AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez Alex dans...
la saison 1
3%
 3% [ 1 ]
la saison 2
18%
 18% [ 6 ]
la saison 3
0%
 0% [ 0 ]
la saison 4
3%
 3% [ 1 ]
la saison 5
32%
 32% [ 11 ]
la saison 6
12%
 12% [ 4 ]
la saison 7
32%
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Dim 26 Avr 2009, 17:40

Voté la saison 6 car je l' ai bien aimé avec anya lors de la préparation de leur mariage et alex qui flippé !
IL est adulte dans cette saison prend des décisions importantes, soutiens ses amies, buffy et surtout sauve le monde !
Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Lun 27 Avr 2009, 15:47

Je dirais la 5 parce que c'est la saison qui le fait vraiment rentrer dans le monde adulte et où il franchit un cap décisif ; l'épisode "le double" lui fait comprendre qu'il peut réussir professionnellement et personnellement ; c'est un peu un déclencheur qui va l'amener à réussir de très belle choses dans tous les domaines dans les s. 6 et 7 -y compris à sauver le monde (et malgré un mariage râté) !
BuffyTheVampireSlayer<
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Lun 27 Avr 2009, 16:37

J'ai voté Alex dans la Saison 6 car c'est dans celle-ci qu'il a sauvé le Monde , c'est aussi dans celle-ci qu'il comprenait que c'est parce qu'il aimait Anya qu'il ne s'est pas marié avec elle.. Bref tant de choses qui lui arrive dans cette saison & qui font de lui un personnage important dans l'Univers de Buffy & sera présent plus que jamais pour ses amis.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Mer 29 Avr 2009, 14:01

En saison 5 je l'aime vraiment bien. J'adore le duo qu'il formr avec Anya et il est vraiment en plein épanouissement. Il est de plus en plus sérieux et du coup moins lourd en plus dans cette saison,il est gentil avec Buffy enfin il ne fait rien de mal (au contraire). En saison 6 je l'apprécie aussi beaucoup mais le coup du mariage,c'est quand même dommage. Dans les trois premières saisons,j'ai du mal il est lourd et sa tête m'énerve lol En plus ce qu'il fait dans Acathla! glare Saison 4,on le voit pas trop mais j'aime bien au début il est vraiment présent pour Buffy. Enfin saison 7,non,j'aime pas sa réaction envers Buffy et j'aime pas le Xanya non plus,c'etait too much.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Mer 30 Déc 2009, 11:24

Je n'arrive vraiment pas à choisir, je l'aime dans toute son évolution, qu'il soit un ado aux blagues pas toujours drôles et qui a du mal à draguer ou bien en tant qu'adulte.
Je l'aime avant tout pour son humanité et son humour, et vu qu'il l'a toujours gardé au long de la série, je ne peux voter pour une saison en particulier.

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Ven 29 Juil 2011, 03:46

Pas évident, comme pour tout les persos je les aime à plusieurs moments de leurs vies, mais comme pour la plupart j'ai voté saison 7 , parce que c'est là qu'il atteind une grande maturité.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Lun 20 Aoû 2012, 21:13

J'ai voté pour la saison 7. Je trouve qu'Alex a assez peu évolué au cours de la série, c'est un personnage assez linéaire. Mais je trouve qu'à la fin de la saison 6, il commence à prendre un nouveau chemin, il évolue dans un sens qui me plaît beaucoup. A la fin de la série, j'adore Alex, et je pense que c'est grâce à son évolution dans la saison 7.
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Mar 21 Aoû 2012, 09:35

Ca a été difficile de choisir car même si j'aime beaucoup le personnage de Xander, c'est un personnage dont l'évolution ne m'a pa marqué. Après reflexion, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Xander dans la saison 5 surtout pour sa relation avec Anya. On sent qu'il essaye de se bouger et de se prendre en main. Il se trouve un appartement pour emmenager avec Anya (et sort enfin de sa cave!!), il a un boulot stable sur les chantiers, et il finit par demander Anya en mariage à la fin de la saison.

Je ne me souviens pas beaucoup de Xander dans la saison 7 car c'est celle que j'ai le moin regardé. Mais c'est vrai qu'il me semble qu'il fait plus "homme" (il me semble même me voir en costume !)dans cette saison et que c'est pas mal non plus.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Mar 21 Aoû 2012, 17:49

Je vote pour la saison 5. Comme beaucoup l'ont dit, c'est dans cette saison qu'Alex trouve vraiment sa voie avec l'appartement, le travail et sa relation avec Anya prend vraiment un tournant important. Il réussit autant sur le plan personnel que professionnel, gagne en assurance et en maturité.
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit sur Alex en saison 7 aussi. C'est vrai que dans cette saison, on voit aussi qu'il a beaucoup mûri.
Mais j'ai l'impression qu'il franchit plus d'étapes en saison 5 donc mon vote va à cette saison.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Mer 14 Aoû 2013, 15:47

Lyu Maï a écrit:
Je l'adore dans la saison 4 il doit se prendre en main et devient plus adulte et il chercher des petits boulots, il à même fait le marchand de glace. J'aime quand débute son couple avec Anya. Il m'a bien fait rire dans cette saison.
J'aimerai changer mon vote car je me rend compte que ce n'est pas dans la saison 4 que je le préfère mais dans la saison 5. Dans la saison 4 il fait immature et ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie il change bien trop souvent de boulot et va même à l'université voir ses amis il fait plus de la peine qu'autre chose. En plus il vie dans la cave de ses parents la seule chose de bien pour lui c'est Anya. En saison 5 c'est différent il a un boulot quitte la cave de ses parents et son couple avec Anya j'adore il évolue beaucoup et devient plus adulte et je trouves que même physiquement il est mieux même goût vestimentaire bon à part les épisodes de début de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution d'Alex   Aujourd'hui à 13:39

L'évolution d'Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2