AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 13:40

Voilà, je me pose une question depuis un moment et je me demandais si quelqu'un ici savait : dans Angel, à un moment il y a un épisode ou soit disant Buffy est en ville avec son nouveau mec (un démon je sais plus trop quoi) et chaque fois qu'on la "voit", c'est vite fait, de dos. Pas besoin d'être un génie pour voir que ce n'st pas Sarah. Mais pourquoi ? Est-ce Saah qui a refusé de venir faire un épisode dans Angel ou est-ce que Joss ne lui a tout simplement pas demandé .. ou est-ce encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 17:38

Je sais que Sarah devait venir faire une apparition dans la saison 5, à la base. Mais finalement elle n'a pas su, pas parce qu'elle ne voulait pas, mais parce que, si je me souviens bien, elle devait tourner The Grudge happy
http://cangelbestlovers.positifforum.com
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 17:59

Il faut vraiment que je regarde les dernières saisons d'Angel!!!
Je savais pas que Buffy sortait avec un démon!!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 18:07

C'est un vampire, l'Immortel, qui a déjà croisé le chemin de Spike et Angel, et ceux-ci ne l'aimaient pas.

Mais, à ce qu'il paraît, il est dit dans les comics saison 8 de Buffy qu'en fait ce n'est pas vraiment elle, mais un clône ou quelque chose comme ça....
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 18:10

Tu m'étonne ! Le sfans ont du ralé ! Non seulement Buffy ne finit pas avec Angel, pour raison que c'est un vampire, leur amour est impossible blablabla, mais en plus elle sort avec un autre vampire .. c'est gonflé ! lol
Alors hop,ont transforme ça en clone de Buffy et le tour est joué ! bleh
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 18:43

C'est clair que si Buffy ne fini pas avec Angel ou même avec Spike à cause de leur côté vampirique pour finalement se mettre une fois de plus avec un vampire c'est du délire!!! hein
Ils on bien fait de faire la version du clone de Buffy c'est mieux pour les fans.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 21:11

Oui, je préfère aussi parce que je trouvais ça complètement bête de faire ressortir Buffy avec un vampire, même pas par rapport à Angel ou Spike mais tout simplement par rapport à elle-même.

Mais je me demande comment ils ont fait pour qu'elle soit très ressemblante. A moins que ce soit juste une blonde et basta ! lol Et pour info, le clône de Rome n'est pas le seul clône de Buffy existant, la n°5 de la saison 8 raconte comment un 3ème clône a été tué.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mar 12 Fév 2008, 21:18

Un 3èe clone ... ça va un peu loin là ! lol
Et niveau ressemblance : on ne voit jamais son visage, et d'après mes souvenir, même niveau cheveux c'est pas trop ça ! lol C'était comme tu dis "juste une blonde et basta" lol
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mer 13 Fév 2008, 13:11

Vous pouvez me dire c'est dans quel épisode d'angel ?
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mer 13 Fév 2008, 15:55

je pense ke Whedom avait deja cette idée de clone dans la tête ,cela faisait un an ke Buffy été terminer et je pense kil devait deja avoir envi de continuer la serie pour une 8ieme saison sous forme de comics. et je pense kil a pas fait ça en toute innocence...

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mer 13 Fév 2008, 18:13

chaseressedu26 a écrit:
Vous pouvez me dire c'est dans quel épisode d'angel ?

C'est dans La fille en question, le euh, 20ème de la saison 5 je crois wink
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mer 13 Fév 2008, 21:37

Merci a.a.k
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Mer 13 Fév 2008, 21:48

Ricardo a écrit:
je pense ke Whedom avait deja cette idée de clone dans la tête ,cela faisait un an ke Buffy été terminer et je pense kil devait deja avoir envi de continuer la serie pour une 8ieme saison sous forme de comics. et je pense kil a pas fait ça en toute innocence...
Oui, je pense aussi que la petite histoire de Buffy à Rome a été une petite intro à la saison 8 dès le départ, Joss il fait jamais rien innocemment !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Jeu 14 Fév 2008, 20:01

Pztite intro peut-etre mais en tous cas ils nous a bien fait peur avec cette histoire de Buffy et l'Immortel! glare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel   Aujourd'hui à 16:26

Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1