AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrute p'tits détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 14:27

Hein ? C'est quoi ça ? hein bleh

Suite au sondage, j'ai décidé de faire un ptit recrutement. Pas mal d'entre vous ont réclamé des "étoffements" de certaines parties, bah va falloir bosser alors !!!! lol Etant donné qu'on est en staff réduit jusque cet été puisque nos deux co-admins vivent la belle vie à l'étranger, Lynou et moi ne pouvons pas nous occuper de tout surtout qu'on est assez débordées en ce moment (non mais regardez ça, je m'occupe du forum alors que je suis au boulot, c'est pas sérieux !!!! bleh ) donc on aimerait bien vous mettre à contribution !

Vous pouvez donc si vous le voulez devenir des p'tits détectives (comme dans Angel Investigations ! sourire ). En quoi ça consiste ? Bah voilà, vous serez "affecté" à une ou plusieurs parties de votre choix et votre rôle sera de la ou les redynamiser en créant de nouveaux sujets et en relançant ceux qui existent déjà. Vous pouvez choisir plusieurs parties si vous vous en sentez capables et si vous en avez le temps mais vous pouvez aussi n'en prendre qu'une seule, c'est vous qui voyez ! Seule condition : faire partie du groupe VIP, j'ai besoin de savoir que vous êtes sérieux.

Vous êtes pas obligé d'être un p'tit détective bien sûr, tout le monde n'a pas forcément le temps et puis, il vous sera toujours possible de demander plus tard aussi, je pense pas que toutes les parties seront prises dans l'immédiat alors vous aurez toujours du choix plus tard, les candidatures resteront ouvertes tout le temps !
Et ça marche aussi dans l'autre sens, si vous savez que vous serez en mesure de le faire pour l'instant mais que ce sera pas le cas dans quelques temps, pas de problème, c'est pas un engagement à vie, vous pouvez "démissionner" (mais attention, je n'offre pas d'indemnités de chômage !!!! lol ).

Donc voilà, comme vous aurez un rôle particulier, vous aurez donc un statut particulier, le nom du groupe apparaîtra en bas avec les Puissances (la classe McFly ! lunettes ) et votre nom sera donc coloré.
Dernière chose, nous avons déjà un p'tit détective, c'est Ricardo ! Vu qu'il fait déjà ce boulot dans les partie des acteurs Buffy, je trouvais normal qu'il soit le premier à en être un et s'il veut, il pourra choisir d'autres parties aussi.

EDIT : COMMENT VOUS INSCRIRE ET DESINSCRIRE VOUS-MEMES DU GROUPE :

Citation :
Pour vous inscrire :

Vous allez dans la partie Groupes (en dessous du header). Dans 'Rejoindre un groupe', vous sélectionner celui des ptits détectives et vous cliquez sur 'Voir les informations'. Vous tapez votre pseudo dans le cadre à gauche de 'Ajouter le membre' et vous cliquer ensuite sur 'Ajoutez le membre'. Et voilà, vous n'avez plus qu'à attendre qu'un membre du staff vous valide !

Pour vous désinscrire :

Même méthode pour se rendre dans le groupe des ptits détectives, vous cochez la case de droite correspondant à votre pseudo et vous cliquez sur 'Supprimer la sélection'.

Ensuite, vous me prévenez dans ce sujet de la ou les rubrique(s) qui vous intéresse(nt) que je puisse mettre à jour.

Voici donc les rubriques qui auraient bien besoin d'un p'tit détective :

La bibliothèque du lycée
La Magic Box
Le Scooby Gang
La Casa Summers

Gros plan sur
Les duels à l'épée
BtVS ou Ats ?

Wolfram & Hart
Angel Investigations
L'hôtel Hyperion

The Andrew Show !
La galerie de Joyce Summers
Le Bronze
Le Sun Cinema
La crypte de Spike
Le coin des prophéties
Elections de la Homecoming Queen

Les photos
Cast & Crew

Mission spéciale Facebook

Donc voilà, vous pouvez déposer vos candidatures dans ce sujet, j'éditerai alors au fur et à mesure qui prend quoi. Pour l'instant, vous avez pas à commencer le boulot, je vous enverrai des petits guides pour que vous sachiez quoi faire une fois que tout sera décidé. Bien sûr, être un p'tit détective ça vous empêche pas de répondre partout ailleurs aussi ! bleh

Je rappelle également que le problème des photos est toujours pas réglé mais je demanderai pas à une seule personne de s'en occuper parce que c'est assez titanesque. Cela dit, si plusieurs personnes réclament ces parties, elles peuvent toujours devenir des p'tits détectives également, à plusieurs ce serait mieux et je pourrais leur donner les permissions pour éditer les sujets, ce serait plus pratique que de poster dans le sujet de récupération.

Voilà, je crois pas avoir oublié quelque chose !!!!! J'attends vos candidatures ![/b]

Dernière édition par Audy le Lun 21 Juil 2014, 14:24, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 14:38

Je veux bien devenir ptit détective de la partie Casa Summers ! Y'a tellement de chose à dire sur chaque épisode, chaque saison .. bon sauf que je ne lis pas les comics, donc je pourrais pas trop me prononcer dans la saison 8.

J'aurais bien voulu la gallerie de Joyce pour présenter tous les produits officiels .. mais apparement cette catégorie n'a ps besoin de détective ! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 14:45

Pour la saison 8 c'est pas trop grave vu que je m'en occupe pas mal et Ricardo contribue aussi donc c'est pas le plus important. wink Tiens, ça me fait penser que si quelqu'un tient à s'occuper de la saison 6 d'Angel, je peux créer une sous-partie comme pour la saison 8 de Buffy mais étonamment je m'attends pas à beaucoup de réponses ! bleh

Ah, et pour la galerie de Joyce, en fait tu me fais penser à un truc Mango, donc en fait si je vais aussi te nommer détective de cette partie mais pour l'instant, tu fais rien dedans, il faut que je bidouille un truc mais je le ferai ce soir. wink

Donc Mango est détective de la Casa Summers et de la galerie de Joyce !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 15:05

Cool ! Je suis honorée de faire partie des ptits détectives ! yahoo
Je me demande bien ce que tu vas faire dans la gallerie de Joyce, j'ai hâte ! happy

J'aimerais bien qu'il y ai une partie sur Angel saison 6 tient ! Je ne lis pas trop les comics mais j'aime bien jetter un tit coup d'oeil sur les scan !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 16:36

-moi je veux bien m'occuper de la saison 8 de Buffy ,ça me prend pas trop de temps surtout ke je vous annonce une très bonne nouvelle !!!!!! :

je viens d'un magasin de BD et je leur ai demandé pour la saison 8 de Buffy et bonne nouvelle la saison 8 sortira en Mai-Juin en France et ils m'ont dit ke les commandes étaient massives.ils vont donc en recevoir beaucoup. je pourais donc m'occuper de la partie saison 8 vu ke je pourais enfin les lire happy .

-ensuite pour les comics Angel je peux m'en occuper et créer des sujet pour chake comics comme je le fait pour Buffy mais j'ai pas l'intention de les acheter donc a par creer le sujet avec la couverture et les infos ki vont avec je peut pas mettre autre chose.(je pourais au pire mettre les liens vers les scans du forum FOG)

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 18:45

Tout ce que tu pourras faire sera le bienvenue ! happy

Je suis super contente d'apprendre que les comics sortiront en version française !!! Je vais sûrement me laisser tenter !
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 19:08

Wouah buffy saison 8 en francais mais c'est géant!!!Ils ont enfin penser aux nuls en anglais ! happy

Moi j'aurais bien aimé faire partie des petits détectives ,attendez son nom coloré ca vaut carrement le coup! sourire
C'est vrai que le sun cinéma me tenterait beaucoup!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Ven 28 Mar 2008, 22:54

Ouais bon, si c'est juste pour donner les liens de FOG, je crois pas que toute une partie soit utile. En plus, je crois qu'il y a personne sur le forum qui les lit donc personne pourra donner son avis, ça serait très vide ! bleh

Okay, pour le Sun Cinema Chaseresse ! wink

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 01:31

Je trouve cette idée très chouette de nous recruter! D'ailleurs je vais essayer de reprendre mes posts de photos; ca fait un moment que je n'en ai pas remis!
Pour ma part, comme j'ai demandé d'etoffer la partie vidéos d'acteurs j'aimerais bien m'occuper du Andrew Show. Part contre, il faudra m'expliquer comment poster des videos; j'en ai plein dans mon pc mais je ne sais pas les héberger ??? , c'est pareil que pour les photos? Sinon, le truc c'est que je suis calée que sur SMG, je n'ai pas vraiment de vidéos des autres acteurs... Je peux recruter AAK pour les videos sur Charisma et David? lol
Enfin bref, j'attends les ordres... lol
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 10:53

Je vois qu'il y a pas mal de volontaire ! C'est sympa de voir que tout le monde y met du sien pour booster le forum (bien qu'il soit encore bien actif je trouve ! happy ).
De mon coté je vais commencer mes tites enquètes .... siffle
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 13:18

T'inquete columbo! lol

Super c'est moi qui ait le sun cinéma merci!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 14:13

Comme dit Esmé, je veux bien l'aider pour le Andrew Show. J'ai des vidéos sur mon ordi, mais aussi des liens sur youtube, etc... Que ce soit des émissions sur les séries ou les acteurs, des behind the scenes, des nouveaux trailers, etc....

Esmé, tes vidéos, tu peux les poster sur youtube ou dailymotion, moi c'est là que j'héberge les miennes ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 14:16

C'est une tres bonne idée ces détectives qui vont nous aider un peu. Je te rajoute Esmé mais je sais pas comment héberger des videos, des sites existent surement pour ca.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 14:27

Ben, comme je l'ai dit, je crois que le plus simple c'est d'ouvrir un compte sur youtube ou dailymotion et poster les vidéos là. c'est gratuit et pratique, en plus, ça prend pas trop temps de les faire télécharger...

Enfin, maintenant ça dépend ausis des vidéos que t'as. Si c'est des montages vidéos, c'est déjà plus délicat....
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 17:53

Oki, merci AAK! Justement, je n'ai pas vraiment de montages videos, ce sont surtout des interviews, reportages, etc que j'ai. Je vais voir sur Youtube ou dailymotion! Par contre, merci pour ton aide! Je ne suis pas trop calée pour les acteurs d'Angel; Pour SMG je suis au point (mais, je sens qu'il va y avoir du boulot pour tout poster vu la tonne de videos que j'ai! lol), par contre je vais enquéter sur les autres acteurs de Buffy! AAK, je peux te laisser Charisma et David alors? Meme Wesley peut-etre? Enfin, dis moi ce que tu te sens de faire et je prends le reste!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Sam 29 Mar 2008, 20:06

Okay, donc si j'ai bien compris, je rajoute aak pour The Andrew Show ?
Il y a rien d'autre qui t'intéresse tant qu'on y est aak ?? bleh

Merci de te proposer pour les photos Esmé, de toute façon tu seras pas toute seule, j'ai aussi l'intention de m'y mettre mais j'ai eu un contre temps, Putfile ont changé leur présentation des dossiers de photos et c'est plus trop pratique pour copier les liens donc du coup, je crois que je réhéberger les photos une par une sous servimg, pas d'autres choix ! glare

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Dim 30 Mar 2008, 13:40

J'ai une petite question! Est-ce que notre statut de p'tit détective nous permettra de réorganiser les sujets du topic dont on est responsable? Dans le Andrew Show ya deja des videos de postées mais elles sont en vrac. J'aimerais bien en regrouper certaines pour créer des sujets par acteur, coulisses, videos-montages, etc.
Snon, j'ai un autre petit probleme; j'ai essayé d'héberger des videos avec Youtube mais il n'acepte pas certaines videos qui sont d'après youtube illégales, par exemple des emissions tv. Vous avez une astuce pour que je puisse les mettre quand meme?
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Dim 30 Mar 2008, 16:57

Pour le moment je vais me contenter de la partie vidéo. Mais si j'ai des news ou des idées de sujets pour n'importe quelle partie du forum, je posterais wink

Esmé, youtube est devenu très chiant en ce qui concerne les copyright (mon ancien compte à été supprimé à cause d'extrait de Buffy glare ). Mais dailymotion est beaucoup plus laxiste, pour l'instant en tout. J'ai encore jamais eu de refus pour héberger une émission, ou même un épisode....
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Dim 30 Mar 2008, 21:10

Esmé a écrit:
J'ai une petite question! Est-ce que notre statut de p'tit détective nous permettra de réorganiser les sujets du topic dont on est responsable? Dans le Andrew Show ya deja des videos de postées mais elles sont en vrac. J'aimerais bien en regrouper certaines pour créer des sujets par acteur, coulisses, videos-montages, etc.
Bah je vous ai donné les permissions de modération à toutes les deux sur ce forum-là donc oui, vous pourrez réorganiser ! C'est une super idée de créer des sujets par thèmes ! wink

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 15:22

Audy a écrit:
Etant donné qu'on est en staff réduit jusque cet été puisque nos deux co-admins vivent la belle vie à l'étranger,
Hey on bosse !! Enfin JE bosse parce que Cyril... lol

Comme c'est une bonne idée ça !!!!!! On va pouvoir se la couler douce pendant que vous bossez!!!! bleh
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 19:46

Merci AAK de m'aider pour le Andrew Show! Parcequ'il y a de quoi faire! Tu as raison, DailyMotion est beaucoup mieux, mais il ne m'accepte pas tout quand meme, donc je mets au fur et a mesure ce que je peux mettre et on verra ensuite...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 20:57

Désolée pour le double post! J'ai une question!
Pour les liens des videos qui ne marchent pas, je les édite pour en remettre des corrects ou je mets un nouveau post avec les bons liens?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 21:06

Vaut mieux éditer si tu retrouves des liens qui correspondent aux liens morts.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 21:43

Et quand je n'ai pas de nouveaux liens, je fais comment? Il y a quelques sujets dans le Andrew show sur des videos-montages mais les liens ne fonctionnent plus, du coup les sujets entiers ne servent a rien. Je voulais fusionner ces sujets sur les trouvailles de montages videos mais du coup est-ce que ca en vaut la peine si les liens ne marchent plus?

J'ai une autre question! (je sais, je suis chiante, mais je découvre et j'ai envie de faire plein de trucs mais je sais pas comment! ??? happy )
Comment est-ce qu'on fait pour rassembler plusieurs sujets dans un autre sujet? (mais en laissant des sous-catégories, pas en fusionnant)

Pour finir, j'ai un autre souci; quand je fusionne un sujet dans un autre, il se met tout au début du sujet qui "accueille". Comment je peux faire pour que ca se mette a la fin?

Voilou! Ce sera tout pour aujourd'hui! (enfin je crois! lol)
Désolée pour toutes mes questions! Le but etait que tu aies moins de boulot Audy mais au final je t'en donne encore plus! rouge Mais bon, une fois que j'aurai tout compris, ca ira mieux!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Lun 31 Mar 2008, 21:56

Esmé a écrit:
Et quand je n'ai pas de nouveaux liens, je fais comment? Il y a quelques sujets dans le Andrew show sur des videos-montages mais les liens ne fonctionnent plus, du coup les sujets entiers ne servent a rien. Je voulais fusionner ces sujets sur les trouvailles de montages videos mais du coup est-ce que ca en vaut la peine si les liens ne marchent plus?
Si tous les liens sont morts et que t'as pas de quoi les remplacer, tu verrouilles le sujet et tu l'envoies à la décharge.

Esmé a écrit:
J'ai une autre question! (je sais, je suis chiante, mais je découvre et j'ai envie de faire plein de trucs mais je sais pas comment! ??? happy )
Comment est-ce qu'on fait pour rassembler plusieurs sujets dans un autre sujet? (mais en laissant des sous-catégories, pas en fusionnant)
Euh là, je comprends pas ! lol Hein c'est quoi cette histoire de sous-catégories ?

Esmé a écrit:
Pour finir, j'ai un autre souci; quand je fusionne un sujet dans un autre, il se met tout au début du sujet qui "accueille". Comment je peux faire pour que ca se mette a la fin?
Bah en fait, tous les messages se succèdent par ordre chronologique, c'est pas possible de transférer un sujet en le mettant entièrement à la suite de l'autre.

Esmé a écrit:
Voilou! Ce sera tout pour aujourd'hui! (enfin je crois! lol)
Désolée pour toutes mes questions! Le but etait que tu aies moins de boulot Audy mais au final je t'en donne encore plus! rouge Mais bon, une fois que j'aurai tout compris, ca ira mieux!
Mais c'est pas grave, ça fait plaisir de te voir t'investir autant ! wink

Par contre, je suis désolée mais les videos me tentent mais j'ai pas la possibilité de les regarder en ce moment vu que chez moi ma connexion est trop pourrie (et regarder une video seconde par seconde c'est pas le top !) et au boulot, c'est pas trop possible ! bleh J'essaierai d'en regarder quelques-unes chez mon chéri si je trouve le temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrute p'tits détectives   Aujourd'hui à 17:17

Recrute p'tits détectives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant