AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le perso que vous aimez le moins
Alex
5%
 5% [ 4 ]
Angel
13%
 13% [ 11 ]
Cordelia
2%
 2% [ 2 ]
Dawn
6%
 6% [ 5 ]
Faith
1%
 1% [ 1 ]
Kennedy
33%
 33% [ 27 ]
Riley
35%
 35% [ 29 ]
Spike
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 31 Mar 2008, 17:24

Kennedy sans hésiter! Je sais pas mais dès qu'elle a débarqué, je ne l'ai pas supportée! Et surtout quand j'ai vu qu'elle se rapprochait de Willow, ça m'a saoulée! boude Mais ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule.
J'aurais pu dire Riley, mais il m'indiffère, le mieux c'était que Buffy le largue parce qu'il avait pas du tout sa place.
Ensuite Dawn, au début je me demandais d'où elle sortait et puis ça m'a dégoûtée qu'à cause d'elle Buffy se sacrifie mais je ne lui en veux pas!
Faith, elle devient cinglée à la saison 3 et elle m'a un peu gâché le trip du "la seule, l'unique" mais on ne peut pas dire qu'elle n'a pas participé aux combats.
Cordélia, dans le pilote on a envie de lui donner des claques , mais elle fait partie du Scooby Gang, on peut pas la supprimer et l'oublier comme ça!
Angel, c'est vrai qu'il est ennuyant, mais je vous rassure, je n'ai rien contre lui! (sauf quand il est Angélus, bien sûr).
Alex, jamais, mais ça va pas la tête?!
Et le jour où vous me verrez voter contre Spike, on aura dépassé l'apocalypse depuis longtemps!
Oui, je confirme, c'est bien Kennedy qui m'énerve! D'ailleurs, si j'avais les pouvoirs de Tueuse (qui a dit que je ne les avais pas?), je me servirais bien de Kennedy comme punching-ball! bleh
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Love Hurts
Love Hurts

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 01 Avr 2008, 18:02

J'ai horreur de kennedy j'aurai pu voter deux fois je l'aurez mise aussi mais j'ai voter riley happy !! Enfaite je peut me les voir tout les deux !! mais bon sourire
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 01 Avr 2008, 18:31

Tu dois être contente de ton rang alors ... lol
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 02 Avr 2008, 16:37

Alors pour moi c'est Dawn.Je ne l'aime pas du tout.Elle était complètement inutile sauf pour la saison 5.Le problème c'est qu'elle faisait très gamine.Si elle avait été un peu plus mure, ça aurait peut être passé mais la elle était vraiment chiante.
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 13 Avr 2008, 23:27

j'ai voté riley.
et ça fait du bien!!!!!! bleh
mais si on avait pu voter deux fois, j'aurai mis kennedy... en plus je vois qu'elle s'en prend plein la poire! XD
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 14 Avr 2008, 22:24

mad putrefiée a écrit:
j'ai voté riley.
et ça fait du bien!!!!!! bleh
mais si on avait pu voter deux fois, j'aurai mis kennedy... en plus je vois qu'elle s'en prend plein la poire! XD
Je confirme en ce qui concerne Riley! lol Et je vois qu'on a les memes gouts! De toute facon il n'y a pas beaucoup de fans de Riley et Kennedy ici (d'ailleurs ca existe des fans de Riley et Kennedy? siffle )
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 14 Avr 2008, 22:35

faut quand même pas avoir de bol pour cumuler cette double tare. XD
(heu... si'l y en a quand même et qu'ils lisent ces lignes, n'hésitez pas à venir me jetter des graviers.)
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 15 Avr 2008, 08:48

J'en ai jamais rencontré, moi je suis juste fan de Riley !!! sourire

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 17 Avr 2008, 23:57

J'ai voté Kennedy, je peux pas me la piffrer. Je sais pas pourquoi en plus c'est comme ça, c'est physique... heureusement qu'on la voit pas beaucoup glare
http://little-elo.tumblr.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Avr 2008, 12:12

selima a écrit:
J'ai voté Kennedy, je peux pas me la piffrer. Je sais pas pourquoi en plus c'est comme ça, c'est physique... heureusement qu'on la voit pas beaucoup glare
Non, mais on l'entend beaucoup trop! On peut pas la baillloner celle-la? glare
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Avr 2008, 12:31

Esmé a écrit:
Non, mais on l'entend beaucoup trop! On peut pas la baillloner celle-la? glare
Bonne idée, ils auraient dû la mettre à la place d'Andrew!
(sachant que ce message m'a fait passer au rang Kennedy glare )

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Mai 2008, 16:37

J'ai hésiter entre Kennedy et Riley...mais finalement j'ai voté Kennedy elle me tape sur les nerfs...je la supporte pas.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 24 Mai 2008, 13:58

Riley, Kennedy j'la connais bof donc j'm'en fous un peu en fait mais alors Riley lui, j'ai envie d'lui coller une tarte dans la gueule !! XD
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 07 Juin 2008, 18:49

AAAAHHHHHH quelqu'un comme moi lol !!!
Je le supporte pas non plus Riley (enfaite disons que son personnage aurai peut être pu être interressant, mais en t'en que petit ami de Buffy!!)
Dans un autre genre sa m'aurai parut plus approprié happy

Kennedy, c'est plus d'une baffe que je voudrais lui mettre, moi, je doit dire que en dehors de Riley c'est elle qui me sort vraiment par les yeux, je ne peut pas me la voir , elle me donne des envie de me pendre je vous jure pendu !!!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 08 Juin 2008, 13:49

Pour moi Riley aurait du être un personnage des feux de l'amour !! glare
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 09 Juin 2008, 19:51

kelly a écrit:
AAAAHHHHHH quelqu'un comme moi lol !!!
Je crois qu'il y a pas mal de gens comme toi! lol
Didi, tu m'as fait trop rire! C'est clair que Riley serait parfait dans les feux de l'amour! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 09 Juin 2008, 20:31

Je vois franchement pas ce qui vous fait dire ça ! Les persos dans Les feux de l'amour sont complètement clichés et sans surprise (ça fait un bout de temps que j'ai pas vu mais je pense que c'est toujours pareil bleh ). Riley, au contraire, change sa perception des choses et son comportement. Je comprendrai jamais pourquoi les gens bloquent autant sur lui.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 11 Juin 2008, 19:10

Hum... au niveau surprises, la seule surprise que j'ai eu de la part de Riley c'est qu'il aille se faire mordre par les vampires...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 11 Juin 2008, 19:12

j'ai trouvé ça complètement idiot de sa part,je comprendrais jamais pourquoi il a eu besoin de faire ça surtout ke son explication ne m'a jamais convaincu.

moi je fais le parrallèle de son acte avec une relation extraconjugale,c'est comme s'il trompé Buffy et ça, ça ! c'est pas pardonable !

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 11 Juin 2008, 20:59

Esmé a écrit:
Didi, tu m'as fait trop rire! C'est clair que Riley serait parfait dans les feux de l'amour! lol

Trop gentil, pour une fois qu'une de mes vanes fait rire quelqu'un !! XD

Nan mais Ricardo il as raison c'est comme si il avait trompé Buffy et ça la rend encore plus détestable qu'avant...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 11 Juin 2008, 21:27

Il a fait une erreur, maintenant c'est vrai que je comprends pas trop sa logique mais comme vous dîtes, c'est comme quand quelqu'un trompe son partenaire, il y a pas de logique (ou alors, elle est tordue bleh ). Mais Buffy n'est pas non plus innocente dans cette histoire quoi.

Mais Riley est quelqu'un d'humain avant tout et c'est ça que j'aime chez lui, il évolue, il fait des choix bons ou mauvais, il aime Buffy et le lui montre.... fin bref Riley je t'aime !! lol

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 11 Juin 2008, 22:34

Mais Audy .. c'est à toi que devrait revenir mon rang ! lol

Perso je reste sur mon avis, Riley est certe humain mais d'un ennuyeux et le coup de la vampirette ça passe vraiment pas !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 12 Juin 2008, 08:30

Mais je l'aime ton rang !!!! bleh Enfin, à part le dernier point.... ange

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 12 Juin 2008, 21:05

Je vote blanc car j'aime tous ces personnages ! y'a pas une catégorie autres? lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 12 Juin 2008, 21:06

En fait, j'ai pioché dans les persos sur lesquels on entend le plus de critiques habituellement. Pourquoi ? Il y en a un(e) autre que t'aimes pas ?

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 12 Juin 2008, 21:16

Warren et Drusilla
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 12 Juin 2008, 21:19

Hmm, c'est vrai que j'aurais bien mis Warren dans ce sondage moi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 19:19

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant