AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 25 Mar 2014, 12:17

Je viens de le télécharger, je vais sans doute le regarder ce soir.... et je vous donnerez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 25 Mar 2014, 19:41

Spoiler:

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 18 Mai 2014, 23:51

Le DVD est déjà sorti. happy 

J'ai vu le film donc. J'ai bien aimé, on retrouve l'ambiance de la série, jusqu'à Veronica comme voix-off. On peut facilement être dedans, surtout qu'on retrouve des personnages qu'on connaît bien, avec quand même des changements de situations.
Il y a évidemment beaucoup de référence à la série et à ce qu'il s'est passé avant, c'est plaisant.
Spoiler:

Il y a une référence à Buffy aussi ! sourire A un moment, Veronica demande à Piz ce qu'il pense de Neptune High et il lui répond : "Actually, it does sit on a Hellmouth." Ca m'a surprise, je trouve ça très sympa ! sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mer 10 Déc 2014, 23:15

Je viens de finir les 3 saisons (+le pilote de l'éventuelle saison 4) et j'ai beaucoup aimé me replonger dans la série. J'ai d'ailleurs plus apprécié les saisons 2 et surtout 3 maintenant que je les ai revus ! Faut dire aussi qu'à l'époque je saisissait pas forcément bien les enquêtes... mais là, en ne regardant que cette série et en les regardant d'affilé, c'est plus facile de se souvenir des personnages, de leurs noms et des enquêtes. Mon avis sur la série s'est donc amélioré.

Par contre j'ai trouvé 2 gros points négatifs à la série : Les épisodes tournent beaucoup trop autour des affaires et du coup (1) on à peu de scènes entre les personnages (je trouve quand même ça dommage d'avoir si peu d'interaction entre Veronica et ses amis) et (2) tous les personnages secondaire son très peu exploités (je pense à Mac et Wallace notamment). Et je dois dire aussi que le final laisse vraiment à désirer puisqu'il nous laisse sur un gros suspens avec ce que Veronica à découvert.

Sinon je m'apprête à voir le film !! happy

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 13 Déc 2014, 15:20

Alors t'as pensé quoi du film ?

Je suis pas trop d'accord avec ton premier point négatif parce qu'on a quand même souvent des enquêtes qui touchent aux personnages de la série donc qui amènent des scènes entre Veronica et les autres persos de la série. En tout cas, dans les deux premières saisons, je me suis jamais fait cette réflexion. C'est peut-être un peu plus vrai pour la 3ème saison mais c'est pas quelque chose qui m'a dérangée.

Mais je suis bien d'accord avec ton deuxième point négatif. Les persos secondaires sont souvent négligés, surtout Wallace et Mac, qui ont eu droit à quelques intrigues intéressantes mais pas toujours (ils sont quand même très oubliés dans la saison 3). Et c'est pas franchement quelque chose qui s'est arrangé dans le film, au contraire.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 15 Déc 2014, 13:36

J'ai bien aimé le film, ça faisait vraiment plaisir de retrouver toute la bande. Surtout que j'avais oublié a quel point la saison 3 se finissait aussi mal.

Après, le film n'est qu'un épisode de plus mais en plus long, il tourne a nouveau autour d'une affaire. Et quand j'ai vu que Logan était encore accusé de meurtre, je me suis dit que ça faisait un peu beaucoup et qu'ils auraient pu faire plus original (idem pour Weevil qui se retrouve toujours dans la merde...). A ce niveau là, le film n'est pas très original.

Concernant les personnages, ça faisait plaisir de les voir dans le "futur":

Veronica : j'ai été étonné de voir qu'elle avait laissé tombé le FBI pour devenir avocate, ça ne lui ressemble pas vraiment. De même, je suis vraiment déçu par le fait qu'elle ai laissé tombé Piz de cette manière là, je le aimais bien ensembles ! Alors que Logan...mouais, c'est du déjà vu et j'ai du mal à les imaginer ensembles.

Wallace et Mac : comme d'hab, hyper déçu qu'ils ne servent à rien. J'aurais tellement aimé que le film leur permette d'exister un peu sans Veronica. Une vrai déception à ce niveau là. Pour ce qui est de leur boulot, j'ai trouvé ça assez étonnant. Jamais j'aurais imaginé Wallace en prof et mac qui bosse pour les Kane..... Enfin bon, on les voit tellement peu qu'au final on à pas vraiment le temps d'y réfléchir. Par contre, Mac et Veronica qui finissent pas travailler ensembles dans le cabinet de détective, ça c'est intéressant, mais évidemment on voit pas ce que ça donne.

Logan :...rien à dire sur lui, ça m'intéresse pas plus que ça

Ducan : ils auraient au moins pu faire une allusion à lui...

Keith Mars : il n'a finalement pas été élu, c'est dommage. Surtout que dans la série je l'ai senti assez triste.

Dick : bon, a part dire deux trois blagues, il ne sert pas à grand chose.

Weevil : Mais pourquoi le faire redevenir motard ???? Je comprend pas.

Au final, j'ai bien aimé le film, car ça fait plaisir de tous les revoir, mais je trouve qu'il à beaucoup de lacunes, c'est très dommages.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 16 Déc 2014, 18:06

Je suis plutôt d'accord, à part sur le perso de Logan, j'ai bien aimé son évolution et sa relation avec Veronica dans le film mais il faut dire que je suis une fan du couple dans la série.

Sinon, c'est vrai que c'est plutôt un long épisode et que l'évolution de pas mal de personnages est trop survolée. Je l'ai revu il y a pas très longtemps et c'est surtout ce côté "tout le monde revient à la case départ" qui m'a dérangée, surtout pour Weevil, c'est vraiment trop dommage le concernant.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 10 Jan 2015, 18:01

J'ai bien aimé cette série car j'accroché vraiment au concept après j'ai revu des acteur qui me sembler famille comme Allyson Haninan et Charisma Carpenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Aujourd'hui à 10:55

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7