AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution de Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez Willow dans...
la saison 1
3%
 3% [ 1 ]
la saison 2
3%
 3% [ 1 ]
la saison 3
13%
 13% [ 4 ]
la saison 4
19%
 19% [ 6 ]
la saison 5
3%
 3% [ 1 ]
la saison 6
44%
 44% [ 14 ]
la saison 7
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Mer 22 Avr 2009, 23:24

La saison 6 est celle où will a le plus d'impact, c'est sûr, mais je dirais la saison 4 parce que je trouve que c'est un peu l'année charnière pour elle ; elle commence vraiment à vivre pour elle-même, n'hésitant pas -même de façon timide- à s'opposer à Buffy ou du moins à exprimer son déaccord quand elle estime que son ami à tort (par ex quand Buffy intègre sans réfléchir l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Jeu 23 Avr 2009, 17:16

ba pour moi ca sera la saison 4!!! la partie ou elle est avec oz biensur... non pas que j'ame pas tara mais c'est a partir du moment ou elle se met avec tara que je la trouve de + en + prétencieuse!! dans la saison 6 c'est simple: JE PEUX PAS LA BLAIRER!! elle a pris la grosse tete et se croit supérieure aux autres!!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Dim 26 Avr 2009, 17:48

J'ai voté pour la saison 6, qui pour moi et sa saison avec sa descente aux enfer !
Elle fait revenir buffy de chez les morts, s'abandonne de plus en plus à la magie.
Sa relation avec tara prend une autre direction avec leur rupture et quand elle reviennent ensemble se n'est que plus beau !
Les épisodes ou elle est dépendante de la magie sont très bien.
La saison 4 est aussi très importante pour elle, rupture avec oz et rencontre de tara..
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Mer 29 Avr 2009, 14:10

Et bah,je suis le seul à avoir mis saison 5.

Je la trouve géniale dans cette saison (comme dans toutes),elle fait tout pour sauver Tara et dailleurs c'est la que sa relation avec Tara est la plus belle je trouve. Dans la saison 6 je l'adore aussi,mais j'ai moins aimé que la plupart des gens,Dark-Willow.Je trouve même Toute la peine du monde 1 et 2 dévevants. Ah,oui je l'adore dans la saison 4 et 7 aussi bref tout le temps. sourire

Dernière édition par Greg le Jeu 13 Jan 2011, 20:28, édité 1 fois
Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Jeu 13 Jan 2011, 18:52

J'ai voté la saison 7 même si je l'aime bien aussi dans les saisons 3 et 4. C'est dans la saison 7 où elle a vraiment grandit après les évènements de la saison 6. Elle se méfie de son pouvoir, a peur de faire le mal, n'est plus inconsciente. Dans les saisons 3 et 4, je trouve que c'est où on voit le plus son côté drôle, et la saison 4 son premier chagrin d'amour avec Oz et sa rencontre avec Tara.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Dim 13 Fév 2011, 22:11

C'est difficile de choisir une seule saison car pour moi, son évolution s'est faite au cours des 7 saisons.
Mais en réfléchissant bien, j'ai voté pour la saison 4. Grace à l'arrivée de Tara, elle a enfin eu quelqu'un avec qui partager ses pouvoirs, tester de nouveaux sort, prendre confiance en ses pouvoirs mais aussi en elle même, accepter son homosexualité.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Jeu 28 Juil 2011, 14:28

Sans aucune originalité, j'ai voté saison 6 ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Dim 28 Aoû 2011, 16:56

Pour moi, Willow a connu une évolution tout au long de la série! C'est le personnage qui a le plus changé, je trouve! Elle a tout connu! Au départ, elle est un peu la caricature de l'intello de service un peu cruche encore habillée par sa mère, en opposition à la sexy Buffy (il suffit de regarder le premier épisode pour s'en rendre compte!). Elle termine la série en étant quelqu'un de très mature, de fort, malgré les moments durs qu'elle a traversé. Vraiment un personnage travaillé jusqu'au bout!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Lun 04 Juin 2012, 23:24

Je vais rester dans la parade et voté saison 6. Bon au début de cette saison j'avais qu'une seul envie: Rentrer dans ma télé et lui foutre des baffes tellement elle m'énervait!!! (elle m'a gâché l'épisode Tabula Rasa), mais Dark Willow est juste énorme! je vote saison 6 car elle a connu une évolution très grande dans cette saison.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Jeu 12 Juil 2012, 14:30

Ici aussi je ne me souviens plus ce que j'ai voté! J'aurais tendance à voter pour la saison 7 aujourd'hui, elle à toute l'expérience et la maturité qu'elle 'na pas dans les autres saison. Je crois que c'est l'un des rares personnages pour moi ou c'est aussi clair. Après tout ce qui lui est arrivé en saison 6, elle à réussit à surmonter et à se servir de ses erreurs pour être encore plus forte.

J'aurais pu voter pour la saison 8 mais je trouve qu'on en apprend pas tellement sur Willow dans cette saison et en plus elle est dans la continuité de la saison 7.

MessageSujet: Re: L'évolution de Willow   Aujourd'hui à 20:41

L'évolution de Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2