AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le perso que vous aimez le moins
Connor
33%
 33% [ 14 ]
Cordelia
5%
 5% [ 2 ]
Eve
33%
 33% [ 14 ]
Gunn
10%
 10% [ 4 ]
Kate
5%
 5% [ 2 ]
Lilah
5%
 5% [ 2 ]
Lindsey
7%
 7% [ 3 ]
Spike
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 30 Sep 2010, 15:40

J'hésitais entre Lindsey, Kate et et Eve.

Mon vote est finalement allée à Kate, parce qu'elle m'a vraiment saoûlée au bout d'un moment... Lindsey, il a eu des moments sympas, et Eve je ne l'ai jamais vraiment détestée.

Je ne suis également pas une grande fan de Connor, mais je le comprends, il a des circonstances atténuantes, et c'est pas sa faute si les scénaristes l'ont trop fait tourner en rond... donc j'ai pas envie de lui en tenir rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 02 Avr 2011, 20:24

J'ai voté Connor, j'ai vraiment du mal à le supporter et à l'apprécier à part dans la saison 5 mais ça ne compte pas vu qu'on le voit peu et que sa mémoire a été trafiquée.

Il a tant de haine en lui, chose que je peux comprendre vu l'éducation que Holtz lui a donné, mais il ne cherche jamais à comprendre ni même à entendre les avis des autres et ça devient vite lourd.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 04 Avr 2011, 15:09

Audy a écrit:
Connor et Kate m'énervent au plus haut point mais Eve les surpasse, heureusement que les trois n'ont jamais été présents aux mêmes moments dans la série !

Bah voilà tout pareil Mr.Red
Je comprend les votes contre Connor il était difficilement supportable mais bon il apporte quand même une intrigue dans Angel (qu'on aime ou qu'on aime pas, là n'est pas le débat). Décider qu'Angel avait un fils était casse gueule de la part de sénaristes parce que le voir s'occuper d'un bébé aurait été inintéressant. L'envoyer grandir puissance grand V dans une dimension démoniaque était une bonne idée. Et ils étaient obligés de le faire revenir. Je comprends un peu qu'il soit chamboulé, il a pas eu une enfance facile et il a été lobotomisé par Holtz. Pas facile de s'en sortir et de se dire "je vais faire confiance à Angel". C'est sur, nous ça nous énerve mais bon déjà les ados "normaux" en font voir des vertes et des pas mûres à leur parents alors lui avec son enfance...

Ensuite Kate est pas très intéressante mais bon elle apporte le côté police qui ne me déplait pas moi. Elle réagit mal à tout cet univers de démons et c'était bien que pour une fois quelqu'un le prenne pas bien genre tout est normal, tout va bien, c'est juste un vampire lol

Après dans ceux cités, j'aime pas trop Lindsay non plus mais bon, rien à voir avec ce que je pense d'Eve. Son personnage est ridicule et très mal joué. Pour moi c'est LE gros point noir de toute la série Angel. C'est un personnage qui n'apporte rien et qui ne dégage absolument rien. En fait je la déteste même pas, je la trouve juste inutile et transparente... C'est pire lol
Et Sarah Thompson, vraiment, elle est autant une actrice que moi (voir moins hum)
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 09 Oct 2011, 16:17

C'était dur , parce que Lindsay et Eve je peux pas les voir, mais quand même ... j'ai voté Connor, il m'insupporte , déjà c'est physique, il a une tête à claques (lui le fils d'Angel, et Darla...la bonne blague). Je comprend qu'il soit en colère, mais il y'a d'autres persos (Dawn par exemple) qui ont vécus des choses difficiles et qui évoluent.Lui reste borné dans sa haine contre Angel.
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 09 Oct 2011, 18:07

C'est dur... S'il y avait eu une case "jasmine", c'est celle que j'aurais coché, mais sans cette case... Cordélia, peut-être, mais pas celle des saisons 1, 2 et 3, celle de la saison 4, quand elle devient maléfique ou encore quand elle ne se rapelle plus de rien... (a croire que j'ai une dent contre la saison 4 )
mr Dushku
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 10 Oct 2011, 17:50

pareil siffle voulait voter Jasmine

J'aime pas Cordy démone et Gunn qui est pas vraiment un ami d'Angel (l’empalerait bien ce *$ù£%$ de vampire)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Mai 2012, 01:22

Connor, je le haie. Je l'aimais en bébé et dans la saison 5, mais dans la 4, il tourne en rond et me saoul avec sa haine enver Angel.

Moi Eve et Kate je les aimait bien, pas adoré mais je les détestais pas.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Mai 2012, 10:42

Connor, pour moi. Pour moi, son arrivée plombe totalement la série, je n'aime pas tout ce qui suit. Je trouve que le coup de Darla enceinte, c'est tirer par les cheveux, et le coup de revenir et d'être adulte, ça non plus je ne trouve pas ça crédible.

Ok, c'est une série qui parle de choses qui sont déjà improbables dans la vraie vie, mais il y avait toujours une certaine logique. Mais je trouve que ça, ça brise la logique de l'univers de Buffy et d'Angel. Du coup, Connor, je ne le supporte pas.
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Mai 2012, 13:53

Je viens tout juste de me remettre à la saison 1 d'Angel, et je suis beaucoup moins calée sur Angel que sur Buffy!
Pour le moment, c'est le personnage de Kate qui m'insupporte, je ne sais pas comment Angel a fait pour garder son calme face à elle (sauf dans l'épisode manuscrit où il l'envoie bouler, yahooooo enfin)!!!
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 01 Déc 2013, 23:33

J'ai vote Gunn, j'ai trouve qu'il la joue trop "j'viens d'la rue, j'suis un dur".. Puis j'ai l'impression qu'il patronisait Fred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3