AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre titre préféré dans Once more, with feeling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Going through the motions ( buffy dans le cimetière )
5%
 5% [ 3 ]
I've got a theory ( toute la bande au magic box )
7%
 7% [ 4 ]
Under you're spell ( Tara )
20%
 20% [ 11 ]
I'll never tell ( Anya et Alex )
2%
 2% [ 1 ]
Rest in peace ( Spike )
23%
 23% [ 13 ]
Standing ( Giles )
4%
 4% [ 2 ]
Under you spell/Standing ( Tara et Giles )
5%
 5% [ 3 ]
Walk througt the fire ( tous )
27%
 27% [ 15 ]
Something to sing about ( Buffy )
7%
 7% [ 4 ]
Where do we go from here? ( les scoobies )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Mer 22 Avr 2009, 07:28

celle que je préfére c'est Walk througt the fire , parceque elle est rythmé et que j'aime bien quand ils se mettent tous a chanter ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dana2012
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Jeu 23 Avr 2009, 03:39

Ben moi j'hesite enormement entre rest in peace et walk throught the fire ! Donc je peux pas choisir. Ce sont les deux chansons que je pourrais ecouter en boucle sans me lasser !!!!!! love
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Jeu 23 Avr 2009, 23:07

J'hésitais entre Walk Trought The Fire, Going Trought The Motion et I've Got A Theory/Bunnies/Together.

J'ai finalement pris I've got a theory pour le solo d'Anya et Buffy. Alex c'était vraiment marrant au sujet des sorcière.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Jeu 23 Avr 2009, 23:41

Walk trought the fire je l'adore elle est super mais j'aime beaucoup aussi le duo Giles/tara "Under you spell/Standing" ils on tout les 2 de superbe voix
Anya me fait marrer avec sa chanson des lapins mdr
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Jeu 14 Mai 2009, 20:01

Ahhh,j'ai vraiment trop hésité. Mon choix se portait entre I've got a theory,
Under you're spell et Something to sing about ( d'ailleur je pensais qu'il aurait plus de voix). I've got a theory par ce que c'est une chanson vraiment entraînante avec des répliques superbes (Ahh,Anya et ses lapins...j'ai du mettre la scène environ 100 fois happy ). Under you're spell car la voix d'Amber Benson est juste magnifique,toutes les scènes de la chanson sont belles et puis c'est Tara (que j'adore) ! Enfin,Something to sing about tout simplement car j'adore la chanson,j'adore voir Buffy,Anya et surtout Tara danser et enfin la scène où Buffy annonce qu'elle était au paradis est émouvante. Finalement j'ai voté pour Under you're spell.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Ven 07 Aoû 2009, 23:46

J' adore toutes les chansons, mais puisqu' il faut faire un choix, je vote pour : "Walk througt the fire ", je trouve ce passage excellent surtout quand ils tous, qu'ils marchent dans la rue pour rejoindre buffy partis seule au combat, c'est trop beau ! Et la musique est bien sympa.
En deuxième je dirai celle que spike chante pour buffy, je la trouve très belle est émouvante.
Toutes les chansons sont très bien écrites et en rapport direct avec l'intrigue : ce qui nous donne un très bel épisode musical.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Lun 28 Sep 2009, 22:16

Pareil que tout le monde ! Trop dur de choisir ! Mais bon, j'ai voté under your spell
- Amber a vraiment une voix magnifique
- Les paroles sont pleines de tendresse (ça fait jamais de mal!) et d'émotion. Trop émouvant quand Tara dit a Will ce qu'elle lui a apporté.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Ven 30 Oct 2009, 14:00

J'ai enfin vu OMWF en entier, et en VO, et je les aimes toutes vraiment trop trop! J'aime peut-être un peu moins I'll never tell, parce que même si elle est drôle... Je trouve que c'est trop annonciateur de ce qui se passe au mariage...

Mais j'ai voté pour I've got a theory, et juste pour un seul passage qui surpasse tout els autres passages, Bunnies! J'ai trop trop adoré ce moment c'était juste trop bien! Franchement j'en pouvais plus tellement je rigolais et je l'ai remis 2, 3 fois!
Je crois que Anya ne m'as jamais autant fait rire!!!

Mais c'est juste pour ça, autrement 'jadore vraiment toutes les chanson!!!
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Sam 10 Avr 2010, 17:06

J'ai voté pour "Going through the motions", mais c'est vrai que je les aime toutes, elles sont géniales quel que soit le genre. J'aime bien aussi "Under your spell" , "Rest in peace" et "Walking through the fire"
C'est sur que les chansons originales sont largement mieux que la traduction, et les acteurs ont fait du bon boulot, ainsi que Joss qui a merveilleusement bien composé

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Sam 10 Avr 2010, 20:24

bon vu que je peux voter que pour une j'ai voté rest in peace parce que c'est Spike,qu'il a une voix en or et que les paroles sont trop mignonnes et puis c'est celle que j'écoute le plus

mais juste après je voterais pour under your spell/standing in the way reprise avec Giles et Tara c'est aussi une chanson que j'adore,qui est trop choute et ils ont aussi tout les deux des voix exceptionnelle
vani
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Lun 12 Avr 2010, 08:48

j'ai choisi standing pour la magnifique voix de anthony head (qui chante presque mieux que son frère je trouve!)
j'adore aussi rest in peace et walk trough the fire
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Ven 16 Sep 2011, 20:42

Alors ce fut une torture entre quatre titre prédominant! Je fais donc un petit classement vite fait.

Something to Sing About
Under You're Spell
Walk Thought the Fire
Where Do We Go From Here

Pourquoi Something to sing about? Cette chanson est venu me chercher au profondeur de moi-même! Elle démontre la souffrance de Buffy au grand jour, devant ses amis. La réaction de Willow était très triste d'ailleurs. J'aurais également bien pu voter Under you're Spell, mais je préfère plus le ''clip'' (si je peux dire comme ça) à la chanson. Walk Thought The Fire est également très bonne à l'écoute, tout comme Where Do We Go From here, qui a malheureusement été interompu par le départ de Spike.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Ven 16 Sep 2011, 21:29

Rest In Peace pour moi, j'adore cette chanson, les paroles sont super bien faites en plus ^^ Et James chante vraiment bien! :harpe:
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Ven 16 Sep 2011, 22:08

Drusilla W. a écrit:
Rest In Peace pour moi, j'adore cette chanson, les paroles sont super bien faites en plus ^^ Et James chante vraiment bien! :harpe:

Bah voilà toi aussi t'as tout résumé ce que je pensais.
Ca y'est je l'ai dans la tête la chanson siffle
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Lun 19 Sep 2011, 18:19

Calissandre a écrit:
Drusilla W. a écrit:

à un moment je n'écoutais que ça

Comme d'habitude, on s'est comprise lol
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Lun 19 Sep 2011, 19:49

Drusilla W. a écrit:
Calissandre a écrit:
Drusilla W. a écrit:

à un moment je n'écoutais que ça

Comme d'habitude, on s'est comprise lol

Et ouais, c'est ça les coupines :)
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Mer 06 Fév 2013, 21:41

J'ai voté "Walk throught the fire!" Figurez que je n'avais jamais vu la VO avant le DVD et que dire si ce n'est MERCI mon DIEU !!!! lol !

J'aime bien cette chanson où il y a tout le monde mais j'ai bcp hésité avec celle d'Amber Benson (magnifique) et totalement massacrée dans la VF ! Je comprends même pas pkoi les chansons ont été traduites en fait.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Jeu 07 Fév 2013, 19:22

J'ai beaucoup hésité entre Walk through the fire et Under your spell. Finalement, j'ai voté Under your spell, car Amber la chante magnifiquement bien et en plus j'adore ce passage dans l'épisode: le décor, les tenues, la lumière, les couleurs....tout ça rend la chanson encore plus belle !
Puis, cette chanson symbolise toute la relation entre Willow et Tara, donc je ne peux que voter pour celle-ci !
http://carlawn.wordpress.com/
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Mar 26 Fév 2013, 14:57

Alors, j'ai voté pour Walk throught the fire, parce que c'est celle que j'écoute le plus. Mais sinon j'aime beaucoup : Rest in peace, I've got a theory, Where do we go from here, going through the motions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Once more, with feeling?   Aujourd'hui à 03:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3