AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les acteurs que vous voudriez rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Mer 09 Jan 2008, 21:37

Imaginez que vous allez vous rendre à une convention, quel(s) acteur(s) voudriez-vous y voir pour discuter un peu de tout et de rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 13:35

Nicholas Brendooooooooon!!!! love J'aimerais aussi rencontrer Alyson Hannigan et Sarah Michelle Gellar mee si il parait qu'elle est pas super sympa.

J'aimerais mentionner David Boreanaz mais comme vous le savez déja, nous sommes déja ensemble!!! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 14:34

moi c'est SMG ke j'aimerais vraiment rencontré ,je suis un peu amoureux d'elle love
sinon Alyson Hannigan et Amber Benson aussi ^^
apres les autres ne sont pas dans mes prihorités mais je serais pas contre

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 18:41

A part SMG et David yen a pas en particulier que j'aimerais rencontrer; Nicholas Brendon peut-etre, Michelle Trachtenberg, En fait je prendrai celui quoi veut bien discuter avec moi! lol, n'importe qui me ferait plaisir!

Après réfléxion, j'ajouterais James, Eliza et Emma!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 20:24

David, Charisma, Eliza, Alyson, Michelle, Nicholas, .... Ils ont tous l'air sympas, mais eux, j'sais pas, ils me plaisent plus que les autres love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 20:27

Définitivement Alyson Hannigan et Nicholas Brendon (j'aurais dû le voir en novembre !!!! pleure ) !!! Après, il y a Amber, Emma et Anthony que je verrais bien aussi !! Ah et David Boreanaz a l'air super sympa aussi (Lynou, c'est quand que tu le ramènes à la maison ? siffle ) !
Par contre, j'ai pas entendu de bons échos de personnes qui ont rencontré Sarah donc c'est vrai que j'aurais pas trop envie de la rencontrer.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 20:57

bah pourquoi personne l'aime ma Sarah ?
lol

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 21:18

J'ai rien contre elle, je la trouve très douée mais je trouve qu'elle a pas toujours montré beaucoup de reconnaissance envers la série qui l'a fait connaître.
Mais je me souviens du témoignage d'une fille sur un forum qui m'avait bien marquée, elle avait tellement été déçue de l'attitude de Sarah envers elle quand elle l'avait rencontrée qu'elle en avait pleuré.

misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 10 Jan 2008, 21:20

Si moi je l'aime "notre" Sarah!!
Donc moi j'aimerais bien sûr voir SMG et aussi Alyson Hannigan.
Mais ça serait aussi sympa de voir Emma, Amber, Anthony, Eliza, James, David et Nicholas....enfin pratiquement tout le monde quoi!!!
Le "must" serait de pouvoir rencontrer tous les acteurs de la série le même jour ça serait GENIAL!!!!!!!!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 11 Jan 2008, 14:40

Je trouve que Sarah fait un peu trop "star system" maintenant mais ca m'intéresserait quand meme de la rencontrer. J'ai pas dit James Marsters aussi, oui j'aime pas Spike (je le vois bien me demander ce que je pense du personnage de Spike.... euuuuuh j'adore!! lol ), mais il a l'air d'etre un acteur tres abordable et sympa!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 11 Jan 2008, 18:33

Lynou a écrit:
Je trouve que Sarah fait un peu trop "star system" maintenant mais ca m'intéresserait quand meme de la rencontrer.
La dessus je suis d'accord; j'ai l'impression qu'on la voit un peu partout mais ce qui est bizarre c'est que les journalistes disent qu'elle se fait très discrete a Hollywood; je l'ai vu dans plusieurs interviews qu'elles a faites et la derniere que Ricardo a mise dit la meme chose. Peut-etre qu'aux USA les acteurs font beaucoup plus de promo qu'en France et donc nous on a l'impression qu'elle est souvent a des tv shows et dans les magazines alors que la bas c'est pas grand chose. Ou alors les journalistes veulent dire qu'elle est dans les magazines quand elle le décide; elle n'est pas dans les tabloids. Moi je trouve ca bien qu'elle arrive a gérer son image comme ca; c'est rare les acteurs qui y arrivent.
Enfin bref j'ai dévié un peu de sujet, désolée...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 11 Jan 2008, 18:53

alors oui je confirme ,comparé aux autres stars Americaines Sarah est une actrice tres discrète et qui fait peu parler d'elle

Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 11 Jan 2008, 19:28

C'est sur qu'à coté d'Angelina Jolie c'est rien mais elle est pas invisible.

Je rêverais de rencontrer James Marsters !! love Nicholas Brendon doit être très sympa également !!
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 18 Jan 2008, 19:15

2 mots : Seth Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! love
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 18 Jan 2008, 19:24

James Marsters ! Déjà je voudrais qu'il pousse la chansonette et j'aimerais pouvoir lui parler un peu de sa carrière, de son rôle de Spike. Le peu d'interview qu j'ai vu de lui sur le net il est souriant, décontract .. ça a vraiment l'air de qqn de sympatique, et il immite l'accent qu'ont les français quand ils tentent de parler anglais à merveille ! mdr ! love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 18 Jan 2008, 21:45

mango a écrit:
il immite l'accent qu'ont les français quand ils tentent de parler anglais à merveille ! mdr ! love
Ah oui? je ne l'ai jamais vu le faire! Tu as vu la video ou?
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Ven 18 Jan 2008, 23:36

Esmé a écrit:
mango a écrit:
il immite l'accent qu'ont les français quand ils tentent de parler anglais à merveille ! mdr ! love
Ah oui? je ne l'ai jamais vu le faire! Tu as vu la video ou?

Arf, je pensais l'avoir encore sur mon pc mais non ! Dég !! Je crois que je l'avais (chut faut pas dire!) téléchargé sur edonkey un peu par hasard. Je croyais que c'étais dans une émission de David Letterman, mais apparement non car je ne la trouve pas sur youtube. Bref, il immitait les français en disant "bicoz you pipole" et je sais plus quoi avec vraiment l'accent du français qui fait pas l'effort de parler anglais ! lol
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 13 Mar 2008, 21:39

C'est meme pas une question à poser ça, moi je rêve de rencontrer la merveilleuse Sarah Michelle Gellar, et ensuite Alyson Hannigan
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Dim 16 Mar 2008, 14:15

Jadorerais rencontrer Nicholas Brendon qui je pense doit être aussi gentil que son personnage, Alyson Hannigon, même si elle va rarement aux conventions (cela m'étonne d'elle), James Marsters et Anthony Stewart Head.
J'aime bien Sarah en tant qu'actrice mais je pense que je serai déçue si je la rencontrait.Je n'ai pas beaucoup lu de témoignages très sympathiques à son propos.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Sam 22 Mar 2008, 22:53

j'aimerai rencontré vraiment Alyson hannigan, et peut être Amber Benson aussi!! love

Ensuite j'aimerai rencontré d'autre mais vous connaissait peut être pas donc bon sourire
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Dim 20 Avr 2008, 19:59

DAvid Boréanaz et Michelle trachtenberg
Melany
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Dim 20 Avr 2008, 20:02

James Marsters , quelle question ? lol
http://endless-fight.forumsactifs.com/
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Mer 23 Juil 2008, 20:51

Aucun, ce ne sont que des acteurs, qu'ont-ils à voir avec les personnages? PAs grand chose ils leur ont prêtés un corps, une voix, mais ils n'ont pas leur vie, âme etc... donc ils ne m'intéressent pas. Devant un beau tableau, se demande-t-on ce qu'on demanderait à la toile ?

Dernière édition par V. le Jeu 24 Juil 2008, 11:15, édité 1 fois
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 24 Juil 2008, 10:58

Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais certains ont l'air très sympas même si ils ne sont pas les personnages qu'on connaît.

Et puis Amber !!! love

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Jeu 24 Juil 2008, 11:04

Je suis de l'avis de V. perso je m'en fous de rencontrer un des acteurs, de toute façon je sais que j'en verrais jamais aucuns. Bon après si ça venait a arriver je serais contente quand même.
http://little-elo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs que vous voudriez rencontrer   Aujourd'hui à 03:23

Les acteurs que vous voudriez rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant