AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chat Box !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mar 08 Fév 2011, 20:58

Mhhh oui je sais je suis supposer travailler mais de voir la ChatBox active à nouveau m'a fait tellement plaisir que j'y suis en ce moment même,profitez de ce moment exclusif pour vous entretenir avec le membre d'Honneur du forum! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mar 08 Fév 2011, 23:37

C'est cool que la Chatbox sois de retour :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mar 08 Fév 2011, 23:54

J'ai bien parlé moi avec toutes les jeunes demoiselles du royaume, ça faisait plaisir de parler en "LIVE"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 07:12

sympas ce truc , hier c'était pas mal ^^ sourire

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 07:17

Nesva a écrit:
sympas ce truc , hier c'était pas mal ^^ sourire

Oui c'était sympa, on se le refera wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 08:33

Yes yes yes, comme au bon vieux temps ... chatbox powaaaaaaa ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 08:50

Apparemment, Ricardo avait un peu bu hier parce qu'il se proclame propriétaire de la couleur jaune et il écrit en vert.................... ange

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 08:57

Nous sommes bien d'accord à ce que je vois. Ce petit est complétement déstabilisé je crois Mr.Red Il travaille trop sur les piscines vertes je pense donc il met du vert partout bleh

C'est cool que le chat box soit un peu vivant. Comme Ricardo, the green chevalier, j'ai apprécié parler avec les membre du forum en "live". C'est plus interactif. Mais à plusieurs ça devient vite le bordel quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 09:11

Rooh mais c'est parce qu'il est daltonien ! happy

A plusieurs c'est sûr que c'est pas évident, mais tant qu'on prend chacun une couleur différente, ça va mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 10:40

Mais non c'était drôle à plusieurs justement on comprenait rien mais c'était drôle du coup (et non, aucun sous-entendu dans ma phrase les filles avant de me lyncher.... )



Et pour le vert moi je le vois jaune, donc c'est du jaune et puis c'est tout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 13:05

C'était marrant avec Mango, Nsva et Babydoll hier soir, je connais leurs points faibles maintenant, les clowns et puis Chucky, sans oublier les esprits... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 13:25

On connait les tiens aussi --> les mannequins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 16:17

Babydoll a écrit:
On connait les tiens aussi --> les mannequins lol

Et les filles teuses dans les caves bleh
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 16:26

Mais non ça c'est un fait divers ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 16:27

Tête d'oeuf a écrit:
Mais non ça c'est un fait divers ! bleh

C'est ce qu'on dit pour pas alarmer la population ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:08

Ah oui c'était cool la chatbox hier même si je ne suis pas restée longtemps je vais surement y retourner ce soir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:12

Tête d'oeuf a écrit:
C'était marrant avec Mango, Nsva et Babydoll hier soir, je connais leurs points faibles maintenant, les clowns et puis Chucky, sans oublier les esprits... siffle

c'était du bluff , n'empêche c'est toi qui avait peur qu'un esprit vienne m'embêter au moment ou je suis partie sortir mon chien ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:13

Nesva a écrit:
c'était du bluff , n'empêche c'est toi qui avait peur qu'un esprit vienne m'embêter au moment ou je suis partie sortir mon chien ^^

N'empêche que j'ai eu peur que ça te porte la poisse du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:16

Babydoll a écrit:
Nesva a écrit:
c'était du bluff , n'empêche c'est toi qui avait peur qu'un esprit vienne m'embêter au moment ou je suis partie sortir mon chien ^^

N'empêche que j'ai eu peur que ça te porte la poisse du coup lol

ouais , mais ça va comme j'y ai pas pensé , ça a été , mais suffit que j'y pense pour avoir les boules dans l'ascenseur lol

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:17

Tête d'oeuf a écrit:
C'était marrant avec Mango, Nsva et Babydoll hier soir, je connais leurs points faibles maintenant, les clowns et puis Chucky, sans oublier les esprits... siffle

Annnnnh c'est qui qui a peur de Chucky ? Pitié je me sens seule dans le club !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:19

Dragibus a écrit:
Tête d'oeuf a écrit:
C'était marrant avec Mango, Nsva et Babydoll hier soir, je connais leurs points faibles maintenant, les clowns et puis Chucky, sans oublier les esprits... siffle

Annnnnh c'est qui qui a peur de Chucky ? Pitié je me sens seule dans le club !! mdr

c'est moi , il est trop horrible

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:21

Nesva, je t'aime ! Enfin quelqu'un qui peut me comprendre. lol Il est pire qu'horrible, tout ce qui est poupées vivantes de toute façon me fait froid dans le dos.

Sinon pour en revenir à la chatbox, tous connectés à 20heures ca vous dis ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:25

Je serai en train de manger à cette heure là mais je passerai un peu plus tard voir si il y a encore des connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 19:26

Mango elle aime pas non plus lol Ca me donne envie de faire ce que j'avais dis hier soir... bleh
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 20:32

Tête d'oeuf a écrit:
Ca me donne envie de faire ce que j'avais dis hier soir... bleh

Tant que tu ne mets pas un clown ou un truc dans le genre, ça me va! lol

Mais c'est vache quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 20:54

Je vais faire un assortiment ! bleh

Toujours les même à cette heure-ci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Chat Box !!   Mer 09 Fév 2011, 21:12

Si tu fais ça tu sais comment on va riposter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chat Box !!   Aujourd'hui à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Box !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Bureau du Maire :: Le Conseil des Observateurs-
Sauter vers: