AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Giles/Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Ven 25 Avr 2008, 23:02

Je comprends tout à fait le "beurk", j'ai eu la même réaction! wink
Non, mais franchement, je vois pas où ils sont allés chercher ça, dans la série c'est clair qu'ils se considèrent comme père et fille, c'est l'effet voulu et c'est clairement dit! [dans "Le mariage de Buffy", si je me souviens bien, Buffy demande à Giles de l'accompagner jusqu'à l'autel (en tant que père pas pour se marier avec! bleh )].
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
End of the World
End of the World

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 27 Avr 2008, 22:34

L'article m'a fait bien rire. Pour moi, Buffy/Giles c'est une relation quasi-familiale et rien de plus. De toute façon, ces types d'arguments sont vraiment tirés par les cheveux.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 17 Mai 2008, 17:09

misan33 a écrit:
Même pas la peine de débattre sur ce sujet!!!!
C'est du gran n'importe quoi hein
Comme peut on imaginer un relation autre que paternelle en Giles et Buffy!!!
C'est quand même triste de voir ce que les gens peuvent penser par moment shut
Comme j'ai dit avant (mais je sais plus trop dans quel topic) Giles est le père absent qu'elle n'vait pas et Buffy représente la fille que Giles aurait aimé avoir!!!
C'est pour moi une des plus belles relations de la série love et c'est une relation Père/Fille!!

Que dire de plus tu as tout dit lol je pense exactement comme toi happy
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 17 Mai 2008, 18:12

je suis d'accord avec vous, Giles représente la figure paternelle pour Buffy et il est très dur d'imaginer une relation entre eux, c'est presque de l'inceste...

et puis même s'ils n'etaient pas aussi proche, ils ne sont pas du tout fait pour etre ensembles,ils sont beaucoup trop différent pour les imaginer en couple...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 11 Oct 2008, 14:48

Pour moi leur relation et comme celle qu'un père et d'une fille peuvent avoir. Buffy ne voyant pas beaucoup son père et ne pouvant avoir des moments seul avec lui, elle se retourne vers Giles.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 11 Oct 2008, 18:13

Je pense la même chose, pour moi Giles à les mêmes relation avec Buffy qu'un père à pour sa fille!
Et puis Buffy ne voit jamais son père, et depuis le debut Giles et une forme d'autorité masculine pour elle, celle qu'elle à jamais eu trop eu !!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 11 Oct 2008, 21:47

C'est une trés belle relation père/fille. Une relation qu'elle n'entretien même pas avec son vrai père. Il est là pour la soutenir, lui donner des conseils comme un vrai père.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 27 Jan 2009, 16:02

Giles/Buffy beurk no comment
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mer 28 Jan 2009, 17:49

Se sujet est a gerbé boude
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mer 28 Jan 2009, 23:20

beurk Franchement pour moi Giles est comme son pere donc les imaginer ensemble c'est degouttant je prefere sortir Run
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 29 Jan 2009, 12:17

beurk Sa serait de L'inceste
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 29 Jan 2009, 14:25

Deja dans l'episode ou a cause de Willow ils se souviennent plus qui ils sont quand Giles et Anya se sont embrassé j'étais legerement degoutté mais avec Buffy c'est plus que degouttant.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Sam 25 Juil 2009, 17:47

Mon Dieu,il y a donc plus tordu que moi et que d'autres sur ce forum lol Sérieusement,je dis non à cette relation! happy Cela ne va pas du tout,Giles est l'observateur de Buffy,Giles a en quelque sorte le rôle de père de Buffy et Giles n'est pas le petit ami de Buffy! lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 26 Juil 2009, 18:55

J'avais vu cet "article" sur l'encyclopédie.J'ai trouvé ca un peu degoutant,mais c'est vrai que Buffy dit a Spike que quand elle l'embrassait elle pensait a Giles. bleh Mais bon j'avais jamais vu ca non plus sous cet angle...Giles et Buffy,c'est comme tout le monde le dit,et d'ailleurs ca se voit,une relation père/fille...
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 13 Aoû 2009, 18:05

Moi aussi je vais commenté en même temps que je lis l'article mais en général je trouve ça abbérant de penser à un couple Buffy/Giles. Pour moi aussi c'est plus une relation père/fille.

Citation :
Bienvenue à sunnydale :

Il y a tout de même une scène troublante : lorsque Giles aborde Buffy au Bronze et lui demande de détecter un vampire dans la foule. Vous vous souvenez ? Ils sont à l'étage, Buffy, appuyée à la rambarde, regarde en bas et Giles vient se placer juste derrière elle, très près, avec ses bras de chaque côté du corps de la jeune fille. Beaucoup ont trouvé ça très suggestif et assez érotique (Voir la capture d'écran ci-contre, c'est assez troublant, il est vrai).

Sincèrement, je n'ai rien vu d'érotique dans cette sqcène, je n'avais même pas remarqué que Giles mais ses bras de chaque côté de Buffy. Ils ont du confondre avec la scène du Spuffy lol

Citation :
6 - "Innocence II" : observez le visage de Giles lorsqu'il apprend que Buffy a fait l'amour avec Angel : il est complètement perdu et choqué. Il vient de découvrir que sa Tueuse n'est plus une petite fille.
J'ai déjà parlé de l'autre scène dans le chapitre précédent. Giles assure Buffy de son soutien indéfectible et de son respect. Avez-vous vu la façon dont il la regarde ? S'il s'était penché pour l'embrasser à ce moment, je n'en aurais pas été étonnée outre mesure ! Cela aurait été tout à fait dans le ton de la scène !

Je ne les pas trouvé perdu, il a certes était "choqué" (et c'est un bien grand mot) mais en même temps Giles est assez "coinçé" sur ce plan lol
Giles embrasser Buffy? Sur le ton de la scène? Mais bien sûr ! Je me serais surtout dit "Mais c'est quoi ce délire !"

Citation :
7 - "La Boule de Thésulah" : les shippers ne se lassent pas de la scène où Buffy prend un Giles sanglotant dans ses bras.

Dans cette scène je voyait une fille consolant son père ou bien deux amis c'est tout. Je trouve qu'ils exagèrent dans leurs interprétations !

Citation :
8 - "Le Masque de Cordolfo" : la réaction très forte de Giles au retour de Buffy. Il est tellement heureux qu'il manque de pleurer de joie, et il ne lui fait aucun reproche. Sans parler du fait qu'il l'a recherchée comme un fou pendant des semaines.

Pour moi toujours le même avis c'est ce qu'un père aurait fait pour sa fille. Et puis on peut comprendre qu'il la cherchait et qu'il est heureux de la revoir ar c'est un observateur, sans sa Tueuse, il n'a aucun but, pour lui, la fugue de Buffy était un échec dans sa mission d'observateur.

Citation :
9 - "El Eliminati" : observez leur complicité à l'arrivée de Wesley, tous les deux assis sur une table, les regards qu'ils échangent. Pour les shippers, cela a tout de la complicité amoureuse. Le même type d'attitude se renouvelle dans "La Cérémonie I".

Idem je pense à une complicité père/fille et loin de là amoureuse.

Citation :
10 - "Sans Défense" : cet épisode est un modèle du genre. Giles torturé à l'extrême à l'idée d'infliger le moindre mal à sa chère Tueuse. La réaction de Buffy est pathétique lorsqu'elle découvre sa trahison : ses mots font penser à une femme qui accuserait son petit ami de l'avoir trahie.
Observez l'expression de Giles lorsque Travers dit "Vous avez l'amour d'un père pour cette enfant". Il n'ose même pas regarder du côté de Buffy, on dirait qu'il a honte qu'elle découvre qu'il a des sentiments pour elle, quels qu'ils soient. A cet instant, Buffy relève brusquement la tête et regarde Giles comme si elle le voyait pour la première fois de sa vie. Sous un jour différent ? Elle semble se dire : "Il m'aime donc à ce point ?"

En voyant Buffy je ne pense pas du tout à une femme accusant son petit ami, je dirait plus qu'elle se trahie par un ami c'est tout. Ensuite la phrase que j'ai mis en gras, je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi mais vraiment tiré par les cheveux c'est incroyable !!! Justement il baisse la tête car Quentin a dit la vérité.

Citation :
Et la scène finale de l'épisode ? Giles qui essuie tendrement le visage de Buffy. Vous avez vu son regard à cet instant ?! Difficile de dire avec certitude que c'est un regard paternel ! Une shipper a écrit à ce sujet : "Si mon père me regardait de cette façon, j'aurais des problèmes". Plusieurs fanfics reprennent cette scène et enchaînent avec Giles et Buffy faisant l' amour !

Là je trouve carrément que ça part dans l'obsène.

Citation :
12 - L'admiration réciproque qui se lit dans les yeux de nos deux amis lorsqu'ils se voient dans leurs tenues de soirée respectives.
Les shippers n'ont pas fini de maudire Angel d'être finalement venu au bal car ils sont persuadés que Giles était venu parler à Buffy pour l'inviter à danser. C'est ce que je pense aussi, ça m'aurait semblé tout naturel.
Idem, c'est ce qu'un père aurait fait pour ne pas laisser sa fille seule au milieu de la foule

Citation :
13 - " La Cérémonie II" : Buffy sort en courant de la bibliothèque où elle vient d'attirer le Maire/Démon. Elle s'accroupit près de Giles avant qu'il ne fasse tout exploser et... Bon sang, elle lui met la main sur la cuisse !
Voir la capture d'écran ci-contre...
Par la suite, Giles se met en quatre pour récupérer un simple bout de papier au milieu d'une bataille. Si ce n'est pas de l'amour...

De mon point de vue, ce geste n'était même pas à prendre en considération. Et pour le diplômen Buffy a travaillé dur pour l'avoir donc Giles a trouver bon de lui montrer que ses efforts n'étaient pas en vain.

Oui bon en conclusion je trouve cet article inutile, c'est un tissu de sottise glare
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 13 Aoû 2009, 19:26

Mon dieu, je suis amoureuse de ma soeur j'ai posé ma main sur sa cuisse hier pendant qu'elle me mettait du verni à ongles mdr mdr

Argument ridicule, pour la scène ou il est derrière elle, moi j'ai plutôt vu l'image du protecteur et non érotique, la prochaine fois que je regarde cette scène et que je pense à une image érotique je risque de vomir. Tout simplement dégoûtant.

Oui Buffy aime Giles, oui Giles aime Buffy mais pas amoureusement parlant. Comme un père aime sa fille. Buffy trouve la confiance et le réconfort. Giles trouve la fierté.

Puis l'image montage qu'ils ont mit en dernier, j'ai cru que j'allais redecorer mon clavier avec mon petit déjeuner beurk
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 18 Aoû 2009, 15:50

du buffy giles ? dés fois les fans espèrent des trucs bizarre , il a 40 ans elle en a 16 ( dans la série au début + ou - ) vous trouver que l'age est légérement un peu trop grand ?

moi de leur relation je ne vois rien de plus qu'une relation pére-fille , giles veux juste protèger buffy , il s'y attache , il a peut etre des geste d'affection envers elle mais il tient a elle c'est tout , il n'y a rien d'autre.

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 18 Aoû 2009, 16:08

Angel a écrit:
Puis l'image montage qu'ils ont mit en dernier, j'ai cru que j'allais redecorer mon clavier avec mon petit déjeuner beurk

Carrément ! Ca c'était vraiment du choc !! hein
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 20 Aoû 2009, 10:48

oh mon dieu je n'avais pas ouvert le lien , j'aurais peut etre du m'abstenir , ils sont complétement fou sur ce coup la

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Jeu 22 Oct 2009, 16:13

Non non non non et re-non!!!! Leur relation père-fille est tellement parfaite que d'imaginer ca... je peux pas.... même après avoir lu le lien.... Déjà y'a la différence d'âge qui est vraiment trop grande et physiquement et mentalement ensemble ca colle mais alors vraiment pas du tout!!!
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Jan 2010, 23:00

Euh, c'est bien simple, ça aurait été de l'inceste pure et simple de mon point de vue J'en aurais avalé ma télécommande

Buffy et Giles s'aiment comme un père et une fille s'aiment. Pas plus, pas moins. Giles, dans Restless par exemple, voit Buffy dans son rêve avec des couettes, se comportant comme une petite fille de même pas 10 ans, et l'emmène dans une patrouille façon fête forraine, en lui parlant sur un ton paternaliste et se voyant main dans la main avec Olivia. Je vois pas d'ambiguïté de son point de vue... Donc à moins d'avoir des tendances pédophiles, il est loin de la considérer ou de voir en elle une petite-amie potentielle Et même au regard du reste de leurs scènes dans la série, je ne trouve pas (et de très loin !) que l'on puisse vraiment parler d'un intérêt autre que paternel vis-à-vis d'elle...
Pour Buffy, Giles a tout du guide et du père parfois un peu rabat-joie, mais qui sait la ramener dans le droit de chemin quand c'est nécessaire. Elle compte sur lui pour être une figure paternelle, y compris avec Dawn, et elle finit même par couper légèrement les ponts avec lui en saison 7 quand elle constate qu'il a trahi sa confiance, et considère qu'elle n'a 'plus rien à apprendre lui'.

Leurs relations sont toujours restées axées sur un lien père/fille, franchement, je vois pas d'ambiguïté et c'est parce que leurs mains se sont frôlées au moment bidule parce que machin truc, que ça veut dire qu'ils rêvent d'être amants

Non, pour moi, ça n'est pas du tout un couple envisageable. Maintenant, bah, tous les goûts sont dans la nature...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Jan 2010, 23:47

mdr Miss Kitty a était autant choqué que moi je crois, et pour une fois que je partage le même point de vue c'est que vraiment Buffy & Giles c'est impossible et dégoutant lol
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mer 04 Aoû 2010, 01:23

Ha mon Dieu nooooon !!!!! shut lol
Non et il n'y a même pas à commenter plus que ça, la situation parle d'elle même ! sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 19 Oct 2010, 10:22

Certains fans sont un peu délirants tout de même! J'ai déjà vu des photos montages où Angel ou Spike sont remplacés par Giles et beurk, ça n'a rien à voir!

Quand on veut voir des signes ou des allusions on en voit tout le temps donc ils ont une belle liste ces fans là mais il n'y a rien de concret dedans et tout dépend de ce qu'on veut y voir.

Comme vous tous j'y vois une superbe relation père/fille, Giles compense l'absence de Hank et Buffy aime qu'il soit fier d'elle et toujours présent.

Ils ont une bonne complicité mais avec ce qu'ils font c'est plus que normal, ils partagent non seulement un secret mais aussi une mission donc ça crée des liens très fort et ça permet de se comprendre sans se parler, d'où les regards!

http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 15 Nov 2010, 22:00

Je crois que tout a été dit.
Quelle horreur!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mer 17 Nov 2010, 02:35

Nephilie a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde ici, j'aime beaucoup l'Encyclopédie d'Almak mais cet article-là c'est n'importe quoi. Il n'y a qu'à voir comment Giles est vexé quand Maggie Walsh lui dit que Buffy a manqué d'une figure paternelle. Et du côté de Buffy c'est pareil, quand elle s'écrie à propos de l'air qui déclenche le stimulus de Spike en S7 "un air vieux et ennuyeux comme vous", ça en dit long sur la façon dont elle le voit, rien d'ambigu.

Je pensais à la même scène avec Walsh et la facond ont Giles se vexe^^ donc pour moi rien d'incestueux la dedans juste un attachement complet et une image du parent absent
ShirraWatib
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 22 Mar 2011, 01:27

Oula .. Perso sa me degoute d'imaginé giles et buffy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Aujourd'hui à 05:32

Giles/Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant