AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 03 Jan 2014, 16:34

Je pense que si tu n'as pas vu la saison 3, tu comprendras quand même le plus gros de l'histoire mais il y a des choses qui t'échapperont. Notamment l'identité du mec de Veronica dans la BA qu'on rencontre dans la saison 3. D'ailleurs, je trouve pas ça trop crédible qu'elle soit encore avec lui 9 ans après la fin de la série, j'aimais bien Piz mais pour moi c'était avant tout le "rebound guy" après la rupture de Veronica et Logan.

En tout cas, j'ai trop trop hâte de voir enfin ce film, il y a l'air d'avoir pas mal de personnages vus dans la série (Leo !!!  love ). Il va sortir au cinéma en France ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 03 Jan 2014, 17:06

Je pense aussi que c'est mieux de voir la saison 3 pour mieux comprendre. J'imagine qu'il va y avoir pas mal de références à la série dans le film et probablement à des évènements de la saison 3.
Je suis surprise aussi pour Veronica et Piz, surtout après la dernière scène avec Veronica, Piz et Logan dans la série, qui laisse comprendre les sentiments de Veronica.

J'espère qu'il va sortir au cinéma en France, ça serait sympa de voir la "série" sur grand écran, ça changerait. ^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 03 Jan 2014, 18:26

Trop bien la B.A : me tarde de le voir !!!!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 13:40

Le film Veronica Mars, ne sortira pas au cinéma en France...

Citation :
Coup dur pour les fans français de "Veronica Mars". L'adaptation sur grand écran de leur série préférée créée par Rob Thomas et portée par Kristen Bell ne sortira en effet pas en salles. Confirmant une rumeur insistante, le distributeur Warner Bros. a ainsi annoncé que le long-métrage ne sortirait qu'en vidéo à la demande dans l'Hexagone, le 14 mars prochain.

Le film paye en fait son mode de financement original. Rappelons que depuis 2007, les fans espéraient fébrilement une adaptation au cinéma de leur série préférée diffusée entre 2004 et 2007 sur la chaîne américaine CW, puis sur M6 et 13ème rue en France. Un projet un peu fou qui avait souvent été évoqué par Rob Thomas et Kristen Bell, partants tous deux depuis le début.

Mais faute du soutien de Warner Bros, qui refusait de financer le moindre projet, Rob Thomas et Kristen Bell avaient finalement décidé de miser sur la générosité des fans en lançant un appel aux dons sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter. Le résultat avait rapidement dépassé leurs attentes. Alors que l'objectif était de réunir 2 millions de dollars, la campagne de levée de fonds avait finalement permis de récolter près de 5,7 millions de dollars. Un record permettant à "Veronica Mars", le film, de .

Voir le film le plus tôt possible

Problème, ce mode de financement n'a pas favorisé la distribution en salles du film comme l'a expliqué samedi Rob Thomas, dans un message à ses co-producteurs sur Kickstarter. Le créateur de la série a ainsi confié que le film ne sortirait au cinéma que dans quelques centaines de salles aux Etats-Unis. "Obtenir plus de salles aurait peut-être été plus simple si nous n'avions pas promis que tous ceux qui donnaient 35 dollars ou plus pour financer le film recevraient une copie numérique dans les jours suivant sa sortie en salle. Ce sont des maths de base : les salles de cinéma essayent de projeter des films que les gens viendront voir, et c'est plus risqué quand plus de 65.000 personnes obtiennent des copies du film le week-end de sa sortie" a-t-il expliqué.

Le créateur de "Veronica Mars" a rappelé que son but avait toujours été "que chaque personne soutenant le film puisse le voir le plus tôt possible". Il s'est donc estimé satisfait du résultat. Les internautes qui ont payé 35 dollars ou plus recevront ainsi des instructions pour obtenir leur copie numérique dès le 14 mars, tandis que les autres pourront, le même jour, payer leur version sur les plate-formes de vidéos à la demande.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 16:02

Ben ça va en décevoir plus d'un c'est quand même dommage de ne pouvoir voir la série qu'à la télé avant de parler ils devraient attendre que ce soit sûr.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 16:22

Snif c'est triste mais je m'en doutais un peu. Bah je trouverai un autre moyen de me le procurer.....  ange 

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 17:22

Oh, c'est dommage. J'avais vraiment envie d'aller le voir au cinéma. Et donc, il n'y aura pas de sortie DVD non plus, c'est ça ?
Je me doutais aussi que ce serait possible qu'il ne sorte pas cela dit.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 18:53

La sortie DVD ça, ça devrait être bon je pense, on devrait le trouver en France.

Pour la sortie ciné c'est dommage, mais en même temps c'est logique, je me dit que le film ferait pas trop d'entrée en France.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 27 Fév 2014, 19:21

Dommage  pleure 
J'espère que je pourais le voir quand même !!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 02 Mar 2014, 15:46

Voici une vidéo avec les 2 premières minutes du film !!! Elle ne contient aucun spoiler sur le film, c'est plus une mini-présentation de la série, pour je pense les téléspectateurs qui ne la connaitraient pas bien, mais ça donne quand même envie de voir le film !!!

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 02 Mar 2014, 18:09

Oui : je veux voir ce film !!!!
Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 03 Mar 2014, 15:50

J'ai hâte de le voir ^^ J'avais participé à la cagnotte de Kickstarter en plus !
Du coup je pense que je vais me faire une soirée ciné à la maison avec une copine. Avec des pop corns. Au top !

C'était une de mes séries d'ado préférée Veronica Mars. Tout une époque.
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 04 Mar 2014, 11:03

Audy a écrit:
Snif c'est triste mais je m'en doutais un peu. Bah je trouverai un autre moyen de me le procurer.....  ange 
oui, la vod ;)
le film sera disponible en France en VOD dès le 14 mars, jour de la sortie US
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 04 Mar 2014, 12:15

Mais sur quelle plateforme ?

Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 04 Mar 2014, 12:16

itunes, mytf1VOD, dailymotion je sais plus les autres, mais ce sera dispo sur plusieurs sites

d'ailleurs, pour ceux qui préfèrent la VF, voici la bande-annonce en VF : http://www.dailymotion.com/video/x1dku6a_veronica-mars-ba-vf-a-decouvrir-en-vod-le-14-mars-sur-dailymotion_shortfilms
les doubleurs sont les mêmes, sauf Keith car l'acteur est décédé
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 04 Mar 2014, 23:37

J'avoue que l'idée d'aller le voir au cinéma me plaisait bien parce que ça aurait vraiment changé mais si la sortie en DVD est possible alors ça va. ^^

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mer 05 Mar 2014, 11:16

Oui tant mieux qu'on puisse le voir !  sourire 
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 17 Mar 2014, 13:10

Il y en a qui ont déjà vu le film ??

Je l'ai vu ce week-end et c'était bien chouette de retrouver tous les personnages de la série. Après, j'ai pas trouvé que c'était un film génialissime, on avait plus l'impression d'un long épisode et il y avait peu de surprises dans l'évolution des personnages. Mais bon, ça m'a quand même fait super plaisir de revoir Veronica, Keith, Wallace, Logan, Mac, Dick, Weevil..... Par contre, clairement je pense que les gens qui n'ont pas vu la série et ne sont pas fans ne pourront pas accrocher, il y a beaucoup de références à la série et on a un défilé d'anciens qu'il est parfois difficile de resituer même quand on connait bien la série.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 17 Mar 2014, 13:13

Je l'ai téléchargé mais comme je ne me souviens plus du tout de la série je pense me refaire les 3 saisons avant.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 17 Mar 2014, 13:17

Je pense qu'effectivement ça vaut mieux, ne serait-ce que pour raviver ta mémoire concernant les nombreux guests qui apparaissent dans le film. Mais du coup, t'es pas prêt de le voir.  bleh 

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 17 Mar 2014, 13:22

Non clairement, le revisionnage de la série n'est pas du tout dans mes priorités, donc le fil ce sera dans très longtemps....mais en même temps, mon intérêt pour VM a fortement baissé depuis la saison 3 que j'ai pas vraiment aimé.

Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 17 Mar 2014, 14:17

Hey ! Moi aussi ça y'est j'ai vu le film.
Bon donc avant tout, j'aurais du re-regarder la série avant de regarder le film parce que y'avait plein de choses que j'avais oublié et plein de gens dont je ne savais plus qui c'était lol

Après c'était cool de revoir Veronica même si, et c'est con ce que je vais dire, mais moi cette fille j'étais amoureuse quand j'étais plus jeune. Je la trouvais trop belle et tout. Et là avec 10 kilos de plus et un visage fatigué par sa grossesse récente c'était bof. Par contre donc Logan est devenu cocainé ou quoi ? Il fait 12 kilos et demi. Bref, j'arrête la minute "Diete bindienne" lol
Donc cool de revoir tout ce petit monde et puis j'ai bien aimé la fin, of course love

Au sujet du film en tant que tel, rien de fantastique. Logan qui sort encore avec une fille qui se fait tuer et qui est encore suspecté... #normal

Mais dans l'ensemble, contente de l'avoir vu  sourire 
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 23 Mar 2014, 23:47

Ca tombe bien, j'ai revu l'intégrale il y a quelques mois. ^^
Je suis toujours curieuse de le voir, surtout s'il y a beaucoup de références à la série, ça doit être sympa. happy

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 24 Mar 2014, 23:08

J'ai beaucoup aime les deux premieres saisons, je les connais presque par coeur, en revanche j'aime beaucoup moins la troisieme, les Femininazi, c'est du n'importe quoi,
Spoiler:

.

Le film est pas mal, voire bon, un peu trop de fan service a mon gout
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 25 Mar 2014, 09:38

Katy a écrit:
Après c'était cool de revoir Veronica même si, et c'est con ce que je vais dire, mais moi cette fille j'étais amoureuse quand j'étais plus jeune. Je la trouvais trop belle et tout. Et là avec 10 kilos de plus et un visage fatigué par sa grossesse récente c'était bof. Par contre donc Logan est devenu cocainé ou quoi ? Il fait 12 kilos et demi. Bref, j'arrête la minute "Diete bindienne" lol
Donc cool de revoir tout ce petit monde et puis j'ai bien aimé la fin, of course love 
Je te trouve dure avec Kristen Bell quand même. C'est vrai qu'on voit qu'elle a pris un peu de poids mais je la trouve toujours aussi jolie. Par contre, c'est clair que Jason Dohring a bien perdu, ça fait bizarre. En même temps, on a moins l'impression qu'il a 14 ans, c'est pas si mal.  lol 

SPOILERS FILMS

guerredesmiroirs a écrit:

Le film est pas mal, voire bon, un peu trop de fan service a mon gout. Un triangle amoureux entre Veronica, Logan et Piz ? Je ne me souvient pas d'un quelconque alchimie entre Vero et Piz (enfin, comme un couple apres 10ans ensemble  lol ), si c'est pour mettre Logan et Vero ensemble 15 mn apres, ils auraient pu s'en passer !
Je n'ai pas compris pourquoi Eli a recommence a faire de la moto a la fin ?
Pourquoi avoir autant mis Dick ? Ce type sert a rien a part etre un con et montrer qu'il y a des gens immatures meme a 30 ans !
Logan a l'armee ? Ce type est genre un anarchiste !
C'est vrai que j'ai pas bien vu l'intérêt du triangle amoureux, si ce n'est trouver une raison à la présence de Piz (d'un autre côté, je me plains pas, je trouve que l'acteur est devenu vraiment pas mal  ange ). Mais bon, on a aucun contexte à leur histoire, quand se sont-ils retrouvés, pourquoi Veronica ne rencontre les parents de Piz que maintenant ?
C'est quelque chose qui m'a un peu manquée quand même, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans la vie de Wallace ou de Mac ces 9 dernières années, on ne connait que leur boulot quoi...

Je comprends pas non plus pourquoi Weevil a repris ses anciennes habitudes, je trouvais ça justement chouette qu'il se soit rangé et il avait l'air heureux comme ça. J'aurais aimé qu'au moins un des anciens ne replonge pas et j'aurais bien aimé que ce soit Weevil.

Pour Dick, je sais qu'il est assez populaire auprès des fans de la série, c'est sûrement pour ça qu'on le voit autant. Il a tout de même des moments bien drôles même si ça n'est pas mon personnage préféré.

Et pour Logan à l'armée, justement je trouve ça cool. Ca montre que Logan a cherché à reprendre sa vie en main et qu'il a réussi. Et il y a aussi le fait que Carrie s'appuyait beaucoup sur lui, j'aime bien ce nouveau Logan.

Par contre, je trouve ça trop dommage d'avoir autant parlé de Carrie, de sa mort, etc. alors que ce n'est même pas l'ancienne actrice qui la joue. Elle n'a sûrement pas pu se libérer mais j'aime pas quand il y a des changements d'acteur comme ça.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 25 Mar 2014, 12:17

Je viens de le télécharger, je vais sans doute le regarder ce soir.... et je vous donnerez mon avis...
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Mar 25 Mar 2014, 19:41

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Aujourd'hui à 07:03

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut