AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pushing Daisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 01 Déc 2008, 13:13

benjamin59 a écrit:
Je suis dégouté qu'il n'y aura pas de véritable fin pleure

mais si justement...
c'est la série ki est annulé, pas la saison, donc la chaine diffusera les 13 épisodes et on pourra avoir une véritable fin. (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 01 Déc 2008, 18:55

Ricardo a écrit:
c'est la série ki est annulé, pas la saison, donc la chaine diffusera les 13 épisodes et on pourra avoir une véritable fin. (enfin je pense)

J'espère, mais 2 saisons d'une 10aine d'épisodes ça fait léger quand même pour une série aussi géniale ! pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 03 Déc 2008, 22:56

Je suis dégoutée car j'ai loupé les rediffusions des deux premiers sur canal+, y en a pas beaucoup dans la premiere saison que 9.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 28 Jan 2009, 22:13

serie très originale! que j'aime bien wink
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 21 Fév 2009, 18:42

J'ai vu les 3 premiers épisodes.

Verdict............................................................ Je fais ça parce que Ricardo a la pression.................................................... Ca m'amuse ! bleh ....................................................... C'est rigolo !! lol ......................................................................... Bouhou Ricardooooooooo....................................................................... J'adoooooooooooooooooooore cette série !!! C'est super sympa, l'ambiance est kitsch mais juste ce qu'il faut et je trouve les personnages super attachants. Du coup, je suis même dégoutée qu'il n'y ait que 2 saisons (demi en plus) parce que ça méritait plus.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 21 Fév 2009, 18:48

mdr (j'ai stréssé en lisant ton message timide )

j'ai eu trop peur ke ça te plaise pas lol bon je suis soulagé, si en plus t'aime bien c'est parfait !!!!! et comme je l'avais dit, la saison 2 est encore mieux, au niveau des jeux de mot (en vo, en vf je sais pas du tout ce ke ça donne), des histoires...bref un vrai régal.

en tout ces depuis le temps ke j'en parle je suis vraiment content ke ça te plaise Audy sourire

Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 21 Fév 2009, 23:54

Audy t'aimes bien torturer Ricky ! bleh Tu me preteras les dvd ? Pour que je mette la pression à Ricardo moi aussi ! lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Dim 22 Fév 2009, 14:36

Et moi?? ange lol

Mais si, avec la Poste tout ça! bleh

Moi j'me suis lancé dans le dl de la série en vostfr, mais mon Dieu (Oui Oz, c'est de toi que je parle) que c'est long! hein

Peut-être que dans 40 ans j'aurais pus la voir en entier! glare
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Dim 22 Fév 2009, 20:25

En tout cas, je suis complètement accrochée, j'ai déjà terminé la saison 1, ça passe trop vite !!!!!!!!! Il faut que je vois la 2.

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 14 Mar 2009, 19:52

Audy m'a preté ses dvd !!!!!! Alors mon avis****************************************************

********************************************************************************************
********************************************************************************************
bleh bleh

J'adore aussi !!!!! J'ai fini toute la saison en 2 jours, c'est super mimi comme série et j'adore Ned, il est trop chouuuuuuu !!! Vivement la saison 2 (Audy la télécharge normalement ange ) !!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Jeu 19 Mar 2009, 18:01

Ahhhhhhhhhhhh une nouvelle fan sourire

je suis content ke ça vous plaise, même si je vous a fait découvrir une série ki finalement ne comporte pas beaucoup d'épisodes....

mais bon, ça reste une bonne série a voir et a revoir glace

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Ven 20 Mar 2009, 23:52

Ah j'ai remarqué un truc ! La première fois que j'ai vu la série c'était en VF donc j'ai voulu me remater la saison 1 en VO. Bah j'ai tenu que le pilote !!!! Je trouve la voix off horripilante en VO alors qu'elle a un côté sympa et caricaturé qui colle à la série en VF et même les persos paraissent moins sympas dans l'original. Donc voilà, je préfère la VF et de très loin !!!!!

Du coup, j'ai un peu peur de l'effet que va me faire la saison 2 parce que je vais la voir en anglais là.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Dim 12 Avr 2009, 13:54

Bonne nouvelle, la chaine va finalement diffuser les derniers épisodes de la saison 2 !!!!!

mais elle le fera le samedi, donc peu de chance ke la serie fasse des miracles au niveau des audiences...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 13 Juil 2009, 23:41

Bouhouuuuuuu, j'ai fini la saison 2 !!!!! pleure pleure Bah j'ai été un peu déçue par le dernier épisode. En fait, il y a pas vraiment de conclusion, c'est même plutôt un cliffhanger avec Chuck qui se présente à la porte de Lily et Vivian. Puis, on a pas de résolution au problème de Ned et Chuck, ils peuvent toujours pas se toucher !! pleure D'ailleurs; je trouve qu'on s'est pas assez appesanti sur le pouvoir de Ned moi. Et puis, qu'est-il advenu de Charles Charles et pourquoi Dwight Dixon voulait-il tellement cette fameuse montre ? Et le père de Ned alors ? Il y a certaines intrigues qui n'ont pas de réponse. C'est dommage, on sent que les scénaristes ont été un peu pris par le temps, il aurait fallu une saison complète. pleure

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mar 14 Juil 2009, 00:41

je pense ke l'on aura droit a un téléfilm comme pour Dead Like Me pour terminer la série wink

Je me fait pas trop de souci, bryan Fuller aime terminer son travail, je suis sur ke dans pas longtemps il y aura un épisode pour répondre a ces questions !

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mar 14 Juil 2009, 15:59

J'espère vraiment parce qu'il y en a besoin. Mais bon, ça ne dépend pas que de Bryan Fuller aussi, j'espère que c'est un projet qui sera accepté.

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mar 14 Juil 2009, 16:07

Ah j'ai pas dit je l'ai vu en entier ça y est! sourire
Bon bah sans surprise j'adore vraiment chaque épisode, c'est pleins de couleurs, c'est beau mais c'est aussi trsite et sombre, enfin bref j'aime trop! love

BOn par contre j'suis d'accord avec Audy y'a beaucoup trop de question sans réponses, c'est pénible... J'suis dégouté qu'ils aient annulés y'avait tellement de potentiel dans cette série! Et puis le dernier épisode! C'est pas un dernier épisode ça! Ca pourrais être une très bonne fin de saison mais pas une fin de série! J'espère vraiment qu'on les auras ces téléfilms ou ces derniers épisodes!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 23 Sep 2009, 13:12

Malgré son annulation l'année dernière, Pushing Daisies été nominée aux Emmy award et elle a gagné dans la catégorie "Meilleure actrice secondaire dans une série comique"

c'est "Kristin Chenoweth" qui a gagné cette récompense et je trouve kelle le mérite amplement

et voici la vidéo kan elle reçoit l'award, c'est assez drôle, elle dit ke comme la série est annulé elle est désormais au chômage et elle dit les séries dans leskelles elle aimerait être embauché

elle est pas trop mimi ? j'ai trop flashé pour cette actrice moi

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 31 Oct 2009, 17:25

je viens tout juste de finir la série et je rejoins votre avis, je suis assez déçu par le series finale mais j'en veut pas du tout aux scénaristes, ils ont fait ce kils ont pu.... mais voila, bcp trop de questions et d'intrigues sans conclusions/réponses....et puis voila on ne sait absolument pas ce kil va se passer vu kon nous laisse au pire moment, tout le monde touche au but mais on nous laisse absolument tout imaginé...c'est domage, la série est tellement pétillante, coloré, extravagante...ke ça n'aurait pas fait too mucth de finir sur un gros happy ending avec la résolution et la vision de leur vie dans le futur...

Olive et Randy sont trop mignons ensembles, je préfère même ce couple a celui de Chuck et Ned, de toute façon Olive et tellement craquante (j'ai adoré les passage ou elle chante, l'actrice a une voix magnifique et elle est tellement drôle et attachante ), j'aurais aimé les voir plus souvent ensemble et savoir s'ils vont resté ensembles.

Un autre truc ki me déçoit vraiment c'est le fait ke Olive ne connaisse pas du tout le secret de Chuck et Ned, ça m'énerve, c'est pourtant une amie proche et a ki on peut avoir confiance...bref je pense kils l'ont gardé au cas ou la série ai une saison 3...

Mais de toute façon je suis persuader kon aura droit a un téléfilm vu la fin de la série !!!

Et sinon petite info pour les fans de la série : il y aura une suite a la série, mais en comics....

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 14 Nov 2009, 23:17

Audy a écrit:
Oh, pourquoi t'as moins aimé dans la saison 2 Ricardo ??

Bah disons ke j'ai trouvé ke ça tourné trop en rond entre les 2, ya pas eu vraiment d'avancé...du coup je m'en suis UN TOUT PETIT PEU lassé... ils sont toujours mignon mais il manque le piquant du début, pis il faut dire aussi ke pour moi le nouveau couple Olive/Randy ont piqué un peu la vedette (je dirait même ke Olive a voler la vedette a tous les personnages tellement elle est énorme !!!!!)

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 06 Jan 2010, 16:46

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup ! Cette série est très sympa, j'ai bien son côté décalé. Les personnages sont très attachants dès le premier épisode et le couple Ned/Chuck trop mignon !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 08 Fév 2010, 23:49

BS qui s'y met aussi !!!!!!!!!!!!!

t'es es ou ?

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 08 Fév 2010, 23:59

J'ai vu le 2x01 hier !
Et je peux te dire que plus j'avance, plus j'aime !

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 26 Jan 2011, 22:04

J'ai regardé un épisode hier et j'ai beaucoup aimé, j'adore l'univers coloré de cette série ça fait vraiment beau. Le pouvoir de ce mec est vraiment excellent et il aide bien la police grace à ça et j'aime la scène où il décide finalement que garder sa copine d'enfance en vie oh c'était tout mignon ok pas pour l'autre type mais quand même. C4est une série que je pense vraiment regarder jusqu'au bout car elle m'a plu de suite et j'aime les personnages principaux.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Jeu 27 Jan 2011, 13:57

Zut j'ai oublié de regarder pushing daisies pourtant je voulais, j'y pensais plus du tout désolé ricardo,je les regarderai en streaming c'est bête je croyais que c'était ce soir

Masculin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Ven 28 Jan 2011, 18:24

Bouh mauvaise Jade!!!!!! Mais j'aurais aimé que plus de monde du fofo regarde au moins le pilote

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Sam 29 Jan 2011, 11:11

Je voulais regarder mais NRJ12 marchait pas chez moi. Bon, je les ai déjà vus, et alors ?? bleh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Aujourd'hui à 17:36

Pushing Daisies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant