AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez Fred dans...
la saison 2
0%
 0% [ 0 ]
la saison 3
24%
 24% [ 5 ]
la saison 4
14%
 14% [ 3 ]
la saison 5
62%
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: L'évolution de Fred   Dim 01 Avr 2007, 18:29

Dans quelle saison préférez vous Fred ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Dim 01 Avr 2007, 20:26

Saison 5 !!! C'est vraiment une saison dans laquelle je la trouve épanouie à fond, elle est super jolie et je sais pas je la trouve vraiment magnifique dans cette saison.
Dans la saison 3 je la trouve trop fofolle par moments et dans la 4 elle m'énerve un peu.

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 02 Avr 2007, 17:59

Saison 3. Justement parce que j'aime bien Fred fofolle. C'est ce qui la caractérisait pour moi. Saison 4, elle m'énervait un peu, et saison 5 (à part lors de sa mort), elle me laissait indifférente (comme beaucoup de choses dans cette saison...)
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 02 Avr 2007, 18:02

La saison 5 même si j'ai jamais été fou d'elle, comme Audy je la trouve très épanouie et sa mort est vraiment belle. Dans la saison 3 elle m'énerve vraiment beaucoup, son côté dingue je supporte pas et dans la 4 aussi elle m'énerve.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Sam 07 Avr 2007, 22:56

Je l'aime bien tout le temps mais je dirais saison 5 parce qu'elle a beaucoup grandi dans cette saison.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
kamui
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Dim 08 Avr 2007, 13:30

La question est difficile pour Fred car j'adore ce perso !! Son côté folle dingue j'adore et dans la saison 5 je l'adore aussi mais je sais pas si c'est du à sa mort (transition) avec Illyria ou pas... j'aime bien le personnage de Illyria aussi. Alors je ne sais pas encore pour quelle saison je vais voter... une chose est sûre, c'est que je ne voterai pas pour la saison 4 à cause de son histoire avec Gunn qui part en cacahuète. Je trouve ça dommage même si ça me plait de la voir avec Wesley par la suite. Je reviendrai plus tard pour mon vote définitif ^^.
http://stargate-of-angels.ephpbb.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Dim 08 Avr 2007, 19:48

Dans la saison 5 je la trouve épanouie comme Audy et puis sa mort est magnifique.
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Mar 10 Avr 2007, 01:41

C'est vrai qu'elle est très épanouie dans la saison 5 mais pour moi je la trouve géniale dans la 3 car son coté fofolle me fait vraiment rire, il y a pleins de scènes drôles avec elle dans cette saison.
http://prisonbreak.positifforum.com
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 21 Avr 2008, 21:03

Saison 5 a partir de sa transformation en illyria
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Dim 30 Nov 2008, 22:05

Je l'adore dans la saison 5 pour son nouveau statut et ses nouvelles fonctions car c'est le boss du domaine scientifique et elle me fait toujours rire. J'aime beaucoup son investissement envers Spike en essayant de le rendre matèriel j'ai apprécié ses efforts et surtout la pauvre à fait pleins de recherches en vain.
Son couple avec Wesley est vraiment touchant et en plus c'est elle qui le drague chose qu'elle n'aurait pas fête avant car d'avoir des responsabilités ça la rendue plus sure d'elle.
Par contre la pauvre meurt dans d'atroces souffrances pour moi c'est horrible de la voir ainsi.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Ven 05 Déc 2008, 16:22

Moi je la préfère dans la saison 3 car c'est là qu'elle fait partie de la angel team et j'aime son couple avec Gunn. Elle est un peu perdue et un peu fofolle mais c'est ce qui fait son charme en tout cas elle m'a bien fait rire dans cette saison lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Ven 23 Jan 2009, 12:57

Dans la saison 3 rigolote et fo-fole !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Jeu 30 Juil 2009, 18:48

je la préfére dans la saison 4 , dans la trois je la trouve trop bizarre , bon OK elle sort d'une dimension démoniaque mais bon lol , dans la 5 elle est pas mal non plus en fait , mais dans la 4 je la préffére car elle prend vraiment place dans l'équipe d'angel je trouve.

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 10 Aoû 2009, 20:08

Choix très difficile à faire pour un grand fan de ma Fredounette.

Dans la saison 3, je l'adore pour son côté fofolle et dingue qui la rend vraiment spéciale et c'est ce qui la caractérise des autres et c'est ce qui me plaît dans sa personnalité.

Dans la saison 4, elle commence à vraiment prendre sa place parmi la TEAM et fait parti des décisions et des combats. Elle reste encore un peu perdu mais elle évolue de sa façon, la façon que j'aime bien, pas trop vite mais quand même assez pour qu'ont puissent encore l'apprécier. Je l'a trouve de plus en plus déterminé et courageuse, elle change du tout autour à côté de la fille de Pyléa un peu folle.

Dans la saison 5, elle grandit et murîe. Elle est épanouïe. Tout c'est efforts qu'elle fait pour matérialisé Spike mais sans vain. Son évolution est vraiment spectaculaire (pas comme celle de Willow mais quand même), on voit une Fred différente mais de plus en plus sûr d'elle même et se fait confiance (Elle drague Wesley). Elle à une mort digne d'un grand personnage, triste et mémorable (La preuve vous vous en souvenez).

J'ai donc voté pour la saison 4.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Dim 23 Aoû 2009, 14:38

En saison 5 pour ma part, plus rayonnante que jamais! Elle est épanouie et sort enfin avec Wesley que du bonheur pour elle ,ou presque plutôt... Mais pourquoi !? pleure

Je l'adore aussi en saison 4, elle s'affirme vraiment et puis enfin en saison 3 elle est adorable !!

Dernière édition par Greg le Mer 20 Juil 2011, 00:57, édité 1 fois
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 02 Mai 2011, 13:13

J'ai voté pour la saison 3, parce que elle est délirante dans cette saison, j'aime bien son délire de prince charmant avec Angel, puis son attachement au reste du groupe, son histoire avec Gunn et enfin dans cette cette saison ce que j'adore avec Fred c'est qu'elle nous surprend plein de fois, avec son arme pour achever les gros insectes par exemple ! lol En fait ça reste dans la dynamique de la saison 2, où je l'adore aussi, elle est à l'ouest ! sourire

Ensuite je dirais la saison 4, pour les moments avec Lorne et son grand moment de solitude lors de l'arc sur Jasmine. Mais c'est aussi la saison où elle fait le plus d'erreurs je trouve, par rapport à Gunn surtout.

Je l'aime beaucoup dans la saison 5 aussi, parce que elle est très épanouïe, et pui à la fin son agonie marque vraiment, tout comme l'image qu'on garde de son personnage à travers celui d'Illyria.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Lun 02 Mai 2011, 17:24

J'ai hésité entre la 4 et la 5 mais j'ai finalement voté pour la 4 parce que je la trouvais superbe avec ses longs cheveux lisses.

Même son look vestimentaire était mieux et on la sentait rayonnante et très différente de la Fred perturbée par son voyage à Pylea.
http://mumenvrac.eklablog.com/
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Mar 19 Juil 2011, 23:45

J'ai voté dans la saison 5 aussi, j'adore complètement le personnage de Fred, et au fur et a mesure des épisodes jusqu'à la saison 5 ça n'a fait que grandir, j'était trop trop dégouté qu'elle meurt, je l'ai détesté en Illyria, mais vraiment. Puis dans les derniers épisodes j'ai commencé à l'apprécier, mais j'étais quand même trop déçue, c'était vraiment un de mes personnages préféré.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Mer 17 Oct 2012, 01:23

Je préfère Fred dans la saison 5. Je trouve, comme vous l'avez dit, qu'on voit qu'elle s'est affirmée dans cette saison et qu'elle a l'air plus épanouie. J'aime bien aussi ces relations avec les autres personnages dans cette saison, elle s'entend bien avec tout le monde ! Et on voit bien d'ailleurs que tout le monde tient énormément à elle ensuite.
Bref, je trouve que la place de Fred est vraiment définie dans la saison 5. Même si elle continue à avoir quelques doutes, elle croit quand même en ce qu'elle fait, elle est déterminée et plus sûre d'elle, j'aime bien.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   Jeu 18 Juil 2013, 17:49

Oui dans la saison 5 elle évolue le mieux, prend des responsabilitées avec son nouveau job et s'épanoui dans sa vie, elle se sent bien et on le voit !
Elle est moins timide et réservé mais reste quand même Fred.
Elle prend confiance en elle et c'est ce qui lui permet d'avouer ses sentiments pour wesley, ENFIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de Fred   

L'évolution de Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1