AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus décevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le plus décevant
Le Maître
22%
 22% [ 11 ]
Angelus
0%
 0% [ 0 ]
Le Maire
14%
 14% [ 7 ]
Adam
46%
 46% [ 23 ]
Gloria
6%
 6% [ 3 ]
Dark Willow
0%
 0% [ 0 ]
La Force
12%
 12% [ 6 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Dim 25 Jan 2009, 23:06

Franchement tous ceux qui sont dans la liste m'on plu d'une manière ou d'une autre... Donc je n'ai voté contre aucun. En revanche j'aurais voté contre le "trio" s'il était dans la liste -ce qui serait mérité : après tout les 3 sont présents tout au long de la saison 6 même s'ils servent plus de "détonateur" du fin de saison qu'autre chose. Leurs références continuelles à la SF façon star treck finissent par être lassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 31 Jan 2009, 21:19

J'ai hésité avec le Maitre qui a été vaincu un peu trop facilement mais j'ai voté Adam car je ne l'aime pas du tout.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Lun 06 Avr 2009, 02:24

Pour ma part le big boss était Adam. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça trop weird.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Ven 17 Avr 2009, 19:31

j 'ai voté pour la force, car comme ça a déjà était dis je trouve qu'elle a été vaincu un peu trop facilement..
tout comme adam, le combat avec buffy s'achève trop vite. ok elle a encore plus de pouvoirs ! mais bon j'ai un peu été déçu par leur combat, il est sancé etr le parfait guerrier !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Dim 26 Avr 2009, 12:22

J'ai voté le Maire,explications :

-Le Maître : Un peu déçu,mais Saison 1 = Petit budget.En plus il tue quand même Buffy et puis la Saison 1 est plus concentré sur les histoires indépendantes que sur le big bad.
-Angelus : Pas du tout déçu,très intéressant à suivre.
-Le Maire : Si j'ai adoré le personnage et bah le monstre...décu!
Bah oui,ascension,créature immense etc ... J'en attendais plus!
-Adam : Même si pour moi,il est l'adversaire le moins coriace je n'es pas été déçu car la Saison 4 (comme la saison 1) est plus concentré sur les histoires indépendantes que sur le big bad.
-Gloria : Comme Angelus,comment être déçu !?
-Dark Willow: Je dois avouer que contrairement à la majorité,je ne suis pas vraiment ultra-fan de dark-willow. Les trois épisodes finals de la saison 6 ne m'on pas particulièrement plus mais Dark Willow n'est pas décevant en elle-même...
-La force : Mhhh,très compliquer car si je déteste ce big bad (pour moi le moins crédible) on ne peut pas dire que je suis déçu.Car ne pas aimer et être déçu c'est pas pareil.Par ce que pour moi la Force ça inclut aussi Caleb,l'armée de Turok-Hans et les Bringers et donc pas déçu mais plutot énervé!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Jeu 25 Juin 2009, 18:35

Par elimination je dirais Adam..Crée a partir de démon différent,je l'imaginais surpuissant..Alors que franchement...Le combat contre lui n'est pas long. Enfin voilà
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Jeu 25 Juin 2009, 19:38

En même temps c'est le seul Démon où Buffy a eu besoin de plus de pouvoir pour le vaincre ! donc il était plus coriace ke ce kon pense !

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Jeu 25 Juin 2009, 22:02

Moi je ne comprends pas pourquoi beaucoup ont voté Adam moi j'adorais son intelligence et il était super fort. Comme tu dis Ricardo Buffy a eu besoin de ses amis qui ont unis leur force avec elle.

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Jeu 25 Juin 2009, 22:14

pas seulement ses amis, elle a eu besoin de la force de toute la lignée des tueuses, c'est la seule fois (avec la saison 7) ou Buffy a eu besoin de la ligné des tueuses pour vaincre un ennemie

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Ven 26 Juin 2009, 10:37

Ricardo a écrit:
En même temps c'est le seul Démon où Buffy a eu besoin de plus de pouvoir pour le vaincre ! donc il était plus coriace ke ce kon pense !

Oui j'avoue,mais bon,c'est vraiment par élimination.je développerais plus tard parce que la pas le temps mais ne vous inquietez pas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Ven 26 Juin 2009, 21:33

Ouais mais Adam est surtout coriace parce qu'il a des armes de haute technologie, c'est aussi ça que j'aime moins, il est à l'image de l'Initiative quoi...

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Lun 29 Juin 2009, 13:51

Oui, je trouve qu'Adam est décevant non pas au niveau de sa force mais de son exploitation: il est super fort, mais il est battu en deux coups de cuillère à pot ! Et puis il n'y a pas vraiment d'enjeu derrière cette bataille: c'est juste un ennemi à abattre, mais il n'y a pas de raison "personnelle" qui le lie à Buffy (bon, il y a Riley et l'Initiative, mais à peine, puisqu'il s'en est détaché), donc c'est juste un nuisible dans une liste ... Je trouve que c'est surtout en ce sens là qu'il est décevant: il n'a pas vraiment de sens, son aspect scientifique n'est pas assez souligné, même si on voit la lutte entre les pouvoirs ancestraux des Tueuses et les nouvelles technologies, c'est juste suggéré sans être réellement problématisé...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Ven 23 Oct 2009, 00:53

Adam... Je trouve ce personnage trop hors Buffyverse... comme l'intrigue de la saison 4 d'ailleurs...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Ven 05 Fév 2010, 15:47

Je ne suis pas trop fan d'Adam, je trouve que ses motifs sont un peu moins bons et je trouve que des méchants tels que Gloria, Dark Willow ou Angelus valent bien plus...
Et je suis d'accord avec Raphael, je le trouve un peu hors du coup ainsi que l'intrigue autour de l'initiative...

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 20 Fév 2010, 18:03

Audy a écrit:
Quel est le big bad qui vous a le plus déçu ?

Alors j'ai voté le maitre sans hésiter
c'etait censé etre le super vampire, je m'attendais a un vampire surpuissant mais en fait buffy l'elimine vite fait
bon c'etait le lancement de la série mais n'empêche qu'il a plutot fait un bide pour moi

je vois que pas mal de gens n'ont pas aimé adam, c'est vrai qu'il est pas tres attachant mais pas décevant pour ma part.

autre méchant pas présent dans la liste et qui m'a pas mal déçu c'est dracula!!!!
cette idée etait géniale, ça aurait pu être le boss d'une saison et au lieu de ça le personnage a été tourné un peu en dérision. bref je m'attendais pas a ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Lun 07 Juin 2010, 19:53

j'ai voté gloria tout simplement j'aime pas , pas de charisme rien de bien, mais bon je voulait aussi voter adam mais bon il est mieux qu'elle
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Lun 15 Nov 2010, 05:14

J'ai voté le Maître.
Pour un mec qui est censé être THE vampire, je le trouve un peu léger.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 15 Jan 2011, 10:24

J'ai voté contre Adam, je n'ai pas du tout aimé l'histoire de l'initiative et même si j'adore la manière dont le scooby doit s'unir pour le vaincre, je trouve que le méchant en lui même n'et pas intéressant.

Ça faisait vraiment trop cliché de série de science-fiction américaine avec les expériences en sous sol.
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 15 Jan 2011, 12:22

Adam sans hésitation, c'est vraiment celui qui m'a le moins marqué.
Déjà la saison 4 est la saison que j'aime le moins : j'aime pas Riley, j'aime pas Walsh, j'aime pas l'histoire de l'inititative.
Et surtout je comprends pas trop ce que voulais faire Walsh avec Adam ? C'était quoi le but de créer un être comme ça ? Je le trouve sans profondeur, c'est un Schwarzenegger c'est tout.
En plus, se donner tout ce mal pour le créer alors qu'il suffit de lui arracher le coeur (oui bon, grace à un sort puissant de magie, mais quand même) pour qu'il meurt ... c'est balo.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 19 Mar 2011, 14:19

Les trois que j'aime le moins c'est Adam, Gloria et Dark Willow, mais c'est pour des choses précises parce que je les aime bien quand-même.

Pour Adam l'idée était bonne, tout comme l'idée de l'Innitiative, le personnage a même de bonnes répliques, mais comme certain l'ont dit je trouve que le personnage est pas bien exploité, en plus le maquillage est un peu dépassé. lol

Gloria j'aime bien sa folie, c'est un personnage original et très charismatique comme sait le faire Joss Whedon, mais des fois elle me saoule un peu, j'aime bien quand Spike lui explique ce qu'elle est vraiment. En plus j'aime pas trop les sbires qui l'accompagnent, ils font un peu tache, même si ils sont quand-même marrants.

Et puis Dark Willow ce que j'ai pas aimé c'est la fin, qu'elle puisse détruire le monde je trouve pas que ça soit très crédible, même si ça reste du fantastique, ça fait à peine quatre ou cinq ans qu'elle fait de la magie, j'aurais préféré qu'elle puisse détruire seulement Sunnydale par exemple (Ca aurait été même plus marquant car elle aurait voulu détruire quelque chose de plus personnel). Par contre le fait que ce soit son amitié avec Alex qui la sauve elle et ce qu'elle voulait détruire, j'aime beaucoup.

Babydoll a écrit:
Ça faisait vraiment trop cliché de série de science-fiction américaine avec les expériences en sous sol.
Moi ça me fait penser à Resident Evil lol (Le jeux-vidéo, j'ai jamais vu le film).
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 19 Mar 2011, 15:35

Pour dark willow , elle ne peux pas détruire le monde elle meme , elle a besoin du truc qu'elle détérre dans le désert , et je crois que c'était a partir de la qu'elle aurait pu détruire le monde wink

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 19 Mar 2011, 16:08

Ouais le sorte de temple bizzare, logiquement les êtres ayant envie de détruire le monde et étant capables de le faire doivent être beaucoup non ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Sam 19 Mar 2011, 16:43

Tête d'oeuf a écrit:
Babydoll a écrit:
Moi ça me fait penser à Resident Evil lol (Le jeux-vidéo, j'ai jamais vu le film).

Ah je trouve pas à part pour les sous-sol lol, Resident Evil c'est un virus qui a mal tourné, là c'est des expériences sur des déjà monstres lol

Mais ça tourne mal aussi tu me diras! lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Mar 22 Mar 2011, 12:23

Alors petit tour d'horizon :

- Le Maitre, il fait rien pendant une saison. A part le voir dans son sous sol enfermé, il fait pas grand chose. Un petit combat à la con contre une Buffy tétanisée et puis finalement, il se fait tuer au bout de deux, trois coups de pieds au c** Moi il m'a vraiment déçu... Il est plus classe en S3 dans The Wish !

- Angélus, bon là quand même le combat final à une sacrée classe et Angélus est un vampire de taille surtout pour notre Buffy. Je ne le trouve pas du tout décevant, ni dans sa mort, ni dans son quotidien face a la tueuse.

- Le Maire, je vois pas trop en quoi il a décu tant de monde. Son personnage met du piquant dans la S3. Il maitrise la situation, a plein d'humour... Bon, c'est sur sa transformation en serpent est pas si impressionnante que ça (et ca sera de pire en pire car ca prendra un coup de vieux terrible) et puis sa mort... Il se met à courir après un couteau et la tueuse au lieu de bouffer tout ce qui lui passe devant le nez, je trouve ça ridicule Mr.Red Même si c'est le couteau qui a planté Faith, je vois pas en quoi c'est crédible qu'il lui court après ??? Et puis l'explosion, bon bah pourquoi pas à la rigueur ! Fallait bien trouvé un moyen de le tuer et si c'était pas comme ça, comme ils auraient fait ? Mais bon dans l'ensemble le Maire ne m'a pas décue

- Adam. C'est un démon créé donc il a forcément un aspect psychologique moins intéressant. Mais j'aime bien ce qu'il représente, le fait qu'on ne peut contrôler ce genre de chose. Et puis, le combat entre lui et Buffy a la fin est vraiment grandiose. Il ne m'a pas déçue du tout. Il est très fort quand même happy

- Gloria. Quand vous parlez de mort ridicule, j'aimerais qu'on s'arrête sur notre déesse... Super méga puissante pendant toute la saison. Un camion ca lui fait juste rien du tout. Limite elle se casse pas un ongle pendant 21 épisode et pouf Buffy arrive avec une petite boule, un petit marteau et bam elle lui fout la raclée du siècle. Alors vous me direz que Willow l'a affaibli avec la magie pour récupérer l'esprit de Tara, mais bon je trouve ça pas terrible ??? Par contre à côté de ça, Gloria, big bad légendaire. Une super adversaire pour Buffy et un plan plus que diabolique !

- Dark Willow. Pas décevante du tout. J'avais peur qu'ils aillent pas au bout de l'idée, qu'ils osent pas vraiment l'affrontement avec ses amis, mais si ils ont tout osé et franchement ça a de la classe. Et sa défaite est légendaire et émouvante au possible !

- Le Force... Mouai ! Elle fait quand même pas grand chose. A part avoir pleins de sbires à ces pieds, j'ai du mal à voir à quoi elle sert. A part à faire des discours diabolique je vois pas ??? Mais bon tout ce qui tourne autour d'elle fait bien peur mais La Force en elle même, je sais pas trop... C'est un monstre plus mythique que physique en fait. Mais ça ne m'a pas vraiment décue, c'était juste très différent.

Vous l'aurez compris j'ai voté pour le Maitre Mr.Red
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Mar 22 Mar 2011, 22:56

Amandine a écrit:
- Le Maitre, il fait rien pendant une saison. A part le voir dans son sous sol enfermé, il fait pas grand chose. Un petit combat à la con contre une Buffy tétanisée et puis finalement, il se fait tuer au bout de deux, trois coups de pieds au c** Moi il m'a vraiment déçu... Il est plus classe en S3 dans The Wish !
Ah ouais il est carrément plus classe dans la saison 3, même lors de son apparition dans Angel je l'ai bien aimé. Mais quand-même moi il y a un moment où je l'aime trop dans son sous-sol, c'est quand il fait son speech pendant un tremblement de terre, il fait de l'auto-dérision à la fin, ça me fait trop marrer ! lol
ShirraWatib
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Mer 23 Mar 2011, 20:41

J'ai Voté Adam , Pas Que Je Le déteste , mais a choisir entre tout ses "méchants" C'est Lui qui me plait le moi (après courte réflexion happy )
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Dim 12 Fév 2012, 23:11

J'ai voté Adam, j'ai jamais vu un big bad aussi ennuyeux que lui (bon peut etre Jasmine...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus décevant   Aujourd'hui à 05:59

Le plus décevant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant