AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le moins fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le big bad le moins fort
Le Maître
54%
 54% [ 25 ]
Angelus
17%
 17% [ 8 ]
Le Maire
15%
 15% [ 7 ]
Adam
13%
 13% [ 6 ]
Gloria
0%
 0% [ 0 ]
Dark Willow
0%
 0% [ 0 ]
La Force
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: Le moins fort   Sam 31 Jan 2009, 21:24

Le maitre, meme si Buffy est morte a cause de lui, elle n'a pas eu trop de difficulté a le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Le moins fort   Ven 17 Avr 2009, 19:48

La maitre,
il c'est pas du tout se battre ce vampire!! , à part son tour de magie qui c'est vrai à couté la vie à buffy, et ben il est pas très fort. ???
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Mar 21 Avr 2009, 18:56

pour moi c'est le maitre car finalement ce n'est qu'un vampire , la différence avec angélus qui est aussi un vampire c'est que buffy a des sentiment pour angel

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Dim 26 Avr 2009, 11:49

J'ai voté Adam mais j'ai hésiter avec le Maître. Mais elle est quand même morte contre le Maître et même si c'est par ce qu'elle était moins expérimentée elle est morte.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 18 Mai 2009, 19:00

Je dirais Angelus parce que mise a part le coté sentimental autour du Bangel,Angelus c'est un simple vampire...
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Ven 23 Oct 2009, 00:55

Le maître.... Bien qu'elle soit morte parce qu'elle n'était pas assez expérimentée comme tu dis Greg, comme elle arrive a le battre la 2ème fois aussi facilement prouve que c'était bel et bien le moins fort... Car Adam, elle a du avoir recours au pouvoir de la tueuse initiale pour le vaincre, ce n'est pas rien....
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 04 Jan 2010, 12:52

Comme la majorité j'ai voté pour Le maître avec une forte hésitation pour le maire. Si ont y repense, le maître n'était pas vraiment fort, certe il a tué Buffy mais 3 secondes plus tard il se retrouve empaillé sur un méga stake.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 04 Jan 2010, 13:01

Maud a écrit:
J'ai mis Angelus elle la tué plus rapidement k les autres mais sa peine as était la plus longue à partir après ca.

Oooooooh comment je suis trop pas d'accord (même si ce message date de 3 ans ^^)

Buffy n'a jamais tué Angelus, celui qu'elle à tuer c'est Angel et là il y a vraiment une grande différence, Angel ne savait pas, il venait de récupérer son âme il était perdue, il n'a rien vu venir. Alors que si Angelus était restée ils auraient continuaient à se battre, et comparés aux autres vampires, la bagarre durée longtemps car ils étaient au même niveau, et encore l'influence d'Angelus sur Buffy là n'avait rien avoir. Sinon il est clair que pour les épisode d'avant, le fait que Buffy à aimait la personne qu'il était, le rend bien plus redoutable.

J'ai voté le maitre, il était vraiment trop nul, c'était juste un simple et très vieux vampire avec un petit pouvoir, et même une tueuse débutante à réussit à le vaincre. Et il moche en plus de ça !

Esther a écrit:
Je dirais Angelus parce que mise a part le coté sentimental autour du Bangel,Angelus c'est un simple vampire...

Pareil pour Esther, c'est cela qui fait la force d'Angelus, il est déjà fort de nature, mais la faon dont il agit le rend encore plus fort, il sait comment faire pour "détruire" une personne !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 04 Jan 2010, 16:04

Oui mais juste avant que le sort de Willow ne marche et ne fasse revenir Angel, on voit bien que Buffy était sur le point de gagner contre Angelus, elle allait lui trancher la tête et c'est quand elle a vu la lueur dans les yeux d'Angel qu'elle s'est arrêtée. Donc non, si le sort n'avait pas marché, Buffy aurait quand même bien gagné.

Mais bon, quand même, Angelus a été un gros adversaire pour Buffy mais c'est vrai que sa "force" résidait principalement dans le lien entre Buffy et Angel.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 04 Jan 2010, 16:45

Audy a écrit:
Oui mais juste avant que le sort de Willow ne marche et ne fasse revenir Angel, on voit bien que Buffy était sur le point de gagner contre Angelus, elle allait lui trancher la tête et c'est quand elle a vu la lueur dans les yeux d'Angel qu'elle s'est arrêtée. Donc non, si le sort n'avait pas marché, Buffy aurait quand même bien gagné.

C'est pas si sur, il n'allait pas restée à attendre, je pense qu'il aurait su esquiver son coup, pareil avec Buffy quand il à l'épée face à elle, elle n'est pas restée plantée là ! Après peut être que ouais elle aurait réussis à lui trancher sa tête mais on peux pas savoir. siffle
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Mar 02 Fév 2010, 12:28

Je dirais Le Maître car elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'aide ( bon d'accord elle est morte) mais les autres fois elle a dû demander de l'aide à ses amis, sauf pour Angelus mais c'est parcequ'elle l'aimait que c'était difficile.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Mar 02 Fév 2010, 18:30

Je dirais que le maître a été le plus facile à tuer. Elle avait peur de lui au début, normal quand on affront un de ses premiers grands méchants, mais elle a quand même osé aller l'affronter même si elle savait que la mort l'attendait, et une fois ranimée par Alex, elle a la force de l'affronter et le tue assez facilement selon moi...

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 15 Nov 2010, 05:17

J'ai voté le Maître, très décevant ce gros méchant bleh
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Sam 15 Jan 2011, 10:08

J'ai aussi voté pour le Maître qui n'a pu tuer Buffy que parce qu'il a eu la chance de tomber sur elle à ses débuts avec son manque d'expérience et sa peur de mourir si jeune. Mais au final il n'était pas très dur à battre pour elle.
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Sam 15 Jan 2011, 12:25

La maître pour moi aussi. On le présentait comme LE grand maître de tous les vampires, LE puissant vampire qui ne pouvait revenir que par la moisson tous les je ne sais pas combien de siècle. Alors, ok, quelque part il a tué Buffy, mais pour une jeune tueuse sans expérience, elle en est arrivé à bout assez facilement je trouve, un peu de colère et hop !
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Jeu 27 Jan 2011, 16:14

J'ai voté le maître. Oui il a quand même réussis à tuer Buffy. Mais au final, elle est ressucité et l'a tuée en un rien de temps, pas de combat ni rien. Elle le balance dans la vitre, et ooohh quel coincidence, un gros pieux en bois qui l'attendait x) bleh Facile hihi !
http://mylll-3nne.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moins fort   Mer 08 Juin 2011, 21:14

Pas évident, évident de voter. ???
Parce que ca depend ce qu'on prend en compte. Comme le disait Audy dans les premiers posts, Angélus par exemple avait une sacrée emprise psychologique sur Buffy ce qui la rendu assez complexe à éliminer pour elle. Mais sinon niveau force c'est clair que les deux vampires sont les moins fort (ca meurt bien un vampire quand même) Je pense qu'Angélus est plus fort que le Maitre, celui ci est trop relou, affaibli, il n'a pas combattu pendant des décennies. Certes il a des pouvoir d'hypnoses mais on les voit peu quand même.

Je vais donc également voter pour le Maitre même si c'est le seul qui a réussi à tuer notre tueuse au final. Je pense qu'Angélus VS Maitre, Angélus aurait gagner c'est pour ça que je vote par pour Angélus Mr.Red
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Ven 06 Juil 2012, 18:53

J'ai voté pour Adam, je ne le trouvais pas très costaud, ni très impressionnant. Physiquement et psychologiquement, je pense que ce n'était pas un ennemi à la mesure du Scooby. Je trouve dommage de l'avoir en Big Bad, parce que le Scooby n'a pas beaucoup de difficulté pour le battre...
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Mer 18 Juil 2012, 22:38

J'ai hésité entre plusieurs "big bad"
Comme vous j'ai tout d'abord pensé au Maitre...mais le fait qu'il ait réussi à tuer Buffy m'a fait écarter ce choix. Généralement, il est rare d'avoir une seconde chance dans ce genre de situation (merci Xander). Néanmoins, c'est vrai que lors de leur deuxième face à face elle l'a laminé rapidement.
Après j'ai pensé au Maire...En fait, je l'ai trouvé assez "crétin" de se transformer en serpent géant...une petite bombe et hop bye bye...! Un peu easy pour un big bad! Mais si le prend en compte sa période avant "serpent géant" il était plutôt très fort, même immortel d'ailleurs
Donc au final, je vote pour Adam...une fois les forces du Scooby Gang unies, bye bye Adam en 30 secondes!
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le moins fort   Dim 17 Fév 2013, 09:54

J'ai mis le maitre parceque, après etre morte la premiere fois bien sur, elle l'a tué facilement. Et il n'y a pas eu autant de"tapage" à propos de lui qu'a propos des autres grands méchants dans les autres saisons. (Je sais pas si e me suis fait comprendre xD)
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 18 Fév 2013, 20:45

J'ai mis le Maître probablement car c'est le 1er méchant!
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Lun 04 Mar 2013, 19:03

J'ai mis Le Maître également, car je le trouve assez faible: il a besoin constamment des autres vampires pour qu'ils lui ramènent du sang. En fait, à part son pouvoir d'hypnose sur Buffy, il n'est pas très fort physiquement et se fait facilement battre une fois que Buffy s'est remise de sa noyade.
http://carlawn.wordpress.com/
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le moins fort   Dim 01 Déc 2013, 04:56

Le maitre aussi. Il me fait penser a une baguette, facile a briser en deux, Buffy n'a eu qu'a le jeter sur une table cassee.

Mais d'un autre cote, il a suffi a Xander de dire a Dark willow qu'il l'aimait pour lui enlever ses pouvoirs (et de pomper les pouvoirs du "bien" de Giles, je sais).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Dim 01 Déc 2013, 17:28

Je ne sais pas trop quoi répondre. C'est vrai que le Maître est vaincu rapidement lors du second combat mais on voit qu'il a quand même une influence sur Buffy, il lui fait très peur. Elle semble moins assurée que d'habitude pour leur premier combat où il finit par la tuer.
Je dirais peut-être le Maire parce qu'il n'y a jamais eu de "vrai" combat entre eux mais c'est quand même l'incarnation d'un Ancien et Buffy mobilise toute la promo pour le combattre, donc je ne sais pas. ^^

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Le moins fort   Ven 16 Jan 2015, 17:39

Alors question très difficile .

Le Maître
Alors le Maître l'a tué donc n'est pas un simple vampire mais et tué par un coup de chance quand même de tomber sur un bout surtout en plein coeur et en plus pour montrer sa différence avec les autres vampires il a toujours son squelette.

Angelus
Buffy est amoureuse d'Angelus (enfin d'Angel), donc Angelus se sert de ça pour avoir l’ascendant sur elle et Buffy n'a pas tué Angelus ni réussi mais tue Angel ce n'est pas la même chose.

Le Maire
Le Maire avait une faiblesse qui été Faith sinon si il n'avait pas eu de faiblesse cela aurait été difficile a le tuer mais elle l'avait l'aide de tous les terminales.

Adam
Ils ont besoin de l'essence de la 1ère Tueuse pour le vaincre.

Gloria
Buffy a peut être battu Gloria mais pas sans l'aide de ses amis et c'est Giles qui tue Ben

Dark Willow
Je dirais ex-aequo entre Buffy et Willow c'est le simple qui y arrive a arrêter DarkWillow

La Force
En ce qui concerne la Force est -elle bien morte et dans le cas que oui c'est Spike qui est le vainqueur car c'est lui qui détruit la Bouche de L'Enfer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moins fort   Aujourd'hui à 17:32

Le moins fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2