AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le perso que vous aimez le moins
Connor
33%
 33% [ 14 ]
Cordelia
5%
 5% [ 2 ]
Eve
33%
 33% [ 14 ]
Gunn
10%
 10% [ 4 ]
Kate
5%
 5% [ 2 ]
Lilah
5%
 5% [ 2 ]
Lindsey
7%
 7% [ 3 ]
Spike
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 07 Jan 2007, 20:45

Pareil que pour les persos de Buffy mais pour Angel !!!

Dernière édition par Audy le Sam 21 Nov 2009, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 07 Jan 2007, 20:49

Bon j'ai voté Connor, je sens que je serai pas le seul ! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 07 Jan 2007, 20:52

Connor et Kate m'énervent au plus haut point mais Eve les surpasse, heureusement que les trois n'ont jamais été présents aux mêmes moments dans la série !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 08 Jan 2007, 16:23

Fidèle ma haine anti Spike j'ai voté contre Spike, il a aucun intéret dans la série encore moins que dans Buffy s'il avait pas été la ca aurait rien changé du tout!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 08 Jan 2007, 18:24

J'hésitais entre Lilah et Lindsey; je ne sais pas pourquoi mais ils m'ennuient vite tous les deux; J'ai mis Lilah...
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 09 Jan 2007, 18:41

Le choix était dur entre kate, Connor et Eve. Mais les 2 premiers ont quand mêmes des circonstances atténuantes qui peuvent expliquer pourquoi ils sont si chiants. Eve, non, voilà pourquoi j'ai voté pour elle
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 10 Jan 2007, 20:27

Esmé a écrit:
J'hésitais entre Lilah et Lindsey; je ne sais pas pourquoi mais ils m'ennuient vite tous les deux; J'ai mis Lilah...
Quoi ???? Tu as voté pour ma petite Lilah chérie ???? bleh Pourtant elle est super intéressante, Lindsey c'est toujours pareil c'est sûr mais Lilah ! pleure bleh

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 11 Jan 2007, 13:38

Eve !!! Je comprends pas son role dans l'histoire, déja qu'elle soit avec Lindsey comme par hasard c'est un hasard pratique quand m^me !! Et ce qu'elle est vraiment par rapport aux associés principaux reste flou on a pas beaucoup de précision ! Et je trouve l'actrice horripilante de toute façon !
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 15 Jan 2007, 17:22

Définitivement Connor !!!! Qu'est-ce qu'il peut etre énervant !
fandebuffy0601
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 08 Fév 2007, 16:01

je connais pas encore Connor et Eve !!
je voterais plus tard !
http://fandebuffy0601.skyblog.com
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 14 Mar 2008, 06:49

Connor sans aucun doute, il m'énerve pas mal sauf dans la saison 5 mais bon c'est pas une excuse ! Sinon j'aime pas Kate elle m'a gonflée aussi, et Eve passons je la trouve sans interet.
http://fullofgrace.forumactif.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 16 Mar 2008, 19:20

Gunn, je le déteste, comme il traite Connor, il se croit superieur, il a (indirectement certe) tué Fred en gros j le déteste pour tout ce qu'il est. Mais j'ai été ravi d'aprendre qu'il devenait vampire dans la saison 6 en BD, il devient ce qu'il déteste le plus, il ne mérite pas mieux et en plus il vivra (si on peut dire...) éternellement avec ses remorts pour Fred. Bon maintenant fans de Gunn excusez moi mon avis n'engage que moi.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 16 Mar 2008, 20:34

Que de haine envers Gunn.

J'ai personnellement voté Connor, je ne me suis jamais faite à ce personnage, c'est vrai qu'il a vécu des choses pas drôles mais c'est pas une excuse, il est pas le seul à avoir eu une vie difficile.
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 16 Mar 2008, 20:46

bah faut comprendre ce qu'il vit, c'est pas génial de vivre dans une vie où tout le monde nous ment et nous déteste, que tu te retrouve seul sans personne pour te faire confiance et que la seule personne qui y arrive part. Et je sais de quoi je parle.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 16 Mar 2008, 21:04

J'ai failli voté Eve, mais en fait c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je la trouve totallement inutile et innintéressante.
Connor par contre il est utile, mais j'adhère pas. Déjà c'est sencé être le fils d'Angel et Darla : 2 purs cannons ... et physiquement je le trouve pas bien beau ! lol (je sais, c'est pas un argument). Mais même, je le trouve trop sauvage et pas assez réfléchi.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 16 Mar 2008, 22:48

lol Mango. Pauvre Vincent. Je pense surtout qu'il est pas à son avantage dans Angel ^^

Par contre, oh, tant de haine envers Gunn, grrr!!! je vois pas trop ce que tu reproches à la fa!on dont Gunn se comporte envers Connor. Au départ, il prend le rôle de la figure paternel, puis après, bah, c'est logique qu'il soit pas très amical envers lui. Il a mis Angel dans l'océan hein Mais à la fin, ils finissent par se "réconcilier".

Et Connor, oui je suis d'accord qu'il a pas eu une vie facile. Ce que je reproche au personnage, et au scénariste, c'est qu'il tourne en rond. Jamais il évolue, il se remet jamais en question et il commet toujours les mêmes erreurs. Alors, bon, au début, on peut les pardonner, mais après plus d'une saison, ça devient barbant le "Ma vie est nulle à cause d'Angel"....
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 17 Mar 2008, 12:46

Bah attent, Gunn Connor était pas encore né qu'il voulait percer le ventre de Darla avec son arbalette (je dit pas qu'elle aurait pas été contente hein). Et puis bon je sais pas, il aurait pu se motrer passient avec lui, au moins au début comme Fred quoi, bon c'est vrai qu'il a essayé d'être gentil avec lui quelques fois et que c'est Connor qui a tout foutu en l'air. De toute façon je l'aime pas et voila TOC lol. Et puis je pense que si Gunn n'aime pas Connor c'est parce qu'il l'a dégomé dès son retour de Quart-thot et comme Gunn est assez (voire trop) sur de lui ça ne lui a pas plus.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 17 Mar 2008, 17:55

C'est pas Connor personnelement que Gunn voulait éliminer, c'est une menace potentielle. Et une fois tout danger passé et Connor né, désolé, mais Gunn en était aussi fou que tout le monde.

Pour ce qui est d'essayer de le comprendre, c'est Fred qui avait le beau rôle et Gunn le mauvais. Là, il avait le rôle du père de subsitution et Connor devait avoir des limites. C'était important pour son évolution. D'ailleurs, on voit à la façon dont Connor réagit que c'est habituel. Il fait une bétise et Gunn sonne l'alarme. Et c'est normal!!!! Ils allaient pas lui dire amen à tout non plus.

Par contre, je pense que Gunn apprécie moins Connor à cause des actes moins gentils que Connor a commis, comme euh????? Mettre son ami dans l'océan, avoir joué un double jeu pendant des mois, leur avoir fait plusieurs coup en traître, etc....

Il s'est pris des raclées par plusieurs personnes, c'est pas pour ça qu'il les aime pas. Diable, il est tombé amoureux de Fred après l'épisode Billy, alors qu'elle l'a assomé!!! Je ne dis pas que Gunn est parfait, mais il n'est pas aussi unidimensionnel que tu le crois wink
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Avr 2008, 20:58

Lindsey !!!Il se croit fort mais il l'est seulement planqué chez wolfram § hart!!!
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 22 Avr 2008, 04:08

J'ai mis Eve, je sais pas vraiment pourquoi, mais je ne l'aime juste pas, mais je l'aime encore moins quand on découvre qu'elle travaille avec Lindsey.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 27 Avr 2008, 19:25

Dakko a écrit:
Bah attent, Gunn Connor était pas encore né qu'il voulait percer le ventre de Darla avec son arbalette (je dit pas qu'elle aurait pas été contente hein). Et puis bon je sais pas, il aurait pu se motrer passient avec lui, au moins au début comme Fred quoi, bon c'est vrai qu'il a essayé d'être gentil avec lui quelques fois et que c'est Connor qui a tout foutu en l'air. De toute façon je l'aime pas et voila TOC lol. Et puis je pense que si Gunn n'aime pas Connor c'est parce qu'il l'a dégomé dès son retour de Quart-thot et comme Gunn est assez (voire trop) sur de lui ça ne lui a pas plus.
Mais bon, tu penses quoi de Gunn tout seul et pas vis-à-vis de Connor ? Parce que tu donnes l'impression de pas aimer Gunn juste parce qu'il a été un peu sévère avec Connor mais Gunn était quand même là pendant deux saisons avant que Connor se pointe.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 12:48

il est toujours en train de changer d'avis, au début il "voyait" que par Angel, quand il les a viré, pour lui c'est devenu le pire des salaud, pareil avec Wes, quand il a enlevé Connor il s'est mis à le détester, alors que quelques temps plus tot c'était des supers amis. Bon après ya eu Connor ado, là je passe vous connaissez la chanson, après ça lui sufisait pas de participer quand il avait de l'action, il a falu qu'il signe se ****** de contrat qui a amené à la mort de Fred. En gros, je trouve qu'il compte que sur lui, qu'il est égoiste.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 13:52

Les réactions que tu cites étaient pas seulement propres à Gunn, quand Angel les a virés Cordelia et Wesley lui en ont aussi voulu (et il y avait de quoi) et Wesley n'a pas été renié que par Gunn mais par tout le monde.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 19:12

je sais pas bon cherche pas, c'est tout lui qui m'enerve, il fait son malin mais si on regarde bien c'est souvent lui qui se fait mettre pratiquement K.O le premier. Et puis aussi j'ai pas digéré le coup de point à Fred et au gosse dans la saison 4. Et bon il me rapelle un gars que je connais et que je peux pas saquer avec ses réactions par rapport à Wesley quand il est avec Fred.
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 28 Avr 2008, 19:33

Connor n'a pas eu un franc succés !Mais grace a mon vote eve devient la personne qui est la plus détéstée yahoo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant