AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 02 Fév 2009, 22:52

J'ai vue michelle, dans la serie et elle a un rôle totalement different de celui dans buffy, ce n'est plus la petite fille gentille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 00:48

juju84210 a écrit:
J'ai vue michelle, dans la serie et elle a un rôle totalement different de celui dans buffy, ce n'est plus la petite fille gentille ! lol
C'est sûre lol en savant que même Chuck et Blair déteste ce personnage... lol
Mais elle est quand même intéressante : En trois épisodes, elle a réussi a briser le couple Serena/Dan alors que Chuck, Blair et Nate aidaient S. (Si Blair avait eu l'idée d'amener les parents de Goergina dès le début aussi...) Mais elle fera sans doute son come back à la saison 2. Sûrement pour re-séparer Serena/Dan (qui est encore moins solide qu'avant...)

Blair :
J'aime bien ce personnage, qu'est-ce que je raconte j'adore ce personnage. Leighton est sans doute la meilleure actrice que je connaisse, elle joue à merveille Blair, ce côté fragile et peste qu'elle lui donne.
Sinon, c'est assez dommage que le personne de Blair tourne en rond dans la saison 2. Son personne ne se résume plus qu'à la relation Blair/Chuck, c'est franchement dommage.

Chuck :
Excellent personnage. Puis Ed *o* Il donne de l'humour à la série, mais c'est aussi celui qui m'a le plus fait pleurer. Je suis bien contente qu'ils l'ont changés du bouquin, parce que je peux pas le voir celui du bouquin. Alors que Chuck est legendaire ! et c'est "I Chuck Bass" <3

Dan :
Je le déteste dans le livre, mais dans la série je l'aime bien. Ses mimiques, ses répliques... Comment ne pas l'aimer ?

Serena :
Là c'est le contraire. Je l'adore dans les livres, mais dans la série bof quoi. Je ne l'aime pas, mais ja la déteste pas non plus. Ce personnage tourne trop en rond, avec des intrigues toujours fade et sans interêt...

Nate :
Je l'aimais pas au début, mais là ça va. Je pensais avoir affaire à un Lucas Scott bis, quelle horreur... Mais finalement, ça n'a rien avoir. Déjà Chace joue mille fois mieux que Chad, mais je sais pas le fait qu'il change de copine comme de chemise ne me dérange pas plus que ça (alors qu'en règle général, je hais ce genre de perso). C'est son caractère, c'est marrant, en plus qu'est-ce qu'il est sexy ^^

Jenny :
Mis à part quelques répliques marrantes, j'aime pas trop. Par contre Taylor est une actrice géniale !!

Vanessa :
Mon personnage préférée avec Blair. Je l'adôôôreuh. Je comprend pas pourquoi tout le monde critique ce personnage...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 11:55

Oui, j'ai lu que Michelle revenait pour la saison 2. (Ah, Serena et Dan vont se remettre ensemble ? Tant mieux. Ah, Blair et Chuck aussi ? Pas tant mieux).

Tiens, je vais faire pareil que toi pour les personnages, c'est pas mal :

Blair : Ca va, elle est ... Blair quoi. Mais en fait, j'adore Olivia dans les bouquins, je la trouve plus "humaine" et plus attachante. Bon, c'est toujours comme ça dans un livre, on ressent mieux les sentiments des personnages mais je trouve qu'ils ont trop fait ressortir le côté peste chez elle dans la série.

Serena : Là, c'est le contraire, je trouve qu'il font trop ressortir le côté altruiste et bon de Serena. Dans les livres, elle a l'air plus fêtarde et moins sérieuse. Mais bon, je l'aime bien quand même, elle est sympathique, et je l'aime aussi dans les livres.

Nate : Nate ... c'est un peu comme Serena en fait, ils ont supprimé le côté défoncé ! Il a toujours ce côté tombeur quand même. Il ne me dérange pas, puis, il n'est pas si différent que ça quand même.

Dan : Il est tout gentil lui ! Je l'aime bien ! Mais il change aussi trop par rapport aux livres ! J'aimais bien le fait qu'il soit un poète maudit accro au café et dont le mot préféré est "mort". Enfin, c'est une autre version de Dan et j'aime bien les deux.

Chuck : Beuh ... j'accroche pas trop en fait. Sa voix VF fait trop pervers. lol Je le préférais avec son singe je crois, mais il ne me dérange pas non plus.

Jenny : Elle est sympathique, ils ont laissé sa tendance à vouloir faire partie de l'élite. Par contre, je ne l'imaginais pas du tout comme ça physiquement, m'enfin bon.

Vanessa : Vanessa, je l'adore dans les livres ! Toujours avec sa caméra, ses cheveux rasés, son look gothique et son Dan. Là, je l'aime moins, elle a l'air presque intégré aux riches New Yorkais.
J'aime bien les outsiders en général.

Puis sinon, niveau couples, j'adore Olivia/Nate et Danessa dans les livres ... Blair/Nate, c'est toujours le cas dans la série, par contre Danessa non, je préfère Serena/Dan, alors que dans les livres bof, c'est juste l'obession de Dan quoi. Par contre, je n'aime pas Blair/Chuck. bleh

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 12:38

Je n'ai vu que la saison 1 et le debut de la 2 je n'ai jamais lu les livres mais je donne mon avis ^^

Blair :
J'aime bien l'actrice et le personnage est trés bien travaillé mais elle m'enerve trés souvent.

Chuck :
Je l'adore. Il me fait rire mais c'est aussi me rendre triste. J'adore la façon dont il s'habille et l'acteur est super <3

Dan :
Mon preferé j'ai craqué pour lui la toute premire fois que je l'ai vu. J'adore ses repliques et l'acteur joue lui aussi trés bien

Serena :
Je l'aime bien mais sans plus elle me donne l'impression d'être un yoyo un coup tout va bien et l'autre elle en a marre pour aucune raison elle ne m'interesse pas plus que ca

Nate :
J'aime beauocup le personnage aussi même si parfois il est chiznt. J'aimerais bien le voir avec jenny (je ne sais pas si cela va être le cas) Sinon avec Vanessa il serait bien aussi je trouve

Jenny :
Je l'adore elle me fait rire mais parfois j'ai envie de la tuer à se prendre pour une femme.

Vanessa :
Celle qui à le plus beau prenom (Mais non j'arette de me vanter xD) Moi aussi je l'aime bien elle est franche et trés belle. Je dois etre aussi une des rares à l'appreçiait
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 12:59

Buffy Slayer a écrit:
Puis sinon, niveau couples, j'adore Olivia/Nate et Danessa dans les livres ... Blair/Nate, c'est toujours le cas dans la série, par contre Danessa non, je préfère Serena/Dan, alors que dans les livres bof, c'est juste l'obession de Dan quoi. Par contre, je n'aime pas Blair/Chuck. bleh

C'est vrai que Blair/Nate dans les livres sont géniaux ! Mais dans la série, j'arrive pas. Pour moi Blair est destiné à Chuck et Nate à Vanessa.
Par contre Dan/Serena, j'aimais bien au début, mais c'est devenu chiant à force. Ils ne font que rompre dans chaque épisode pour des raisons complètement débiles, alors leur retrouvailles est encore pire...
Dan/Vanessa ça ne se fera sans doute jamais dans la série. Ils ne sont que meilleurs amis et les scénaristes insistent un peu sur ce fait; puis Dan ne voit que Serena donc bon...

Pourquoi tu n'aimes pas Blair/Chuck ? Leur scène sont vachement intense, le "I love you" de Blair, le fait qu'ils se cherchent continuellement, j'arrive pas a comprendre comment ce couple peut laisser indifférent :/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 14:32

En fait, pour l'instant je n'ai vu que la saison 1. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la saison 2 pour eux deux, ce que j'ai vu de la saison 1 ne m'emballe pas trop : ils ne font que se faire des sales coups et du chantage. Après, peut-être que je les aimerai bien, on ne sait jamais ...
Sinon, c'est vrai que la série montre bien que Dan et Vanessa ne sont qu'amis (même si au début Serena et Vanessa sont jalouses l'une de l'autre).
Bon, apparemment, Dan et Serena vont nous faire le coup du Bangel ... quel dommage, ils étaient mignons pourtant.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 15:22

Buffy Slayer a écrit:
Bon, apparemment, Dan et Serena vont nous faire le coup du Bangel ... quel dommage, ils étaient mignons pourtant.

Attention !! Non je ne pense pas qu'il ressemble aux Bangel loin de là enfin c'est mon avis j'adore le couple du genre Bangel (et alors ?) Et je ne suis pas tombé raide dingue de ce couple j'aime juste vite fais mais pour moi c'est loin même trés loin de ressembler aux Bangel
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 21:26

Bah à vrai dire, je compare souvent Dan/Serena au Bangel pour le manque de dialogue entre eux (si Dan et Serena se parler un peu plus que de s'admirer, ils seront un couple stable), un manque de confiance, etc... Si ils se parler et avaient un peu plus confiance en l'autre, ça aurai pu le faire. (Quand Serena embrasse Nate juste pour rendre jalouse sa copine du moment, Dan est parti sans même vouloir une explication)

Puis ce couple commençait plutôt bien, mais au final ça tourne au rond. (Et moi qui suis une addict au Lily/Rufus... ^^)

Dans la saison 2, la relation Blair/Chuck prend radiclament un nouveau torment. Blair accepte ses sentiments, la confiance commence a naitre entre eux, et puis Blair a été présente pour Chuck quand
Spoiler:

Enfin peut-être qu'on aura du Dan/Vanessa, vu qu'on a eu du Nate/Vanessa et
Spoiler:

donc ^^
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 27 Juin 2009, 23:12

Par curiosité j'ai vu le 1er épisode de la saison 1 et j'ai bien aimé, c'est sympa. Ca m'a donné envie de voir la suite pour savoir comment l'histoire va se dérouler.
Peut etre que je changerais d'avis mais au vu du premier épisode; j'aime pas du tout le personnage de Chuck (en plus l'acteur a une tête de psychopathe lol!)
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Juil 2009, 23:43

Ouais et il essaye de violer deux filles différentes dans le même épisode, punaise pour rattraper ça il va falloir qu'il en fasse des choses géniales !!!!!!!! bleh

Par curiosité, je m'y suis mise. Bon, le pilote ne m'a pas plus emballée que ça, du coup je préfère me concentrer sur Dollhouse mais quand ce sera fini (donc d'ici un ou deux jours je pense lol ), je m'y remettrai. Enfin, je pense que ça va un peu être du "tout le monde couche avec tout le monde" donc ça m'emballe moyen.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Juil 2009, 23:52

J'ai fini la saison 1 et j'ai entamé la 2 et j'avais la même appréhension que toi et finalement on s'y accroche à cette série ! Elle a rien d'exceptionnel mais c'est la curiosité de savoir ce qu'ils vont faire.

Michelle Trachtenberg est géniale dans la série ! c'est vraiment une pure garce (et le mot est faible mais je ne veux pas etre vulgaire)... My God elle est loin la petite Dawn !
http://little-elo.tumblr.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 15 Oct 2010, 18:08

La 1ère fois que j'ai regardé c'était pour les épisodes avec Michelle mais j'avais pas accroché du tout et par la suite en tombant sur quelques épisodes de la saison 3 qui m'ont assez plus je me suis dit "bon va falloir que je tente depuis le début" et je me suis enfin lancée.

J'ai vu les 3 1ers et pour l'instant j'aime bien, c'est sûr que ça fait univers de gosses riches avec quelques pauvres qui cherchent à s'intégrer, un peu le cliché américain mais c'est plutôt bien traité et différemment des autres séries.

J'aime bien Blair même si elle peut se montrer garce elle est attachante parce qu'on sait qu'elle est fragile dérrière les apparences.

Serena j'aime bien aussi et j'aime bien son couple avec Dan.

Jenny par contre j'accroche pas je la trouve fade comme perso.
http://mumenvrac.eklablog.com/
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Déc 2010, 08:50

Que penses-tu de la série maintenant? ^^

Je connais la série depuis 2 ans maintenant, je l'aimais déjà beaucoup, mais depuis que j'ai commencé cette réécoute-ci j'ai un véritable coup de cœur que je n'avais mystérieusement pas eu les dernières fois^^

J'accroche vraiment plus à l'intrigue et au couple Chuck/Blair que je trouve vraiment merveilleux! Fait intéressant, je trouve le Nate/Blair encore plus ridicule qu'avant également ! Autre changement, cette fois-ci, j'ai bien aimé le Chuck/Vanessa et le Serena/Carter que je n'avais pas aimé les autres fois
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Déc 2010, 09:05

Maintenant j'adore mais je pense que c'est le genre de série qu'il faut vraiment suivre pour comprendre réellement les agissements de chaque personnage. Prendre un épisode en cours sans connaitre l'histoire de base ça donne l'impression d'une simple série superficielle sur les gosses de riche alors qu'en réalité c'est bien plus que ça!
Il y a beaucoup d'ironie dans cette série et je suis totalement fan de Chuck, j'adore son personnage complexe même si je déplore son style vestimentaire lol

Le couple Chuck / Blair j'adore, même si c'est rageant Chuck qui explique qu'ils ne pourront jamais réellement se dire qu'ils s'aiment ni être ensemble (comme un vrai couple) parce que ça gâcherait tout mais en même temps, il n'a pas tort, c'est aussi ce qui fait le charme de leur couple!

Nate / Blair j'ai jamais accroché et sans le trouver ridicule (quoi que le coup de la demande en mariage dont rêve Blair pfff) je le voyais déjà voué à l'échec parce que sinon ça aurait été ennuyeux de les voir tout le temps ensemble. Et puis mine de rien il y a eu trop de trahisons entre eux.

Par contre le Chuck / Vanessa et le Serena / Carter je n'en suis qu'au début donc je ne peux pas encore te donner mon avis dessus (spoileur!! lol )
Pour le Chuck / Vanessa je n'ai vu que l'épisode où B. demande à Chuck de faire semblant de racheter l'immeuble que Vanessa veut sauver et de coucher avec elle mais j'aime bien quand Vanessa dit à Dan que B. est la pire parce que Chuck a au moins donné l'impression d'éprouver des remords.
Et Carter pour l'instant j'accroche pas trop, mais pour la bague c'était mimi surtout si c'est vraiment celle d'il y a 9 ans lol
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Déc 2010, 09:10

Pour Carter, tu es certain que tu ne parles pas d'Adam? x)

Chuck/Vanessa, déjà il y a une certaine alchimie puisque Ed et Jessica étaient ensemble à l'époque ^^

Nate/Blair, moi c'est le tout premier couple que j'ai pu vraiment dire que je détestais (toutes séries confondues)! Je les trouve terriblement vide et puis chacun se sert de l'autre et puis Nate qui fait tout pour empêcher Blair d'être la personne qu'elle est vraiment
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Déc 2010, 09:24

Si Adam c'est ça (je me disais bien que c'était pas ce nom là lol) donc Carter je ne l'ai pas encore vu.

Ils allaient bien ensemble en plus, ils sont mimis tous les 2. Je verrai bientôt ça alors.

Je ne les déteste pas mais ils m'indiffèrent parce que leur histoire n'est pas passionnante mais en même temps ça reflète bien l'image des familles riches qui veulent s'unir quitte à ce que leurs enfants soient malheureux. C'est les parents de Nate qui étaient gonflants avec ça.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 09 Fév 2011, 18:51

Ils connaissent pas la belgique dans cette série ^^ il nous mette nous sous le régime des flamands , toute la belgique sous le signe flamands , ils sont pas bien eux ^^

http://www.rtlinfo.be/info/vous/temoignage/774326/gossip-girl-transforme-la-belgique-en-flandre

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 09 Fév 2011, 18:51

C'est pas spécifique à cette série, c'est spécifique aux Américains, même la France ils ne savent pas la situer vu qu'ils ne s'intéressent qu'à ce qui se passent dans leur pays.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 09 Fév 2011, 19:21

Babydoll a écrit:
C'est pas spécifique à cette série, c'est spécifique aux Américains, même la France ils ne savent pas la situer vu qu'ils ne s'intéressent qu'à ce qui se passent dans leur pays.

oui mais c'est quand meme pas difficile d'aller sur le net pour se renseigner ^^ , Le JT français avait fait fort , ils avaient mis la wallonie a la place de la flandre et la flandre a la place place de la wallonie lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 09 Fév 2011, 19:24

C'est pas difficile pour nous de se dire ça mais ils n'ont pas du tout la même mentalité.
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 09 Fév 2011, 22:00

J'ai vu les quelques premiers épisodes de la série il y a plusieurs années. Mais je n'avais pas continuer par manque de temps. Par contre, je lis les livres ! :) J'aime beaucoup l'histoire, mais ça m'a l'air asser différent entre les livres et la séries télé. Je me trompe ? En tk, je compte bien la suivre un jour, ça c'est certain !
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 10 Fév 2011, 08:54

Je ne sais pas du tout, justement je voulais commencer les livres pour voir si ça se recoupait ou pas. La seule chose que je sais des livres c'est que Blair s'appelle Olivia dans la vf lol
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 11 Fév 2011, 21:36

Oui lOll lol Et euuu dans les livres Vanessa a les cheveux rasés. Et d'après ce que je vois des photos de la série télé, c'est pas ça du tout loll !
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 14 Fév 2011, 18:19

Ah non effectivement ils sont loin d'être rasés ses cheveux dans la série lol
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Dim 20 Fév 2011, 21:15

Oui les livres sont très différents de la série. Oui Blair s'appelle Olivia, dans la série elle est fille unique et dans le livre elle a un frère, Erik est le petit frère de Serena dans la série, il a tenté de se suicider il est donc dans une clinique au début de la saison 1 alors que dans le livre il est l'ainé et il est à la fac ... Vanessa n'a pas les cheveux rasé dans la série et en plus elle n'est même pas à Constance !! Ensuite Serena revient du pensionnat en fille sage dans la série alors que dans le livre elle se comporte encore comme une "délinquante". Trop de différences.

Je préfère largement l'histoire de la série.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 21 Fév 2011, 07:24

Oui j'ai vu ça, j'ai commencé le tome 1. C'est très différent de la série mais c'est pas mal non plus. Et quand tu regardes la saison 4 et que Blair dit que la seule chose qui peut énerver Nate c'est un joint mal roulé ça se recoupe avec le 1er livre.

Mais je les vois quand même plus comme 2 trucs différents avec des échos parfois lol.

Du coup j'ai commencé la saison 4 et elle est géniale love

En plus il a Katie Cassidy dedans love love
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Dim 11 Sep 2011, 19:41

Quelqu'un aurait des infos sur la diffusions des épisodes de la saison 4 en VF ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Aujourd'hui à 09:38

Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3