AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Sondage sur le forum   Lun 10 Mar 2008, 20:40

Bon voilà, vu qu'on a pas mal de sang neuf en ce moment et que j'ai quelques idées pour le forum, j'ai décidé de lancer un petit sondage auquel j'aimerais bien que le maximum de membres réponde ! Vous n'avez qu'à répondre dans le sujet même (et moi aussi je répondrai, comme ça tout le monde sera à la même enseigne), vous pouvez commenter vos réponses si vous voulez ! wink

Citation :
Au niveau des forums et sous forums :
- Vos rubriques préférées / dans lesquelles vous postez le plus :
- Les rubriques que vous aimez moins / dans lesquelles vous postez le moins :
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) :
- La ou les rubriques que vous trouvez inutile(s) :
- Ce que vous voudriez en plus sur le forum (rubriques, sujets ou autres) :

Au niveau des versions :
- Avez-vous des idées particulières de versions ? Toutes les propositions seront attentivement étudiées, attention tout de même pour ceux qui ne sont pas là depuis le début, vérifiez que votre idée n’a pas déjà été faite dans le sujet « Les versions précédentes ». Vous avez sûrement remarqué que je préfère privilégier des thèmes communs aux deux séries et à plusieurs épisodes plutôt que de me centrer sur un seul personnage, un seul couple, un seul épisode… Mais vous pouvez toujours proposer, après on peut toujours adapter en faisant un mix d’idées ou en modifiant légèrement, bref on verra donc balancez toutes vos idées !!!
- Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ? Sachant que souvent un thème m’inspire tout de suite une couleur particulière, donc je choisis pas forcément, mon esprit me joue des tours !
- Aimeriez-vous que les versions changent plus souvent, moins souvent ou au même rythme qu’actuellement (plus ou moins 1 fois par mois) ?
- Y a-t-il des événements particuliers pour lesquels vous voudriez voir une version spéciale ?

En général :
- Selon vous, quel est le point fort du forum ?
- Et son point faible ?
- Pour toute remarque supplémentaire :

Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Lun 10 Mar 2008, 21:11

Allez je me lance :
- Vos rubriques préférées / dans lesquelles vous postez le plus :La casa summers ;la boutique magie ;enfaite je poste un peu partout alors c'est pas facile de repondre !
- Les rubriques que vous aimez moins / dans lesquelles vous postez le moins :Les jeux ou ont doir mettre les points
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) le caritas dommage pas assez de fanfic selon moi
- La ou les rubriques que vous trouvez inutile(s) : absolument aucune
- Ce que vous voudriez en plus sur le forum (rubriques, sujets ou autres) :Un sujet spécial jeux vidéos de buffyet jeux de société meme!

Au niveau des versions :
- Avez-vous des idées particulières de versions ? - Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ? -Oui j'aimerais beaucoup que les versions changent plus souvent je trouve que tu fais un travail remarquable et je suis a chaque fois tres préssée de voir quel sera la prochaine version du forum!Quell bonne surprise quand j'arrive et que je la decouvre !
Moi j'aimerai bien une version avec les plus monstres les plus dures des deux series
- Y a-t-il des événements particuliers pour lesquels vous voudriez voir une version spéciale ?Non pas vraiment a part noel jour de l'an et st valentin je vois pas !
Ha si pour les anniversaires de la série par exemple !

En général :
- Selon vous, quel est le point fort du forum ?On peut debattre ,on partage pas mal de choses ,et ya toujours des nouveaux sujets interessants
- Et son point faible ?La je vois pas !Désolée ;)

Non vraiment je suis ravie d'avoir trouvé ce forum maintenant que j'ai pris mes marques etc je me sens vraiment intégrée au forum!
Bref je vous adore lol
Sweet
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Lun 10 Mar 2008, 23:17

La section fanart du "caritas", "Welcome to sunnydale", "La galerie de Joyce Summers".
Dans lesquelles je poste le moins c'est tout le reste, mais je ne les déprécie pas du tout!!
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) :
Je me disais qu'on pourrait peut-être rebooster la partie création du site, c’est-à-dire, faire une sorte de galerie avec un panthéon des plus beaux customs, textes etc., j'ai pas vu énormément de choses sur les fanarts Buffy, ou c'est que j'ai du mal à trouver, mais bon, c'est un truc à exploiter, je pense, et ça peut attirer du monde.
Aucune.
C'est déjà super complet!

Au niveau des versions :

- Avez-vous des idées particulières de versions ? Toutes les propositions seront attentivement étudiées, attention tout de même pour ceux qui ne sont pas là depuis le début, vérifiez que votre idée n’a pas déjà été faite dans le sujet « Les versions précédentes ». Vous avez sûrement remarqué que je préfère privilégier des thèmes communs aux deux séries et à plusieurs épisodes plutôt que de me centrer sur un seul personnage, un seul couple, un seul épisode… Mais vous pouvez toujours proposer, après on peut toujours adapter en faisant un mix d’idées ou en modifiant légèrement, bref on verra donc balancez toutes vos idées !!!
Heu, un thème super méchant qui font peur! Et un thème les femmes de Buff' et d'Ang' sexy qui plairas aux nombreux garçons arrivants! bleh
- Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ? Sachant que souvent un thème m’inspire tout de suite une couleur particulière, donc je choisis pas forcément, mon esprit me joue des tours !
Ce que je préfère personnellement, c'est les couleurs tertiaires et tout ce qui est sombre. ^^
- Aimeriez-vous que les versions changent plus souvent, moins souvent ou au même rythme qu’actuellement (plus ou moins 1 fois par mois) ?
Toutes les deux semaines, voir toutes les semaines! Enfin après ça fait du boulot, mais tu pourras toujours en réinstaller quelques une à la demande des membres. peace
- Y a-t-il des événements particuliers pour lesquels vous voudriez voir une version spéciale ?
La saint Valérien! diable

En général :

Ses membres!!! Et l'accueil génial!
- Et son point faible ?
Mouahaha! Et oui moua. Ouin !! sourire
De tout les forums Buffy fr c'est personnellement celui que je préfère, donc pour moi, ya pas de soucis à se faire pour ce forum. ange

Ciao!Ciao!Ciao!

A†
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 11 Mar 2008, 13:23

Le manoir, et tout sur les séries comme les persos, les saisons, les couples et les débats!!!
Je poste moins dans les parties sur la musique ou le ciné. Les fanfics aussi parce que j'ai trop la flemme de les lire des fois!!!! bleh
La musique et le ciné justement!!! Ainsi que les videos. Mais comme le staff est réduit en ce moment, on a pas trop la possibilité de refournir ces parties. Je trouve aussi que la partie Angel est moins fournie que la partie Buffy mais surtout pour les messages, pas pour les sujets, c'est dommage.
Aucune!!!
J'ai pensé a un truc il y a pas longtemps mais je sais pas si l'idée mériterait tout un forum pour elle. Je pensais qu'on aurait pu faire des suppositions sur les séries et tous répondre ce qu'on pense ce qui aurait pu arriver. Vous avez rien compris jsuis sure!! bleh Par exemple, et si Buffy n'était jamais venue a Sunnydale(pour reprendre une idée de Joss!!! lol ) et on répond tous ce qu'on pense qui serait arrivé!

Au niveau des versions :
C'est de plus en plus difficile parce qu'on en est à plus de 40 versions, une version sur les big bads c'est une bonne idée je trouve!!
La encore, on a un peu tout eu sur le forum. Ca fait ptet un peu longtemps qu'on a pas eu une version dominée par des couleurs comme le vert ou orangé.
Je trouve le rythme actuel parfait moi!!! 2 par mois je trouverais ca trop, il faut qu'on puisse profiter de tes magnifiques versions!!!
Le poisson d'avril!!! sourire Noel, jour de l'an, saint Valentin et anniversaire tu le fais déja, donc je vois rien d'autre. Une version pour MON anniversaire?? ange

En général :
Moi!!!! lol Nooon, tous les membres qui contribuent a mettre une super ambiance et l'accueil qu'on réserve aux nouveaux.
- Et son point faible ?
Le forum peut passer d'une période tres tres active a une période tres tres morte, ce serait bien que ce soit plus régulier.
-
Pour toute remarque supplémentaire :
VIVE BIND!!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 11 Mar 2008, 21:10

Bah alors, je veux plus de réponses moi !!!!!! bleh Je répondrai demain moi, en attendant je commente les réponses des autres !

chaseressedu26 a écrit:
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) le caritas dommage pas assez de fanfic selon moi
Bah après il faut avoir des membres qui écrivent des fanfics. bleh T'en écris pas toi ?

chaseressedu26 a écrit:
- Ce que vous voudriez en plus sur le forum (rubriques, sujets ou autres) :Un sujet spécial jeux vidéos de buffyet jeux de société meme!
Il y en a un dans la galerie de Joyce, je crois que c'est Sweet qui l'a ouvert, il est centré sur les jeux videos mais on peut l'élargir aux deux.

Sweet a écrit:

Je me disais qu'on pourrait peut-être rebooster la partie création du site, c’est-à-dire, faire une sorte de galerie avec un panthéon des plus beaux customs, textes etc., j'ai pas vu énormément de choses sur les fanarts Buffy, ou c'est que j'ai du mal à trouver, mais bon, c'est un truc à exploiter, je pense, et ça peut attirer du monde.
Tiens, je trouve ça intéressant comme idée ! Si tu veux, jusqu'à récemment, il y avait qu'aak et moi qui faisions des créas donc c'était assez limité, mais ces derniers temps il y a eu pas mal de nouveaux créateurs alors ça pourrait effectivement être sympa. Mais est-ce que tu pourrais un peu développer comment tu vois le concept, parce que j'ai un peu de mal à voir comment faire.

Sweet a écrit:
Au niveau des versions :
- Avez-vous des idées particulières de versions ?
Heu, un thème super méchant qui font peur! Et un thème les femmes de Buff' et d'Ang' sexy qui plairas aux nombreux garçons arrivants!
On a déjà eu une version sur les actrices de Buffy, c'est un thème un peu approchant. Ce serait donc plutôt le tour des filles de se rincer l'oeil !!!!! lol

Sweet a écrit:
Toutes les deux semaines, voir toutes les semaines! Enfin après ça fait du boulot, mais tu pourras toujours en réinstaller quelques une à la demande des membres.
Toutes les semaines, je te le dis tout de suite, c'est PAS possible !!! lol En tout cas, pas si c'est moi qui fait toutes les versions, parce que j'ai tout simplement pas le temps et qu'il faut que les idées suivent aussi, mine de rien, ça s'épuise pas mal, le forum a 3 ans. Maintenant, si quelqu'un se sent de faire une version pour le forum, moi j'y vois aucun inconvénient. Une version big bad, je trouve ça intéressant (et même nécessaire vis-à-vis de la série) mais personnellement, ça m'inspire pas. Donc s'il y a des volontaires, faut m'en parler par mp !! Et pas forcément pour cette version-là, mais si vous avez des idées qui vous tiennent vraiment à coeur et que vous aimeriez réaliser, même chose !

Sweet a écrit:
La saint Valérien!
Ah ouais, pas con ! Mais c'est quand en fait ?? lol

Sweet a écrit:
- Et son point faible ?
Mouahaha! Et oui moua.
Bah non, pourquoi tu dis ça ?

Lynou a écrit:
J'ai pensé a un truc il y a pas longtemps mais je sais pas si l'idée mériterait tout un forum pour elle. Je pensais qu'on aurait pu faire des suppositions sur les séries et tous répondre ce qu'on pense ce qui aurait pu arriver. Vous avez rien compris jsuis sure!! Par exemple, et si Buffy n'était jamais venue a Sunnydale(pour reprendre une idée de Joss!!! ) et on répond tous ce qu'on pense qui serait arrivé!
Tiens, ça aussi ça pourrait être intéressant, mais faudrait qu'on en discute pour voir comment on pourrait faire.

Lynou a écrit:
Une version pour MON anniversaire??
Bah voyons Lynou !!!!! bleh

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 11 Mar 2008, 21:43

La partie Buffyverse, mention spéciale pour celle, extrêmement bien mise à jour sur la saison 8.
- Les rubriques que vous aimez moins / dans lesquelles vous postez le moins : Celle sur "Angel" mais bon normal, j'aime pas la série.
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) : Je peux pas le dire encore, je viens à peine d'arriver.
- La ou les rubriques que vous trouvez inutile(s) : Celle d'"Angel"... bleh Ok, je sors! mdr
Pourquoi pas une rubrique sur les autres comics de la série, hors saison 8. J'en ai lu un l'autre fois, "Le clan de Carthage" ou un truc du genre, qui t'aurait vraiment plu Audy. Il y avait tout un arc consacré à Willow/Alex et on voyait notamment des flash backs d'eux quand ils étaient enfants (ils sont trop chous d'ailleurs)

Au niveau des versions :
- Avez-vous des idées particulières de versions ? Pourquoi pas par saisons ou une sur les perso secondaires du show (genre Tara, Anya..etc les outsiders)
- Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ? Enfaite, j'adore les couleurs actuelles du forum donc ça me va! lol
- Aimeriez-vous que les versions changent plus souvent, moins souvent ou au même rythme qu’actuellement (plus ou moins 1 fois par mois) ? 1 fois par mois c'est parfait.
- Y a-t-il des événements particuliers pour lesquels vous voudriez voir une version spéciale ? Non, pas particuliérement. A part pour l'été, par exemple avec des couleurs festives.

En général :
- Selon vous, quel est le point fort du forum ? La partie saison 8 vraiment très bien mise à jour. Ses membres aussi, toujours très actifs et puis toi, Audy quand même. Tu restes une admin très très impliquée et c'est un vrai plus!
- Et son point faible ? Ca n'engage que moi, mais c'est mon attachement à FOG.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mer 12 Mar 2008, 11:57

Xanderfirst a écrit:
- La ou les rubriques que vous trouvez inutile(s) : Celle d'"Angel"... Ok, je sors! Mdr
Ah bah, je vais pas la supprimer celle-là, hein ! bleh

Xanderfirst a écrit:
Pourquoi pas une rubrique sur les autres comics de la série, hors saison 8. J'en ai lu un l'autre fois, "Le clan de Carthage" ou un truc du genre, qui t'aurait vraiment plu Audy. Il y avait tout un arc consacré à Willow/Alex et on voyait notamment des flash backs d'eux quand ils étaient enfants (ils sont trop chous d'ailleurs)
Okay… Où, quand, comment ????!! lol
Oui, ça pourrait être une bonne idée même si je me vois pas en faire tout un forum, peut-être un sous-forums (mais alors là question typique d’une admin, où je vais le caser ?? bleh ), le problème étant que c’est sûrement l’aspect du buffyverse dans lequel je m’y connais le moins, j’achète la saison 8 parce que c’est la suite par Joss mais hormis ceux-là, je suis pas du tout calée en comics donc il faudrait que quelqu’un « prenne en charge » la rubrique.

Xanderfirst a écrit:
- Avez-vous des idées particulières de versions ? Pourquoi pas par saisons ou une sur les perso secondaires du show (genre Tara, Anya..etc les outsiders)
Ah ouais, ça me plait comme idée !!!! sourire

Mes réponses à moi maintenant !

Le manoir, j’adore quand on raconte nos vies !
Le conseil des observateurs, pour les délires des ptits floodeurs ange
Les sous forums « Gros plan sur » dans les persos et les couples parce que j’adore vraiment débattre sur le buffyverse et voir à quel point on peut voir les séries différemment
Les duels à l’épée et BtVS ou Ats ?
La galerie de Joyce pour voir les beaux trucs qu’on a !

Les forums des acteurs, j’avoue c’est pas ce que je préfère et ça me saoule un peu de m’en occuper, heureusement que Ricardo est là !
Le Buffypoly, j’aime bien certains jeux (surtout les survivants, les jeux de citations et de photos) mais pour moi, c’est le moins intéressant du forum et je suis toujours un peu déçue quand je vois que c’est là qu’il y a eu le plus de messages parfois, je préfère largement lire vos avis sur les séries (ou quand vous racontez vos vies !! lol )
Les créas, bon j’aime bien aller voir les nouvelles créas de quelqu’un mais je sais pas toujours quoi dire sorti des « c’est superbe » et tout ça mais je veux quand même dire quelque chose parce que ça fait toujours plaisir des compliments ! Mais comme les jeux, c’est jamais ce qui m’intéresse le plus sur un forum.

Les débats parce que je trouve que ça manque un peu ces derniers temps
Comme l’a dit Lynou, la partie Angel est plus morte que la partie Buffy, bon on peut pas en vouloir aux gens qui regardent pas ou n’aiment pas la série de pas y participer (quoique moi, je voudrais bien savoir ce que certains reprochent à la série sur certains aspects ou certains épisodes qu’ils ont vu, comme ça on pourra faire des débats (je sais pas si vous avez remarqué mais je suis un peu obsédée par les débats !!! lol )), mais je trouve ça dommage.
Les forums d’épisodes que très peu de gens commentent, les seuls à avoir donné leur avis sur tous les épisodes ce sont Cyril, Lynou et moi-même. Bon, c’est clair que ça paraît être du très gros boulot parce que ça fait 144 épisodes (et même 254 avec Angel !) mais à raison de 1 ou 2 épisodes à chaque passage, ça peut avancer petit à petit ! happy
Les forums musique, ciné et videos également mais pas le temps de me plonger dans celles-là, et je trouve pas qu’elles soient prioritaires. Mais personne n’est interdit d’y participer !

Les rubriques que je trouvais inutiles, je les ai virées ! bleh
Pour l’instant, je ne pense à rien mais j’étudie vos propositions ou futures propositions.

Au niveau des versions :
Si je vous le demande, c’est bien que je commence à être à cours d’idées !!! bleh
Même chose !
Personnellement, je trouve ce rythme très bien parce que c’est en moyenne le temps qu’il me faut pour décider du thème et le réaliser (il fut un temps où j’avais toujours 2 ou 3 versions d’avance mais c’est bien loin tout ça ! ange ).
Je crois que ça va de ce côté. Ah non, j’ai pas fait de version spéciale pour les 11 ans de Buffy, mais il y en avait eu une pour les 10 ans !

En général :
Comme vous l’avez dit, l’ambiance qui est, je pense, assez chaleureuse et notre accueil explosif des membres ! Au moins, on se contente pas de dire un simple bienvenue comme si on s’en foutait ! Pourtant, les nouveaux membres ne reviennent pas toujours, on leur fait peut-être peur ! lol
- Et son point faible ?
Des périodes mortes, même si en ce moment on surfe sur une bonne vague, ça dépend vachement. En même temps, je crois pas qu’on puisse y faire grand-chose, on va pas non plus enchaîner les membres au forum ! lol Et puis, les co-admins donnent le mauvais exemple aussi ! siffle
Quoi, je parle trop ? Ca m’arrive ! lol Bref, tout ça pour dire que je l’adore ce petit forum et je suis contente qu’il dure parce que je pensais pas arriver à 3 années (surtout pendant la première année quasi désertique !) et j’adore tous les membres !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mer 12 Mar 2008, 12:54

Audy a dit: j'adore tous les menbres

Mais nous aussi wink on t'adore
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Dim 16 Mar 2008, 19:53

Je les aime toutes, j'ai malheureusement pas le temps de poster partout, j'aimerais par exemple me consacrer plus aux forums de séries mais c'est difficile.
Celles en bas du forum parce que j'ai pas souvent le temps d'y arriver ! lol

Au niveau des versions :
Je suis sure que tu n'as jamais fait de version spuffy Audy ! happy J'aimerais bien voir une version 100% mecs du buffyverse !
N'importe, tu fais toujours des trucs magnifiques !
Le rythme actuel me convient bien.
Le poisson d'avril c'est bientôt ! happy

En général :
Les membres tous très sympas, on a tous des avis différents et pourtant on discute de la série calmement et dans la bonne humeur.
- Et son point faible ?
J'en vois pas.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Dim 16 Mar 2008, 23:36

Bon, allez, moi aussi je m'y mets:

Citation :
Euh, j'essaie d'aller un peu partout, même si c'est vrai que j'en ai pas toujours le temps. Mais c'est surtout dans les rubriques en rapport avec les séries.

Citation :
Euh, hum, les jeux en ce moment, et la partie floodaland. Mais en fait, ça dépend des périodes, lol.

Citation :

Angel!!!!!!!! Et les débats! Y a plus personne avec qui se battre à coup d'argument. C'est même pas marrant boude

Citation :
Aucune!

Citation :
Des débats, des questions qui font réfléchir, etc...

Citation :
Bon, je dirais bien une version Cangel, mais bon, lol. J'sais pas, une version spécial mec ça me dit aussi pas mal ^^ Ou tu pourrais faire une version bétisier, ou spécial moment drôle. Y a pas déjà eu, si?????

Citation :
Pas spécialement, je trouve que tu es assez diversifiée dans les teintes, et j'aime à chaque fois.

Citation :
Une fois par mois c'est un très bon rythme de croisière je trouve.

Citation :
Pas particulièrement plus que ce que tu fais déjà.

Citation :
Les membres! La diversité des sujets et l'implication des Puissances Supérieures ^^

Citation :
- Et son point faible ?
C'est vrai que des fois y a des périodes "morts". Mais bon, on peut pas obliger les gens à venir, puis ça arrive que les gens aient des vies, lol.

Citation :

Longue vie à BIND ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Dim 16 Mar 2008, 23:52

Citation:
La Gallery de Joyce Summers pour y montrer et découvrir les customs (bon ok, on est que 2 ... et c'est dommage d'ailleurs, ça serait tellement sympa d'avoir + de customizer français!) et aussi pour voir toutes les nouveauté niveau produits dérivés de l série

Citation:
Toute la partie Angel car j'ai regardé qu'une fois et j'ai pas assez de mémoires pour pouvoir en discuter ... pour le moment wink

Citation:

Tout est plutôt assez complet happy

Citation:
Tout est utile !

Citation:
Des questions qui font réfléchir, des trucs qu'on a pas "comrpis" dans la série, les "défauts" dans Buffy (genre elle est habillé avec un t shirt vert, et en gro plan elle en a un mauve) lol

Citation:

Je laisse la chef faire comme elle sait ! happy

Citation:

Pareil, je laisse faire la chef pour ça !

Citation:
Une fois par mois c'est déjà pas mal, compte tenue du boulot que ça demande ... mais si la créatrice veut en faire plus souvent, pas de pb !!!

Citation:
Pas d'idée en tête.

Citation:

Les membres sympatiques et qui ont des choses à dire. La compréhension, le respect des choix.

Citation:
- Et son point faible ?

Hum ... y'en a pas vraiment.

Citation:
Primal Slayer
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Lun 17 Mar 2008, 11:27

J'aime tout particulièrement la rubrique des "Duels à l'épée", je trouvre vraiment agréable de partager nos differents points de vues sur la série et ses composantes. Aussi, je trouve "La Casa Summers" très instructif, et le fait de parler de chaques épisiodes qui composent les 7 saisons est pour moi important.

Je ne poste pas dans le Forum au sujet de la série Angel, car je ne connais pas assez le show pour y dialoguer. En revanche, cela ne m'empeche pas de regarder les Topics pour apprendre.

Personnellement, je trouve que les rubriques du Forum sont toutes bien fournies. Sachant parler Anglais mais ne le maitrisant pas à 100%, il est vrai que j'aimerai beaucoup voir tous les comics de la saison 8 traduit dans la langue de Molière.

Toutes les rubriques sont utiles !

Tout comme Mango, je souhaiterai une rubrique où l'on expose ce que l'on a pas compris ou ce qui nous laisse perplexe à propos de la série.
De plus, une rubrique où l'on peut exposer ses textes serait vraiment bien: "Le cercle des poètes anonymes" Ouvert à tous !! lol

Au niveau des versions :

- Avez-vous des idées particulières de versions ?

* Sur les tueuses d'autrefois [En réference aux livres "Tales of the Slayer"]

* Sur la première Tueuse [La version s'appelerai "Back To origins"].

* Sur the First et ses sbires dans la bouche de l'enfer [Version: Hell's spirits].

* Sur le sombre passé de Giles [Version:"Secret Caché"].

* Sur Angel et Spike retrouvant leur âme [Version: Love is a soul].

Voilà les quelques idées que j'ai en tête, j'editerai le message si j'en ai d'autres.

- Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ?

Je suis déjà ravi du bleu, j'aime beaucoup cette couleur.
Cependant pour les versions que j'ai indiqué au dessus, j'ai déjà toutes les couleurs en tête. happy

Le rythme actuel est bien satisfaisant, il laisse le temps de s'adapter à chaque versions.

Pas nécessairement.

En général :

L'acceuil qui est bien chaleureux, on se sent vite chez soit.
De tous les sites sur Buffy que je connaisse, çà fait du bien d'en voir un encore vivant et aussi complet.

- Et son point faible ?

Je n'en voit pas pour le moment.
Si peut être que le Buffyverse n'est pas eternel, ce qui absurde puisqu'il l'est pour nous ! happy
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mer 26 Mar 2008, 22:03

J'ai enfin trouvé le temps de répondre au sondage!

Welcome to Sunnydale ! (J’adore harceler les nouveaux de questions!) Les répliques, la bibliotheque du lycée, le magic box, l’expresso pump (même si j’ai pas toujours le temps de poster des messages a rallonge pour répondre aux « attaques » d’Audy et AAK ! lol)!
- Les rubriques que vous aimez moins / dans lesquelles vous postez le moins : l’initiative, les jeux, videos, fanarts...
- La ou les rubrique(s) que vous voudriez voir plus fournie(s) / mieux exploitée(s) / reboostée(s) :les vidéos sur les acteurs ; j’aimerais bien aussi qu’il y ait plus de gens qui débattent (dans l’expresso pump par exemple !) lol, parce qu’on se retrouve souvent a 2 ou 3 sur un sujet et on finit par tourner en rond avec les mêmes arguments...sinon tout est bien exploité je trouve.
- La ou les rubriques que vous trouvez inutile(s) : les jeux
- Ce que vous voudriez en plus sur le forum (rubriques, sujets ou autres) : des videos sur les acteurs (interviews, reportages, etc)

Au niveau des versions :

Idées de thèmes : les observateurs, les lieux (ex : l’hotel hypérion, la bibliothèque du lycée, le magic box, etc). Pour l’instant je ne vois que ca ; pas trop d’idées...
- Il y a-t-il des couleurs ou teintes que vous aimeriez voir prochainement sur le forum ? Sachant que souvent un thème m’inspire tout de suite une couleur particulière, donc je choisis pas forcément, mon esprit me joue des tours ! J’aimerais bien un truc lumineux avec du blanc et du gris clair...
- Aimeriez-vous que les versions changent plus souvent, moins souvent ou au même rythme qu’actuellement (plus ou moins 1 fois par mois) ? Non c’est très bien comme ca !

J’aimerais bien avoir une version sur l’Apocalypse au mois de mai vu que c’est toujours a cette période que se passent les apocalypses !

En général :
- Selon vous, quel est le point fort du forum ? Tout les membres s’entendent bien, on plaisante beaucoup. Et aussi, tous les sujets possibles sont abordés, c’est très varié. Le design est génial. Et puis, il y a des défenseurs d’a peu près tous les persos et tous les couples donc ca permet d’avoir plein d’avis différents.
- Et son point faible ? Moi aussi je dirais que c’est dommage qu’il y ait des périodes de blanc, mais comme en général ca ne dure pas trop longtemps ca va. Et puis, il y a plein de petits nouveaux donc c’est cool !
- Pour toute remarque supplémentaire : Bravo Audy pour ce super forum ! C’est le seul qui m’a donné envie de rester longtemps. J’éspère que le fofo sera en vie encore très longtemps !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Jeu 27 Mar 2008, 20:42

Merci d'avoir répondu au sondage !!! Je ferai un petit récapitulatif plus tard parce que j'ai plein de trucs à dire mais là, j'ai trop la flemme ! lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Ven 28 Mar 2008, 13:59

Bon, c'est l'heure du grand discours ! bleh Bah je dois dire que vous avez vraiment des remarques pertinentes (ouais, ça m'étonne d'ailleurs ! Quoi quoi, j'ai rien dit !!! aureole Je rigooooole ! bleh ) et vous avez eu des idées pour le forum qui me serait jamais venu à l'esprit. Je vais donc commenter tout ça.

Au niveau de vos idées de sujets et forums :

- Beaucoup de membres ont réclamé des sujets sur les incompréhensions et les incohérences des séries, en fait on en a déjà ICI pour la partie Buffy et ICI pour Angel. aak les avait bien remplis et vous pouvez ajouter tout ce que vous avez remarqué de plus ou ce que vous avez pas compris.

- Lynou, ton idée des "et si" (on va l'appeler comme ça ! bleh ) est intéressante mais je crois pas que ça pourrait tenir tout un forum, disons qu'on va essayer d'en faire un sujet tout simple.

- Xanderfirst, moi j'aime bien ton idée de s'intéresser aux comics et d'en faire toute une partie mais le hic c'est que je pense pas que ça intéresserait forcément beaucoup de monde et tout le monde ne les a pas tous lus (moi la première) donc ne serait pas en mesure de commenter.

- Primal Slayer, pour l'idée des textes personnels, je suis pas trop pour là par contre. J'ai choisi de concentrer la partie fanfics seulement sur le buffyverse parce que c'est quand même sur ça qu'est le forum et on peut pas non plus traiter de tout, en plus c'est pas un forum de fanfics. En plus, contrairement à ce qui a été dit, je trouve qu'on bénéficie d'une collection assez conséquente de fanfics (notamment grâce à aak happy ) donc il y a déjà pas mal de lecture.

- Finalement, l'idée qui m'intéresse le plus c'est celle de Sweet avec cette histoire de panthéon de créas. Bon, il m'a pas répondu pour dire comment il aurait vu ça donc je vais devoir faire marcher mon imagination mais j'ai déjà quelques petites idées, je vous en ferai part dans quelques jours.

Là, je pense pas avoir oublié d'idées mais si c'est le cas, rappelez-le moi.

Au niveau de vos idées de versions :

De ce côté, je suis une admin comblée parce que vous avez dépassé toutes mes espérances, là on va avoir de quoi tenir !!! En fait, je les adore toutes vos idées donc je vais pas commenter une par une. Il y en a juste une qui me semble assez difficile à réaliser c'est celle sur les tueuses précédentes inspirée de Tales of the Slayer que Primal Slayer a eu. C'est une idée très sympa mais presque impossible à faire car il n'y a aucune image de ces tueuses en question.
Sinon, toutes les autres seront probablement utilisées dans un futur plus ou moins proche ! En fait, je peux même vous révéler que l'un d'entre vous a sans le savoir réclamé le sujet de la prochaine version en cours de préparation, mais je vous dirai pas qui ! bleh Et une autre idée m'a tellement plu que ce sera le sujet de la version d'après ! happy

Je rappelle que tous les fanarteurs ont la possibilité de réaliser une version eux-mêmes, il faut juste qu'on se mette d'accord donc il faut me contacter par mp à ce moment-là (sachant que les deux prochaines versions sont déjà déterminées donc).

Voilà voilà !!!! wink Merci d'avoir pris le temps de répondre !

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Lun 31 Mar 2008, 15:19

Je l'ai pas rempli parce que j'étais a peu de choses pres d'accord avec beaucoup de personnes. Je promets qu'a mon retour je posterai sérieusement dans les sujets de la série (pour rattraper aak...... siffle ).
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 01 Avr 2008, 19:57

J'ai une suggestion a faire est ce que ce serait possible de créer une rubrique ou on parlerait de livres ?
C'est vrai on a le sun cinéma pour les films ,la crypte de spike pour les séries ,le bronze pour la musique mais rien pour les livres!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 01 Avr 2008, 21:31

Bonne idée Chasseresse! Si ca se fait, je participerai!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 01 Avr 2008, 22:00

Moi je veux bien mais il me faut un p'tit détective motivé pour s'en occuper alors parce que moi je pourrai pas le faire.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mar 01 Avr 2008, 22:19

Moi c'est bon finalement, j'ai réussi a réorganisr plus ou moins les sujets... Après il faudra peut-etre y penser quand il y aura plus de videos dans le Andrex Show. Pour l'instant c'est pas nécéssaire!
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Mer 02 Avr 2008, 13:28

Je suis hyper motivé pour m'occuper aussi de cette rubrique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Aujourd'hui à 14:46

Sondage sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1