l'imagine là-bas, toute seule, debout dans un désert, avec rien à des kilomètres à la ronde...
Lorne: Oh, mon chou, ne l'imagine pas là. Le seul désert de Pyléa est fait entièrement de sable mouvant.
Angel: Est-ce que... tu es en train de me réconforter? Parce que tu es nul.
Lorne: Désolé. (une pause) Angel, il a quelque chose que je dois te dire.

Angel le regarde. Uh oh.

Angel: A propos de Cordy?
Lorne: Oui. Ce n'est... pas bon.
Angel: (se préparant) Ok.
Lorne: Tu ne vas pas vouloir entendre ça.
Angel: Alors ne me fais pas attendre.
Lorne: Tu as raison. Tu vois, là d'où je viens, les humains sont... comment dire? Ce sont des esclaves.
Angel: Des esclaves? (sourit) Ouais. Je peux tout à fait voir Cordy faire ça. J'arrive à peine à lui faire laver sa tasse de café.
Lorne: Angel -- ce n'est pas une blague. Ce sont des esclaves, dans le très vrai sens du mot: on leur crache dessus, on les injure, on les bat -- et s'ils sortent du rang...

Il s'interromp, laissant pendre l'implication dans l'air. Le sourire d'Angel disparait.

Angel: Tu plaisantes. (voyant le visage de Lorne) Tu ne plaisantes pas.
Lorne: C'est la docilité totale. La seule manière pour eux de rester en vie est de garder les yeux baissés, la bouche fermée, de faire leur travail et de rester invisible. L'irrespect est punissable par la mort.
Angel: La bouche fermée? (une pause, Angel se lève) On doit aller la chercher, TOUT DE SUITE.

Fin de règne

Angel (à Wes et Gunn): C'est vrai que Cordy est censée s'accoupler avec une sorte de créature? (Wes et Gunn acquiescent) Ca semble lui arrivé souvent. (Wes et Gunn acquiescent) On doit empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 31 Mar 2008, 17:43

Saison 3

A coeur perdu

Angel: Vous avez eu un été agité?
Wesley: Pas trop -
Gunn: Deux affaires rapides.
Cordy: Qu'est-ce que vous racontez? On a eu un été de fou, j'ai eu plus de visions qu'une ligne de médium et on a presque été tués un nombre incalculable de -- ohhhh, on essaye qu'Angel se sente mieux pour le fait qu'il nous ait fait faux bond tout l'été -- est-ce qu'on pourrait faire des signes de mains ou un truc du genre pour ces choses?

---

Cordy (à Angel): Tu me vois porter la bague de football de Curt Eisenthorpeg ou le médaillon de rencontre d'Alex?

Ils la regardent tous. Gunn se tournent vers les gars

Gunn: J'aimerais me charger de celle-ci. (à Cordy) Alors... quel genre de viande avait-il qui lui a fait gagner un médaillon?
Cordy: Pas ce genre de viande -- rencontre en natation, il était dans l'équipe de natation. Arrête d'avoir l'esprit mal tourné. Arrêtez tous les trois!
(en anglais, rencontre= meet et viande = meat, mais les 2 mots se prononcent de la même façon...)

---

Cordy (à Angel, parlant de Buffy): Elle me manque aussi. On n'était pas exactement proche, mais elle a sauvé ma vie un million de fois et je ne peux pas imaginer ce que tu...

Le sens de la mission

Cordy (à Merl, parlant du discours d'Angel): Il se trouve que je sais que ces mots viennent tout droit du coeur. Ok, alors peut-être qu'il ne les disait pas avec entrain.

---

Cordy (parlant des gars du gang de Gunn): Ils sont tout (cri de la guerre islamique) La-la-la-la-la-la! A faire le truc de la Guerre Sainte.

---

Cordy:(pour elle-même) Vous allez faire ça à chaque fois ...ok. (=> parlant des furies et de leur "Mmmmm...Angel)

Dans la peau d'Angel

Cordy : Je ne vais pas continuer à rabacher là-dessus --
Angel: Si tu vas le faire.

Les démons du passé

Wesley (imitant Angel): Mais ma malédiction gitane et nos petits reins enflammés, nous empêchent parfois de voir la vérité en face.

---

Cordy (imitant Buffy): Tu perdrais ton âme!
Wesley (imitant Angel): Au diable mon âme! (pause, il réalise) Encore une fois!

---

Cordy: "Capable"? On parle toujours de Fred, pas vrai? La fille qui ne pouvait même pas lacer ses chaussures sans --
Angel: Je ne suis pas gros, d'accord?

Anniversaire

Cordy: Pour la dernière fois, je vais bien. Je fais peut-être une petite anxiété de séparation avec la sortie-de-mon-corps et tout, mais je ne suis pas mourante. (pause, désespérée) Je ne le suis pas!

---

Angel fait son petit discours moralisateur à Cordy. Lorne arrive et demande comment va Cordy:

Cordy: Prête à mettre un pain à cet imbécile.

---

Devant la requête d'Angel:

Lorne: J'adore Cordy, tu le sais...

---

Après le départ de Lorne, Angel va se rasseoir au chevet de Cordy et lui reprend la main. Dans le script de tournage, Cordy l'observe et s'avance vers lui. Elle tend la main pour lui toucher l'épaule, mais réalise qu'elle ne sait pas et retire sa main.

---

Angel (à l'Intermédiaire): Laissez-la.

---

Skip (parlant des visions qui vont tuer Cordy): C'est comme ça que cette vie est destinée à finir.

---

En réponse au "Je crains plus sa mort qu’elle. Quel nom donnez-vous à ça ?" d'Angel:

Voix: (pause, puis simplement) Amour.

---

Cordy (à Skip, à propos de ses visions et de sa vie avec Angel): Réfléchis. J'avais tout ce dont je rêvais, et tout ce que ça a fait, c'est me ramener ici. Près d'Angel et des autres. -- Comment tu l'expliques? C'est la vie que je suis censée vivre.

---

Cordy (avant que Skip ne la démonise): Attends! Je ne ... Je ne vais pas avoir des cornes ou des écailles ou rien du genre, n'est-ce pas?
Skip: Tu n'aurais probablement pas dû dire qu'elles étaient stupides. (=> les Puissances)

Les coulisses de l'éternité

En réponse à la question "Qui fait quoi avec un loofa ?" d'Angel, Wes invente le nom d'un démon, et puis:

Wes: Démon très... nettoyant, méchant démon --

---

Lors du discours de Lorne, quand il parle des restrictions d'Angel:

Lorne: Tu ne peux pas sortir dans le soleil, tu ne peux pas sentir l'air frais remplir tes poumons, tu ne peux pas, euh, atteindre un certain niveau d'intimité physique sans devenir apocalyptiquement malfaisant. Mais tu es un homme. Tu as un coeur. Il ne bat peut-être pas, mais il est là..

---

Lorsque Cordy entre dans la pièce en demandant ce qu'elle est, ayant entendu la fin de la phrase d'Angel:

Cordy: J'attends...

---

Cordy: (à propos de Connor) Comment va notre garçon?
Angel: Il dort profondément.
Lorne: Et je vais m'assurer qu'il reste comme ça. S'il commence à gémir, je le chloroformerai.

Angel et Cordy lui lancent un regard.

Lorne: (suite) Les jeunes parents. Ils n'ont aucun humour.

---

En réponse au commentaire de Wes sur les ronflements de Cordy:

Gunn: Oh, c'est trop fort.

---

Cordy: Je n'ai pas vraiment ronflé, n'est-ce pas?
Angel: Bien sûr que non.

---

Après qu'Angel ait frappé le garde dans les coulisses:

Le type encaisse le coup et puis se tourne pour lancer un regard noir à Angel.

Cordy: (sortant un autre billet de $20s) Oook...
Angel: (au garde) Et c'est juste un goût de... vous voyez, je n'étais pas vraiment échauffé.
Garde: Je me battais chez les pros. Et je dirais que tu... es sur le point de découvrir... ce que...

Il tombe.

---

Angel et Cordélia tournent à un coin.

Angel: Ok, il doit y avoir quelqu'un chose d'autre que ce labyrhinte.
Cordy: Et avec notre chance, ce sera un Minotaure ou un PacMan géant.
Angel: Tu as entendu?

Il y a un son faible. Un son de sanglottement et de respiration bruyante.

Cordy: Quelque rit.
Angel: Ou pleure?
Cordy: Ou les deux... Ok, je suis officiellement effrayée...
Angel: Regarde.

Il indique une porte. Elle est ouverte.

---

Dans le script de départ, la réplique "Tout ce que nous devons faire c’est rejouer la scène. On entre, on sort. Pas de bonheur parfait." est légèrement différente:

Cordy: Tout ce que nous devons faire c’est rejouer la scène. Dire ce qu'ils doivent dire, et sortir... avant que je te donne du bonheur parfait.

---

Quand Cordy dit "Et effrayée. Et si nous…il nous trouvait ?":

Angel: Qui il? (devant son regard) Hum...

Le reste viendra plus tard ^^

Dernière édition par a.a.k le Dim 22 Juin 2008, 14:07, édité 1 fois
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 31 Mar 2008, 18:50

Merci pour toute ses scenes retranscrites j'aime bien celle avec Cordy et Dennis.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 31 Mar 2008, 21:26

Certaines sont franchement extras, c'est dommage qu'elles aient été coupées.

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 31 Mar 2008, 21:28

Dommage elles nous auraient fait bien rire!
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Dim 13 Avr 2008, 16:00

Dans les bonus du dvd il y a une scène coupée de l'épisode "Les coulisses de l'Eternité" ou l'on voit Amy et Alexis danser. Elle est excellente cette scène ! C'est dommage qu'ils aient pas réussi à l'inclure dans l'épisodes. Amy étais morte de rire tout le long l
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Dim 13 Avr 2008, 19:47

C'est vrai qu'elle est top cette scène !! Je comprends pas trop pourquoi ils l'ont coupée (surtout que Joss a voulu faire cet épisode juste pour profiter des talents de danseuse d'Amy), je l'aurais bien vue dans un rêve de Wesley (il aurait pu s'endormir comme Cordy !! bleh ).

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Dim 13 Avr 2008, 19:55

Peut-être parce que ça gâchait l'ambiance que Joss voulait créer? J'sais pas. En tout cas, heureusement qu'ils l'ont mis sur les DVD, j'aurais pas voulu rater ça ^^
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 14 Avr 2008, 13:35

Elle est excellente cette scene!!!!! Dans un reve de Wesley ca aurait été trop bien, je l'aurais bien vu imaginer ca quand Angel annonce qu'il les emmene voir un ballet, la scene est déja tres drole alors ca aurait rien gaché!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 14 Avr 2008, 17:17

Oui, on aurais pu faire voir le point de vue de chacun, Gunn qui vois un truc trop ennuyeu, Wes qui pense à la scene coupé, Fred je sais pas et Cordy je me souviens plus trop de son point de vue (en gros je l'ai encore ouverte pour rien)
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Ven 20 Juin 2008, 15:22

Quelques nouvelles scènes coupées. Je les ai trouvées sur le net et elles sont tirées d'une copie de la quatrième version du script de "You're Welcome", datée du 2 Décembre 2003.

La personne n’a lu que les scènes avec CC, donc y a peut-être d’autres scènes coupées, mais je ne les connais pas...

---

Après qu’Angel ait reçu l’appel de l’hôpital...

EXT. VOITURE D’ANGEL - JOUR

Zoom sur une rue à trois bandes.

INT. VOITURE D’ANGEL - JOUR

Angel est derrière le volant. Wesley est à ses côtés.

WESLEY
Quand a-t-elle repris conscience?

ANGEL
Ils ne l’ont pas dit.
(réfléchissant)
Ou peut-être que si. Pour te dire la vérité, je n’ai plus vraiment rien entendu après qu’ils m’aient dit qu’elle était réveillée.

WESLEY
Elle peut parler?

ANGEL
Je ne sais pas. Mais si elle peut nous entendre... Je ne veux pas qu’elle sache ce qu’il se passe. On va l’y préparer. Juste nous assurer qu’elle sache qu’on va bien, et que... tout va bien.

Wes le regarde. Angel lui rend son regard.

ANGEL (suite)
Ok?

WESLEY
(en hochant la tête)
On va y aller doucement. Elle a été dans le coma pendant presque un an.

WESLEY (suite)
Il est peu probable qu’elle ait assez bien pour pouvoir se mouvoir pendant quelques temps. Ses muscles se seront atrophiés. Et les capacités de son cerveau... elles pourraient être affectées.

ANGEL
Elle est de retour. C’est tout ce qui m’importe.

EXT. VOITURE D’ANGEL - JOUR

La voiture continue son chemin...

---

Quand Angel enlace Cordy...

CORDELIA (suite)
Ok... Force de vampire... qui broie un corps fragile... les côtes craquent...

---

Ca devait être la contribution de Minear. Il vient à la fin du discours de Cordy sur à quel point les comas mystiques sont géniaux.

CORDELIA
... je n’ai même pas de "coiffure du réveil".

---

Dans l’ascenseur de W&H...

Elle sort de l’ascenseur avec hésitation. Les BRAS autour d’elle, elle regarde, avec appréhension, la grandeur de l’endroit.

CORDELIA
Oh, mon doux Buddha en chocolat.

---

Après que Cordy ait quitté l’ascenseur et que l’esclave soit parti.

ANGEL
(à Cordy)
Il est, euh... Il n’y a rien à --
(changeant de sujet)
Hey – Tu veux voir mon bureau?

Il fait un geste vers la pièce, pointant la bonne direction à Cordy. Alors qu’elle s’en approche, Angel se tourne vers Wesley.

ANGEL (suite)
(tout bas)
Tu as bien appelé tout le monde?

Wesley acquiesce alors qu’ils avancent pour la rejoindre.

INT. WOLFRAM & HART – BUREAU D’ANGEL - CONTINUE

Alors qu’ils entrent...

ANGEL
(à Cordy)
Tu peux te détendre maintenant. C’est parfaitement sûr ic--

LORNE/FRED/GUNN
SURPRISE!

Cordy HURLE à nouveau alors qu’elle voit--

LORNE, GUNN, et FRED debout près de la table de conférence, réalisant l’attaque qu’ils viennent de lui faire faire.

GUNN
(chagriné)
Désolé.

FRED
On... n’était pas vraiment sûr de ce qu’on pouvait crier d’autre.

LORNE
J’étais un grand partisan de "CC est dans la place," mais tu peux deviner comme ça a vite été rejeté. Tu es enlaçable?

---

La "réunion" avec Harmony s’est passée légèrement différemment.

HARMONY
OH MON DIEU!

Cordy sursaute à nouveau alors qu’elle et les autres se tournent pour voir HARMONY sur le seuil.

CORDELIA
(craintivement)
Harmony?!

ANGEL
(sur le côté, à Wesley)
Tu n’as pas appelé--?

WESLEY
(se frappant mentalement)
Je l’ai oubliée.

Harmony se précipite sur Cordy, les bras tendus, couinant. Cordy grimpe pratiquement par-dessus le dossier du fauteuil pour s’éloigner d’elle.

HARMONY
Je n’arrive pas à croire que tu sois là!

Elle l’attire dans une grosse étreinte, la serrant fort. Cordy lance un regard noir à Angel par-dessus l’épaule d’Harmony.

CORDELIA
De même.
(alors qu’elle se dégage)
Surtout puisque la dernière fois que je t’ai vue, tu as essayé de me tuer.

ANGEL
(un peu embarrassé)
Harmony est, euh... En fait... C’est ma... secrétaire.

Cordy le fixe, puis fixe Harmony, et secoue la tête.

CORDELIA
Oh, c’est de mieux en mieux.

HARMONY
Je sais! Toi et moi, ensemble à nouveau. Alors... comment était le coma?

Cordy lance un regard à Angel.

ANGEL
Hum, Harmony... Je crois que Cordy a eu assez d’excitation pour la journée... Peut-être que tu... Peut-être que tout le monde devrait retourner au travail.

Alors que les autres sortent.

HARMONY
(à Cordy)
C’est un véritable esclavagiste.

ANGEL
Harmony...

HARMONY
J’y vais.

Elle dit silencieusement "On parlera plus tard" à Cordy et part.

---

Dans le bureau, après que Cordy ait dit à Angel qu’elle a eu une autre vision.

Cordy s’approche de la fenêtre qui donne sur le lobby.

CORDELIA
Toi. Avec des ennuis.

Harmony la voit et lui fait signe.

CORDELIA (suite)
Et je commence à voir à quel point.
(puis)
Aussi, ces symboles bizarres. Des glyphes, je suppose. Sur un mur. Et... sur de la chair. Un tatouage. Et... il y a une femme debout derrière toi.

---

Dans ce script, Cordy regardait la vidéo de Doyle assise par terre, dans le salon d’Angel.

---

Une touche décoratrice qui n’a pas été reprise dans l’épisode.

CORDELIA
C’est juste, mon pote!
(traverse la pièce)
Ils t’ont ébloui avec des objets scintillants et vous vous êtes laissé prendre comme --
(regarde à deux fois)
C’est un vrai Lichtenstein?
(Devant son acquiescement)
Surprenant.
(se reprenant)
Bref, il n’y a aucune raison que tu puisses me donner à pourquoi tu --

---

Une autre contribution de Minear.

WESLEY
Ce sont des runes de protection, dérivées de l’alphabet Enochian.

CORDELIA
Pinnochian?

---

L’avocat qui a maté le décolleté de Cordy n’était pas dans ce script...

---

Dans ce script, Cordy attrape Eve par les cheveux, pas l’oreille.

---

Le discours d’adieu de Cordy était légèrement différent.

CORDELIA
Ne rends pas les choses difficiles, Angel. Je suis juste sur une route différente, et c’est ma sortie. Tu sais le genre d’enfer que j’ai vécu; je ne pourrais plus y résister. Les Puissances Supérieures m’étaient redevables. Et je n’ai pas gâché ma chance. J’ai remis mon homme sur les rails.

---

Je suppose qu’ils voulaient que la fin soit une surprise pour tout le monde, cast et équipe de tournage inclus, parce que le script fini comme ça:

Elle l’embrasse – il lui rend son baiser, ils se tombent chaudement dans les bras. Quelques secondes, puis ils se séparent et Cordy part.

Plan sur Angel...

FOND NOIR

FIN DE L’EPISODE
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Sam 21 Juin 2008, 16:45

Sympa ces scènes coupées, j'aurais bien aimé les voir en scène !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 23 Juin 2008, 13:34

Oui surtout la scene de Wes et Angel dans la voiture et la scene ou toute la bande lui fait la surpriiiise!! C'aurait été bien!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Jeu 27 Nov 2008, 21:20

En les enlevant ils croivent qu'ils font bien mais en les laissant ça apporterai un plus et souvent une dose d'humour et c'est pas si mal pour cette série c'est dommage en tout cas.

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Sam 29 Nov 2008, 18:05

Je crois que c'est surtout pour une question de temps qu'ils bougent certains trucs, vu que les épisodes sont censé faire 42 minutes, pas plus ???

Et puis bon, ça permet de découvrir des nouveaux trucs, alors que la série est finie depuis plusieurs années ^^
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Sam 03 Avr 2010, 20:39

a.a.k a écrit:
Après que Cordy ait quitté l’ascenseur et que l’esclave soit parti.

ANGEL
(à Cordy)
Il est, euh... Il n’y a rien à --
(changeant de sujet)
Hey – Tu veux voir mon bureau?

Il fait un geste vers la pièce, pointant la bonne direction à Cordy. Alors qu’elle s’en approche, Angel se tourne vers Wesley.

ANGEL (suite)
(tout bas)
Tu as bien appelé tout le monde?

Wesley acquiesce alors qu’ils avancent pour la rejoindre.

INT. WOLFRAM & HART – BUREAU D’ANGEL - CONTINUE

Alors qu’ils entrent...

ANGEL
(à Cordy)
Tu peux te détendre maintenant. C’est parfaitement sûr ic--

LORNE/FRED/GUNN
SURPRISE!

Cordy HURLE à nouveau alors qu’elle voit--

LORNE, GUNN, et FRED debout près de la table de conférence, réalisant l’attaque qu’ils viennent de lui faire faire.

GUNN
(chagriné)
Désolé.

FRED
On... n’était pas vraiment sûr de ce qu’on pouvait crier d’autre.

LORNE
J’étais un grand partisan de "CC est dans la place," mais tu peux deviner comme ça a vite été rejeté. Tu es enlaçable?

J'aime bien celle-ci lol C'est dommage.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Lun 04 Avr 2011, 21:59

Il y'en des vraiment sympas et qui aurait trop bien donner a voir lunettes

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Mer 05 Sep 2012, 09:22

J'aime beaucoup lire ce genre de choses oui vraiment dommage qu'elles ont été coupées certaines auraient vraiment été chouette à voir j'aime beaucoup celle où Cordy et Angel se demande où est leur enfant ça aurait été génial d'entendre ça de la bouche de Cordy love J'adore aussi la scène entre elle et Denis assez marrante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scènes coupées   Aujourd'hui à 08:50

Les scènes coupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1