AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 27 Avr 2009, 16:16

Personnage que j'apprécie particulièrement. En fait, je crois qu'il y a deux Lorne (même si on ne peut pas vraiment les séparer)
- le Lorne Caritas qui permet de détendre l'atmosphère avec une superbe voix ; en même temps quand les autres sont au micro, on a droit à de spectaculaires "remix" de grands classiques.
- le Lorne membre de l'équipe d'Angel et celui-là est partculièrement émouvant. Malgré ses limites il s'engage à fond dans le combat. La saison 5 va complètement l'anéantir. J'ai même trouvé injuste qu'Angel lui demande de faire quelque chose allant contre tous ses principes en lui ordonnant de tuer Lindsay. Il finit la série en vie mais totalement anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 27 Avr 2009, 16:45

J'aime beaucoup ce personnage attachant, on le voit de plus en plus au fil des saisons et il évolue pas mal, j'ai adoré les épisodes de Pylea, connaitre plus sur ses origines et sa familles ! lol
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Mar 28 Avr 2009, 22:32

j'adore Lorne il me fait mourir de rires,c'est mon ptit démon préféré lol (après Angel) biensur rouge
son pouvoir est très puissant et c'est super sympa de pouvoir lire dans la pensée des gens quand ils chantent
En plus Lorne chante vraiment bien il a une très jolie voix
Trop marrant les surnoms qu'il donne lol
juju84210 trop d'accord,rencontré sa famille,surtout sa mère tu te rapelle? lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Mar 28 Avr 2009, 22:34

Oui ! sa mère qui ressembleré plutot à son père lol avec la barbe et tout excellent !
Et son cousin qui fais la danse de la joie, etc... excellent mdr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Mer 29 Avr 2009, 11:50

C'est trop marrant de voir sa famille à Pyléa, une famille bizarre je comprends pourquoi il ne voulait pas y aller.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Jeu 07 Mai 2009, 18:01

Oui, tout à fait ! Sa visite chez lui a des moments drôle mais elle donne aussi à Lorne un aspect très touchant par le fait qu'il soit rejeté des siens et vice versa ; je ne sais plus dans quel épisode (ça devait être avant le départ) il parle de Pyléa en disant que c'était un monde sans nuance et sans musique et quand sans elle la vie n'était pas supportable (ou quelque chose d'approchant) ; en tout cas il fait un discours très émouvant.
Et puis à la fin de la série il est vivant mais termine complètement "lessivé", après avoir accepté tant de choses qui allaient contre ses idéaux (lui demander de tuer Lindsay n'était vraiment pas nécessaire). Finalement même s'il a un rôle comique, il a eu son lot de souffrances.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Jeu 07 Mai 2009, 19:54

C'est le cas de tout les comiques comme ici Lorne en cachant sa souffrance offrait du bonheur aux gens, lui qui était anti violence de part son bar Caritas a du faire une chose contre sa volonté tuer Lindsey ça choque et on le voit démoralisé par la suite une drôle de fin pour lui.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Ven 08 Mai 2009, 19:10

C'est une très belle reflexion que tu as là, Buffyfan ! Peut-être effectivement que son humour et l'enthousiasme qu'il manifeste ne sont qu'une façon d'exorciser son passé. D'ailleurs dans l'épisode "une fête à tout casser" on voit bien qu'il prend sur lui pour présenter un visage souriant alors que c'est loin de refléter ce qui se passe en lui. D'une certaine manière, j'ai envie de dire qu'il danse sur une corde tendue au dessus d'un précipice (ça vaut ce que ça vaut comme métaphore....). Vu comme ça, ce côté comique lui donne une vraie dimension tragique.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Jeu 30 Juil 2009, 23:20

Lorne,personnage que j'apprécie de plus en plus. C'est vraiment un personnage apart et spécial. Il est génial,toujours souriant et là pour remonter le moral! Des personnes comme lui,c'est vraiment rare (il aurait très bien pu être un humain) et franchement j'aimerais bien l'avoir dans mon entourage.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Ven 31 Juil 2009, 10:20

lorne est un perso important pour l'équipe d'angel , mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié , il m'énerve même un peu parfois avec ses surnoms qu'il donne et tout .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Jeu 17 Sep 2009, 18:54

au fil des saisons ,je m'y suis super attacher ! Un sens de l'humour extra , des citation super et tout ca !
Dont une qui m'as particulierement touché : Dernier épisode de la saison 5 : Adieu mes amis ou a bientot je me souvient plus attendez je regarde (sort lecteur ....)
Donc c'est : Allez salut les copains!
Et ppar la suite on apprendra le deces de celui qui l'incarnait
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Jeu 17 Sep 2009, 23:18

Pauvre Andy
J'adore Lorne, bizarrement, ça a beau être un démon, mais c'est un des personnages qui se montre le plus humain, en refusant la violence et en comprenant si aisément les sentiments de ses amis (en même temps, son pouvoir aide beaucoup ^^). Puis il est bien utile au groupe grâce à ses nombreux contacts !
http://carlawn.wordpress.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Mer 22 Aoû 2012, 11:39

Mais j'adoooooore Lorne!
C'est probablement le personnage que je préfère dans la série, avec Fred.
J'adore ce personnage: déjà, je trouve que c'est un démon vraiment original, et je trouve le maquillage particulièrement réussi.
Ensuite, ce personnage est à mourir de rire, il a vraiment beaucoup d'humour, et j'aime la façon dont il manie le sarcasme.
Son histoire est drôle aussi, j'ai adoré découvrir sa famille et son univers! Un démon qui tient un karaoké, c'est plus qu'original.
Enfin, j'ai beaucoup aimé son comportement avec les autres personnages, en particulier Angel.
http://livroscope.blogspot.fr
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Mar 28 Mai 2013, 10:51

Comme "Tête d'oeuf" ce personnage fait parti aussi de mes favories, il a un de ces charismes et j'adore quand il chante.

Son pouvoir et bien trouvé, de voir dans les personnes quand ces personnes chantent.

La fin de la saison 2, on apprend pas mal de chose sur lui et sa famille.

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lorne   Ven 31 Mai 2013, 18:36

D'ailleurs, j'avais pas encore posté sur sujet.

C'est l'un de mes personnages préférés dans le Buffyverse. Il a beau être kitsh et un peu ridicule avec ses cornes, son teint verdâtre, ses chansons, ses goûts vestimentaires.... et il est souvent en retrait de l'histoire, mais je l'aime bien à travers tout ça. En général j'aime bien les personnages un peu en retrait et décalé comme Lorne. J'aime bien l'humour un peu tragicomique de Lorne en tout cas, avec les noms de gateaux, les blagues cyniques, et puis c'est toujours lui le premier à prendre cher. lol

Et je le trouve très important pour Angel et les autres, c'est un peu le "psy/prêtre" de l'équipe avec son Caritas. Sans lui, pas de Caritas, pas d'arc sur Pylea, pas de gros balèze qui dort dans son subconscient, pas d'épisode à Vegas avec son jackpot de dix million de Dollars !!

Je trouve que Renzo a bien résumé le personnage avec les deux facettes du personnages, d'abord le Lorne comique et utile du Caritas, puis le Lorne plus triste vers la fin.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 03 Juin 2013, 22:03

Un super personnage qui est très décalé et bien drôle. Il amène de l'humour dans la série, il aide beaucoup angel avec son pouvoir.
Savoir lire le futur des personnes qui chantent : quelle chance !
Il c'est ce qu'il veut, se construit une vie à Los Angeles avec son bar mais à force de suivre angel dans ses aventures il va en avoir marre de cette vie là, se rend compte que ce n'est pas pour lui et claque la porte à temps. Il faut beaucoup de courage pour avouer ne pas être à la hauteurs des attentes des autres et savoir que l'on va les décevoirs.
C'est une belle personne.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Lorne   Mer 09 Oct 2013, 17:45

J'aime beaucoup Lorne. Il est très drôle, amène un peu de musique et de "vie".
Déjà, j'adore son pouvoir, c'est original et sympa. J'aime bien le concept du karaoké pour démons aussi, c'est vraiment en décalage avec ce qu'on imagine sur le monde démoniaque : le sanctuaire de divertissement. ^^
Je trouve qu'il apporte sa petite touche, avec son humour, souvent sarcastique ou auto-dérisoire. Et puis, en apparence, c'est le contraire d'Angel, parce qu'il est très à l'aise avec les gens, il est expansif et pourtant, ils se retrouvent sur quelques points notamment d'être différents, de ne pas avoir d'attaches et de se construire une vie à Los Angeles.
J'aime bien comme Lorne s'intègre peu à peu à l'équipe et s'attache à chacun d'entre eux. Il se bat à leurs côtés, se rend utile et même s'il insiste souvent sur le fait qu'il n'est pas un champion, il a quand même du courage.
J'aime beaucoup son rôle de confident, qu'il a avec un peu tout le monde. Ca lui va très bien puisqu'il arrive à connaître les sentiments de tout le monde, mais aussi parce qu'il écoute et conseille beaucoup quand ses amis en ont besoin. Ca montre que dans ces situations, il sait se montrer très sérieux.
Ensuite, comme beaucoup l'ont souligné, la fin de la série le change considérablement. Si à ses débuts chez Wolfram & Hart, il semble dans son élément, la mort de Fred le bouleverse complètement. Après ça, il continue d'agir comme il l'a toujours fait mais c'est pour cacher cette peine. Cet aspect donne une autre vision du personnage, plus sombre. A la fin, on voit qu'il ne veut plus du tout de cette vie, de ce combat et ça se comprend, surtout après son dernier acte. Tout ce qui est arrivé l'anéantit, au point qu'il ne s'en cache plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorne   Aujourd'hui à 10:35

Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2