AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le perso que vous aimez le moins
Connor
33%
 33% [ 14 ]
Cordelia
5%
 5% [ 2 ]
Eve
33%
 33% [ 14 ]
Gunn
10%
 10% [ 4 ]
Kate
5%
 5% [ 2 ]
Lilah
5%
 5% [ 2 ]
Lindsey
7%
 7% [ 3 ]
Spike
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Dakko
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 19:12

je sais pas bon cherche pas, c'est tout lui qui m'enerve, il fait son malin mais si on regarde bien c'est souvent lui qui se fait mettre pratiquement K.O le premier. Et puis aussi j'ai pas digéré le coup de point à Fred et au gosse dans la saison 4. Et bon il me rapelle un gars que je connais et que je peux pas saquer avec ses réactions par rapport à Wesley quand il est avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 19:33

Connor n'a pas eu un franc succés !Mais grace a mon vote eve devient la personne qui est la plus détéstée yahoo !!!
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 29 Avr 2008, 18:01

merci beaucoup chasseresse lol, même si j'aime bien Eve aussi lol j'ai un culte pour les mal aimé on dirait.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 29 Avr 2008, 20:13

Bon, Gunn est un perso que j'adore, alors désolée si je semble m'acharné, mais j'y peux rien, il faut que je le défende bleh

Dakko a écrit:
il est toujours en train de changer d'avis, au début il "voyait" que par Angel, quand il les a viré, pour lui c'est devenu le pire des salaud, pareil avec Wes, quand il a enlevé Connor il s'est mis à le détester, alors que quelques temps plus tot c'était des supers amis.

Euh, Angel et Wes étaient pas spécialement blancs dans l'histoire. Et je pense justement que ses réactions étaient justifiées. Gunn est pas quelqu'un qui donne facilement sa confiance (ça doit venir du fait d'avoir vécu dans la rue). Il l'a fait avec Angel qui lui a tourné le dos. C'était déjà pas facile pour lui de s'allier à un vampire, et ça c'est retourné contre lui. C'est logique qu'il le prenne mal. Idem pour Wes, c'était son meilleur ami, puis Wes fait un coup en traître à tout le monde. Je peux comprendre qu'il le prenne mal. Surtout que, même s'il avait de bonnes intentions, c'était pas rien l'acte de Wesley.....

Citation :
Après ça lui sufisait pas de participer quand il avait de l'action, il a falu qu'il signe se ****** de contrat qui a amené à la mort de Fred. En gros, je trouve qu'il compte que sur lui, qu'il est égoiste

Egoïste? Gunn?????? Oui, ce qu'il a fait n'était pas très malin (et un peu OOC), sans compter que ça a eu des conséquences dramatiques. Mais c'est l'un des seuls actes que Gunn fait pour lui. C'est l'une des seules fois où on le voit prendre du temps pour lui, pour s'épanouir et se réaliser. Et je vois pas en quoi c'est égoïste de vouloir être vu comme plus que Monsieur-muscles. Il voulait changer, évoluer, et je vois rien de mal là-dedans....

Citation :
Il fait son malin mais si on regarde bien c'est souvent lui qui se fait mettre pratiquement K.O le premier.

Wes aussi se fait vite mettre K.O.... Ils sont humains, c'est normal qu'ils supportent moins les coups. Il n'empêche que ce sont des humains meilleurs que les autres. Compare Gunn et Alex (sans vouloir descendre Alex que j'adore), Gunn le surpasse de loin au niveau combat. Et je vois pas en quoi il fait son malin. Perso, je trouve que c'est justement une personne de simple et naturelle, qui ne se prend pas la tête et se contente de peu.

Citation :
Et puis aussi j'ai pas digéré le coup de point à Fred et au gosse dans la saison 4.

Le coup de poing à Fred, c'était pas fait exprès et il le regrette instantanément. Et, c'est qui le gosse dont tu parles? Connor? (Faudrait *vraiment* que je me refasse la saison 4)

Citation :
Et bon il me rapelle un gars que je connais et que je peux pas saquer avec ses réactions par rapport à Wesley quand il est avec Fred.

C'est peut-être parce que je shippe pas Fred/Wes et que j'adore Gunn/Fred, mais je les trouve justifiée ses réactions par rapport à Wes. Imagine, tu es complètement amoureux de ta petite amie, tu as sacrifié plusieurs choses pour elle (ça a été jusqu'à tuer un homme pour qu'elle garde son "innocence") et voilà que ton ancien meilleur ami lui fait des avances. Qu'il *l'embrasse* quasi sous ton nez. Tu le prendrais bien???? Moi je peux te dire que je le prendrais très mal! L'amitié c'est sacré (pour moi en tout cas).
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 29 Avr 2008, 22:33

bah de toute façon, je déteste Gunn et sa changera jamais. Pour le coup de point a Fred, comme elle lui dit "si il n'avait pas attaqué Wes ça serais pas arrivé". Et le gamin c'est le petit genre 10 ans, possédé par Jasmine dans l'épisode avant sacrifice je crois.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Oct 2008, 15:37

Eve car je la deteste et c'est une vrai garce!
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Oct 2008, 16:48

Euh pk Angel n'apparait pas dans ce classemant???
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Oct 2008, 21:20

Audy avait sélectionné les personnages les moins aimés de la série.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 06 Nov 2008, 22:16

J'ai voté Eve car je la déteste et je ne vois pas à quoi elle sert. A part les embrouillé à ne donner aucune réponse.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 23 Jan 2009, 12:47

Eve ! furax quest ce qu'elle peut méner ver comme Kate. Mais j'ai failli voter aussi contre Connor, Monsieur je sert a rien lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 23 Jan 2009, 19:28

Moi aussi Eve ! Dès le départ, j'ai senti que ça ne passerait pas. lol Je ne sais pas trop l'expliquer, mais j'ai du mal avec elle ... peut-être sa façon de parler, de narguer les gens, de faire la gentille qui sait se faire respecter ...

Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 24 Fév 2009, 15:47

moi j'ai voté connor
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 24 Fév 2009, 18:12

J'ai hesitée avec Kate, Eve et Connor mùais finalement c'est Connor qui me tape le plus sur les nerfs !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 24 Fév 2009, 18:58

J'ai voté Connor car il m'éverve !!! En plus il a des airs de skizofrene !! J'aime pas Eve non plus.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 06 Avr 2009, 01:06

Yesseur je vois que je ne suis pas le seul à détester Connor le connard xD
J'ai voté contre lui parce qu'il me tapais sur le système et qu'il fait chi** le peuple. En plus il couche avec Cordy. Il croit être supérieur. Et ça mani de vouloir tuer Angel et après Cordelia (à la fin).
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 03 Mai 2009, 18:47

Eve, elle m'énerve tomates , toujours à trainer dans les bureaux d'angel, et mettre la pagaille.
elle fait équipe avec lindsey pour tuer angel en plus !! sale traitre !
Et puis c'est pas j'ai tout simplement pas accroché avec son personnage...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 23 Aoû 2009, 15:26

Lindsey pour moi. Je ne le comprends pas et il m'énerve (sert à rien quoi Razz). Après je mettrais Spike,inutilement inutile. Ensuite Gunn,pas accroché,puis Kate (agaçante),Lilah (mais là j'aime déjà),Eve (très drôle) et enfin Connor et Cordelia celle que j'aime le plus de cette liste.
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 16 Déc 2009, 14:00

J'ai voté Lilah... même si en fin de compte vers sa fin je l'aime plutot bien (: Mais je ne l'aime pas vraiment car je la trouve trop lourde et trop imposante pour un personnage si secondaire et sans interêt.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Déc 2009, 23:22

Connor c'est pas que je le déteste mais je le trouve pas vraiment interressant,déjà qu'à la base j'trouve ça une mauvaise idée qu'Angel ait un enfant méfiant
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Déc 2009, 23:33

Ouais tout à fait d'accord avec toi... Même si je trouve qu'ils ont bien mené l'intrigue Connor, je trouve à la base qu'Angel aie un bébé était trop... surfait!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Déc 2009, 23:55

Bah je trouve surtout que ça n'a jamais vraiment été expliqué. C'était pour créer Jasmine. Ouais, mais ça nous dit pas comment deux vampires ont pu procréer ! Qui était derrière tout ça au final ? C'est un peu flou sur ce sujet.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Déc 2009, 09:50

Citation :
Ouais, mais ça nous dit pas comment deux vampires ont pu procréer ! Qui était derrière tout ça au final ? C'est un peu flou sur ce sujet.

Il y a une explication qui est donnée assez tard dans la série, je ne sais plus où ni par qui, c'est que la vie de Connor est celle gagnée par Angel pour Darla dans l'Epreuve en s2. J'étais contente d'avoir ce semblant d'explication, et que l'épisode l'Epreuve n'ait pas été complètement gratuit.

A part ça je vote Kate comme personnage que j'aime le moins ou plutôt personnage qui m'intéresse le moins.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Déc 2009, 11:52

Je n'aime pas du tout Eve... Je trouve qu'elle n'a pas sa place... Pour Connor, ça dépend. Il y a des fois où il va m'agacer et d'autres fois non.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Déc 2009, 10:10

pour moi c'est lindsay , je ne l'ai jamais aimé , jamais supporté , a part dans peut etre 2 ou 3 épis et quand il se casse dans la s2 , la j'ai adoré ^^ lol .

sinon je n'ai pas trop apprècié cordy , mais a partir de la s4 surtout , et meme un peu dans la s3 quand il commence a avoir du bangel .

ensuite il y'a eve , mais la c'est son coté chiante qui m'énerve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 22 Déc 2009, 10:40

Pour faire une parenthèse a ce que tu as dis Audy, je trouve le personnage de Jasmine très nul et sans intêret. Je trouve que c'est l'histoire la plus mauvaise de tout Angel.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 30 Sep 2010, 15:40

J'hésitais entre Lindsey, Kate et et Eve.

Mon vote est finalement allée à Kate, parce qu'elle m'a vraiment saoûlée au bout d'un moment... Lindsey, il a eu des moments sympas, et Eve je ne l'ai jamais vraiment détestée.

Je ne suis également pas une grande fan de Connor, mais je le comprends, il a des circonstances atténuantes, et c'est pas sa faute si les scénaristes l'ont trop fait tourner en rond... donc j'ai pas envie de lui en tenir rigueur ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 02 Avr 2011, 20:24

J'ai voté Connor, j'ai vraiment du mal à le supporter et à l'apprécier à part dans la saison 5 mais ça ne compte pas vu qu'on le voit peu et que sa mémoire a été trafiquée.

Il a tant de haine en lui, chose que je peux comprendre vu l'éducation que Holtz lui a donné, mais il ne cherche jamais à comprendre ni même à entendre les avis des autres et ça devient vite lourd.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant