AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Giles/Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 13:39

Non, je suis pas devenue folle ! bleh Je vois la relation Buffy/Giles uniquement comme une relation père/fille mais ça n'est pas le cas de tout le monde, voilà un petit lien avec certaines théories des Giles/Buffy shippers :

http://encyclobuffy.free.fr/18-Giles_Buffy_amant.htm

Qu'en pensez-vous ? Complètement aberrant ou plausible ?

Personnellement, je trouve tout ça TRES tiré par les cheveux (un peu comme ce qui est dit sur le lien qu'on a dans le sujet Buffy/Faith d'ailleurs !).

Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 14:12

lol Ahlala les fans et leurs espoirs ! Il ne s'est rien passé entre leurs personnages favoris donc ils essaient de se trouver des preuves. Non sincèrement, j'ai du mal à imaginer tout ça ! Pour moi c'est et ça restera une relation père/fille. Giles est un observateur, il ne jure que par ses livres. Il a toujours lu que l'observateur ne devait pas être proche de la tueuse, il doit juste la guider. Mais avec Buffy, c'est impossible, leur lien est trop fort .. mais c'est un lien d'affection, de grande affection. Il est très fière de ce qu'est devenu Buffy, de cette femme épanouie qu'elle est. Mais je doute fort que ses sentiments soit plus fort que ça.
Pour moi, cette toute première scène au bronze où il se met derrière elle, c'est un peu pour la tester, pour la bousculer : est-elle vraiment capable de trouver un vampire dans cette foule ? Est-elle aussi prête qu'elle le prétend ?
La scène de graduation day où elle pose sa main sur la cuisse de Giles avant d'appuyer sur le détonateur ce n'est pas réfléchi, elle arrive, s'acroupi, se pose et c'est un signe de dire "allez Giles, vous pouvez appuyer".
Ces sourires ou regards échangés dans divers épisodes c'est pour montrer qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. ca montre leur complicité rien de plus. happy
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 14:37

Je sens qu'il va y avoir beaucoup a commenter alors je vais taper en meme temps que je lis l'article!!!

Le coup de la rambarde!!!! lol Il est pas non plus enfoui dans son cou mais il y a du bruit autour et en plus, il peut pas crier, personne ne doit savoir!!!

Citation :
"Innocence II" : observez le visage de Giles lorsqu'il apprend que Buffy a fait l'amour avec Angel : il est complètement perdu et choqué. Il vient de découvrir que sa Tueuse n'est plus une petite fille.

J'ai déjà parlé de l'autre scène dans le chapitre précédent. Giles assure Buffy de son soutien indéfectible et de son respect. Avez-vous vu la façon dont il la regarde ? S'il s'était penché pour l'embrasser à ce moment, je n'en aurais pas été étonnée outre mesure ! Cela aurait été tout à fait dans le ton de la scène !
Moi j'aurais été choquée surtout!!!! Il est perdu et choqué comme un pere qui découvre que sa fille a grandi!!

Citation :
"Le Masque de Cordolfo" : la réaction très forte de Giles au retour de Buffy. Il est tellement heureux qu'il manque de pleurer de joie, et il ne lui fait aucun reproche. Sans parler du fait qu'il l'a recherchée comme un fou pendant des semaines.
C'est ce qu'un pere aurait fait en retrouvant sa fille disparue depuis des semaines!!!

Citation :
"Sans Défense" : cet épisode est un modèle du genre. Giles torturé à l'extrême à l'idée d'infliger le moindre mal à sa chère Tueuse. La réaction de Buffy est pathétique lorsqu'elle découvre sa trahison : ses mots font penser à une femme qui accuserait son petit ami de l'avoir trahie.
Pas forcément un petit ami, juste quelqu'un a qui elle tient beaucoup!!!!!!!

Citation :
Les shippers n'ont pas fini de maudire Angel d'être finalement venu au bal car ils sont persuadés que Giles était venu parler à Buffy pour l'inviter à danser. C'est ce que je pense aussi, ça m'aurait semblé tout naturel.
Moi aussi mais toujours en tant que danse pere-fille et pas autre chose......

Citation :
" La Cérémonie II" : Buffy sort en courant de la bibliothèque où elle vient d'attirer le Maire/Démon. Elle s'accroupit près de Giles avant qu'il ne fasse tout exploser et... Bon sang, elle lui met la main sur la cuisse !
mdr mdr Laissez moi rire!!!! Mon argument préféré depuis le début, me voila totalement convaincue!!!! lol

Citation :
Si Giles ne joue pas le rôle de père de substitution, quel rôle joue-t-il ? ;-))
Il joue bien le role du pere de substitution et il est tres vexé qu'on puisse lui dire le contraire, un peu normal!!!

Citation :
Mais, honnêtement, seriez-vous vraiment choqués s'ils échangeaient un baiser ? Trouveriez-vous ça dégoûtant ou tout naturel ? Après tout, ces deux-là se connaissent depuis longtemps et ont traversé tellement de choses ensembles...
OUIIIIIIII je serais tres choquée!!!!!! A ce moment la, un baiser entre Buffy et Willow serait naturel aussi, s'il suffit de traverser des choses ensemble....

Citation :
Or, Giles voit se trémousser sous ses yeux en permanence la séduisante Buffy. Il serait vraiment un ascète s'il n'avait jamais éprouvé quelque attirance pour elle, quitte à refouler ce sentiment en raison de la différence d'âge et du rôle de père de substitution qu'il est amené à jour dans la vie de Buffy.
Mince il va falloir que je commence a me méfier de mon beau pere moi!!!!! lol

Je cite pas tout sinon je vais faire une crise cardiaque!!

Vous avez ptet compris que j'adhere pas du tout a cette "théorie" basée sur rien du tout!!!! Giles et Buffy c'est une tres belle relation paternelle et rien d'autre dans ma tete!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 14:48

Même pas la peine de débattre sur ce sujet!!!!
C'est du gran n'importe quoi hein
Comme peut on imaginer un relation autre que paternelle en Giles et Buffy!!!
C'est quand même triste de voir ce que les gens peuvent penser par moment shut
Comme j'ai dit avant (mais je sais plus trop dans quel topic) Giles est le père absent qu'elle n'vait pas et Buffy représente la fille que Giles aurait aimé avoir!!!
C'est pour moi une des plus belles relations de la série love et c'est une relation Père/Fille!!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 15:38

C'est vrai que j'ai déjà vu certaines fics avec Buffy/Giles et j'ai fait hein

C'est du grand n'importe quoi. Et les arguments => lol

Ca aura au moins eu le mérite de me faire rire, lol.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 19:02

Je suis écroulée de rire en lisant les "arguments"! C'est vrai que le meilleur c'est le coup de la main sur la cuisse dans Graduation! mdr
Inutile de dire que je suis vraiment sceptique concernant cette "relation"...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 17 Fév 2008, 20:12

Lynou a écrit:

Citation :
" La Cérémonie II" : Buffy sort en courant de la bibliothèque où elle vient d'attirer le Maire/Démon. Elle s'accroupit près de Giles avant qu'il ne fasse tout exploser et... Bon sang, elle lui met la main sur la cuisse !
mdr mdr Laissez moi rire!!!! Mon argument préféré depuis le début, me voila totalement convaincue!!!! lol
Oui, moi aussi d'ailleurs !!!! lol

Je suis d'accord avec vous, ces arguments volent pas bien haut, c'est à la limite de dire "ils sont l'un à côté de l'autre donc ils s'aiment" !!!! bleh Non, je vois pas comment on peut voir une relation amoureuse entre ces deux-là, Giles a tout de l'attitude d'un père envers sa fille !

J'ai déjà lu des fics où ils sont ensemble et j'ai franchement trouvé ça dérangeant !!!!

misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 18 Fév 2008, 13:46

Moi j'ai jamais lu ce genre de fics parce que rien que l'idée d evoir Giles et Buffy ensemble de dégôute!!! shut
C'est trop moche de prendre une aussi belle histoire et d'en faire une aussi moche au final!
Je me demande ce que les gens ont dans la tête pour penser ce genre de choses!!
Et puis franchement c'est quoi ces arguments débiles??? glare
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 18 Fév 2008, 16:43

Disons que s'il y avait eu des arguments de taille, j'aurais bine voulu faire l'effort de considérer cette relation (bien que l'envi m'en manque lol) mais là ... des regards, des mains sur la cuisse ! mdr
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 18 Fév 2008, 18:10

C'est clair!!!
Un geste tendre envers une autre personne en veut absolument pas dire que tu as forcément des "idées" derrière la tête!!
C'est trop nul
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 18 Fév 2008, 18:35

Moi aussi j'avoue que j'ai tenté de lire quelques fanfics sur cette relation mais je n'ai jamais été convaincue alors j'ai abandonné...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 18 Fév 2008, 20:32

Oui bah je vous rassure, j'avais pas lu ces fics juste pour Buffy/Giles, mais parce que le couple phare c'était Alex/Willow !! lol

Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 09 Mar 2008, 20:20

Je le connais ce lien ! Quand je l'avais lu, j'avais trouvé ça complètement fou, ils déforment tout !! Pour moi, Buffy et Giles ont un lien père/fille et sûrement pas autre chose ! Et contrairement à la théorie Buffy/Faith où il y a quand même des petites allusions, là il n'y a vraiment rien sur quoi se baser !
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 23 Mar 2008, 16:25

AHHHHHHHHHHHHh Buffy & Giles nononononononononononononononon

Giles sera toujours pour moi comme le père de Buffy, d'ailleurs vous pouvez pas savoir comment ça m'énerve quant ils se chamaille ces deux là.
Mais non ya pas ce genre d'amour entre ces deux là

"weapon s'écroule sur son clavier, terrassé par une crise cardiaque provoqué par l'idée d'une relation amoureuse entre Giles & Buffy"
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 23 Mar 2008, 17:34

Réveille toi Weapon!!!!! lol

T'en fais pas je suis comme toi, une relation amoureuse entre Giles et Buffy ce serait impossible!!!

misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 23 Mar 2008, 18:24

D'accord avec vous!!!
C'est impossible et même contre nature hein
Il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour imaginer une chose aussi moche dans la relation qui unie c'est deux là glare
Il y a certes un très grand amour entre eux mais ce n'est rien d'autre qu'un amour père/fille!!!!
Et d'ailleurs au passage j'adore ce lien qui les unis l'un à l'autre love
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 14 Avr 2008, 15:47

Je suis d'accord avec tout le monde ici, j'aime beaucoup l'Encyclopédie d'Almak mais cet article-là c'est n'importe quoi. Il n'y a qu'à voir comment Giles est vexé quand Maggie Walsh lui dit que Buffy a manqué d'une figure paternelle. Et du côté de Buffy c'est pareil, quand elle s'écrie à propos de l'air qui déclenche le stimulus de Spike en S7 "un air vieux et ennuyeux comme vous", ça en dit long sur la façon dont elle le voit, rien d'ambigu.
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 14 Avr 2008, 15:58

Ba!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est un truc de fou!Giles et buffy beurkkkkkkkkkkkkkkk
Ils ont oublié que buffy trouve sa dégoutant que giles ait une vie sexuelle ,ca bien sur ca leur ai pas venu a l'esprit pourtant s'ils avaient regardé disparition sur le campus saison 4 ,ils auraient compris que c'était impossible!
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Lun 14 Avr 2008, 19:54

D'accord avec Chaseresse, elle réagit avec lui exactement comme avec sa mère qui la taquine avec son histoire de soutien gorge oublié au restau, comme une enfant qui ne veut pas entendre parler de la sexualité de ses parents.
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: a   Lun 14 Avr 2008, 19:57

bien sûr, giles est un père pour buffy, et je ne peux pas envisager sérieusement qu'il y aie autre chose... mais je trouve ça interessant l'idée que leur relation puisse être ambigüe... après tout, chacun a son complexe d'oedipe... bleh
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 15 Avr 2008, 13:33

Oui mais Giles et Buffy!!!!!!!!!!!!!!!!!! shut shut shut Je m'en remet pas de cette théorie!!! bleh

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Mar 15 Avr 2008, 19:47

Oh ya eu pire comme théorie quand meme... Meme si celle-ci est tordue.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Ven 25 Avr 2008, 22:53

Si je vous dis beurk, vous comprenez où je veux en venir ?? bleh C'est trop aberrant comme théorie, tous leurs soit-disant indices ne sont pas des indices !!!! lol Ils interprètent tout comme ils veulent le voir, si on se met à résonner comme eux on peut voir des sous-entendus de relation entre à peu près tous les personnages !

Je crois que Buffy/Giles n'est rien d'autre qu'une relation père/fille qui se construit petit à petit.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Ven 25 Avr 2008, 23:02

Je comprends tout à fait le "beurk", j'ai eu la même réaction! wink
Non, mais franchement, je vois pas où ils sont allés chercher ça, dans la série c'est clair qu'ils se considèrent comme père et fille, c'est l'effet voulu et c'est clairement dit! [dans "Le mariage de Buffy", si je me souviens bien, Buffy demande à Giles de l'accompagner jusqu'à l'autel (en tant que père pas pour se marier avec! bleh )].

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Dim 27 Avr 2008, 22:34

L'article m'a fait bien rire. Pour moi, Buffy/Giles c'est une relation quasi-familiale et rien de plus. De toute façon, ces types d'arguments sont vraiment tirés par les cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giles/Buffy   Aujourd'hui à 12:34

Giles/Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant