AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiaboliX5
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 27 Aoû 2008, 12:54

Ricardo, moi non plus j'accrochais pas mais des le premiere episode j'ai adoré et si tu veux savoir d'où vient Michelle il faut que tu vois le debut parce qu'elle partage un truc avec Serena enfin tu verras bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Funny-Kristen.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 27 Aoû 2008, 18:31

Oh my God! J'ai lu des spoilers, enfin, pour voir ce qui a changé et...ah! Ils ont changé le physique de certains personnages, leurs caractères et certains couples! pleure
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 06 Sep 2008, 18:43

Il y avait le premier épisode aujourd'hui. J'ai jeté un coup d'oeil histoire de voir que ça donnait. C'était pas mal, mais il y a des choses qui ont changées (oui, je suis maniaque, mais quand on lit 12 romans avec certaines choses et qu'elles changent...bref).
J'ai juste du mal à imaginer Jenny comme ça...blonde! hein

(Oh le vilain double post...j'aime pas les doubles posts...désolée timide ).

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 06 Sep 2008, 22:40

C'est pas grave, c'est pas le même jour ! wink

J'aurais bien jeté un oeil mais l'horaire ne me convient pas du tout, je suis jamais devant la télé le samedi après-midi !!

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Dim 07 Sep 2008, 00:29

moi j'avias complètement zappé... mais je sais pas si j'aurais regardé...

mais par contre prévenez kan Michelle passera !!!!!

Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 13 Sep 2008, 00:52

L'unes de mes séries préférées love C'est vraiment la série de l'année !
J'aime beaucoup Serena & Dan, mais mes deux personnages favoris sont Blair & Chuck <3
Par contre, pour les VF, c'est pas top... Je n'aime pas du tout les voix... La tonalité de voix est pas térrible. Elle déforme les émotions que donnent les acteurs. Après cinq minutes de VF, je voulais m'endormir (Comme quoi, la VO est mille fois mieux)... Ca m'énerve ça :s

Bref, cette série, c'est ma série du moment <3
(Puis moi qui a adorer The O.C... Je ne suis pas déçue de la nouvelle série de Josh =D)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 13 Sep 2008, 11:39

Ah, j'ai regardé le premier épisode en VF, je n'ai pas étais choquée par les voix...peut-être parce que je ne l'ai pas vue en VO.

Blair et Chuck...mouais, on va voir ce que ça donne dans le contexte de la série parce que sinon, jamais je n'aurais pu les imaginer ensemble.

Et sinon, je bascule un peu, mais en ce moment je lis le tome 12 et j'avoue je suis déçue! Je pensais qu'on allait suivre les personnages principaux à la fac, mais non, ce sont des nouveaux personnages qui entrent au lycée... je m'étais attachée à ces persos moi, les nouveaux me font ni chaud ni froid pour l'instant. hum

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 13 Sep 2008, 18:39

kelkes news pour les fans de la série :

Citation :
Gossip Girl (The CW) : Wallace Shawn,
65 ans, vu dans “Princess Bride” et “Clueless” (le film et la série),
rejoint la série ado pour plusieurs épisodes dans le rôle de Cyrus, le
père du nouveau xxxxx xxx xx xxxxxx. Ceux qui ont lu les bouquins en
savent un peu plus…

Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 15 Sep 2008, 21:55

Elles sont belles, elles sont blondes, elles sont riches, elles ont des problèmes existentiels (X aurait-il couché avec Y?).... ah oui, et j'oubliais: elles jettent des portables quasi-neuf à la poubelle.
En fait... ce n'est pas mon monde. Donc, si un jour j'ai rien à faire de ma vie, je regarderais peut-être ça mais avant... (j'ai vu un épisode ce week-end, pour ma culture bleh)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 15 Sep 2008, 23:29

V. a écrit:
En fait... ce n'est pas mon monde.
Ce n'est pas non plus le mien. En fait, c'est carrément son opposé, je devrais détester mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas le cas.

(Hum...ça me rassure, parce que l'histoire du portable à la poubelle ça m'a quelque peu choquée aussi!).

Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 16 Sep 2008, 19:30

L'histoire du téléphone a la poubelle est calculé, ça montre que Serena en a marre de cette vie de riche, bref elle jette son portable a la poubelle => Elle jette son ancienne vie à la poubelle. =)
(Ce n'est que mon interprétation)
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 16 Sep 2008, 19:38

Oui... enfin ça veut aussi dire qu'elle va s'en racheter un autre dans les deux jours, aussi clinquant sûrement (enfin, je n'en sais rien... mais les blondes aux diamants peuvent-elles vivre sans portable?). C'est bien d'avoir de quoi jeter sa vie à la poubelle ... et s'en racheter une autre après. Siffleur (non? elle renonce vraiment aux hôtels, etc après?)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 09 Oct 2008, 22:03

Moi j'adore cette série !!! lol

En fait le gars pauvre qui veut sortir avec Serena love , c'est un peu moi avec S... pleure
enfin vous avez pas besoin de savoir comment elle s'appelle siffle

Donc depuis, je regarde cette série (en plus elle est fan de Gossip Girl et de sex and the City, ce qui ne m'étonne pas d'elle... qui collectionne aussi les paires de chaussures et les tenues assez "haut de game"). je lui demanderai bien si elle jette aussi ses portables, mais madame me fait la tête boude flowers

En fait, je ne suis plus que quelques rares séries... Gossip Girl, Nip tuck et sex and the city (pour la Nième rediffusion)
http://buffystore.forumactif.com/index.forum
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 28 Oct 2008, 00:41

Roh Serena... Elle commence a saouler...
Moi je dis vive Blair et Chuck love

(Le mec pauvre, c'est Dan)
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Oct 2008, 13:43

V. a écrit:
Elles sont belles

Oui sourire love

V. a écrit:
elles sont blondes

Blair et Vanessa sont brunes siffle
PS : leighton Meester est très belle en blonde aussi love

Vive Dan et Serena ! sourire
Mais bon, le gars pauvre qui sort avec la fille qui a tout pour elle... y a qu'a la tv que ca se passe comme ca lol

Videl a écrit:
Moi je dis vive Blair et Chuck love

Je les aime bien ensemble ces deux là... mais c'est pas de l'amour, c'est du sexe ! C'est du Spuffy yahoo bleh

PS : y avait Leighton Meester (alias Blair) dans la serie Shark jeudi dernier sur M6.
Je ne sais pas si on la voit souvent, mais c'est la copine de la fille du heros de la série.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Oct 2008, 14:01

ptitlion a écrit:
Je les aime bien ensemble ces deux là... mais c'est pas de l'amour, c'est du sexe ! C'est du Spuffy
Du Spuffy? hein Ah, moi je le sens pas du tout comme ça. Déjà, c'est impossible de comparer Spike à Chuck! shut

Puis moi, je ne les aime pas trop ensemble... mais ça doit venir du fait que ça n'a rien à voir avec les romans, ça me dérange, Chuck n'a même plus de singe ... innocent

ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Oct 2008, 14:10

Buffy Slayer a écrit:
Puis moi, je ne les aime pas trop ensemble...

Moi je les aime bien ensemble mais par sur le long terme.
Je les vois comme deux aimants (mais leur champ magnétique à eux, c'est la baise).
Quand les aimants sont vrament trop prêts et bien disposés (nord contre sud bleh ), et bien Hum... patatra sourire
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Oct 2008, 15:50

Pour C, je le prefere dans la série que dans le livre. Il est bien plus intéressant dans la série.
Surtout quand C aide S contre Georgina ! On retrouve l'amitié Serena/Blair/Nate/Chuck, ça fait plaisir ^^
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 30 Oct 2008, 15:59

Videl a écrit:
Pour C, je le prefere dans la série que dans le livre. Il est bien plus intéressant dans la série.
Surtout quand C aide S contre Georgina ! On retrouve l'amitié Serena/Blair/Nate/Chuck, ça fait plaisir ^^

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!! shut
Pas de spoiler ! hein
Georgina n'arrive sur TF1 que dans quelques jours...

Je n'ai pas lu les livres (de toute façon, on m'a dit que c'etait des livres pour les filles mdr )
Mais j'aime bien Chuck dans la série, c'est un salopard avec Nate (personne ne voudrait d'ami comme ca) mais on se demande s'il aime vraiment Blair ou si c'est juste une attirance physique...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 08 Nov 2008, 22:49

J'ai vu un épisode et franchement les séries comme ça j'aime pas de trop ou ça parle de coucheries et tout ça je m'ennuyais un peu.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 08 Nov 2008, 23:19

Si t'as vu l'épisode d'aujourd'hui (le premier), c'est sûr que là, ils ont fait fort, ça n'a parlé que de ça!

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 21 Jan 2009, 14:00

Moi j'adore cette serie, J'adore surtout le Personnage de Dan love et Nate est trop sexy bave Aprés j'adore les histoires qu'ils ont entre eux même si c'est vrai qu'il n'y a pas mal de coucheries j'adore dont la façon il régle ca toujours quelqu'un pour profiter de la situation et en general Chuck ou Blair aprés dans le debut de la saison 2 car j'ai pas encore tout vu ca me rend triste la rupture S and D
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 28 Jan 2009, 20:32

J'aime pas du tout ! pourtant j'ai presque vu tous les épisodes de la saison 1. Mais je ne regarderai pas les saison suivantes glare
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 02 Fév 2009, 21:12

J'aimerais voir les épisodes avec Michelle mais je ne sujis pas encore tombée dessus
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 02 Fév 2009, 21:14

Michelle elle est terrible dedans en plus j'ladore !! Desolée je n'ia plus les liens pour voir les episodes et puiis je ne pense pas que TF1 rediffuseront.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 02 Fév 2009, 22:52

J'ai vue michelle, dans la serie et elle a un rôle totalement different de celui dans buffy, ce n'est plus la petite fille gentille ! lol
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mer 25 Mar 2009, 00:48

juju84210 a écrit:
J'ai vue michelle, dans la serie et elle a un rôle totalement different de celui dans buffy, ce n'est plus la petite fille gentille ! lol
C'est sûre lol en savant que même Chuck et Blair déteste ce personnage... lol
Mais elle est quand même intéressante : En trois épisodes, elle a réussi a briser le couple Serena/Dan alors que Chuck, Blair et Nate aidaient S. (Si Blair avait eu l'idée d'amener les parents de Goergina dès le début aussi...) Mais elle fera sans doute son come back à la saison 2. Sûrement pour re-séparer Serena/Dan (qui est encore moins solide qu'avant...)

Blair :
J'aime bien ce personnage, qu'est-ce que je raconte j'adore ce personnage. Leighton est sans doute la meilleure actrice que je connaisse, elle joue à merveille Blair, ce côté fragile et peste qu'elle lui donne.
Sinon, c'est assez dommage que le personne de Blair tourne en rond dans la saison 2. Son personne ne se résume plus qu'à la relation Blair/Chuck, c'est franchement dommage.

Chuck :
Excellent personnage. Puis Ed *o* Il donne de l'humour à la série, mais c'est aussi celui qui m'a le plus fait pleurer. Je suis bien contente qu'ils l'ont changés du bouquin, parce que je peux pas le voir celui du bouquin. Alors que Chuck est legendaire ! et c'est "I Chuck Bass" <3

Dan :
Je le déteste dans le livre, mais dans la série je l'aime bien. Ses mimiques, ses répliques... Comment ne pas l'aimer ?

Serena :
Là c'est le contraire. Je l'adore dans les livres, mais dans la série bof quoi. Je ne l'aime pas, mais ja la déteste pas non plus. Ce personnage tourne trop en rond, avec des intrigues toujours fade et sans interêt...

Nate :
Je l'aimais pas au début, mais là ça va. Je pensais avoir affaire à un Lucas Scott bis, quelle horreur... Mais finalement, ça n'a rien avoir. Déjà Chace joue mille fois mieux que Chad, mais je sais pas le fait qu'il change de copine comme de chemise ne me dérange pas plus que ça (alors qu'en règle général, je hais ce genre de perso). C'est son caractère, c'est marrant, en plus qu'est-ce qu'il est sexy ^^

Jenny :
Mis à part quelques répliques marrantes, j'aime pas trop. Par contre Taylor est une actrice géniale !!

Vanessa :
Mon personnage préférée avec Blair. Je l'adôôôreuh. Je comprend pas pourquoi tout le monde critique ce personnage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Aujourd'hui à 03:52

Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant