AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Bones   Sam 29 Jan 2011, 15:10

lol Bien sur que je l'avais reconnu ! Là y'aurait eu de quoi avoir VRAIMENT honte x) MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylll-3nne.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bones   Lun 04 Avr 2011, 14:39

Bon moi j'aime bien cette petite série Mr.Red Je ne suis pas fana du genre policier mais je la regarde avec mon père c'est notre petite série et il est amoureux de Tempérance lol
Je suis la diffusion de M6 avec plus ou moins de retard. Là je suis au début de la S6 à l'épisode 2. La journaliste blonde vient de rentrer d'Irak et faire de l'ombre au couple impossible mais qu'on attend tous ^^ Je me demande quand même si les scénaristes finiront pas satisfaire les fans à la fin de la série... Je ne suis même pas sûre ! Sadiques bleh
Par contre ça ne me dérange pas du tout que ce soit David. Je ne vois pas du tout Angel en lui. Il a quand même bien changé depuis son apparition dans Buffy ^^ Et puis même ca lui va bien ce rôle !

Je viens de lire une nouvelle au sujet d'Emily Deschanel

Citation :
Emily Deschanel et l'acteur/scénariste David Hornsby, mariés depuis septembre dernier, attendent leur premier enfant ! L'actrice a annoncé l'heureuse nouvelle en exclusivité à People. Reste à savoir comment les scénaristes/producteurs de la série vont prendre en compte cet événement dans les prochains épisodes. Bones sera-t-elle enceinte? Va-t-on cacher sa grossesse ?

Je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir intégrer cette histoire dans la série. Enfin peut-être que dans la saison 7, Bones a un chéri, j'en sais rien. Mais malgré tout, je trouve qu'elle est juste pas faite pour être maman (sauf si elle évolue dans les saisons que j'ai pas vu)... Mais bon je préfère encore qu'ils trouvent un moyen pour intégrer sa grossesse car la masquer ça rend souvent ridicule (on se rappelle tous la double grossesse dans How I met Your Mother... ils cachaient leur ventre avec des sacs énormes et des intrigues bizarres lol)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Lun 04 Avr 2011, 15:57

Je suis plus Bones depuis un moment mais je pense l'inverse de toi. Mieux vaut ne pas intégrer une grossesse à l'intrigue si c'est pour faire une intrigue pourrie. J'ai en tête l'intrigue de Cordelia dans la saison 4 d'Ats pour tout dire. lol Les spectateurs sont quand même assez intelligents pour comprendre que l'actrice est enceinte donc un peu plus grosse que d'habitude mais que c'est passager quoi. ^^ Et je pense comme toi qu'aller coller un enfant à Brennan c'est pas nécessairement une bonne idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bones   Lun 04 Avr 2011, 16:05

Ouai mais le problème c'est que selon le planning de la série, Bones seraient peut être absente pendant pas mal de temps et vu que c'est un peu sa série ca serait compliqué...
Et puis moi je trouve ça ridicule de les voir avec leur gros ventre et faire comme si rien n'était. Moi je suis pas assez intelligente pour me dire "faisons comme si de rien était" Mr.Red
Quand tu cites Cordélia S4 je trouve que ça va dans mon sens en fait lol Ils ont annoncé sa grossesse super tard dans la série en trouvant une idée abracadabrante alors que tout le monde voyait son énorme ventre depuis près d'une saison... Elle se balade avec son ventre énorme et personne ne voit rien...

Dans tous les cas en faisant comme si de rien était, il faudrait expliquer son absence... Pas évident !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Mar 23 Aoû 2011, 10:08

Une série que j'adore :) pour le moment, j'en suis à la saison 3 (oui, je suis en retard, mais avec 2-3 épisodes par jour, je rattrape ce retard!), et je suis vraiment fan de cette série!
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Mar 20 Sep 2011, 21:50

Je suis enfin à la saison 5, épisode 10. Je trouve que la série évolue bien, mais c'est dommage, avant, en particulier, il y avait une histoire suivie (dans la saison 3, avec Gormogon), et je suis décue qu'on retrouve plus trop ça.

Sinon j'aime bien les nouveaux personnages, comme le Dr Sweets! Et je trouve que les intrigues par épisodes sont de plus en plus intéressantes et recherchées (je pense à 5x10 par exemple, qui est pas mal!!). Et les excursions dans des milieux que les séries ne traitent pas toujours: le Black Metal, les jeux vidéos, les geeks...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Lun 30 Juil 2012, 21:06

Pour ceux que ça intéresse , la s7 de Bones arrive sur M6 a partir de aout

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Ven 03 Aoû 2012, 22:37

Enfin, c'est pas trop tôt!!!!!! J'en peux plus d'attendre sourire et j'ai attaqué un livre de Kathy Reichs, qui a inspiré la série... C'est complètement différent!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Lun 06 Aoû 2012, 09:54

Bon je viens de finir le livre, je suis un peu déçue. C'est un très bon policier, mais on ne retrouve pas les persos de la série (à part Temp', mais là elle est très différente de celle de la série), et l'ambiance est vraiment différente. Je préfère nettement la série, bien plus originale!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Ven 17 Aoû 2012, 15:10

Retour de Bones hier soir sur M6 avec le premier épisode de la saison 7!

J'ai bien aimé cet épisode, la complicité de Booth et Bones est géniale, et j'apprécie le fait que malgré les changements évidents, ce qui faisait le charme de ce duo est toujours présent. L'histoire criminelle est un peu évidente, et donc elle est passée au deuxième plan je trouve, mais j'ai beaucoup aimé ce début de saison!
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Mer 27 Fév 2013, 15:00

J'ai regardé quelques épisodes de Bones par-ci par -là parce que ma petite soeur suivait la série. J'ai bien aimé le duo entre Booth et Bones et surtout la personnalité de Bones complètement décalée. Les autres personnages sont pas mal également (surtout le psy, il me fait trop rire lol ). Après, il y a des côtés un peu prévisible dans les enquêtes et dans certaines histoire d'amour (tout le monde sort avec tout le monde) qui m'ont un peu ennuyé. Heureusement, l'humour rattrape un peu le tout par moment.
Bref, je n'irai pas jusqu'à regarder toutes les saisons, mais un épisode de temps en temps, c'est sympa happy
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Mer 27 Fév 2013, 16:29

Là aussi il faudrait que je vois si ça me plait !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Mer 24 Juil 2013, 17:37

On peut suivre la saison 8 de Bones tous les vendredi soir sur M6, épisode 4 ce vendredi 26 sourire  .
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Jeu 25 Juil 2013, 22:15

Dsl du double post mais voici une info très intéressante :

La saison 9 de Bones s’ouvrira avec l’acteur Freddie Prinze Jr., mari de Sarah Michelle Gellar, comme guest.
La nouvelle recrue de Bones n’est pas tout à fait un étranger pour David Boreanaz. Il s’agit en effet de Freddie Prinze Jr., le mari de Sarah Michelle Gellar. David Boreanaz, révélé dans la série Buffy contre les vampires, était le partenaire de l’actrice dans le show de la fin des années 1990.

Selon le site américain TV Line, Freddie Prinze Jr. va faire son entrée dans la neuvième saison de Bones, dès le premier épisode, qui sera diffusé aux États-Unis le 16 septembre prochain. Freddie Prinze Jr. incarnera un agent de la CIA sous couverture. Cet homme, présenté comme dangereux, est également un ancien associé de Booth (David Boreanaz). Il va s’intéresser à l’affaire sur laquelle vont enquêter Booth et Brennan. Ce ne sera pas le seul personnage à ressurgir du passé de Booth dans cette saison 9, puisque l’agent du FBI devrait également faire face à un prêtre qu’il a bien connu.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Bones   Lun 02 Sep 2013, 10:54

Photos promo de la saison 9 qui débutera le 16 septembre aux USA.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Bones   Sam 10 Jan 2015, 20:12

J'ai regarder la série en ne me rappelant plus que DB joué Angel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bones   Aujourd'hui à 15:13

Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6